Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
SuperThug
C'est bien un pli du maillot, le flocage est propre.
Dali
Fanfan neokill@h.gif wub.gif
Fanfan14
Citation (CL @ 04/09/2013 22:56) *
Ou alors que le maillot posé a fait des plis tout simplement dks.jpg

look.jpg smile.gif
Citation (SuperThug @ 04/09/2013 22:58) *
C'est bien un pli du maillot, le flocage est propre.

Ok parce que la dernière fois j'avais vu la tof que tu avais mis sur fb et y avait le même pli, je me suis dit que c'était un problème de flocage.
SuperThug
Citation (Fanfan14 @ 04/09/2013 23:07) *
Ok parce que la dernière fois j'avais vu la tof que tu avais mis sur fb et y avait le même pli, je me suis dit que c'était un problème de flocage.

Pas faux, mais non il est juste froissé wink.gif

En tout cas j'arrête les achats de maillots pour cette année, ça commence à faire cher ph34r.gif
Houdini
Et puis tu pourras difficilement faire mieux que celui là donc autant arrêter au top.
Dali
Citation (Houdini @ 04/09/2013 23:13) *
Et puis tu pourras difficilement faire mieux que celui là donc autant arrêter au top.

Houdini
Babou1
Rajouté 2.maillots a la collection cet été. Encore un ben arfa et encore un sessegnon aaaaze.gif
Le pire c'est que je vais devoir me taper un wba x2 avec anelka + sess aaaaze.gif
Houdini
Des vrais ou des faux?
Si des faux, où est ce que tu les trouves pour avoir des petites équipes comme ça?
Babou1
Citation (Houdini @ 04/09/2013 23:25) *
Des vrais ou des faux?
Si des faux, où est ce que tu les trouves pour avoir des petites équipes comme ça?

Ben Arfa ils sont tous vrais et ils le seront toujours wub.gif
Sess j'ai un faux Sunderland que j'ai pris chez nicesoccerjersey ou assimilé mais WBA va falloir prendre du vrai je crois.
Houdini
J'ai envie de m'acheter le maillot d'Arsenal maintenant. aka44.gif
Picollo
Citation (Houdini @ 04/09/2013 23:51) *
J'ai envie de m'acheter le maillot d'Arsenal maintenant. aka44.gif

Just Do It

Dali
Le maillot va bien avec sa gueule quand même
Houdini
Le jaune est bien dégueulasse par ailleurs.
Picollo
C'est pas un problème.
Houdini
Je vais faire floquer un maillot du PSG Özil, ça passera crème.
SuperThug
Citation (Babou1 @ 04/09/2013 23:21) *
Rajouté 2.maillots a la collection cet été. Encore un ben arfa et encore un sessegnon aaaaze.gif
Le pire c'est que je vais devoir me taper un wba x2 avec anelka + sess aaaaze.gif

Depuis mars j'ai choppé celui de l'Inter, de Ronnie à Mineiro, de Majorque, l'away du PSG floqué Verratti et donc de la Fiorentina aaaaze.gif

Sinon t'as combien de maillot? ph34r.gif
Babou1
Citation (SuperThug @ 05/09/2013 09:36) *
Depuis mars j'ai choppé celui de l'Inter, de Ronnie à Mineiro, de Majorque, l'away du PSG floqué Verratti et donc de la Fiorentina aaaaze.gif

Sinon t'as combien de maillot? ph34r.gif

J’ai pas une collection de fou, surtout que j’en donne pas mal au fur et a mesure que les joueurs changent de club.
En tout actuellement il doit m’en rester une petite quarantaine ou cinquantaine (une dizaine de faux je dirais) vraiment chez moi, dont plus de la moitié floqués, et plus de la moitié sont des vrais des années entre 1990 et 2000 (avec en top 1 un Maldini de 95/97 je crois, je suis pas fan de l’Italie mais c’est mon maillot le plus classe), que je ne mets pratiquement pas pour jouer.

Apres y’a Hatem et Sess mais la c’est hors collection wub.gif et je les mets aussi pour jouer wub.gif

Edit : Si on compte les Balliston et Le coq sportif ca fait +15 maillots d’ailleurs.
Cirta sport je ne compte pas ph34r.gif
L* L*******
Citation (Babou1 @ 05/09/2013 10:58) *
J’ai pas une collection de fou, surtout que j’en donne pas mal au fur et a mesure que les joueurs changent de club.
En tout actuellement il doit m’en rester une petite quarantaine ou cinquantaine (une dizaine de faux je dirais) vraiment chez moi, dont plus de la moitié floqués, et plus de la moitié sont des vrais des années entre 1990 et 2000 (avec en top 1 un Maldini de 95/97 je crois, je suis pas fan de l’Italie mais c’est mon maillot le plus classe), que je ne mets pratiquement pas pour jouer.

Apres y’a Hatem et Sess mais la c’est hors collection wub.gif et je les mets aussi pour jouer wub.gif

Edit : Si on compte les Balliston et Le coq sportif ca fait +15 maillots d’ailleurs.

SuperThug
Citation (Babou1 @ 05/09/2013 10:58) *

Ah ouais quand même ph34r.gif

Perso je n'ai pas vraiment de masterpiece, j'en avais un du Milan AC floqué Gullit mais j'avais 5 ans à l'époque ph34r.gif

T'en as combien de Ben Arfa et Sessegnon? Mon seul regret c'est de ne pas avoir un seul maillot de Nico sad.gif
Babou1
Citation (SuperThug @ 05/09/2013 13:02) *
Ah ouais quand même ph34r.gif

Perso je n'ai pas vraiment de masterpiece, j'en avais un du Milan AC floqué Gullit mais j'avais 5 ans à l'époque ph34r.gif

T'en as combien de Ben Arfa et Sessegnon? Mon seul regret c'est de ne pas avoir un seul maillot de Nico sad.gif

Ben Arfa 3 achetés, il m’en reste 2 de Newcastle et un de la France que j’ai donné a mon frere.
Sess j’ai 2 de Sunderland (dont un beau flocage sponsor « INVEST IN AFRICA ») et un de WBA qui devrait suivre.
Anelka aussi j’ai oublié mais j’ai un Chelsea noir, j’ai un Arsenal jaune de l’époque , en cours de flocage sur un maillot acheté a Dirty wub.gif (acheté avec aussi avec un vintage Roma que je dois faire floqué Cafu depuis un bail, et un Parme ou j’hésite mais ce sera surement Veron, reste plus qu’a trouver les flocages de l’époque, c’est fin des années 90), et un WBA qui va peut etre suivre (mais ils sont moches les WBA).

Masterpiece c’est un bien grand mot, le plus classe c’est Maldini mais mon Okocha nigéria 98 et mon PSG 96 (réédition jamais porté pour jouer) sont mes préférés tongue.gif
Par contre mon tout premier vrai maillot c’est un Liverpool rouge reebok de 96 je crois, je suis degouté je le retrouve plus, il doit etre au bled.
Bilbo14
Rien ne vaut les écharpes julm3.png
SuperThug
Citation (Babou1 @ 05/09/2013 13:35) *
Ben Arfa 3 achetés, il m’en reste 2 de Newcastle et un de la France que j’ai donné a mon frere.
Sess j’ai 2 de Sunderland (dont un beau flocage sponsor « INVEST IN AFRICA ») et un de WBA qui devrait suivre.
Anelka aussi j’ai oublié mais j’ai un Chelsea noir, j’ai un Arsenal jaune de l’époque , en cours de flocage sur un maillot acheté a Dirty wub.gif (acheté avec aussi avec un vintage Roma que je dois faire floqué Cafu depuis un bail, et un Parme ou j’hésite mais ce sera surement Veron, reste plus qu’a trouver les flocages de l’époque, c’est fin des années 90), et un WBA qui va peut etre suivre (mais ils sont moches les WBA).

Masterpiece c’est un bien grand mot, le plus classe c’est Maldini mais mon Okocha nigéria 98 et mon PSG 96 (réédition jamais porté pour jouer) sont mes préférés tongue.gif
Par contre mon tout premier vrai maillot c’est un Liverpool rouge reebok de 96 je crois, je suis degouté je le retrouve plus, il doit etre au bled.

Ah pas mal knahos.gif

J'ai un Inter de 99/2000 que j'aimerai bien faire floquer Ronaldo mais faut trouver le flocage. Le PSG 95/96 je l'ai aussi mais de l'époque, je ne rentre plus dedans ph34r.gif
Le Okocha 98 c'est un vrai?
Babou1
Citation (SuperThug @ 05/09/2013 13:41) *
Ah pas mal knahos.gif

J'ai un Inter de 99/2000 que j'aimerai bien faire floquer Ronaldo mais faut trouver le flocage. Le PSG 95/96 je l'ai aussi mais de l'époque, je ne rentre plus dedans ph34r.gif
Le Okocha 98 c'est un vrai?

Vrai maillot (manches longues en plus wub.gif ), flocage de l’époque (non orignial) rajouté apres pour Okocha.
Dim et Fanfan ont aussi ce maillot wub.gif
SuperThug
Dim a toujours eu du goût wub.gif

Ça doit donner sur un terrain, ça change du Barça sleep.gif
DimSet
Sinon je cherche un Deco Porto de l'année victoire LDC voir UEFA, si un de nos nombreux portugais sait ou je peux trouver ca ph34r.gif
Fanfan14
Citation (SuperThug @ 05/09/2013 13:51) *
Ça doit donner sur un terrain, ça change du Barça sleep.gif

Quand c'est moi qui le porte, c'est sûr que ça change du barça et ça ressemble plus à du handisport
SuperThug
Citation (Fanfan14 @ 05/09/2013 14:08) *
Quand c'est moi qui le porte, c'est sûr que ça change du barça et ça ressemble plus à du handisport

T'es si claqué que ça?
Steff14
Citation (SuperThug @ 05/09/2013 14:20) *
T'es si claqué que ça?

International cecifoot
Fanfan14
Citation (SuperThug @ 05/09/2013 14:20) *
T'es si claqué que ça?

pas loin neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Fanfan14 @ 05/09/2013 16:11) *
pas loin neokill@h.gif

Arrête tes conneries, tu fais super bien la roue.
Sneijder
Quelle est la qualité du service chez http://www.uksoccershop.com/ ? (Rapidité d'expédition, communication, suivi des commandes, etc.)
Rod14
Citation (DimSet @ 05/09/2013 14:08) *
Sinon je cherche un Deco Porto de l'année victoire LDC voir UEFA, si un de nos nombreux portugais sait ou je peux trouver ca ph34r.gif

Je t'aurai bien bicrave celui de Chelsea mais Deco wub.gif
Babou1
Citation (Sneijder @ 06/09/2013 21:05) *
Quelle est la qualité du service chez http://www.uksoccershop.com/ ? (Rapidité d'expédition, communication, suivi des commandes, etc.)

Une semaine meme pas entre la commande et la reception, mail de confirmation puis mail a chaque étape, colis tracable avec ton numero de commande sur leur site.
Parfait la seule fois que j'ai commandé chez eux (cet été).
Sneijder
Citation (Babou1 @ 06/09/2013 21:17) *
Une semaine meme pas entre la commande et la reception, mail de confirmation puis mail a chaque étape, colis tracable avec ton numero de commande sur leur site.

Ok, merci. (Magnifique avatar au fait laugh.gif )
Babou1
D'ailleurs si on pouvait me remettre mon JayJay svp.
Sneijder
Citation (Babou1 @ 06/09/2013 21:43) *
D'ailleurs si on pouvait me remettre mon JayJay svp.

J'ai passé une commande. Le site est bien lent, et la redirection vers la page signifiant le succès de la commande après le paiement a bogué. La commande est tout de même bien passée (j'ai bien reçu l'email de confirmation), mais si je ne reçois pas mes maillots, je propose qu'il te soit attribué un gif Matuidi/Van Persie/Rooney/Nsakala.
aleksandre08
Vous avez déja commandé sur sport vintage? Niveau qualité, taille ça donne quoi?
droodie
Quelqu'un sais ou je peux m'acheter un maillot des Reds avec le flocage officiel de Sakho sur Paris meme ?
Nsh? Boutique quelconque sur les champs ?
Abso
qq1 aurai déja commandé sur ce site: http://www.boutiquemaillotdefoot.eu/ ??

je me prendrai bien un maillot de Sao Paulo mais les prix sont tellement bas que je crains une arnaque quelconque
Sneijder
Citation (Babou1 @ 06/09/2013 21:17) *

Commande passée le 6 septembre, maillots reçus le 21. Le délais est assez long lorsqu'il y du flocage à faire.
Babou1
Citation (Sneijder @ 01/10/2013 13:42) *
Commande passée le 6 septembre, maillots reçus le 21. Le délais est assez long lorsqu'il y du flocage à faire.

Perso c’était un Ben Arfa déjà tout prêt wub.gif
T’as floqué quoi ? ph34r.gif

Sinon encore un Quintero (Porto) et un Dembélé (Belgique, parce que Tottenham je peux vraiment pas pourtant surement un des plus beaux maillots d'Europe cette saison le under armour) qui arrivent, va falloir que j’arrete j’ai plus de cachettes pour esquiver ma meuf. aaaaze.gif
Bilbo14
Citation (Babou1 @ 02/10/2013 17:35) *
Perso c’était un Ben Arfa déjà tout prêt wub.gif
T’as floqué quoi ? ph34r.gif

Sinon encore un Quintero (Porto) et un Dembélé (Belgique, parce que Tottenham je peux vraiment pas pourtant surement un des plus beaux maillots d'Europe cette saison le under armour) qui arrivent, va falloir que j’arrete j’ai plus de cachettes pour esquiver ma meuf. aaaaze.gif

Nique ta sale race de portos
Babou1
Citation (Bilbo14 @ 02/10/2013 17:37) *
Nique ta sale race de portos

J’ai hésité a mettre une majuscule a Tottenham pour t’exciter encore plus mais trop tard j’avais la flemme de corriger. laugh.gif
GrekFreat
Je vais recevoir sous peu le maillot domicile 1997-1998 floqué RAI , je suis comme un gamin wub.gif

Merci Le Bon Coin
Zorglub
Citation (GrekFreat @ 11/10/2013 22:01) *
Je vais recevoir sous peu le maillot domicile 1997-1998 floqué RAI , je suis comme un gamin wub.gif

Merci Le Bon Coin

Ah le batard!!! Le plus beau maillot du monde wub.gif

L'ensemble avec les chaussettes blanches kratos77.gif
GrekFreat
Citation (Zorglub @ 11/10/2013 22:05) *
Ah le batard!!! Le plus beau maillot du monde wub.gif

L'ensemble avec les chaussettes blanches kratos77.gif

J'en peu plus je l'attends kratos77.gif

65 balles mais bon ça les vaut largos re kratos77.gif

A force de traîner sur le bon coin tous les jours avec le mot clé PSG j'ai fini par tomber sur l'annonce de ouf ibr.gif

Par contre j'espère qu'il sera à ma taille sinon je le fout dans un cadre dans mon bureau
Zorglub
Citation (GrekFreat @ 11/10/2013 22:11) *
J'en peu plus je l'attends kratos77.gif

65 balles mais bon ça les vaut largos re kratos77.gif

A force de traîner sur le bon coin tous les jours avec le mot clé PSG j'ai fini par tomber sur l'annonce de ouf ibr.gif

Par contre j'espère qu'il sera à ma taille sinon je le fout dans un cadre dans mon bureau

T'es fou 65 balles en plus kratos77.gif L'affaire du siècle.
J'ai un maillot de ce "template" Nike (je sais pas comment on dit) de cette année (Pays-Bas 98) et ils taillent assez grand wink.gif Un S qui est un tout petit peu plus petit qu'un maillot M Nike d'aujourd'hui wink.gif
GrekFreat
Citation (Zorglub @ 11/10/2013 22:18) *
T'es fou 65 balles en plus kratos77.gif L'affaire du siècle.
J'ai un maillot de ce "template" Nike (je sais pas comment on dit) de cette année (Pays-Bas 98) et ils taillent assez grand wink.gif Un S qui est un tout petit peu plus petit qu'un maillot M Nike d'aujourd'hui wink.gif

C'est un XL sur la photo mais par email elle me dit que la taille est 164 a 176 cm et que ça correspond à du M

Si je peux le porter je deviens dingue wub.gif
el_fennec1
Citation (GrekFreat @ 11/10/2013 22:32) *
C'est un XL sur la photo mais par email elle me dit que la taille est 164 a 176 cm et que ça correspond à du M

Si je peux le porter je deviens dingue wub.gif

C'est un maillot taille enfant, ça correspondra plutôt à un petit S...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.