Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Averell
Citation (Kaji @ 23/05/2013 18:29) *
Et encore, quand tu peux retirer 300 boules... T'as pas l'air con quand t'as le compte blindé et qu'arrivé en caisse le débit est refusé. Je me souviendrais toujours du jour où j'avais 3000€ sur le compte et que je me suis fait refuser un débit de 200€ en plein magasin photo.jpg

Depuis, j'ai plus d'Electron cosmoschtroumpf.gif

J'avais bien été mendié une avance à mon ancien boss pour m'acheter ma beuh alors que ma carte était plaine neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Kaji @ 23/05/2013 18:29) *
Et encore, quand tu peux retirer 300 boules... T'as pas l'air con quand t'as le compte blindé et qu'arrivé en caisse le débit est refusé. Je me souviendrais toujours du jour où j'avais 3000€ sur le compte et que je me suis fait refuser un débit de 200€ en plein magasin photo.jpg

Depuis, j'ai plus d'Electron cosmoschtroumpf.gif

Citation (Averell @ 23/05/2013 18:31) *
J'avais bien été mendié une avance à mon ancien boss pour m'acheter ma beuh alors que ma carte était plaine neokill@h.gif

Gamin j'avais une de ces cartes de merde ... je ne sais pas aujourd'hui mais a l'époque elle passait pas sur l'autoroute
T'es bien au péage avec ta carte qui ne passe pas et le mec de derrière vénére qui paie pour toi parce qu'il a pas que ca a foutre ... obliger de retirer des tunes a l'aire de repos qui suivait aka44.gif
Averell
Citation (René Boisrond @ 23/05/2013 18:38) *
Gamin j'avais une de ces cartes de merde ... je ne sais pas aujourd'hui mais a l'époque elle passait pas sur l'autoroute
T'es bien au péage avec ta carte qui ne passe pas et le mec de derrière vénére qui paie pour toi parce qu'il a pas que ca a foutre ... obliger de retirer des tunes a l'aire de repos qui suivait aka44.gif

La visa electron ne passe pas sur les péages en tout cas cosmoschtroumpf.gif
Kaji
Oui parce que le problème de cette carte, c'est qu'elle ne marche que si le débiteur est relié à une borne de la banque. Ca marche en magasin ou au DAB, mais tu peux oublier pour payer une livraison de bouffe, un taxi, le péage, ou le train.

C'est aussi comme ça qu'on se prend 60€ d'amende par la SNCF ph34r.gif
Averell
Citation (Kaji @ 23/05/2013 18:44) *
Oui parce que le problème de cette carte, c'est qu'elle ne marche que si le débiteur est relié à une borne de la banque. Ca marche en magasin ou au DAB, mais tu peux oublier pour payer une livraison de bouffe, un taxi, le péage, ou le train.

C'est aussi comme ça qu'on se paie 60€ d'amende par la SNCF ph34r.gif

Oué mais franchement :

Liquide > Carte de crédit
nicoval
Y'a un site où on peut trouver des maillots PSG pour un gamin de 5 ans ?

Merci wink.gif
LTN
Citation (nicoval @ 12/06/2013 22:22) *
Y'a un site où on peut trouver des maillots PSG pour un gamin de 5 ans ?

Merci wink.gif

non
Xamoth
Peut-être.
Houdini

Quelqu'un sait où l'on peut encore chopper le maillot spécial Coppa de la Lazio?
Le Cyclone
Citation (Houdini @ 25/06/2013 23:07) *

Quelqu'un sait où l'on peut encore chopper le maillot spécial Coppa de la Lazio?

Tu as une Boutique Macron au bas de la rue Nansouty, juste à côté du Parc Montsouris. Peut-être qu'ils l'ont là-bas.
Houdini
Je ne savais pas qu'ils avaient un store, merci du conseil.
Kev'
Ca n'existe plus soccerstarshop ? Il ont un nouveau site ?
Eels
Citation (Kev' @ 28/06/2013 21:38) *
Ils ont un nouveau site ?

Oui :

http://www.nicesoccerjersey.com/
Azel
Citation (Eels @ 28/06/2013 22:00) *

Bon j'ai commandé un petit Suarez pour remplacer mon maillot vieillissant de Paul Ince...On va voir si la qualité est au rendez vous. 12$ de fdp c'est pas trop chère.
Babou1
Quelqu’un aurait un site fiable (et toujours en fonctionnement) de maillots pas chers avec choix de taille S-M-L-XL svp
Picollo
Je cherche comme Babou1 un site de qualitay, à la différence que c'est pour des tailles enfant.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Quelques acquisitions en Thailande pour 5€

Pays Bas away

Chonburi FC

Hiroshima Sanfrecce

Juventus

Corinthians

Qualité vraiment nickel
Babou1
Quelqu'un aurait le pseudo du mec sur Ebay qui fabrique tous les floquages?
DimSet
Citation (Babou1 @ 10/07/2013 00:06) *
Quelqu'un aurait le pseudo du mec sur Ebay qui fabrique tous les floquages?

J'ai le lien chez moi je te le file ce soir wink.gif
Babou1
Merci frère wub.gif
Fanfan le conteur
Cherche un malaysien ou un viet qui vend des flocages, ils font tout et n'importe quoi
Houdini
Dimset m'avait filé ça : http://www.ebay.com/sch/mysoccer_store/m.h...p;_trksid=p3686
Je ne sais pas si ça colle avec ce que tu veux mais vu le nombre de flocages du type...
Fanfan le conteur
C'est le même qui m'avait fait le flocage Nigeria 98
DimSet
Citation (Houdini @ 10/07/2013 11:55) *
Dimset m'avait filé ça : http://www.ebay.com/sch/mysoccer_store/m.h...p;_trksid=p3686
Je ne sais pas si ça colle avec ce que tu veux mais vu le nombre de flocages du type...

Ouais c'est celui là, après tu même lui en demandé certains sur mesure il te les fait, faut juste lui envoyer un mail avant pour vérifier. Ce que j'avais fait pour Modric par exemple.
Maestro
Je viens de découvrir ce site là: http://www.team-shop.fr/
Originalité, il est en francais. Quelqu'un connait ??
Tycoon
Citation (Maestro @ 13/07/2013 17:12) *

Citation
Livraison collismo ou tarif lettre (sans assurence)
delais entre 15 et 25 jours

Beau fouttage de gueule du mec qui te fais livrer depuis un shop asiatique en se tappant sa marge sans rien faire. En plus c'est bourré de fautes.
Maestro
Bien vu. Ca sent le Français qui se contente de faire l'intermédiaire et gratte sa marge. D'ailleurs ses prix sont 5/10 € au dessus des sites Thaïs...
fazupresse
Citation (Maestro @ 13/07/2013 18:12) *

Le design du site laugh.gif laugh.gif . Il a du faire ca avec Blogspot
Lizzy
Citation (lourson @ 13/07/2013 20:00) *
Le design du site laugh.gif laugh.gif . Il a du faire ca avec Blogspot

http://www.weezbe.com/
PaRaDoX
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 05/07/2013 22:34) *
Quelques acquisitions en Thailande pour 5€

Qualité vraiment nickel

MBK, Pratunam la came ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (PaRaDoX @ 13/07/2013 22:13) *
MBK, Pratunam la came ?

Non pas à MBK, pas terrible la qualité des maillots. Par contre je me suis gavé de t-shirts à la con là-bas.

Les maillots y'a une rue remplie de magasins supers bons derrière le National Stadium. Un rêve. J'en ai pris aussi quelques uns à Yaya dans le mall de la Beach Road.
Maestro
Citation (René Boisrond @ 14/07/2013 01:29) *

wub.gif
fazupresse
Je voulais commander le maillot des Bleus floqué Pogba sur le site de la FFF : 25 euros le flocage mellow.gif laugh.gif
Il est au meme prix sur sportsdirect mais ils font pas le flocage.

Sinon je cherche aussi celui de Pescara floqué Verratti.

Si quelqu'un a une idée pour ces 2 maillots (100% officiels donc j'évite Ebay ....)
DimSet
Citation (lourson @ 14/07/2013 20:46) *
Je voulais commander le maillot des Bleus floqué Pogba sur le site de la FFF : 25 euros le flocage mellow.gif laugh.gif
Il est au meme prix sur sportsdirect mais ils font pas le flocage.

Sinon je cherche aussi celui de Pescara floqué Verratti.

Si quelqu'un a une idée pour ces 2 maillots (100% officiels donc j'évite Ebay ....)

Pour celui de Verratti j'avais trouvé sur youtube une boutique pro (style décathlon italien mais j'ai plus le nom) qui le faisait mais c'était y a 2 ans et il leur en restait peu déjà à l'époque. J'avais cherché un peu et c'était le seul truc qui semblait fiable surtout que le Pescara de Verratti était en serie B, ca réduit les distributeur. D'ailleurs 90€ le maillot wacko.gif Mais Marco wub.gif
fazupresse
Citation (DimSet @ 14/07/2013 21:02) *
Pour celui de Verratti j'avais trouvé sur youtube une boutique pro (style décathlon italien mais j'ai plus le nom) qui le faisait mais c'était y a 2 ans et il leur en restait peu déjà à l'époque. J'avais cherché un peu et c'était le seul truc qui semblait fiable surtout que le Pescara de Verratti était en serie B, ca réduit les distributeur. D'ailleurs 90€ le maillot wacko.gif Mais Marco wub.gif

Le seul que je trouve c'est celui la : http://www.ebay.fr/itm/TG-L-10-VERRATTI-PE...#ht_5787wt_1037

Mais gros doute vu que le mec vend en plusieurs tailles ...
Philo
99,6% d'évaluations positives sur 30 000 transactions, c'est énorme ph34r.gif
SuperThug
Citation (Houdini @ 10/07/2013 11:55) *

Pas mal ça!

J'ai retrouvé un vieux maillot de l'Inter je le ferai bien floquer Ronaldo wub.gif
Ashura
C'est moi ou soccerstarshop a bien gonflé ses prix depuis qu'ils se sont renommés en nicesoccerjerseys ? 2 maillots avec flocage + frais de port ça me fait 80$ là, j'ai souvenir que c'était nettement moins l'an dernier.
jsk4ever01
Ou pourrais je commander des maillots de bonne qualité à bon prix? Incluant les fdp pour l'amerique du nord.
Merci
Mano
Vous connaissez un magasin où trouver des maillots authentiques ?
Za£e
Citation (Mano @ 08/08/2013 23:12) *

NSH, boutiques Nike, adidas, Puma . C'est quand même pas ce qui manque
voolool
Citation (Mano @ 08/08/2013 23:12) *

3 rue aux ours. Très bon rapport qualité/prix
Mano
Citation (Za£e @ 09/08/2013 09:49) *
NSH, boutiques Nike, adidas, Puma . C'est quand même pas ce qui manque

Je cherchais un truc multi-marques, naturellement les boutiques style Nike et Adidas j'y ai pensé.
Mais merci pour NSH.
Citation (voolool @ 09/08/2013 11:06) *
3 rue aux ours. Très bon rapport qualité/prix

Merci je vais voir ça.

dry.gif
SuperThug
Pour Houdini :

Fanfan14
Le premier 3 est pas bien floqué non?
Houdini
wub.gif wub.gif wub.gif
SuperThug
Citation (Fanfan14 @ 04/09/2013 22:17) *
Le premier 3 est pas bien floqué non?

C'est-à-dire? Parce qu'il vient de Florence, pas de Thaïlande ph34r.gif
Fanfan14
Le pli au milieu du chiffre, sur la photo on dirait que le chiffre a été floqué sur un pli après c'est possible que ce soit juste une impression
CL
Citation (Fanfan14 @ 04/09/2013 22:54) *
Le pli au milieu du chiffre, sur la photo on dirait que le chiffre a été floqué sur un pli après c'est possible que ce soit juste une impression

Ou alors que le maillot posé a fait des plis tout simplement dks.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.