Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Westworld
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
doll
Citation (florian @ 01/11/2016 23:25) *
Spoiler :
Je partage pas cet avis mais ma grosse crainte commence quand même à apparaître: ça se Lostise. Ouais c'est un concept, pas le temps de développer là. Disons que ça part de plus en plus dans le n'imp' et que bcp de choses risquent de rester sans explication crédible. A suivre...

Spoiler :
Même impression sur les deux derniers épisodes, beaucoup d'informations et de questions. Bon visiblement l'épisode 6 va bousculer l'ensemble. Peut être juste le temps de placer des éléments.
Hiso
Citation (florian @ 01/11/2016 23:25) *
Spoiler :
Je partage pas cet avis mais ma grosse crainte commence quand même à apparaître: ça se Lostise. Ouais c'est un concept, pas le temps de développer là. Disons que ça part de plus en plus dans le n'imp' et que bcp de choses risquent de rester sans explication crédible. A suivre...

T'as seulement 5 épisodes diffusés sur une histoire pensée sur 5 saisons unsure.gif

Et les deux prochains épisodes vont amener beaucoup de bonnes choses, dont un gros développement pour un personnage et quelques révélations.
voolool
Citation (Hiso @ 01/11/2016 23:36) *
T'as seulement 5 épisodes diffusés sur une histoire pensée sur 5 saisons unsure.gif

Et les deux prochains épisodes vont amener beaucoup de bonnes choses.

Ils ont de bonne audience? Personne autour de moi n'accroche.
Hiso
Citation (voolool @ 01/11/2016 23:38) *
Ils ont de bonne audience? Personne autour de moi n'accroche.

Elle fait des bonnes audiences (même si elle perd un peu depuis le retour de la mastodonte The Walking Dead). Les chiffres en J+3 et J+7 et visionnage sur HBO Go sont très bons.
doll
Le contraire de mon côté, tout le monde accroche.
voolool
Citation (doll @ 01/11/2016 23:33) *
Spoiler :
Même impression sur les deux derniers épisodes, beaucoup d'informations et de questions. Bon visiblement l'épisode 6 va bousculer l'ensemble. Peut être juste le temps de placer des éléments.

Effictevement il a tout basculé. Maintenant on n'a plus de doute sur la qualité de la série. Et la facon dont sont amenés les rebondissements...

C'est naze je suis désolé.
DelSpooner
Ah la la les gens qui veulent tout, tout de suite, ça me fait toujours rire.

Faut aussi prendre le temps de faire des recherches autour de la série pour noter les références, ça peut aider à comprendre certains trucs, c'est sur ça va pas tomber tout cuit vu la complexité de la série et des concepts évoqués.

Si ça peut aider certains la chaîne YouTube TheGrandTest est assez intéressante sur son analyse de la série.
voolool
Citation (DelSpooner @ 09/11/2016 12:38) *

Faut aussi prendre le temps de faire des recherches autour de la série pour noter les références, ça peut aider à comprendre certains trucs, c'est sur ça va pas tomber tout cuit vu la complexité de la série et des concepts évoqués.

Si ça peut aider certains la chaîne YouTube TheGrandTest est assez intéressante sur son analyse de la série.

6 épisodes c'est tout de suite?
Il y avait un potentiel énorme, mais c'est amené de facon très faiblarde - mention spéciale pour la partie sur le japonais et son pote.
Peut-etre que ca se disperse trop.
Hiso
Citation (DelSpooner @ 09/11/2016 12:38) *

J'ai justement découvert ça y'a quelques jours, et ce salop a vu juste sur un truc avant même que ça ne soit diffusé ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Hiso @ 09/11/2016 14:16) *
J'ai justement découvert ça y'a quelques jours, et ce salop a vu juste sur un truc avant même que ça ne soit diffusé ph34r.gif

T'es à combien d'ailleurs ?
Hiso
Citation (DelSpooner @ 09/11/2016 14:38) *
T'es à combien d'ailleurs ?

7. Je pense pas que ça ira plus loin. Je vais devoir attendre chaque semaine pour les trois derniers.
doll
Ayé vu le 6

Spoiler :
Bon et bien ça décolle enfin. Au final, peut être que la série est trop intellectuelle pour le moment, pas assez dans l'efficacité. De l'autre c'est passionnant. Pour public exigeant en somme.

Je maintiens que la série va prendre un tournant de guerre pour la suite ce qui ne serait pas plus mal.
DelSpooner
Ep7

Spoiler :
Tessa Thompson en mode grosse connasse neokill@h.gif kratos77.gif

La fin implosion du tibia.gif attendue mais efficace.
PsgVolcano
Spoiler :

Citation (DelSpooner @ 14/11/2016 15:17) *

wub.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

doll
Citation (DelSpooner @ 14/11/2016 15:17) *
Ep7

Spoiler :

La fin implosion du tibia.gif attendue mais efficace.

Spoiler :
Logique pour la fin de l'épisode. On avait vu venir le coup du black. J'imagine que Hopkins va remplacer la nana par un hôte. Il remplace au fur et à mesure... ^^ Le parc n'est qu'un gigantesque jouet sous son contrôle. Les mecs veulent juste essayer de reprendre les manettes du monstre... Ca reste néanmoins très mental comme série, je me pose la question de la longueur sur le mode western. Du mal à comprendre les tenants de chaque histoire dans le parc
DelSpooner
Citation (doll @ 14/11/2016 22:12) *
Spoiler :
Logique pour la fin de l'épisode. On avait vu venir le coup du black. J'imagine que Hopkins va remplacer la nana par un hôte. Il remplace au fur et à mesure... ^^ Le parc n'est qu'un gigantesque jouet sous son contrôle. Les mecs veulent juste essayer de reprendre les manettes du monstre... Ca reste néanmoins très mental comme série, je me pose la question de la longueur sur le mode western. Du mal à comprendre les tenants de chaque histoire dans le parc

Spoiler :
Oui d'ailleurs je pense même que c'est son double qu'il est en train de fabriquer dans la pièce. ph34r.gif
PsgVolcano
J'aime bien.

Peut être pas la claque attendue mais je regarde avec plaisir et j'espère qu'on leur donnera 1 ou 2 saisons supplémentaires pour aller bout de l'histoire.
doll
Citation (DelSpooner @ 14/11/2016 22:33) *
Spoiler :
Oui d'ailleurs je pense même que c'est son double qu'il est en train de fabriquer dans la pièce. ph34r.gif

Spoiler :
A voir ou cela conduit. Pour le moment, je suis d'accord avec les critiques, le fil conducteur est très mal placé. Je ne comprends pas trop ce fil rouge qui se dévoile trop subtilement je pense. En technique de scénario, le fil rouge doit être la partie la plus visible de l'histoire afin de permettre au spectateur de toujours se retrouver. Exemple : Stark endosse le rôle de la main du roi, mais ça se passe mal. Là on comprend tout juste que le conseil veut mettre la main sur les codes du parc... enjeux d'importance mais trop peu exprimés depuis le départ je trouve.
NiIbraNiLemaitre
Citation (doll @ 14/11/2016 22:40) *
Spoiler :
A voir ou cela conduit. Pour le moment, je suis d'accord avec les critiques, le fil conducteur est très mal placé. Je ne comprends pas trop ce fil rouge qui se dévoile trop subtilement je pense. En technique de scénario, le fil rouge doit être la partie la plus visible de l'histoire afin de permettre au spectateur de toujours se retrouver. Exemple : Stark endosse le rôle de la main du roi, mais ça se passe mal. Là on comprend tout juste que le conseil veut mettre la main sur les codes du parc... enjeux d'importance mais trop peu exprimé depuis le départ je trouve.

Spoiler :
Complètement d'accord. On n'est pas vraiment très concernés par les enjeux. La curiosité du spectateur tient entièrement sur la réputation de la production... Pas terrible.
Et on n'a que très peu d'empathie pour les personnages. On se fout pas mal de ce qui peut leur arriver.
Vu le thème de la série, assez paradoxal à quel point l'immersion du spectateur est quasi-nulle.
On ne peut pas dire que ce soit vraiment mauvais, c'est juste... bof. Ca passe le temps.
Et on recherche la BO depuis l'épisode 1...
doll
Citation (PsgVolcano @ 14/11/2016 22:38) *
J'aime bien.

Peut être pas la claque attendue mais je regarde avec plaisir et j'espère qu'on leur donnera 1 ou 2 saisons supplémentaires pour aller bout de l'histoire.

La 2 est signée il me semble. Il va falloir finir en mode gros gros spoile pour tenir un an. Pour le moment la série est trop peu émotionnelle pour marquer les esprits et le ressenti. C'est très et trop technique. Pas vraiment de suspens pour le moment ni de moments très forts qui permettent à notre côté voyeuriste de se satisfaire. Je reprends du GOT mais quand la montagne explose le cheval... c'est marquant. Quand joffrey joue au sadique c'est marquant.

La production aurait du opter pour des passages plus pervers concernant la liberté totale accordée aux Visiteurs. Quelque chose de vraiment marquant, dégueux, injuste, ou à l'inverse d’extrêmement beau et sensible. C'est ce qui manque pour le moment à la série. De l'émotion qui parle... à l'humain..^^

Je crois toujours à son potentiel.
doll
Je viens de lire une théorie pas mal du tout.

Spoiler :
Le pourquoi de la non compréhension de l'histoire... dans le parc. Tout simplement parce que certaines narrations ne se passent pas à la même époque...

Dolores et William... se passerait dans le passer... et l'homme en noir serait William.. ( ce qui serait crédible vu que l'on nous explique clairement qu'il a enfoui sa violence et qu'il est tout autre. Ensuite son désir de rester dans le parc quand le véritable monde ne lui correspond pas... )
florian
Citation (doll @ 14/11/2016 22:12) *
Spoiler :
Du mal à comprendre les tenants de chaque histoire dans le parc

Spoiler :
Voilà, c'est bien pour ça qu'assez tôt dans la saison je m'inquiétais des similitudes que j'y trouvais avec Lost

Citation (doll @ 14/11/2016 22:54) *
La 2 est signée il me semble.

La saison 2 de Vinyl aussi était signée cry.gif
Et sinon tu serais pas un pervers toi ?
doll
Citation (florian @ 14/11/2016 23:22) *
Spoiler :
Voilà, c'est bien pour ça qu'assez tôt dans la saison je m'inquiétais des similitudes que j'y trouvais avec Lost

La saison 2 de Vinyl aussi était signée cry.gif
Et sinon tu serais pas un pervers toi ?

Si être scénariste c'est être un peu pervers... je te réponds par l'affirmative... smoke2.gif
DelSpooner
Citation (doll @ 14/11/2016 23:14) *
Je viens de lire une théorie pas mal du tout.

Spoiler :
Le pourquoi de la non compréhension de l'histoire... dans le parc. Tout simplement parce que certaines narrations ne se passent pas à la même époque...

Dolores et William... se passerait dans le passer... et l'homme en noir serait William.. ( ce qui serait crédible vu que l'on nous explique clairement qu'il a enfoui sa violence et qu'il est tout autre. Ensuite son désir de rester dans le parc quand le véritable monde ne lui correspond pas... )

Spoiler :
Oui on en avait déjà parlé plus tôt, et le lien avec les vidéos du mec que j'ai posté plus tôt en parle très très bien
doll
Citation (DelSpooner @ 14/11/2016 23:30) *
Spoiler :
Oui on en avait déjà parlé plus tôt, et le lien avec les vidéos du mec que j'ai posté plus tôt en parle très très bien

Spoiler :
Ah oui effectivement.

Et si l'homme en noir n'était pas William mais Logan? Il recherche son pote depuis 30 ans... visiblement la saison 2 sera chez les chevaliers et la 3 chez les romains... Donc william serait allé très loin grâce à Dolores et Logan cherche à le retrouver, vengeance ou je ne sais...
florian
Citation (doll @ 14/11/2016 23:28) *
Si être scénariste c'est être un peu pervers... je te réponds par l'affirmative... smoke2.gif

Toute ton argumentation repose sur le fait que la série manque, selon toi, d'intérêt car notre coté voyeuriste n'est pas assez satisfait. Cela me semble bien réducteur.
Le Trépied
ça manque de cul
doll
Citation (florian @ 14/11/2016 23:34) *
Toute ton argumentation repose sur le fait que la série manque, selon toi, d'intérêt car notre coté voyeuriste n'est pas assez satisfait. Cela me semble bien réducteur.

Quand tu écris une histoire, il te faut parler à ton lecteur/spectateur. Qu'est ce qui pousse à suivre ton histoire ? le scénario ? Pas l'image. Hors quand tu écris, pour que ton récit soit crédible ( à savoir que ton lecteur/spectateur puisse s'immerger dedans) Il est nécessaire que tes personnages ressentent et vivent des situations identiques aux nôtres. Sinon ça sonne faux et creux au possible. Dans ta journée tu vis une multitude de sensations donc par exemple l'injustice. Quand Joffrey joue sa petite pute de roi, ça fait écho inconsciemment à tous ceux qui sont au dessus de nous et se permettent ce qu'ils souhaitent sans pouvoir se rebeller. On a envie de l'étriper ce gamin. Quand la montagne coupe la tête de son cheval, ça fait encore appelle à de l'injustice : l'animal qui souffre.. etc etc. Quand stark coupe la tête du gars dans le premier épisode, ça fait appelle à notre côté professionnel : je dois le faire même si ce n'est pas bien. C'est la règle. les règles. On a tous vécu au boulot ce genre de moment ou l'on aime pas, mais bon c'est la règle..

Notre côté voyeur c'est le miroir de nos émotions. Si tu n'en places pas un minimum c'est froid au possible... Là on nous parle d'un parc et d'un voyage dans les plus bas instincts de l'homme.... ok mais où en réalité ? Quels moment font appels à notre réalité? On ne viole pas tous les matins... on ne se bourre pas la gueule tous les jours on ne violente pas quelqu'un chaque fois qu'il n'est pas d'accord avec nous. Hors c'est simplement cela que nous avons vu... pas notre rapport concret à la réalité que l'on pourrait dans ce cas explorer...

Un exemple qui me vient... un couple, des potes.. ou je ne sais qui arrive dans le saloon... le plaisir d'être là... et puis tu peux baiser la prostitué si tu veux... ok.. le gars la prend de force puis voilà.

Bon bref bof. Et si le scénario avait fait appel à notre instinct sauvage ? celui ou tu libères la bête... peut être que le couple embarque la nana, teste, joue essaye et se rendent compte qu'ils peuvent se lâcher... et là il dérapent comlpet et lui font faire les pires choses et le lendemain... refont la même et encore le lendemain et encore le surlendemain etc. Une soirée de beuverie interminable sur plusieurs jours et la prostituée ne sait pas et revit son calvaire pour le bon plaisir des visiteurs. Une scène longue qui explorerait ce que l'on s'interdit tous... être sauvage fou... d'exulter, un lâcher prise complet sans moral pour nous rattraper. Qui n'a pas voulu un jour casser ses murs tellement il en a marre ?

La tu rends compte de la puissance du concept et tu peux parler d'injustice...
Spoiler :
et quand dans l'épisode 7 la prostitué se fait lobotomiser le cerveau et bien nous aurions eu mal... pour elle. De la tristesse pour cette vie passée à subir la folie des hommes. Là elle meurt et je n'ai eu aucune émotion...

Autre idée, un visiteur du genre petite merde dans la réalité qui vient assouvir sa névrose de pouvoir qu'il ne pourra jamais avoir... un type ultra moche qui ne pourra jamais se taper des nanas enfin je ne sais, mais il y'avait pas mal de place pour évoquer les névroses humaines et cette possibilité de les assouvir...

Donc oui le côté voyeuriste, cette part d'ombre humaine, manque pour le moment.
Hiso
Citation (DelSpooner @ 14/11/2016 23:30) *
Spoiler :

C'est quasi sûr cette théorie (j'ai pas vu la suite, mais trop trop d'indices).

Sinon, série renouvelée pour une saison 2... En 2018.
Dready14
Citation (doll @ 14/11/2016 23:40) *
Spoiler :
A voir ou cela conduit. Pour le moment, je suis d'accord avec les critiques, le fil conducteur est très mal placé. Je ne comprends pas trop ce fil rouge qui se dévoile trop subtilement je pense. En technique de scénario, le fil rouge doit être la partie la plus visible de l'histoire afin de permettre au spectateur de toujours se retrouver. Exemple : Stark endosse le rôle de la main du roi, mais ça se passe mal. Là on comprend tout juste que le conseil veut mettre la main sur les codes du parc... enjeux d'importance mais trop peu exprimés depuis le départ je trouve.

Spoiler :
Pour moi le fil conducteur c'est l'histoire du labyrinthe et les secrets qu'il cache (pour cette saison en tout cas), le conseil et tout ça me paraît secondaire. En tout cas personnellement je m'intéresse bien plus à ce qu'il se passe dans le parc, les différents événements passés et l'histoire d'Arnold qu'à ce qu'il se passe à l'extérieur. Même la rébellion des hôtes je pense que ce sera pour plus tard.

Citation (Hiso @ 15/11/2016 01:20) *
C'est quasi sûr cette théorie (j'ai pas vu la suite, mais trop trop d'indices).

Sinon, série renouvelée pour une saison 2... En 2018.

Spoiler théorie pour Florian ph34r.gif
Spoiler :
Pour moi l'homme en noir est Logan et William est potentiellement Teddy.
Par contre y'a un truc qui me gêne avec cette théorie. Il me semble que la rencontre Dolores/William et Logan (dans le passé, il y a un peu moins de 30 ans donc) se fait après que Dolores ait dévié de son scénario (l'attaque à la ferme, dans le présent donc).

Après chaque épisode j'ai envie de tout recommencer, tellement j'ai l'impression de manquer ou d'oublier des trucs.
Mimi
Spoiler :
Impossible cette théorie, il y a 30 ans d'après l'homme en noir, les hôtes n'étaient pas fait de chair et de sang. Là avec William/Dolores ils le sont. Puis bon quand l'homme en noir tue Teddy la 1re fois et s'en prend à Dolores il ne fait jamais allusion à une rencontre passé.
Dready14
Citation (Riri @ 15/11/2016 06:24) *
Spoiler :
Impossible cette théorie, il y a 30 ans d'après l'homme en noir, les hôtes n'étaient pas fait de chair et de sang. Là avec William/Dolores ils le sont. Puis bon quand l'homme en noir tue Teddy la 1re fois et s'en prend à Dolores il ne fait jamais allusion à une rencontre passé.

Spoiler :
Dans quel épisode il dit ça stp? J'ai oublié ce détail. Il me semble l'ouverture du parc au public date d'il y a plus de 30 ans.
Il ne sait pas que Teddy est William (ou plutôt l'esprit de William dans le corps de Teddy, selon la thérie de TheGrandTest). Et il fait allusion à une rencontre passée lorsqu'il s'en prend à Dolores:
"Est-ce une façon de traiter un vieil ami? Je viens ici depuis 30 ans et tu ne te souviens toujours pas de moi n'est-ce pas?" (Episode 1)
Mimi
Spoiler :
Hum je vais essayer de retrouver dans quel épisode l'homme en noir en parle.

Pour l'allusion au passé je parlais vis à vis de Dolores surtout.
Dready14
Citation (Riri @ 15/11/2016 18:57) *
Spoiler :
Hum je vais essayer de retrouver dans quel épisode l'homme en noir en parle.

Pour l'allusion au passé je parlais vis à vis de Dolores surtout.

Spoiler :
Oui justement, ce que je cite il le dit à Dolores. Bon ça peut être juste un mec qui la croise depuis 30 ans mais il a l'air de la connaître et d'avoir un truc contre elle.
Hiso
Citation (Dready14 @ 15/11/2016 23:04) *
Spoiler :
Oui justement, ce que je cite il le dit à Dolores. Bon ça peut être juste un mec qui la croise depuis 30 ans mais il a l'air de la connaître et d'avoir un truc contre elle.

Je confirme qu'il lui dit bien ça.
Mimi
Merde désolé j'ai mal lu.

Spoiler :
Le passage dont je te parle c'est lorsque l’Homme en noir sauve Teddy avec la transfusion, il lui parle de sa première visite dans le parc. Trente ans auparavant, selon lui, les hôtes n’étaient pas faits de chair et de sang contrairement à aujourd’hui. Episode 5 je crois.

Il y a le passage aussi où l'homme en noir demande de l'aide pour s'évader de la prison, au même moment le gars mentionne que Dolores s’est éloignée de Sweetwater.

Ces quelques détails font que j'ai du mal à croire à la théorie de timelines différentes...
Dready14
Citation (Riri @ 16/11/2016 01:47) *
Merde désolé j'ai mal lu.

Spoiler :
Le passage dont je te parle c'est lorsque l’Homme en noir sauve Teddy avec la transfusion, il lui parle de sa première visite dans le parc. Trente ans auparavant, selon lui, les hôtes n’étaient pas faits de chair et de sang contrairement à aujourd’hui. Episode 5 je crois.

Il y a le passage aussi où l'homme en noir demande de l'aide pour s'évader de la prison, au même moment le gars mentionne que Dolores s’est éloignée de Sweetwater.

Ces quelques détails font que j'ai du mal à croire à la théorie de timelines différentes...

Spoiler :
Non il dit simplement qu'il n'était pas aussi réalistes qu'aujourd'hui, ce qui correspond aux anciens hôtes tels qu'on les as vu (ceux que Ford garde secrètement et ceux qu'on voit dans le flashback quand il raconte le tout début). Les hôtes ont toujours été à l'image des humains, comme on le voit dans ce flashback. C'est au niveau de leurs émotions qu'ils ont évolué.

En gros il y aurait:
-L'époque où Arnold meurt, il y a 34 ans (certainement l'époque qu'on voit dans les flashbacks de Dolores, avec cette église notamment, sachant qu'elle était là le jour de sa mort).
-L'époque où le parc a failli fermer à cause d'un accident mais sauvé par l'homme en noir visiblement, il y a environ 30 ans (la période Logan/William, peut-être l'accident est-ce l'histoire de la nitro et des desperados?
-L'époque actuelle où l'homme en noir recherche le labyrinthe accompagné de Teddy.

Le Trépied
Spoiler :
il y a pas un moment au début où Logan et William débarquent au Saloon et il y a Maeve et Clémentine ? Il y a même Teddy mais William ramasse ce que fait tomber Dolores à sa place ? Sachant que c'est le scénario du parc actuel, ça mettrait à mal la théorie de William et Logan qui se dérouleraient dans le passé.
Hiso
Citation (Le Trépied @ 16/11/2016 03:30) *
Spoiler :
il y a pas un moment au début où Logan et William débarquent au Saloon et il y a Maeve et Clémentine ? Il y a même Teddy mais William ramasse ce que fait tomber Dolores à sa place ? Sachant que c'est le scénario du parc actuel, ça mettrait à mal la théorie de William et Logan qui se dérouleraient dans le passé.

Teddy et Maeve ne sont pas présents non wink.gif
DIDI.
Je ne sais plus qui était le 1er à avoir émis l'hypothèse concernant Bernard mais bien vu. wink.gif
Le Trépied
Citation (DIDI. @ 16/11/2016 16:44) *
Je ne sais plus qui était le 1er à avoir émis l'hypothèse concernant Bernard mais bien vu. wink.gif

+1
Je me suis souvenu l'avoir lu ici vers l'épisode 2,3.
Spoiler :
J'ai tilté quelques minutes avant le "ca ne signifie rien pour moi." quand Theresa lui dit "Il y a quoi derrière cette porte ?" et qu'il répond "Quelle porte ?".
Jack Pepsi
Citation (Jack Pepsi @ 19/10/2016 14:22) *
Episode 3 :
Spoiler :
Bernard c'est un androïde, non, je veux dire son histoire de gamin mort, sa femme qu'il voit qu'a travers l'écran, et la façon qu'a Ford de lui parler.

Citation (DIDI. @ 16/11/2016 16:44) *

Restons modeste, ce n'est pas un exploit wink.gif
Spoiler :
Sinon je suis sur que la théorie de la storyline William, Dolores et Logan se passe 30 ans dans le passé, au début du Parc.
Et que William ou Logan va devenir Ed Harris.
Très fort l'interprétation d' Hopkins, au début tu le vois comme le gentil créateur a la John Hammond dans Jurassic Park, puis il dévie vers un manipulateur égocentriste qui se prend pour Dieu, prêt a tuer des gens pour son jouet implosion du tibia.gif

Vidéo sympa, vers la 30 éme mn, les théories possibles.
D'ailleurs, dans le dernier épisode, Ford dit a Theresa avant de la tuer, qu'il n'était pas inquiet pour le Board, et si tout les dirigeants étaient des "hosts" ph34r.gif
Le mec fabrique déjà une Theresa avant de la tuer, ce n'est surement pas sa première fois.
Et Maeve va devenir la leader du soulèvement des machines, je pense que cette saison va s'achever avec le premier meurtre d'un guest dans le Parc.
succo
Du mal à rentrer dans cette série, mais au final j'adhére complètement.
Un peu trop de mannequin challenges quand-même. ph34r.gif
Le Trépied
Episode 8 in progress popcorn.gif
Première fois que j'attends autant un épisode de Westworld après la super fin de l'épisode précédent.
stoner_man
Un très bon épisode encore.

Et Lili Simmons est là. wub.gif
Hiso
Citation (stoner_man @ 21/11/2016 18:28) *
Un très bon épisode encore.

Et Lili Simmons est là. wub.gif

Et une théorie plus ou moins confirmée.

Spoiler :
Aussi : la trajectoire de Bernard est absolument déchirante...
doll

Vu E08.
Spoiler :

Bon bon bien... ça commence à valider des scénarios. Un peu de mal avec l'histoire de Maeve. Je la trouve froide. Je n'arrive pas à n’imprégner. Il me manque quelque chose dessus, je ne sais pas quoi exactement. Pas sur que Maeve face le gros bordel au final.

la théorie des storyline me semble la bonne et la découverte du labyrinthe va plonger tout le monde dans une autre époque.

Bon épisode mais oh combien encore trop mental. Le plus avec le twist de fin...

Dready14
Citation (doll @ 21/11/2016 22:25) *
Vu E08.
Spoiler :

Bon bon bien... ça commence à valider des scénarios. Un peu de mal avec l'histoire de Maeve. Je la trouve froide. Je n'arrive pas à n’imprégner. Il me manque quelque chose dessus, je ne sais pas quoi exactement. Pas sur que Maeve face le gros bordel au final.

la théorie des storyline me semble la bonne et la découverte du labyrinthe va plonger tout le monde dans une autre époque.

Bon épisode mais oh combien encore trop mental. Le plus avec le twist de fin...

Spoiler :
Disons qu'elle n'a pas le côté "pur" de Dolores par exemple. Même en tant que simple hôte elle avait l'air blasée.

Sinon on fait encore un petit pas en avant dans la théorie des époques différentes avec ce que raconte l'Homme en noir. Le peu qu'il dévoile ressemble à Logan.

Autre indice que j'avais oublié, l'ancien logo de Westworld. On l’aperçoit 3 fois il me semble jusqu'à maintenant: quand Bernard descend à je ne sais plus quel étage abandonné à la recherche de données sur la présence d'hôtes ancienne génération dans le parc (on voit l'ancien logo sur l'écran du pc), quand Logan et William arrivent au parc dans l'épisode 2 je crois et là dans cet épisode quand Hale emmène l'anglais dans une salle avec les hôtes désactivés.

On devrait bientôt enfin voir en souvenir ce fameux événement qui a provoqué la mort (volontaire?) d'Arnold.
Houdini
Citation (doll @ 14/11/2016 23:58) *
Donc oui le côté voyeuriste, cette part d'ombre humaine, manque pour le moment.

Je t'aime bien mais à t'écouter les scénaristes de GoT sont nuls, ceux de Westworld sont nuls et j'en passe. Je veux bien que ce soit ton job mais c'est relou de te lire te plaindre à chaque scénario que tu n'aurais pas écrit de la même façon.
doll
Citation (Houdini @ 23/11/2016 08:41) *
Je t'aime bien mais à t'écouter les scénaristes de GoT sont nuls, ceux de Westworld sont nuls et j'en passe. Je veux bien que ce soit ton job mais c'est relou de te lire te plaindre à chaque scénario que tu n'aurais pas écrit de la même façon.

Ah, je suis désolé dans ce cas. Certainement de la suffisance mal placée. Désolé. C'est juste un travers pro que de regarder constamment la matière et de voir ce qu'il y avait de mieux à faire. Ca dérive certainement en mode lourd.

Maintenant, de manière générale, à notre époque, les scénarios sont tous extrêmement lissés, mal fichus et obéissent à des cahiers des charges hyper lourds que nous n'avions pas avant. Je ne dis pas qu'ils sont nuls, mais quand on me sort la trouvaille : une bague en plein milieu d'une plaine montagneuse dans une série qui se veut super réaliste, ça a le don de m'exciter.

Sur Westworld au contraire, je crois que je suis plutôt très réceptif, juste que pour le moment je trouve cela froid mais pour le reste, ça fonctionne très bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.