Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Zoumana Camara
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
rodgeur87
Faut pas exagérer non plus, il foire son début de match oki mais ensuite il égalise et il fait un match correct par la suite.

Et il avait fait de très bonnes performances que ce soit en Europa League et le match a Lyon en CDL.

C'est une bonne doublure pour ma part.
Iloved
Citation (rodgeur87 @ 11/11/2010 à 13:17) *
Faut pas exagérer non plus, il foire son début de match oki mais ensuite il égalise et il fait un match correct par la suite.

Et il avait fait de très bonnes performances que ce soit en Europa League et le match a Lyon en CDL.

C'est une bonne doublure pour ma part.

Idem, il est quasi-irréprochable depuis Sochaux ( même s'il aurait mieux fait de fermer sa gueule ).
wakabayashi
Moi j'ai toujours peur quand je le vois sur la feuille de match, je suis pas rassuré, son passif n'aide pas. Même si c'est vrai que depuis qu'il est remplaçant il est bon, hier j'ai revu le Camara que je trouve flippant.
Dready14
Citation (Iloved @ 11/11/2010 à 13:33) *
Idem, il est quasi-irréprochable depuis Sochaux ( même s'il aurait mieux fait de fermer sa gueule ).

Y'a eu Lviv quand même.

Mais sinon il a fait de bons matchs c'est vrai.
Rodriguez
Je viens de voir son interview sur le fait qu'il ait été enlevé du groupe apres Sochaux popcorn.gif
Oser dire qu'il est le seul à payer quand on sait que Coupet et dans une moindre mesure Bodmer (sa blessure n'a pas aidé) ont sauté c'est juste ridicule.
Surtout lorsqu'on voit que sans lui la défense se porte plutot bien (sauf contre Auxerre), tu fais profil bas et tu bosses à l'entrainement quoi...
Bref, Camara un bon 3eme choix mais sans plus.

Quand je repenser que l'an passé on accueuille l'OM avec Camara/Traoré dans l'axe je comprends mieux le score laugh.gif
Vasco
Citation (wakabayashi @ 11/11/2010 à 13:44) *
Moi j'ai toujours peur quand je le vois sur la feuille de match, je suis pas rassuré, son passif n'aide pas.

Tout comme Edel... book2.gif

Camara n'est pas la Sécu mais il a fait de bons matchs depuis Sochaux et reste tout logiquement un bon numéro 3 dans la hiérarchie.
Rodriguez
Je trouve qu'il est pas malheureux sur ce match.
Il aurait pu couter un ou deux buts meme s'il a pas été trop mauvais dans les duels.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
A la ramasse sur les deux premiers buts comme sur le premier but à Lyon... il est franchement pété celui-là.
CI20N0
Mouais c'est plus un problème du duo Sakho-Camara. On avait toujours droit à Kanouté entre les deux.
Sinon égal à lui-même, très irrégulier sur le match. Ca reste un bon remplaçant, la preuve est la qualif'dans ce groupe relevé.
Adr!ano

En direct du parc, Zoum' au marquage!
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CI20N0 @ 02/12/2010 à 21:07) *
Mouais c'est plus un problème du duo Sakho-Camara. On avait toujours droit à Kanouté entre les deux.
Sinon égal à lui-même, très irrégulier sur le match. Ca reste un bon remplaçant, la preuve est la qualif'dans ce groupe relevé.

Contre Lyon le mec se décide à presser mollement Lisandro au dernier moment, se fait prendre et est dépassé dans le dos. Là sur le premier but il regarde Kanouté alors que l'action se passe devant lui.
Sur le deuxième but on sait pas ce qu'il essaye de faire, s'il veut presser qu'il le fasse quoi, mais là il sert strictement à rien, il avance un peu et regarde le mec centrer devant lui sans se soucier de ce qui se passe derrière.

Moi il me stresse, je ne lui trouve aucune qualité, moyen partout, pas terrible dans le jeu aérien, 0 agressivité, mou, relance bof, peu serein, il peut te taper une connerie à n'importe quel moment.
Tourista-chan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/12/2010 à 21:14) *
Contre Lyon le mec se décide à presser mollement Lisandro au dernier moment, se fait prendre et est dépassé dans le dos. Là sur le premier but il regarde Kanouté alors que l'action se passe devant lui.
Sur le deuxième but on sait pas ce qu'il essaye de faire, s'il veut presser qu'il le fasse quoi, mais là il sert strictement à rien, il avance un peu et regarde le mec centrer devant lui sans se soucier de ce qui se passe derrière.

Moi il me stresse, je ne lui trouve aucune qualité, moyen partout, pas terrible dans le jeu aérien, 0 agressivité, mou, relance bof, peu serein, il peut te taper une connerie à n'importe quel moment.

Il fait quand même une passe dé pour Bodmer (involontaire) et a failli marquer un but (involontaire aussi). ph34r.gif
cool as ice
Camara est un super remplaçant je trouve : il répond relativement présent quand il est aligné (note de l'Equipe : 6 pour le match d'hier). il a accepté la concurrence et ne fait pas d'histoire.

En tant que titulaire il serait juste mais en remplaçant il est nikel. Moi je suis fan.
sukercop
Je vais pas jusqu'à dire que je suis fan mais c'est en effet un bon remplaçant. Comme titulaire, il me rendait fou avec son caca au bout du slip à chaque prise de balle, mais sur le banc, on pourrait pas avoir beaucoup mieux. Il a l'air d'accepter sa situation, et fait ses matchs malgré son côté irrégulier.

Faut juste se dire qu'on pourrait pas avoir deux Sakho sur le banc. Quand t'as Camara et Ceara pour suppléer sur le banc, c'est de bon niveau pour ce qu'on a à faire.
P@py
Ceara devrait être titulaire, cela étant dit.

Camara a toujours une grosse occasion de but par match quand il joue en ce moment. Pourvu que ça continue.
tounsy
J'en ai assez de voir que ce charlot remplacer soit Armand soit Sakho ! mad.gif
Il va falloir une fois pour toute investir sur un bon banc avec un DC qui, quand il remplace un joueur ne me fasse pas chier dans mon froc à chaque fois qu'il touche la balle, parceque là, c'est vraiement plus du football !
Dready14
Ce qui m'inquiète c'est que depuis qu'il est remplaçant, il est de moins en moins bon à chaque match... Au début il était un remplaçant crédible, maintenant on tremble à chaque fois que le ballon se rapproche de lui...
Il fait pas grand chose pour récupérer sa place (pas que ce soit possible, mais c'est ce qu'il voulait soi-disant).
cheikh75
C'est suffisamment rare pour être signalé : je l'ai trouvé bon ce soir

Il a tout contrôlé en défense, contré les ballons importants, franchement je ne l'ai jamais senti dépassé
Dude
Citation (cheikh75 @ 11/12/2010 à 21:11) *
C'est suffisamment rare pour être signalé : je l'ai trouvé bon ce soir

Il a tout contrôlé en défense, contré les ballons importants, franchement je ne l'ai jamais senti dépassé

Oui il a fait un très bon match. Présent dans les duels, pas de faute de relance. Pujol a bien été muselé.
mest
Citation (Dude @ 11/12/2010 à 21:44) *
Oui il a fait un très bon match. Présent dans les duels, pas de faute de relance. Pujol a bien été muselé.

Il a même fait de très bonnes relances.
Wolf
Il n'a pas hésité à jouer haut, prendre les devants, et anticiper... happy.gif
Le papus a fait un très bon match, et c'est primordial pour la suite de la saison.

Idem pour Ceara, et à un degré moindre Clément. Une bonne chose, que les remplaçants aient du temps de jeu !! Ils auront chacun une chance à saisir pendant la saison...
Dready14
Son entente avec Traoré est plus que douteuse, mais individuellement il a quand même fait pas mal de bonnes (voire très bonnes) interventions. Mais pas mal de ballons perdus bêtement quand même.
Un bon placement dans l'ensemble, même s'il est souvent trop hésitant dans les duels.
HHA
Citation (dready @ 16/12/2010 à 00:00) *
Son entente avec Traoré est plus que douteuse, mais individuellement il a quand même fait pas mal de bonnes (voire très bonnes) interventions. Mais pas mal de ballons perdus bêtement quand même.
Un bon placement dans l'ensemble, même s'il est souvent trop hésitant dans les duels.

C'est bizarre, autant parfois il va bien jaillir et faire de bonnes interventions comme tu le dis, autant à d'autres moments, on a l'impression qu'il a peur de mettre le pied. Je me souviens d'une action en première période ou c'est tellement criant...

Il faut aussi qu'il arrête de faire des passes vraiment moisies à Coupet lorsqu'il panique avec le ballon...
super-mario
Casses-toi.
Sekor_92
Et que ceux qui ont acceptés de mettre 6M€ sur cette grosse merde se cassent aussi
JeanGabin
Il a fait des trucs de malade laugh.gif , la remise en retrait sur Edel , la passe sur le but et d'autre.
Jojo
Citation (JeanGabin @ 22/12/2010 à 20:55) *
Il a fait des trucs de malade laugh.gif , la remise en retrait sur Edel , la passe sur le but et d'autre.

Un match plein effectivement.
Parisian
On a joue a 9 contre 13 en fait wacko.gif
Jojo
Finalement, c'est Makélélé qui aura été notre meilleur défenseur ce soir...
Dready14
Citation (super-mario @ 22/12/2010 à 20:52) *
Casses-toi.

Pov' con©

En dehors de son contrôle raté sur le but, c'est le fait qu'il se fasse bouger physiquement par Hadji qui m'a tué ohmy.gif

Il est déjà pas grand, pas terrible de la tête, il n'a pas une bonne lecture du jeu, si en plus de tout ça il se fait bouger aussi facilement... Bon Hadji c'est pas une crevette mais c'est pas Zlatan non plus, quand t'es défenseur tu t'impose physiquement quoi...

Pourtant il a de grosses cuisses.
Jose Caster
Citation (Sekor_92 @ 22/12/2010 à 20:55) *
Et que ceux qui ont acceptés de mettre 6M€ sur cette grosse merde se cassent aussi

Cayzac et PLG sont déjà partis cosmoschtroumpf.gif
tombyk
" Mais pourquoi j'ai perdu ma place de titulaire ? "

Match zoumanesque : je suis tellement mauvaise longue que j'ai cru que c'était lui sur la tete ratée qui amene l'expulsion.
MLJS
Juste LAMENTABLE ce joueur!!
Sa passe en retrait wacko.gif
love sophie
Si on pouvait relancer la piste Basa popcorn.gif
Raijojp
Comment ce mec a pu un jour être appelé en EDF, et même acheté (bon il a jamais joué, mais quand même) par l'Inter Milan .. ?
Sakavomi
Il est en fin de contrat en juin, non ?
D'Alessandro
Citation (Popolski @ 22/12/2010 à 21:24) *

Je me posais la question pour cette brêle et la cochonne qui est à un niveau proche et je crois que les deux c'est 2012 sad.gif
ElMagnifico
Le mec a quand même un problème avec ses pieds

pas foutu de faire un contrôle ou un dégagement correct

quand le ballon lui arrive dessus, c'est surprise surprise
Jose Caster
Citation (Popolski @ 22/12/2010 à 21:24) *

Non, hélas.
Arthurooo
Citation (D'Alessandro @ 22/12/2010 à 21:27) *
Je me posais la question pour cette brêle et la cochonne qui est à un niveau proche et je crois que les deux c'est 2012 sad.gif

Je crois bien. Il signe 4 ans en 2007 et prolonge d'un an en 2009.
PLG bravo pour avoir dégoter ce poulain, et AK bravo également pour l'avoir prolongé. popcorn.gif
Sakavomi
Citation (D'Alessandro @ 22/12/2010 à 21:27) *

Effectivement on l'a prolongé ... neokill@h.gif

PROLONGATION CAMARA LOL

edit : la même pour Luyindula. sleep.gif
ramutcho
Tout le monde a eu le droit a son année bonus, même Traoré knahos.gif
RHUMCHA14
Je viens de voir son ITW de fin de match et j'ai même pas de mots pour exprimer ce que je ressens à son égard edhelas2.gif

Le mec limite t'as l'impression qui dit "bof c'est pas grave" voodoo chile.gif
Sekor_92
Mais il est toujours comme ça. Son discours à chaque défaite c'est " bon on a perdu mais on a montré de bonnes choses, il faut s'appuyer là dessus pour le futur " avec une voix toute enjoué et le sourire à la fin du match, alors qu'il vient une fois de plus de se faire humilier.

Dire qu'il a couté autant que Néné, je sais même pas si on pourrait tirer 2M€ de cette chèvre.
Sarconzie
Citation (Sekor_92 @ 22/12/2010 à 21:52) *
Mais il est toujours comme ça. Son discours à chaque défaite c'est " bon on a perdu mais on a montré de bonnes choses, il faut s'appuyer là dessus pour le futur " avec une voix toute enjoué et le sourire à la fin du match, alors qu'il vient une fois de plus de se faire humilier.

Dire qu'il a couté autant que Néné, je sais même pas si on pourrait tirer 2M€ de cette chèvre.

Camara+Luyindula = Nene+Bodmer+Tiene edhelas.gif
ramutcho
Citation (Sarconzie @ 22/12/2010 à 21:59) *
Camara+Luyindula = Nene+Bodmer+Tiene edhelas.gif

Camara+Luyindula = Nene+Bodmer+Tiene = Erding = 16 Hoarau edhelas.gif

Sérieusement, ça veut pas dire grand chose ces comparaisons, ils ne sont pas achetés dans les même conditions ni avec les même salaires.
Friska
oui mais quand même il nous a couté aussi le même prix que Nene wacko.gif wacko.gif wacko.gif
Sarconzie
Citation (ramutcho @ 22/12/2010 à 22:06) *
Camara+Luyindula = Nene+Bodmer+Tiene = Erding = 16 Hoarau edhelas.gif

Sérieusement, ça veut pas dire grand chose ces comparaisons, ils ne sont pas achetés dans les même conditions ni avec les même salaires.

Pareil pour Hoarau, il avait tout a prouver puis fin de contrat wink.gif
Camara et Luyindula c'est pas non plus des "clochards", ils ont tous les 2 des salaires à 6 chiffres. Ce qui me fait chier , c'est pas leur prix d'achat, c'est qu'ils soient sous contrat jusqu'en 2012 kratos77.gif
tounsy
Citation (dready @ 22/12/2010 à 21:07) *
Pov' con©

En dehors de son contrôle raté sur le but, c'est le fait qu'il se fasse bouger physiquement par Hadji qui m'a tué ohmy.gif

Il est déjà pas grand, pas terrible de la tête, il n'a pas une bonne lecture du jeu, si en plus de tout ça il se fait bouger aussi facilement... Bon Hadji c'est pas une crevette mais c'est pas Zlatan non plus, quand t'es défenseur tu t'impose physiquement quoi...

Pourtant il a de grosses cuisses.

Plus que ça, l'un de ses points forts était sa vitesse pour un DC, là il se faisait bouffer par Hadji c'etait hallucinant !

Entre lui et Traoré en remplacant unsure.gif
A tel point que AK a preféré mettre Claude en DC laugh.gif
Rodriguez
Son match d'hier entre la passe en retrait à Edel et son controle pour Hadji.
S'il veut rester, il faudra etre 4eme défenseur, je crois meme que je lui préfere Bodmer sur ce qu'il montre dernierement vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.