Citation (SuperThug @ 05/09/2013 13:02)

Ah ouais quand même
Perso je n'ai pas vraiment de masterpiece, j'en avais un du Milan AC floqué Gullit mais j'avais 5 ans à l'époque

T'en as combien de Ben Arfa et Sessegnon? Mon seul regret c'est de ne pas avoir un seul maillot de Nico

Ben Arfa 3 achetés, il m’en reste 2 de Newcastle et un de la France que j’ai donné a mon frere.
Sess j’ai 2 de Sunderland (dont un beau flocage sponsor « INVEST IN AFRICA ») et un de WBA qui devrait suivre.
Anelka aussi j’ai oublié mais j’ai un Chelsea noir, j’ai un Arsenal jaune de l’époque , en cours de flocage sur un maillot acheté a Dirty

(acheté avec aussi avec un vintage Roma que je dois faire floqué Cafu depuis un bail, et un Parme ou j’hésite mais ce sera surement Veron, reste plus qu’a trouver les flocages de l’époque, c’est fin des années 90), et un WBA qui va peut etre suivre (mais ils sont moches les WBA).
Masterpiece c’est un bien grand mot, le plus classe c’est Maldini mais mon Okocha nigéria 98 et mon PSG 96 (réédition jamais porté pour jouer) sont mes préférés

Par contre mon tout premier vrai maillot c’est un Liverpool rouge reebok de 96 je crois, je suis degouté je le retrouve plus, il doit etre au bled.