Citation (Zul @ 24/05/2015 15:04)

En lisant ton post je me pose la question si jamais tu as vu l'ancien psg, des stars capables de te faire releguer une saison, puis sortir les doigts du cul une autre pour se faire prolonger puis compter les billets sur le banc pour enfin tenter au max de se faire des potes pour ne pas quitter le navire quand l'âge aidant leur apport dans l'équipe était proche du néant absolu.
Alors pour la précision, je pense avoir dû rater 5-6 matches grand maximum depuis 20 ans (enfin en tout cas quand c'était télévisé dans les années 90).
Bref, oui, Camara je l'ai vu jouer et, comme je le dis dans mon post, ce n'est certainement pas footballistiquement le joueur du siècle mais je m'en fous.
Tout ce que je sais, c'est que c'est un joueur qui a porté nos couleurs durant 8 ans, n'a jamais triché, ne s'est jamais caché, n'a jamais fait de déclarations de merde...Etc. Aujourd'hui, il prend sa retraite et je trouve normal que ses coéquipiers lui organisent un petit pot de départ. D'ailleurs, parmi ceux-là, combien ont réellement vu le PSG de l'époque Colony ? Pour l'effectif actuel, Camara c'est un mec super sympa qui n'ouvre pas sa gueule même quand il ne joue pas alors que les 3 autres défenseurs centraux sont sur le flanc.
A ce propos, c'est pas parce qu'on veut faire copain-copain avec tout le monde qu'on y parvient nécessairement. C'est qu'il doit quand même avoir quelques qualités humaines, non ?
Alors, ok, il n'a pas toujours brillé, loin de là mais est-ce de sa faute si le PSG l'a recruté puis prolongé ? Est-ce dramatique d'honorer un contrat que ton club t'a PROPOSE ?
Franchement, y a tellement de putes dans ce milieu que je ne vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher à l'heure où il raccroche les crampons.
Et comme je le disais, c'est plutôt une bonne chose pour l'image du club de réaliser ce genre de trucs. Ça montre juste que même le dernier des sous-fifres est respecté.
Et je ne vois pas ce que vous lui reprochez sur la vidéo. Sa passe décisive est parfaite
Putain, la tronche du débat quand même...
D'ailleurs, pour l'histoire de "on a quand même connu des Ginola, Raï, Weah avant lui, on ne peut pas saluer un mec comme Camara", faudra aussi m'expliquer ce qu'il y peut Papus... Et puis d'ailleurs, je préfère la mentalité d'un Papus que de certains de l'époque dorée de Canal. En ce sens, oui, il méritait son pot de départ.