Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Zoumana Camara
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
JCD
Dernier représentant de " l'ancien " PSG qui s'en va, la page est définitivement tournée au niveau de l'effectif après 4 ans de QSI, il aura été le plus malin en étant étant celui qui s'est accroché au rocher le plus longtemps et en a bien profité, s'offrant une belle fin de carrière.

La dimension de l'hommage est un peu ridicule par rapport à ce qu'il aura apporté au club, si on compare à un Ceara qui est tristement parti dans l'anonymat le plus total ... sad.gif

Mais bon manifestement il est très aimé du groupe et c'est ses partenaires qui ont tenu à lui faire plaisir donc tant mieux pour lui j'ai envie de dire. Il n'aura pas fait QUE de la merde au PSG non plus, faut pas éxagérer à lire certaines réaction il a fait que des matchs de merde. Après comme beaucoup de joueurs de son époque le PSG lui a donné bien trop de pognon par rapport à son niveau ...

Lokomotivé
Personne le glorifie ici. Seulement un peu de respect pour un type bien qui prend sa retraite après être resté huit années au club, malgré tout ses défauts sportifs. c'est pas trop demander je pense, surtout à la fin d'une saison à 3 titres. C'est à ça aussi qu'on reconnaît les grands clubs.
Homer
Citation (ipanema @ 24/05/2015 12:19) *
Enfin un post lucide dans cet océan de médisances.

Respect à Papus, bien sûr que ce n'est pas Maldini ni même Frédéric Dehu mais ça fait huit saisons qu'il est là, il a connu la misère avec le club, il était à Sochaux en 2008 et il a toujours eu une mentalité exemplaire.

Il mérite l'hommage qu'il a eu hier soir.

Ce fut un des joueurs qui a provoqué cette misère. Il n'était pas le seul, mais cette armée de médiocres qu'on avait sous l'horrible actionnaire précédent... A se pendre !
A 150000€/mensuels, moi aussi j'aurai une mentalité exemplaire. Maintenant, on pourra le remercier d'avoir cimenté un groupe, d'avoir aider les italophones du groupe à s'intégrer, mais on ne lui doit aucun des trophées qu'on a remporté lors de sa présence au club.
Ca ne me dérange pas qu'il reste dans le staff, mais sur un terrain ? PLUS JAMAIS CA ©
Panenka
Citation (ipanema @ 24/05/2015 12:19) *
Enfin un post lucide dans cet océan de médisances.

Respect à Papus, bien sûr que ce n'est pas Maldini ni même Frédéric Dehu mais ça fait huit saisons qu'il est là, il a connu la misère avec le club, il était à Sochaux en 2008 et il a toujours eu une mentalité exemplaire.

Il mérite l'hommage qu'il a eu hier soir.

Il n'a pas connu la misère, il l'a incarnée. Nuance.

Alors j'ai rien contre lui, je le trouve même plutôt sain et bon esprit par rapport à d'autres. Après en faire des tonnes ça a bien ringardisé la remise de trophée je trouve.
Bon, y a pire, y en a qui retirent le maillot de Souleymane Diawara mais bon...

Ils se sont faits un bon délire, certainement beaucoup de second degré aussi. Est-ce que ça avait sa place à ce moment là et dans cette ampleur, je ne pense pas.

T'as l'impression d'adieux d'un joueur sur qui on a toujours pu compter, un historique et qui a apporté énormément au club.
La titularisation, le brassard et les "vas y tu saute dans nos bras" c'était bien suffisant.
Même lui a dû être gêné.

8 piges au club pour quoi aussi? unsure.gif
Bientôt la même pour le cuistot ou le jardinier?
Et on le demande dans le staff. Le club Med a encore de beaux jours devant lui...

"Merci Papus" Mais de quoi??? mellow.gif
nestor.burma
Finalement mieux vaut être honoré par le vestiaire et se faire descendre sur le forum ou l'inverse?

Perso je trouve ça sympa, les mecs lui ont rendu un hommage a la hauteur de l'estime qu'ils lui portent, jolie fin pour lui. Il a pas fait plus de merdes que les autres qui étaient avec lui au club a l'époque, lui faire porter la responsabilité de colony en tant que symbole de cette équipe je trouve ça un peu abusé. Depuis il a endossé un rôle dans le vestiaire qui vraisemblablement a plu aux joueurs actuels. Cerise sur le gateau s'il est si apprécié que ça du vestiaire, il peu apporter quelque chose dans le staff.

Maintenant on trouve un vrai bon défenseur central pour l'année dernière wub.gif
Zul
Citation (Hakan Yakin @ 24/05/2015 13:46) *
C'est quand même dingue.

Ça passe son temps à critiquer les joueurs de mercenaires et ça se plaint quand on rend hommage à un joueur qui est quand même resté 8 ans au club.

Alors ok, on peut critiquer le niveau sportif de Camara mais de là à reprocher au club et encore mieux à ses partenaires de fêter sa retraite sportive blink.gif blink.gif blink.gif

Inversons les choses: qu'auraient pensé les joueurs si on laissait partir un ancien à la retraite dans l'indifférence générale ? C'est aussi ce genre de choses qui peut aider certains joueurs à ressentir l'amour du maillot et du club.

Surtout, je ne trouve pas que le club en ait fait des tonnes: ce sont les joueurs qui ont pris la majorité des initiatives.

Au final, j'ai vu un groupe de potes heureux d'être ensemble et qui a profité du titre pour fêter le départ de Camara (et vu vos commentaires, vous aussi vous devriez fêter son départ happy.gif ) et je ne pige absolument pas qu'on puisse leur reprocher ça.

Le mec s'est accroché comme un morpion, ça a payé, tant mieux pour lui.

Pour le reste c'est une chèvre, un sénateur de l'ancien psg, un joueur vendu comme l'un des meilleurs qui ne fut en fait qu'un escroc.

Il a été plus malin qu'Armand ou landreau, mais il est de la même trempe.

L'hommage rendu c'est le dernier tour version qsi d'un mec qui reste à la maison et qui a su bien se placer en utilisant 0% de ses qualités footballistiques (pour le peu qu'il avait).

On a récup le dessailly du pauvre.

Ce n'est pas la dernière chèvre qui nous pompera le dard jusqu'au dernier billet, c'est le milieu qui veut ça.

En lisant ton post je me pose la question si jamais tu as vu l'ancien psg, des stars capables de te faire releguer une saison, puis sortir les doigts du cul une autre pour se faire prolonger puis compter les billets sur le banc pour enfin tenter au max de se faire des potes pour ne pas quitter le navire quand l'âge aidant leur apport dans l'équipe était proche du néant absolu.

Camara c'est et restera le meilleur duo comique avec landreau, des csc qui ont fait leur légende.

Tiens mate toi l'un de ses chefs d'oeuvres, tu apprécieras l'application dans le geste :

Grande camara, toutes les équipe de L1 te remercient, grâce à toi on s'est foutu de notre gueule à tel point qu'on était plus qu'une équipe du ventre mou dont on ne parlait que pour ses buts gags.
Hakan Yakin
Citation (Zul @ 24/05/2015 15:04) *
En lisant ton post je me pose la question si jamais tu as vu l'ancien psg, des stars capables de te faire releguer une saison, puis sortir les doigts du cul une autre pour se faire prolonger puis compter les billets sur le banc pour enfin tenter au max de se faire des potes pour ne pas quitter le navire quand l'âge aidant leur apport dans l'équipe était proche du néant absolu.

Alors pour la précision, je pense avoir dû rater 5-6 matches grand maximum depuis 20 ans (enfin en tout cas quand c'était télévisé dans les années 90).

Bref, oui, Camara je l'ai vu jouer et, comme je le dis dans mon post, ce n'est certainement pas footballistiquement le joueur du siècle mais je m'en fous.

Tout ce que je sais, c'est que c'est un joueur qui a porté nos couleurs durant 8 ans, n'a jamais triché, ne s'est jamais caché, n'a jamais fait de déclarations de merde...Etc. Aujourd'hui, il prend sa retraite et je trouve normal que ses coéquipiers lui organisent un petit pot de départ. D'ailleurs, parmi ceux-là, combien ont réellement vu le PSG de l'époque Colony ? Pour l'effectif actuel, Camara c'est un mec super sympa qui n'ouvre pas sa gueule même quand il ne joue pas alors que les 3 autres défenseurs centraux sont sur le flanc.

A ce propos, c'est pas parce qu'on veut faire copain-copain avec tout le monde qu'on y parvient nécessairement. C'est qu'il doit quand même avoir quelques qualités humaines, non ?

Alors, ok, il n'a pas toujours brillé, loin de là mais est-ce de sa faute si le PSG l'a recruté puis prolongé ? Est-ce dramatique d'honorer un contrat que ton club t'a PROPOSE ?

Franchement, y a tellement de putes dans ce milieu que je ne vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher à l'heure où il raccroche les crampons.

Et comme je le disais, c'est plutôt une bonne chose pour l'image du club de réaliser ce genre de trucs. Ça montre juste que même le dernier des sous-fifres est respecté.

Et je ne vois pas ce que vous lui reprochez sur la vidéo. Sa passe décisive est parfaite ph34r.gif

Putain, la tronche du débat quand même...

D'ailleurs, pour l'histoire de "on a quand même connu des Ginola, Raï, Weah avant lui, on ne peut pas saluer un mec comme Camara", faudra aussi m'expliquer ce qu'il y peut Papus... Et puis d'ailleurs, je préfère la mentalité d'un Papus que de certains de l'époque dorée de Canal. En ce sens, oui, il méritait son pot de départ.
Yessod
Au Barca C'est le dernier match de Xavi, a Chelsea le dernier de Drogba et nous notre néo-retraité s'appelle Zoumana who?
edhelas.gif

Je ne sais pas pourquoi on en écrit tant sur lui, le mec s'en va il a bien kiffé il a certainement eu un rôle très important dans le vestiaire et c'est pour ça que les joueurs sont attachés à lui et ont tous eu un petit mot gentil. Rien à voir avec ses qualité de footballeur.

Allez bon vent!
Claude Dusse
Merci Zoum! Bon vent, content de t'avoir eu au PSG.

Gaillettedor
Heureux qu'il reste au club, ça ne devrait pas changer grand chose autant pour lui que pour nous, encore moins pour son pote Zlatan qui pourra continuer à demander à ce qu'on le suive sur Instagram : «parce qu'il se sent seul»...

Je vois bien Cabaye prendre cette place maintenant chiracchut.gif
arteta
Citation (Hakan Yakin @ 24/05/2015 13:46) *
Surtout, je ne trouve pas que le club en ait fait des tonnes: ce sont les joueurs qui ont pris la majorité des initiatives.

+1 . Tu sens qu'il est apprécié par tout les clans de joueurs. Il s'exprime effectivement bien mieux que 95 % des footeux (quand tu vois comment certains se branlent sur Rothen à yahoo ...).
C'est une vrai bonne idée de le conserver en adjoint, plus intéressant que Makelele. Il deviendra peut être meme un excellent coach.
HHA
Citation (Homer @ 23/05/2015 23:07) *
[Ancien] wub.gif

Up.
Varino
Citation (HHA @ 24/05/2015 17:39) *
Up.

Il reste un match.
arteta
Et dans tous les cas,normalement, il basculera en "[Staff]".
Iaropolk14
J'ai rien lu du forum mais mon avis est : casse-toi loin. On n'a pas oublié tes propos sur les ultras petit suceur.
jopha14
Papus wub.gif
Babou1
Ridicule hier mellow.gif
On a l'impression c'etait gerrard, que ses potes le celebrent, le brassard et la titu ok, mais TS et son air grave pour lui laisser le trophée, le tour d'honneur avec le trophée, etc, c'etait tellement disproportionné que ca faisait plus foutage de gueule qu'autre chose.
eezer
Je pensais pas qu'il récolterait autant de mauvais messages voir d'insultes.

C'était une bonne quiche, le genre de joueur qu'on ne voulait pas voir sur la feuille de match, maintenant perso j'ai rien contre l'homme et c'était normal que ses potes marquent le coup, y a juste le fait qu'il soulève le trophée que j'ai trouvé exagéré mais bon...

Il était là à Sochaux, il représente un peu une période qu'il faut surtout pas oublier pour savourer encore plus.

Bon vent Papous.
tout 38
Citation (eezer @ 25/05/2015 00:19) *
Je pensais pas qu'il récolterait autant de mauvais messages voir d'insultes.

C'était une bonne quiche, le genre de joueur qu'on ne voulait pas voir sur la feuille de match, maintenant perso j'ai rien contre l'homme et c'était normal que ses potes marquent le coup, y a juste le fait qu'il soulève le trophée que j'ai trouvé exagéré mais bon...

Il était là à Sochaux, il représente un peu une période qu'il faut surtout pas oublier pour savourer encore plus.

Bon vent Papous.

Idem, j'ai du mal à comprendre la férocité de certains membres du forum à son endroit.

C'était un joueur honnête de Ligue 1 qui n'avait certes pas le niveau pour évoluer dans le PSG actuel, mais il a toujours donné le maximum sur le terrain, était très apprécie de ses partenaires et semblait un chic type et un homme intelligent.

En conséquence, si je suis soulagé comme tout le monde de le voir prendre sa retraite sportive, je trouve positif qu'il reste au club smile.gif
Claude Dusse
Citation (tout 38 @ 25/05/2015 02:59) *
Idem, j'ai du mal à comprendre la férocité de certains membres du forum à son endroit.

C'était un joueur honnête de Ligue 1 qui n'avait certes pas le niveau pour évoluer dans le PSG actuel, mais il a toujours donné le maximum sur le terrain, était très apprécie de ses partenaires et semblait un chic type et un homme intelligent.

En conséquence, si je suis soulagé comme tout le monde de le voir prendre sa retraite sportive, je trouve positif qu'il reste au club smile.gif

Pareil, et tant que j'y suis, plus un à Hakan Yakin.
C'est pas parce que Papus est célébré par ses potes que c'est affront, pour d'autres joueurs du PSG, passé ou présent.
Le mec finit sa carrière au club; on s'énerve pourtant des mercenaires. Mais bon, vu qu'il est bien payé, la fidélité au maillot ne compte plus, à côté quand Ibra n'est pas à Montpellier le soir où on est officiellement champions c'est le scandale (avis que je ne partage pas).
C'est fascinant comme certains prennent les choses par le mauvais bout, un soir de célébration de titre. Y'a de la joie, de la punchline, mais Camara a été célébré pour son dernier match par un vestiaire qu'il l'a cotoyé pendant 4 ans...

On se cherche des problèmes.
DonTornado
On s'en branle surtout non ?
giovanni pontano
Entre le avant il n'y avait rien de Zlatan et cet hommage complètement disproportionné pour Camara, il y a comme une logique finalement.
Moins un joueur a de talent, plus il est enclin à jouer la carte de la sympathie dans le vestiaire. C'est un peu comme dans Kolantah, les nuls s'activent dans la survie et dans l'organisation du camp.
Encore une fois, on a senti les joueurs livrés à eux même pour fêter un joueur lambda. Que le club paraît faible et amateur dans ces moments là....
Vu ses prestations et son histoire au club, ces effusions vis à vis d'un bon mec visiblement auraient dû rester dans le domaine privé car sportivement, Papus, c'est rien du tout.
Ronan
Citation (yo_yo @ 24/05/2015 12:35) *
Il a en effet vécu Sochaux-PSG 2008. Il est même en grande partie responsable du fait qu'il y ait eu un Sochaux 2008.

Je te conseille d'ailleurs de regarder le marquage de Papus sur le but d'N'Daw lors de ce fameux match... Sérieux quoi, il y en a eu plein d'autres qui sont partis sans tambour ni trompette et qui méritaient dix fois plus d'hommage que Camara, c'est juste indécent. Des Mendy, Sakho ou Chantome qu'on laisse partir dans l'anonymat pour glorifier Camara, j'aurai tout vu.

EDIT: neokill@h.gif Quel pitre

Quand t'es ami avec toutes les grandes stars de l'équipe ça veut dire quelque chose. Vous êtes bien marrant à dire que le mec est un simple traducteur. Un connard qui parle italien et anglais ça reste un connard. Il a certainement des qualités humaines bien au delà de ses compétences linguistiques. Lors de la remise du trophée ils n'ont pas célébré le défenseur limité mais l'homme. Tant que Nasser retire pas son maillot ou ne baptise une tribune ou un vestiaire à son nom on peut rester calme je crois.

Autrement Sakho vu comment il parle mal du PSG en interview et comment il s'est barré du club il mérite rien.
Nikos B.
Bon débarras il fait partie de ces joueurs qui bloquaient le psg et qui s'y collaient comme un morpion au même niveau que edaourd et armand.

Un des joueurs que j'ai me plus détesté. Il est arrivé pour beaucoup d'argent vraiment surcoté et il a toujours régressé, c'est pas anormal qu'il a commencé à être apprécié quand il ne jouait plus.

Si quelqu'un a les stats de csc il doit faire partie des meilleurs, je m'en souviens d'un contre toulouse implosion du tibia.gif
eezer
Citation (nico @ 25/05/2015 11:47) *
Bon débarras il fait partie de ces joueurs qui bloquaient le psg et qui s'y collaient comme un morpion au même niveau que edaourd et armand.

Un des joueurs que j'ai me plus détesté. Il est arrivé pour beaucoup d'argent vraiment surcoté et il a toujours régressé, c'est pas anormal qu'il a commencé à être apprécié quand il ne jouait plus.

Si quelqu'un a les stats de csc il doit faire partie des meilleurs, je m'en souviens d'un contre toulouse implosion du tibia.gif

ratviere.gif
Philo
Citation (Ronan @ 25/05/2015 10:01) *
Quand t'es ami avec toutes les grandes stars de l'équipe ça veut dire quelque chose. Vous êtes bien marrant à dire que le mec est un simple traducteur. Un connard qui parle italien et anglais ça reste un connard. Il a certainement des qualités humaines bien au delà de ses compétences linguistiques. Lors de la remise du trophée ils n'ont pas célébré le défenseur limité mais l'homme. Tant que Nasser retire pas son maillot ou ne baptise une tribune ou un vestiaire à son nom on peut rester calme je crois.

Autrement Sakho vu comment il parle mal du PSG en interview et comment il s'est barré du club il mérite rien.

On s'en bat les couilles qu'il soit pote avec Ibra et le jardinier. Quand on était dans la merde, il était largement responsable. Quand on est forts, il n'y est pour rien.

Sa principale qualité est hors du terrain, c'est vraiment ce qu'on attend d'un footballeur, c'est génial. Faut pas cracher sur Lavezzi non plus alors.

Rien à voir avec Sakho qui se battait pour le maintien à 18 ans à peine.
Panenka

Et ça veut dire quoi? unsure.gif
Ca voudrait dire qu'un mec qui ne s'entend pas forcément avec les stars est un con aussi?

Tancredi Palmeri
Les vigiles du camp ou le cuistot vont aussi avoir le droit de soulever le trophée au Parc quand ils prendront leur retraite ?
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 25/05/2015 12:16) *
Et ça veut dire quoi? unsure.gif
Ca voudrait dire qu'un mec qui ne s'entend pas forcément avec les stars est un con aussi?

Ca veut dire qu'a défaut de savoir s'aligner convenablement, il est ballon d'or en cirage de pompes.
jeanmoul
ça va j'ai pas vu en direct la cérémonie, juste les vidéos, mais il y avait pas non plus un tifo géant à l'effigie de Papus et un quintuple tour d'honneur en larme avec les supporters qui crient "PAPUS, PAPUS !!". C'est normal qu'il ait droit à un petit hommage de la part du club et de ses potes, j'ai pas eu l'impression d'un truc exagéré.
Tancredi Palmeri
Petit hommage ? neokill@h.gif
Varino
Citation (jeanmoul @ 25/05/2015 12:49) *
ça va j'ai pas vu en direct la cérémonie, juste les vidéos, mais il y avait pas non plus un tifo géant à l'effigie de Papus et un quintuple tour d'honneur en larme avec les supporters qui crient "PAPUS, PAPUS !!". C'est normal qu'il ait droit à un petit hommage de la part du club et de ses potes, j'ai pas eu l'impression d'un truc exagéré.

Le truc qui me derange c'est que ce soit lui qui ait souleve le trophee. Il sera sur toutes les photos, toutes les retrospectives de la saison, les livres d'histoire. Alors qu'il a eu une part insignifiante dans la conquete du titre.
Rjay
Citation (Varino @ 25/05/2015 13:12) *
Le truc qui me derange c'est que ce soit lui qui ait souleve le trophee. Il sera sur toutes les photos, toutes les retrospectives de la saison, les livres d'histoire. Alors qu'il a eu une part insignifiante dans la conquete du titre.

Inititative de Thiago Slva a priori...
yo_yo

Je réponds à un poste d'Ipanema qui nous sort qu'il le mérite parce qu'il jouait pas si mal et qu'il était déjà là pendant Sochaux-PSG.

On parle pas du fait qu'il soit sympa dans la vraie vie, on parle de mérite et autant sur le terrain avant d'être à Paris (Il a joué à Marseille) que maintenant qu'il est là (La moitié de ses années PSG il les passe sur le banc + la deuxième moitié il est lamentable sur le terrain avec un niveau indigent qui nous a amené au bord du précipice) il ne le mérite vraiment pas.

Après si ça amuse le groupe de le fêter why not mais qu'on ne me parle pas de mérite et de mauvais supporters qui ne respectent pas les "glorieux" anciens...
Ronan
Citation (Philo @ 25/05/2015 12:06) *
On s'en bat les couilles qu'il soit pote avec Ibra et le jardinier. Quand on était dans la merde, il était largement responsable. Quand on est forts, il n'y est pour rien.

Sa principale qualité est hors du terrain, c'est vraiment ce qu'on attend d'un footballeur, c'est génial. Faut pas cracher sur Lavezzi non plus alors.

Rien à voir avec Sakho qui se battait pour le maintien à 18 ans à peine.

Un vestiaire nid de guêpes et on n'aurait pas les mêmes résultats. Alors oui les Douchez, les Camara et Lavezzi sont pas les meilleurs mais ils sont très importants. Oui ce que j'attends d'un mec qui joue jamais c'est qu'au moins il participe à la cohésion et à l'apaisement du groupe.

Et HS mais Sakho se battait pour le maintien à 18 ans alors on lui passe tout ? Le mec avait un mental douteux, un niveau merdique (le titre loupé il en est aussi responsable), et bonjour la progression. Dans le classement des CSC, je crois qu'il doit être pas mal non plus.
Homer
En tous cas, il ne portera plus le maillot de joueur, et ca, en soi, c'est déjà énorme.
joxor
Je trouve genant que certains remettent en cause la celebration de Camara. C'etait le dernier representant du PSG d'avant, le fameux "rien" dont Ibra a parlé et qui nous a tous offusqué c'est lui qui l'incarnait. Sa sortie devait etre marquée.
HHA
Non mais faut arrêter ceux qui le "défendent" ou je ne sais quoi.

Ce mec est une merde footballistique et juste un putain de planqué depuis quelques temps. Jamais il ne doit finir sa carrière quelconque, mais trop belle pour un joueur de ce niveau, dans un club comme Paris.

Finir sur un nouveau titre avec toutes ses louanges, ça me mets sacrément les boules.

Et je m'en bats les bouilles qu'il soit pote avec untel ou untel, on mets un mec d'un village du coin, il sera nul mais peut être pote avec tout le monde aussi, cool.
Amo
Citation (sukercop @ 24/05/2015 08:15) *
Nasser aurait déclaré que le numéro 6 ne serait plus attribué.

altherac.gif altherac.gif altherac.gif altherac.gif altherac.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Vinz14
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/05/2015 13:23) *
Les gars lui rend hommage parcequ'il parle 3 langues et qu'il doit sans doute etre un mec cool en dehors du terrain. C'est sympa, mais organisez lui un karaoké ou une soirée pizza. La franchement c'est indecent cet hommage generalisé pour une grosse chevre qui a bien failli nous faire descendre.

Depuis que QSI est là et tous ses nouveaux potes y jouent, il n'a que tres peu joué et a reussi a etre toujours naze quand c'etait le cas. Un peu de retenue

Autant sous colony il était discutable, autant le peu de matchs qu'il a du jouer sous QSI et notamment la saison dernière je trouve qu'il a toujours bien tenu son rang, surtout pour un joueur de son âge sans rythme.

C'est bien de cracher aveuglement sur un joueur car on en a une image de merde, mais faudrait peut être garder un minimum de lucidité.

Le club l'a pas prolongé d'un an pour le plaisir et juste pour le vestiaire. Ca t'emmerde surement de l'admettre car tu tolère rarement la nuance dans tes analyses mais sur ses prestations d'appoint de l'an dernier il a fait le taff.
Homer
Citation (Amo @ 25/05/2015 15:56) *
altherac.gif altherac.gif altherac.gif altherac.gif altherac.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est faux, bien entendu.
voolool
Citation (Tancredi Palmeri @ 25/05/2015 13:00) *
Petit hommage ? neokill@h.gif

Je vois déjà le cirque avec la même pour Armand. kratos77.gif
sukercop
Citation (Homer @ 25/05/2015 15:13) *
C'est faux, bien entendu.

Je peux te dire que Nasser passe souvent ici consulter mon profil donc l'idée pourrait bien faire son chemin....
Tancredi Palmeri
Citation (Vinz14 @ 25/05/2015 16:13) *
Autant sous colony il était discutable, autant le peu de matchs qu'il a du jouer sous QSI et notamment la saison dernière je trouve qu'il a toujours bien tenu son rang, surtout pour un joueur de son âge sans rythme.

Il a tenu son rang de joueur de merde ouais parcequ'il a été a chier
ipanema
Citation (Tancredi Palmeri @ 25/05/2015 17:30) *
Il a tenu son rang de joueur de merde ouais parcequ'il a été a chier

Faux.

Arrête de raconter de la merde.

Le peu de fois qu'il a joué depuis que les qataris sont là, il n'a pas été ridicule et a rendu service. Contre Reims évidemment, tellement t'es malhonnête tu ne vas retenir que le second but rémois où il est un peu juste mais sinon il fait son match et n'a pas été mauvais.

Vous êtes toujours dans l'exagération et dés que vous avez un joueur dans le pif, vous ne retenez que ses défauts et faites abstraction de ce qu'il peut faire de bien, c'est d'une lourdeur.

DIDI.
Possible de fermer ce topic? Notre hommage à nous quoi. Ca pique les yeux de le voir remonter depuis l'autre jour.
Rene Boisrond
Citation (ipanema @ 25/05/2015 21:34) *
Vous êtes toujours dans l'exagération et dés que vous avez un joueur dans le pif, vous ne retenez que ses défauts et faites abstraction de ce qu'il peut faire de bien, c'est d'une lourdeur.

Plus un
Tonio
Citation (DonTornado @ 25/05/2015 06:06) *
On s'en branle surtout non ?

Mais tellement laugh.gif
Miles
Quelqu'un sait quand est prévu je jubilé ? Il ne faut surtout pas rater ça
nestor.burma
Citation (ipanema @ 25/05/2015 21:34) *
dés que vous avez un joueur dans le pif, vous ne retenez que ses défauts et faites abstraction de ce qu'il peut faire de bien, c'est d'une lourdeur.

J'ai l'impression que depuis que tout est trop facile pour nous au niveau national, chacun regarde les matchs pour démontrer qu'il a raison sur son jugement sur untel ou untel. Je relie ça au fait qu'il n'y a finalement pas trop de suspens sur le palmarès national à la fin de la saison. J'ai l'impression que c'est tellement facile et c'est tellement frustrant de ne pas vivre ça au stade que pour beaucoup, une victoire ne suffit plus pour wuber.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.