Le documentaire sur France 3 hier sur Hollande à l'Elysée, c'était vraiment
Mais du coup y a un truc qui m'a interpellé: si tu fais tourner une caméra dans les coulisses du président, bien évidemment, tu lui interdis de filmer tout ce qui est intéressant (discussion politique) et il ne lui reste plus que des merdes à filmer (putain les conseillers en com' politique qui fournissent les 75% des membres des cabinets, ils se traînent dans une vacuité instantanée et instantanément périmée, c'est incroyable

).
Et donc l'émission fait passer le Président et sa cour pour des mecs qui vaquent (péniblement qui plus est) à des occupations tout à fait subalternes.
De fait, la question vraie que je me pose est: quel est le conseiller en com' qui a pu se dire qu'une telle émission pouvait être d'une quelconque utilité, que ce soit pour le citoyen-électeur (encore que ça ce n'est pas sa priorité) ou pour le président-candidat? La France veut des réponses ce mec est d'une telle incompétence qu'il faut savoir comment il a pu en arriver là (note pour POA: payé par mes impôts qui plus est).
Bon j'ai pas tenu jusqu'à la fin, je me suis endormi comme une merde à mi-chemin.