Vous pensez que Ford est vraiment mort? Ça ne pouvait pas être un robot à sa place, du genre celui qui était en cours de fabrication lorsqu'il a tué Theresa?
Westworld 1x10
Spoiler :
C'est clairement ma théorie, se faire tuer avec l'ensemble du Board, ça lui laisse la possibilité de tirer les ficelles plus discrètement. Maeve qui croit etre une super rebelle, c'est juste une autre storyline, le Félix est malin en lui parlant de sa fille au dernier moment, on se rend compte qu'elle n'a pas de libre choix, et restera dans le Parc. La scéne avec Hector qui se fait tripoter, l'autre avec son érection L'étage des Samouraïs William/Ed Harris, Dolores/Wyatt confirmé, d'ailleurs Dolores refait une loop en tuant un des dirigeant/créateur du Parc et massacrant des civiles William a kiffé que le jeu passe en mode "very very difficult" Ford a toujours un coup d'avance, c'est ouf
Cette 1ère saison, déjà culte
"These Violent Delights Have Violent Ends"
florian
06/12/2016 14:30
Je préfère prévenir les enthousiastes de la saison, ça peut ne pas vous plaire de lire un déçu...
Spoiler :
Le season finale est plutôt réussi mais on est loin d'avoir tenu les promesses des 2 premiers épisodes. Pas de grande surprise sur cet épisode, en tout cas j'ai tout senti venir avec pas mal d'avance. On a pas mal de réponses mais je reste malgré tout sur ma faim, sur l'impression d'un scenario plutôt bancal. Et surtout l'impression demeure que l'univers permettait bien mieux que tous ces mystères et cette double narration sur ce qu'il s'était passé 30 ans auparavant. D'autant que ça me gonfle un peu les films ou séries qu'il faut revoir une 2e fois pour bien comprendre.
stoner_man
06/12/2016 19:00
Citation (Jack Pepsi @ 06/12/2016 13:33)
Westworld 1x10 Maeve qui croit etre une super rebelle, c'est juste une autre storyline, le Félix est malin en lui parlant de sa fille au dernier moment, on se rend compte qu'elle n'a pas de libre choix, et restera dans le Parc.
Spoiler :
L'évasion est bien une histoire mais je pense qu'elle a utilisé son libre arbitre pour la première fois en décidant d'aller chercher sa "fille".
doll
06/12/2016 19:21
Citation (florian @ 06/12/2016 14:30)
Je préfère prévenir les enthousiastes de la saison, ça peut ne pas vous plaire de lire un déçu...
Spoiler :
Le season finale est plutôt réussi mais on est loin d'avoir tenu les promesses des 2 premiers épisodes. Pas de grande surprise sur cet épisode, en tout cas j'ai tout senti venir avec pas mal d'avance. On a pas mal de réponses mais je reste malgré tout sur ma faim, sur l'impression d'un scenario plutôt bancal. Et surtout l'impression demeure que l'univers permettait bien mieux que tous ces mystères et cette double narration sur ce qu'il s'était passé 30 ans auparavant. D'autant que ça me gonfle un peu les films ou séries qu'il faut revoir une 2e fois pour bien comprendre.
Spoiler :
Sans rentrer dans de la technique, c'est aussi la valeur et surtout la richesse d'un scénario justement. Revoir pour comprendre, pour capter les moments pour justement mieux appréhender ce que les auteurs ont égrainé tout au long des 10 épisodes. Les scénarios actuels sont tellement pauvres en terme de technique et de réflexion que c'est un plaisir pour une fois de devoir se pousser les méninges et reconsidérer l'ensemble d'une autre manière avec les révélations du dernier épisodes. Ca change aussi d'un principe de consommation classique, je regarde hop je passe au suivant.
Bref c'est pour ma part c'est du haut de gamme et je n'ai pas finis d'analyser et de décortiquer l'aff
aire.
Dready14
07/12/2016 04:09
Citation (Hiso @ 05/12/2016 15:51)
Qui sert à rien
Spoiler :
Sinon, je m'attendais vraiment pas du tout à ce qu'il se fasse buter ! Ca m'a complètement pris par surprise. Joli twist pour Maeve également, et je serais pas surpris que Felix soit dans le coup. Ce qui expliquerait pourquoi il la laissait faire et qu'il changeait sa personnalité si facilement.
Spoiler :
Moi au contraire j'étais persuadé qu'il finirait comme ça, encore plus quand Charlotte vient lui dire qu'il devra annoncer sa retraite. Après possible qu'il soit pas mort mais j'ai envie de croire que oui.
C'est génial, presque tout est expliqué et pour moi y'a limite pas besoin de suite, j'ai pris un vrai kiffe jusqu'à la fin. Juste j'arrive pas trop à savoir la part de conscience/pas conscience chez Dolores au final, c'est un peu flou. J'attends l'analyse de TheGrandTest pour ensuite me refaire l'épisode.
Mais quand même
florian
07/12/2016 09:51
Citation (doll @ 06/12/2016 19:21)
Spoiler :
Sans rentrer dans de la technique, c'est aussi la valeur et surtout la richesse d'un scénario justement. Revoir pour comprendre, pour capter les moments pour justement mieux appréhender ce que les auteurs ont égrainé tout au long des 10 épisodes. Les scénarios actuels sont tellement pauvres en terme de technique et de réflexion que c'est un plaisir pour une fois de devoir se pousser les méninges et reconsidérer l'ensemble d'une autre manière avec les révélations du dernier épisodes. Ca change aussi d'un principe de consommation classique, je regarde hop je passe au suivant.
Bref c'est pour ma part c'est du haut de gamme et je n'ai pas finis d'analyser et de décortiquer l'aff
aire.
J'ai bien compris le principe merci, on est pas obligé d'être scénariste pour y comprendre quelque chose rassure toi. Y a d'autres moyens de faire un scenario de qualité, d'autres façon de raconter une histoire sans l’appauvrir pour autant.
Chapeau pour cette critique bien écrite même si je ne partage pas tout ce qui est dit. Enfin je n'aurais pas été aussi dithyrambique. Mais j’essaierai de revoir la saison pour voir si je suis un peu passé à côté. Attention petite coquille "l'humaniser grâce aux émotins"
2 questions pour qui aura la patience
Spoiler :
C'est explicitement dit dans l'épisode que c'est Robert qui a modifié le code de Maeve ("un certain Arnold") ?
Spoiler :
Il y a un truc majeur qui m'a échappé, pourquoi ont-ils tout de même ouvert le parc après le massacre et la mort d'un civil ? Ce détail d'importance ne m'a pas semblé très crédible.
Hiso
07/12/2016 16:16
Citation (florian @ 07/12/2016 15:55)
Chapeau pour cette critique bien écrite même si je ne partage pas tout ce qui est dit. Enfin je n'aurais pas été aussi dithyrambique. Mais j’essaierai de revoir la saison pour voir si je suis un peu passé à côté. Attention petite coquille "l'humaniser grâce aux émotins"
2 questions pour qui aura la patience
Spoiler :
C'est explicitement dit dans l'épisode que c'est Robert qui a modifié le code de Maeve ("un certain Arnold") ?
Spoiler :
Il y a un truc majeur qui m'a échappé, pourquoi ont-ils tout de même ouvert le parc après le massacre et la mort d'un civil ? Ce détail d'importance ne m'a pas semblé très crédible.
1. C'est très fortement suggéré, et notamment pour
Spoiler :
la "resurrection" de Bernard, qui faisait partie de cette programmation.
2.
Spoiler :
Le meurtre a surement été passé sous silence.
florian
07/12/2016 16:25
Citation (Hiso @ 07/12/2016 16:16)
1. C'est très fortement suggéré, et notamment pour
Spoiler :
la "resurrection" de Bernard, qui faisait partie de cette programmation.
2.
Spoiler :
Le meurtre a surement été passé sous silence.
Spoiler :
1.ok, perso j'ai longtemps cru que la rebéllion de Maeve avait été organisée pour massacrer tout le board
2. Donc Arnold met en scène son meurtre pour éviter que le parc ne soit ouvert et ça n'aura servi à rien ? Peu crédible, et dans ce cas l'énorme mystère autour de ce massacre, le suspense pour savoir exactement ce qu'il s'était passé tout au long de la saison retombe un peu comme un soufflé
C'est très étrange d'ailleurs ce truc qui s'ajoute après le HTML Ca n'y était pas quand j'ai C/C le lien.
DIDI.
07/12/2016 16:58
Spoiler :
Il devient quoi du coup le chef de la sécu? Aucune nouvelle après qu'il se fasse attaquer par les indiens dans l'ep 9, ça sent le retour triomphal en s2.
wil
07/12/2016 17:33
Citation (DIDI. @ 07/12/2016 16:58)
Spoiler :
Il devient quoi du coup le chef de la sécu? Aucune nouvelle après qu'il se fasse attaquer par les indiens dans l'ep 9, ça sent le retour triomphal en s2.
Spoiler :
Ouais et tout le monde s'en fout de sa disparition
à part pour des détails, je pense pas que ce soit la peine de revoir tous les épisodes depuis le début
La saison 2 devrait théoriquement partir sur une histoire, des acteurs et une époque reconstituée dans le parc complètement différents, enfin j'ai l'impression
colt
10/12/2016 11:11
Déception pour moi cette série, surtout après avoir entendu tous les commentaires élogieux. C'est très bien enrobé mais plus ça avance et plus ça lasse, la mécanique est toujours la même entre "twists" qui n'en sont pas vraiment et monologues chiants pour expliquer ce qu'on vient de voir. C'est faussement philosophique et intelligent, juste bien emballé.
Spoiler :
Le dernier épisode m'a paru durer 4h malgré l'action qu'ils ont voulu y mettre. Les scènes comme celle avec l'autre qui se paluche c'était d'un ridicule en plus
Demon Di Mario
10/12/2016 20:18
Meilleure série 2016.
Dready14
13/12/2016 06:35
Spoiler :
Sushiworld
Azel
15/12/2016 13:24
Ca sent l'Asie médiéval la S02 lorsqu'on les voit passer dans la salle des samouraïs.
morad1980
19/12/2016 11:19
Bonne série.
Spoiler :
Hyatt c'etait grillé que c'etait Dolores. Mais putain son histoire est casse couille à elle, elle pleure tous le temps, elle ma saoulé.
JCD
27/12/2016 23:01
Très bonne série, vraiment un gros kif simplement juste une question qui me taraude vu que ça parle d'une prochaine saison en Asie, chez les romains ou autres :
Spoiler :
Westworld est un monde ou les choses sont " fake " , les hôte, les animaux genre chevaux qu'on voit se faire fabriquer, le serpent qu'Hopkins contrôle avec sa main ect mais l'environnement en lui même est réel non ?
john doe
03/01/2017 17:32
Citation (JCD @ 27/12/2016 23:01)
Très bonne série, vraiment un gros kif simplement juste une question qui me taraude vu que ça parle d'une prochaine saison en Asie, chez les romains ou autres :
Spoiler :
Westworld est un monde ou les choses sont " fake " , les hôte, les animaux genre chevaux qu'on voit se faire fabriquer, le serpent qu'Hopkins contrôle avec sa main ect mais l'environnement en lui même est réel non ?
Oui
Deloco93
20/02/2017 09:22
Spoiler :
Je viens de regarder la saison 1 la semaine passée et un truc que je n'ai pas compris, il semble que Maeve ait été programmée, d'ailleurs Bernard lui dit qu'elle est programmée pour ne pas quitter le parc (et comme par hasard au moment ou elle part, Felix lui parle de sa fille). Donc tout ce que fait Maeve, ses actes et ses dires, sont programmés dans son "cerveau" mais qui a fait cette programmation ? Possible que Maeve soit en fait le personnage principal de la série et du scenario que Ford a élaboré ?
Etrange ce trailer, la nouvelle saison ne devait pas être une toute autre histoire dans un autre contexte (genre samouraï ou je sais plus quoi) ? Là on dirait qu'il s'agit d'une suite directe, pourtant au vu de la conclusion de la saison 1 ça parait bizarre... Saison en mode flashback/prequel peut-être ?
Le Trépied
16/03/2018 10:16
Retour le 22 avril
Jack Pepsi
29/03/2018 19:39
Cette hype La cover de Heart-Shaped Box Les Samouraïs
doll
29/03/2018 19:45
Citation (Jack Pepsi @ 29/03/2018 20:39)
Cette hype La cover de Heart-Shaped Box Les Samouraïs
+1
Bien hâte aussi. J'espère qu'ils en ont pas trop montré.
Quasi-modo
23/04/2018 17:11
S2E01
Spoiler :
Apparemment y a un décalage temporel entre les scènes comme dans la saison 1.
doll
23/04/2018 21:33
Citation (Quasi-modo @ 23/04/2018 18:11)
S2E01
Spoiler :
Apparemment y a un décalage temporel entre les scènes comme dans la saison 1.
Spoiler :
Oui, ils prennent le spectateur à l'envers. Le décalage temporel est assumé directement pour le coup.
Un bon épisode de reprise, peut être un peu le bordel au départ, mais ça roule ensuite.
stoner_man
24/04/2018 21:43
Il y a Floki au casting.
Jack Pepsi
25/04/2018 19:26
Ramin Djawadi est un génie, on ne le dit pas assez Sinon, 18 mois d'attente, tu vois le 1er épisode, je pense que cette seconde saison va être folle, le budget et l'ambition, cette série
delux
26/04/2018 13:17
S2E1
Spoiler :
une chance que Dolores se soit transférer dans Bernard ?
Demon Di Mario
29/04/2018 18:51
Confus ce premier épisode de la saison 2, j'ai peur que ça parte un peu n'importe où après une excellente 1ère saison...
DimSet
02/05/2018 10:16
Spoiler :
Dolores je lui souhaite une mort atroce et lente putain. Elle m'a déjà soulé toute la saison 1, mais la la femme du fermier qui devient en un instant la reine des amazones c'est trop pour moi. En plus le délire de répéter à chaque épisode que c'est "un beau petit lot" alors qu'elle est claqué de chez claqué c'est le ponpon. Sans parler de cette petite merde de teddy grosse victime, hardocre. Si William peut les crever en même temps qu'il la viole
Le Trépied
03/05/2018 10:36
Citation (Demon Di Mario @ 29/04/2018 19:51)
Confus ce premier épisode de la saison 2, j'ai peur que ça parte un peu n'importe où après une excellente 1ère saison...
Pas encore vu. J’attends que tout soit sorti pour me faire tous les épisodes d’un coup. Mais déjà la saison 1 ça partait un peu dans tous les sens.
doll
05/05/2018 21:15
Episode 2 trop lourd dans sa narration et qui multiplie les pistes. Pour le moment, je suis plus circonspect qu'autre chose et bien moins emballé. A voir, mais c'est trop lourd de manière général ces deux premiers épisodes.
Demon Di Mario
06/05/2018 18:24
Oui, bien lourd aussi ce 2nd épisode, j'accroche vraiment pas ce début de saison...
voolool
07/05/2018 22:36
Le 3 est pas mal du tout. Dommage ces deux premiers episodes.
Jack Pepsi
10/05/2018 19:54
Très bon épisode 3, effectivement, le lore de Westworld s'élargi. Le 4 va être J'aime le traitement du perso de Dolorès dans cette seconde saison.
doll
11/05/2018 09:49
Citation (Jack Pepsi @ 10/05/2018 20:54)
Très bon épisode 3, effectivement, le lore de Westworld s'élargi. Le 4 va être J'aime le traitement du perso de Dolorès dans cette seconde saison.
Tout le contraire pour moi. Je trouve ces 3 premiers épisodes bien trop lourds et sans subtilités. Les intrigues des personnages partent dans tous les sens et perdent le spectateur. Je ne rentre vraiment pas dedans.
Dready14
14/05/2018 21:07
Cet épisode 4
doll
14/05/2018 23:20
Citation (Dready14 @ 14/05/2018 22:07)
Cet épisode 4
La même. La série se réveille enfin.
florian
15/05/2018 08:20
Ah tiens, moi ça m'a beaucoup moins emballé. Ils m'ont un peu perdu là, je crains que la série ne se lostise...
xo157
15/05/2018 10:24
Citation (Dready14 @ 14/05/2018 23:07)
Cet épisode 4
Meilleur de la serie jusqu'a la a mon avis
delux
15/05/2018 14:09
clairement la saison 2 prend son essor
PsgVolcano
15/05/2018 22:32
Citation (xo157 @ 15/05/2018 11:24)
Meilleur de la serie jusqu'a la a mon avis
+1
Picollo
15/05/2018 23:15
Citation (Dready14 @ 14/05/2018 22:07)
Cet épisode 4
Un épisode entier sans Dolores .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.