Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Rjay
Ils ont une chatte de folie.

Quand on disait "ils gagnent tous leurs matches ces fdp", réponse "mais tu as vu les matches ils sont nuls".

Bah ouais ils gagnent en étant nuls. Comme à Tottenham, chatte, hyper-réalisme je sais pas mais c'est incroyable.
alexis
Citation (Mr Charo @ 07/03/2019 11:15) *
Qu'est ce qu'on en a, a foutre sérieux.

On se met perpétuellement en situation de danger tout seul.

C'est pas le problème.
Le Réal a construit ses LDC sur une équipe qui avait une culture de la gagne.
C'est à dire , que les mecs savait que même si il faisait un match de merde, ça pouvait tourner en leur faveur.
On ne compte plus le nombre de décision litigieuse ou Ramos est passé à travers les gouttes et ou a dit , c'est des champions , culture de la gagne , gneu gneu gneu. Ou ils ont mis un but de rat et eu de la chatte .

Nous c'est l'inverse , on a une culture de la lose parce que l'on sait que jamais l'arbitre nous feras un cadeau.
Un mec comme TS , face à Chelsea , il se rebelle . Avec Luiz, Motta ,... ils se battent et sortent un match de feu, arbitré correctement qui tourne dans notre sens.

Aujourd'hui , il a accepté que ça ne tournerait jamais à notre avantage. Parce qu'entre la L1, ou il s'est fait expulsé pour une touchette sur l'arbitre,.... ,la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) ou on se fait piller, les trois pénos contre Guingamp, les sales fautes sur Kehrer, Neymar ,Paredes …. et hier , on sait tous que tout ce qui peut nous niquer , nous est fait et que ça passe crème, parce que Nasser se contente de dire "comprend pas", au lieu d'expliquer sereinement qu'il a bien compris qu'il devait faire la méthode TAPIE, et qu'il attendait les prochains pénaltys pour la même situation à l'avenir . Parce qu'on ne parle pas d'une erreur simple, mais d'une jurisprudence assisté par la VAR.

Comment tu peux en vouloir aux joueurs d'être des chialeuses quand ton président est incapable de mettre la pression à l'UEFA.

Fulgrim
on a bien donné 3 pénos récemment a Gungamp, on a juste continué les cadeaux.
Beuzech
Kev'
On en parle pas mais gros coup dur pour nous la sortie de Bailly sur blessure. ph34r.gif
Vince078
Citation (Kev' @ 07/03/2019 11:33) *
Propre l'auto sabotage implosion du tibia.gif
Nos champions

La prochaine étape c'est quoi ? Se foutre 3 csc ridicules ?
Maboune
Citation (Rjay @ 07/03/2019 11:38) *

Quand on disait "ils gagnent tous leurs matches ces Matuidi Charo", réponse "mais tu as vu les matches ils sont nuls".

Bah ouais ils gagnent en étant nuls. Comme à Tottenham, chatte, hyper-réalisme je sais pas mais c'est incroyable.

C'est dans leur ADN, comme la lose pour nous.
Je les déteste depuis 99 ces chiens.
VNR
Citation (Rjay @ 07/03/2019 11:38) *

Quand on disait "ils gagnent tous leurs matches ces Matuidi Charo", réponse "mais tu as vu les matches ils sont nuls".

Entre "réalisme" et "Lukaku reçoit des passes décisives des joueurs parisiens" il y a une petite différence
Bob
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2019 11:31) *
La frappe est comoletement hors cadre, genre 3m au dessus facile, regarde ka trajectoire.
Et aucune intention, a peine decollée et rien d'anormal. Jamais le Real, le Barca ou la Juve ne se fait siffler ça. MU reckame a peine, l'arbitre fait jouer le corner. C'est un Matuidi Charo a la VAR qui vient insister pour le peno, j'aimerais bien savoir qui c'etait d'ailleurs ....
Inverse la situation: frappe de Di Maria dévié par Bailly ou Smalling comme ça, l'arbitre ne siffle pas péno, tu ne trouves pas scandaleux ? unsure.gif
Kev'
Citation (Vince078 @ 07/03/2019 11:43) *
La prochaine étape c'est quoi ? Se foutre 3 csc ridicules ?

On a failli s'en foutre un en première mi-temps en plus. Heureusement que buffon était bien placé
Tourista-chan
Citation (Bob @ 07/03/2019 11:45) *
Inverse la situation: frappe de Di Maria dévié par Bailly ou Smalling comme ça, l'arbitre ne siffle pas péno, tu ne trouves pas scandaleux ? unsure.gif

On a eu le cas avec la frappe de Rabiot (qui était cadrée je crois) contre le Real.
Maboune

Franchement non.
La main de Ramos l'année dernière est 100 fois pire et pas sifflée.
TrappACouilles

Honnetement absolument pas. Je serai content mais je trouverai ça plus que genereux. Il se tourne pour contrer la balle a bout portant et ca lui touche le bras. Sur un frappe de merde qui part dans les nuages.
Les mains comme ça sur des frappes a bout portant je trouve ça ridicule de les siffler c'est exactement l'inverse de la regle. Alors quand tu sauves un but ou une action de but de cette façon, on peut en discuter. Mais sur ce genre de frappe, non c'est ridicule de siffler peno.
Bob
Citation (Tourista-chan @ 07/03/2019 11:47) *
On a eu le cas avec la frappe de Rabiot (qui était cadrée je crois) contre le Real.
Oui, mais y'avait pas la VAR. A partir du moment où l'arbitre regarde trois ou quatre fois le ralentit, il est obligé de siffler, ça saute aux yeux.
TrappACouilles
Citation (Tourista-chan @ 07/03/2019 11:47) *

Heu non Ramos fait un geste du bras, il est face au jeu, plus loin de la balle au moment de la fraope il me semble. Et la frappe part tres bien. C'est vraiment pas pareil

Bob qu'est ce qui saute aux yeux ??? une main volontaire ?
Tourista-chan
Citation (Maboune @ 07/03/2019 11:48) *
Franchement non.
La main de Ramos l'année dernière est 100 fois pire et pas sifflée.

On a tous hurlé au scandale là-dessus ph34r.gif
Mais je ne dirai pas que c''est 100 fois pire, il me semble que sa main était bien proche du corps (j'avoue que j'ai un doute :alzheimer:)

Citation (TrappACouilles @ 07/03/2019 11:50) *
Heu non Ramos fait un geste du bras, il est face au jeu, plus loin de la balle au moment de la fraope il me semble. Et la frappe part tres bien. C'est vraiment pas pareil

Ok peut-être, j'avoue que je ne me souviens pas du détail sauf que pour moi le péno était évident ph34r.gif

EDIT : Kimpembe est bien face au ballon au moment de la frappe et il sort une pirouette de débile.
TrappACouilles
Bob
L'intentionnalité de la main, c'est toujours au bon vouloir de l'arbitre. Même s'il ne fait pas exprès, c'est sifflable en restant objectif (sévère on est d'accord). Sans la VAR, personne ne la voit cette main, même les trois arbitres. Mais avec cette putain de VAR, le mec regarde ça en boucle, ça lui retourne le cerveau.
TrappACouilles

C'est quand meme tres different. Sans la main il y a tres possiblement but

Citation (Bob @ 07/03/2019 11:54) *
L'intentionnalité de la main, c'est toujours au bon vouloir de l'arbitre. Même s'il ne fait pas exprès, c'est sifflable en restant objectif (sévère on est d'accord). Sans la VAR, personne ne la voit cette main, même les trois arbitres. Mais avec cette putain de VAR, le mec regarde ça en boucle, ça lui retourne le cerveau.

Mais si t as un doute sur l intentionnalité tu siffles pas, surtout pour une frappe ridicule. Si tu siffles et corriges ta decision avec la VAR tu dois etre persuadé que c'est une main volontaire. C'est absurde
Maboune

Voilà. Ramos laisse volontairement son bras légèrement décollé pour contrer la frappe (cadrée).
Kimpembe saute en se tournant et la balle vient effleurer son bras. Le geste de Kimpembe me semble naturel et non volontaire.
Kev'
Citation (Bob @ 07/03/2019 11:54) *

C'est bien l'arbitre qui juge de l'intentionnalite mais justement comment il peut juger honnetement une main intentionnelle d'un joueur dos au ballon... c'est de la triche baba
Maboune
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2019 11:55) *

C'est quand meme tres different. Sans la main il y a tres possiblement but

Mais si t as un doute sur l intentionnalité tu siffles pas, surtout pour une frappe ridicule. Si tu siffles et corriges ta decision avec la VAR tu dois etre persuadé que c'est une main volontaire. C'est absurde

+1
Si la VAR change la décision c'est qu'elle est sûre à 100%. Rien ne permet de dire à 100% que c'est volontaire ici (moi je pense que c'est involontaire).
C'est comme pour Real - Ajax mardi, où la VAR n'arrive à dire avec certitude si le ballon est sorti du terrain ou non, alors on laisse la décision initiale.
Zul
c'est pas les mêmes règles et y'a pas le var, vous comparez des situations dans des contextes différents.

Tu donnes 2 buts, t'es incapable de gagner chez toi face à une équipe bis, mais on refait le match de l'arbitre, vous délirez.
Bob
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2019 11:55) *

Dans ce cas, l'arbitre aurait dû s'expliquer sur le fait de ne pas siffler péno, et le sentiment d'injustice aurait été plus grand pour United.

Enfin bref, jamais on aurait dû être à la merci d'un péno comme ça à la 90ème si on avait fait le boulot avant....

Citation (Maboune @ 07/03/2019 11:56) *
Voilà. Ramos laisse volontairement son bras légèrement décollé pour contrer la frappe (cadrée).
Kimpembe saute en se tournant et la balle vient effleurer son bras. Le geste de Kimpembe me semble naturel et non volontaire.
Ramos joue bien le coup, car son bras est décollé, mais pas trop. Le vrai enculé de base.

Pauvre Presko, dommage que ça tombe sur lui. wacko.gif
Vince206plusHDI
Citation (NeoS @ 07/03/2019 10:32) *
Faut arrêter de parler de l'arbitrage à un moment donné, on est pas Aulas. On est nul point. On est des fiottes point.

Mais pourquoi on devrait occulter cet aspect ?
L'an dernier le real se fait malmener par la juve, et se qualifient sur un peno hyper limite, si je te suis, la juve devrait etre moins deg car il font le taf mais se font enculer ?
Serieux ca m'enerve ces mecs qui veulent se la jouer haut dessus des autres en disant "ouic'est de notre faute aussi"
Franchement, le real passait grace a une decision litigieuse, moi j'aurais eu aucune honte hier si on passait malgre une defaite 2-1 ... Seule la finalite compte
Maboune
Citation (Zul @ 07/03/2019 11:59) *
c'est pas les mêmes règles et y'a pas le var, vous comparez des situations dans des contextes différents.

Tu donnes 2 buts, t'es incapable de gagner chez toi face à une équipe bis, mais on refait le match de l'arbitre, vous délirez.

Quelqu'un a posté ce matin un article qui dit que les nouvelles règles sont qu'à partir de juin. Donc c'est les mêmes règles.
Bob
Par contre, là où l'on se fait un peu baiser par l'arbitre, c'est sur deux ou trois situations de notre côté, où il ne fait même pas appel à la VAR ou n'écoute les arbitres à la video....
amphisbaena
Mais il n'y a plus d’intentionnalité, tout les arbitres s'en cognent maintenant. C'est arrivé à notre avantage en finale de la coupe du monde, je vous rappelle. Y a main, péno et basta, je vois même pas pourquoi vous discutez.

Par pitié, arrêtez de vous réfugier derrière ce truc d'arbitrage. Il y a suffisamment d'autres sujets accablants pour en venir là-dessus. C'est pas l'arbitre (qui, au demeurant, a fait un bon match) qui redonne le ballon plein axe à la 2ème minute, qui relâche le ballon sur un tir anodin ou qui joue à 2 à l'heure comme dans un vulgaire match contre Dijon.

Vous critiquez Garcia, mais vous adoptez la même posture. Les problèmes sont bien ailleurs.
Averell
+1 arretez de parler du peno, ya main, dans la surface, VAR penalty et basta.

Elles sont toutes sifflees depuis l instauration de la video. Apres ouais Kim est quasi de dos, son saut parait naturel et la frappe en bois mais c est la regle. La honte elle est bien avant
tout 38
Citation (Vince206plusHDI @ 07/03/2019 12:00) *
Mais pourquoi on devrait occulter cet aspect ?
L'an dernier le real se fait malmener par la juve, et se qualifient sur un peno hyper limite, si je te suis, la juve devrait etre moins deg car il font le taf mais se font enculer ?
Serieux ca m'enerve ces mecs qui veulent se la jouer haut dessus des autres en disant "ouic'est de notre faute aussi"
Franchement, le real passait grace a une decision litigieuse, moi j'aurais eu aucune honte hier si on passait malgre une defaite 2-1 ... Seule la finalite compte

Analyse totalement partagée. D'autant que c'est peut-être un hasard, mais sur ce genre de situations, les arbitres de l'UEFA prennent systématiquement des décisions en notre défaveur mad.gif
Kev'
Citation (amphisbaena @ 07/03/2019 12:05) *
Mais il n'y a plus d’intentionnalité, tout les arbitres s'en cognent maintenant. C'est arrivé à notre avantage en finale de la coupe du monde, je vous rappelle. Y a main, péno et basta, je vois même pas pourquoi vous discutez.

En coupe du monde y'a clairement un mouvement du bras de perisic, c'est complètement diffèrent.

Citation (Averell @ 07/03/2019 12:07) *
+1 arretez de parler du peno, ya main, dans la surface, VAR penalty et basta.

Elles sont toutes sifflees depuis l instauration de la video. Apres ouais Kim est quasi de dos, son saut parait naturel et la frappe en bois mais c est la regle. La honte elle est bien avant

Non c'est pas la règle justement
Averell
Mais y a les regles et leurs applications. Ca fait plus d un an ou deux que c est systematiquement siffles ce genre de situations
joroto
Franchement le peno, ça se discute mais c'est sifflable. Ce sont les 2 premiers buts qui sont scandaleux.
Buffon fut un très grand gardien à une époque où on demandait autres chose aux gardiens. Dans ce nouveau rôles où le gardien doit participer au jeu de l'équipe, il est juste pitoyable.
On a déjà eu plusieurs fois les prémices de ce qui allait arriver, avec son manque de tonicité pour sortir sur l'attaquant ou son jeu au pied catastrophique. Non mais vous avez vu son contrôle raté ou le ballon lui passe sous le pied, heureusement qu'il était pas pressé sinon ça faisait 3 but gag.
Quel erreur de lecture du foot moderne, tout ça parce que monsieur est une légende et très fort sur ça ligne.
Dslé de la comparaison mais Ochoa aussi il est super bon sur sa ligne........
TrappACouilles
Perso je me refugie absolument pas derriere le peno. Je suis persuadé que s'il siffle pas peno, on se prend le but sur corner de toute façon.
C'est juste une remarque, le penalty est pas un scandale absolu, meme si pas intentionnel, mais ce qui me derange c'est que l'arbitre ne siffle pas et change d'avis avec la VAR comme s'il n y avait aucun doute.
C'est quand meme absurde, un peno pour une main involontaire sur une frappe 3m au dessus neokill@h.gif D'ailleurs s'il cadre sa frappe elle peut pas etre assez haut pour toucher le bras de Kim, sacrée ironie ph34r.gif
Averell
Moi ce que je voudrais qu on aborde c est combien de controle a l americaine de nos defenseurs meme sans pressing. Meme Buffon a laisse passer la balle sous sa chaussure a un moment. Pieds qui tremblent de partout
bloblo
Il y a toujours eu des polémiques sur les mains, on est tous au courant.

Lorsqu'on regarde le match je n'arrive pas à comprendre comment on peut parler du péno et de l'arbitre, tu perds contre l'équipe bis de MU, donc après normalement tu fermes ta gueule et tu parles surtout pas de l'arbitre mais plutôt de la prestation honteuse des 11 parisiens.
Maboune

Par pitié, arrêtez de vous réfugier derrière ce truc d'arbitrage. Il y a suffisamment d'autres sujets accablants pour en venir là-dessus. C'est pas l'arbitre (qui, au demeurant, a fait un bon match) qui redonne le ballon plein axe à la 2ème minute, qui relâche le ballon sur un tir anodin ou qui joue à 2 à l'heure comme dans un vulgaire match contre Dijon.

Vous critiquez Garcia, mais vous adoptez dans la même posture. Les problèmes sont bien ailleurs.

Personne ne se réfugie derrière l'arbitrage hein, on est tous d'accord pour dire que notre équipe est la cause numéro une de la défaite.
Mais ça n'empêche pas de pointer, qu'encore une fois, l'arbitrage est très sévère avec nous dans les moments qui comptent.
alexis

Vous critiquez Garcia, mais vous adoptez dans la même posture. Les problèmes sont bien ailleurs.

Non, je ne suis pas d'accord.
Les joueurs se sont chiées dessus.
Oui. On fait un match de merde et on est les premiers responsables de ce qui nous arrive.

Mais cette décision est litigieuse et te maintient la tête sous l'eau.
C'est aussi la vérité.

On a pas le droit d'exiger des joueurs des "détails " du haut niveau et d'occulter la constance avec laquelle, les décisions de ce type, sont systématiquement contre nous.

Derrière Kim, il y a encore un goal. 2 autres joueurs tentes de contrer et rien ne dit que cela fasse but.
Dans les lois du jeu , le principal critère est un geste de la main qui va au ballon. Point .
Le deuxième est la distance.

A partir du moment ou le joueur se tourne et donc ne regarde pas la balle, que le bras est à peine décollé et que la balle vient à lui, la sanction prise hier implique que l'arbitre estime que Kimpembe a volontairement placé sa main de façon à contrer la frappe ( on est sérieux? ).

Hors , ceci est fait à la VAR. Cela veut donc dire que toutes les situations de ce type, doivent être arbitré de cette manière.
Point.
Donc toutes frappes contrés par une main ou le mec ne saute pas en pingouin donne pénalty a partir de maintenant.

TrappACouilles
Citation (joroto @ 07/03/2019 12:12) *
Franchement le peno, ça se discute mais c'est sifflable. Ce sont les 2 premiers buts qui sont scandaleux.
Buffon fut un très grand gardien à une époque où on demandait autres chose aux gardiens. Dans ce nouveau rôles où le gardien doit participer au jeu de l'équipe, il est juste pitoyable.
On a déjà eu plusieurs fois les prémices de ce qui allait arriver, avec son manque de tonicité pour sortir sur l'attaquant ou son jeu au pied catastrophique. Non mais vous avez vu son contrôle raté ou le ballon lui passe sous le pied, heureusement qu'il était pas pressé sinon ça faisait 3 but gag.
Quel erreur de lecture du foot moderne, tout ça parce que monsieur est une légende et très fort sur ça ligne.
Dslé de la comparaison mais Ochoa aussi il est super bon sur sa ligne........

Buffon c'est clair qur c'est problematique son style de jeu avec l'age. Contre Montpellier ou hier on se prend des buts parcequ'il joue sur sa ligne et avec l'age il perd en vivacité et donc se prend ce genre de buts. Avec un gardien "moderne" il est bien plus devant sa ligne, ca evite le gag de Montpellier, sur l'erreur de Kehrer il serait plus proche et enfin sur la frappe pourrie de Rashford il aurait pas subit le rebond 50cm devant la ligne ....
ikki
On connaît tous notre club. J’ai vu d’Aless l’ecrire sur un autre topic, j’ai dit la même chose quasi mot pour mot à mon pote : on va s’en prendre le but du 3-1 sur un CPA à la con à la 89e. On a été combien à se dire ça?

Franchement le chantier est énorme certes, mais au moins on sait quoi faire : Nasser doit sortir de la gestion du club, peu importe le titre à la con qui lui sera donné, et Silva doit se casser. Le reste sera fonction des possibilités du mercato, mais il peut pas y avoir de demi-mesure. Faut de fortes personnalités dans toutes le lignes, des mecs qui savent gagner.
Parispourtoujours
Le penalty n'est pas scandaleux mais ce qui met un seum monumental c'est que la var vient d'être instaurée et forcément on en fait les frais. C'est indécent le manque de chatte de ce club.
witchfinder
Citation (ATwoZe @ 07/03/2019 08:02) *
Cette intersaison sera décisive

Ouais ouais..

Citation (Tourista-chan @ 07/03/2019 09:57) *
Encore une fois, merci la gestion des milieux de terrain depuis deux ans implosion du tibia.gif

On a 73% de possession contre une équipe réserve et tu nous parles de la gestion des milieux ?
L'explication est pas technique ni physique mais psychiatrique: club de loser du président au capitaine, et avec un soupçon de suffisance en plus.

Et le pire c'est que rien ne va changer, on gardera Silva et Cie jusqu'à leur jubilé, on continuera à perdre à Lyon et en 1/8 de C1, et à dire "je gombrends pas".

Allez, on va peut-être larguer Draxler parce qu'il a le profil le plus simple à faire gicler, mais rien ne va changer. Et même en supposant que Wenger arrive, c'est un winner lui ?
joroto
Et ça disait quoi en très grande majorité ici quand y a eu l'info que ce serait areola ?
Je voudrais bien entendre M. Martinelli jeudi soir.....
Rjay
Citation (witchfinder @ 07/03/2019 12:20) *
Ouais ouais..

On a 73% de possession contre une équipe réserve et tu nous parles de la gestion des milieux ?
L'explication est pas technique ni physique mais psychiatrique: club de loser du président au capitaine, et avec un soupçon de suffisance en plus.

Et le pire c'est que rien ne va changer, on gardera Silva et Cie jusqu'à leur jubilé, on continuera à perdre à Lyon et en 1/8 de C1, et à dire "je gombrends pas".

Allez, on va peut-être larguer Draxler parce qu'il a le profil le plus simple à faire gicler, mais rien ne va changer. Et même en supposant que Wenger arrive, c'est un winner lui ?

Faut tout lessiver...Ce groupe, et ses leaders, sont là depuis des années. Sur le national ils sont dominateurs totalement, en Europe c'est des brêles. J'en parlais déjà l'an dernier, aucun exploit significatif, aucun dépassement du potentiel, c'est complètement dingue.
Ils insultent le PSG que j'ai connu ado qui au contraire était inconstant en France, mais capables de matches de légende en Europe.

Qu'on les vire tous, ils vous dégoutent pas vous ces joueurs ? J'ai un goût amer depuis 2 ans pour ma part, renouvelé chaque saison à la même période.
filet-o-fish
Le penalty est aussi sévère que la main est stupide. On aurait pu penser qu'après deux ans à se faire fourrer par l'arbitre, les joueurs allaient avoir un minimum de rage et allaient retenir la leçon mais non.
La main de Presnel est aussi sévère que celle de d'Ambrosio lors de Fiorentina/Inter, mais les deux gestes sont bêtes et dans une fin de match houleuse, doivent être évités.
Pareil pour la faute de Benatia sur Vazquez l'an passé sur Real/Juve, c'est des pénos sévères mais qui peuvent être sifflés
Maboune
Citation (filet-o-fish @ 07/03/2019 12:26) *
Le penalty est aussi sévère que la main est stupide. On aurait pu penser qu'après deux ans à se faire fourrer par l'arbitre, les joueurs allaient avoir un minimum de rage et allaient retenir la leçon mais non.
La main de Presnel est aussi sévère que celle de d'Ambrosio lors de Fiorentina/Inter, mais les deux gestes sont bêtes et dans une fin de match houleuse, doivent être évités.
Pareil pour la faute de Benatia sur Vazquez l'an passé sur Real/Juve, c'est des pénos sévères mais qui peuvent être sifflés

Comment une main involontaire peut être stupide ?
PetaiceJay
Citation (Parispourtoujours @ 07/03/2019 12:20) *
Le penalty n'est pas scandaleux mais ce qui met un seum monumental c'est que la var vient d'être instaurée et forcément on en fait les frais. C'est indécent le manque de chatte de ce club.

Ils parlent de retirer le but qui compte double à l'éxtérieur, tu verra qu'on se ferra enfiler par cette nouvelle règle la prochaine fois. popcorn.gif
Le Cyclone
Citation (Rjay @ 07/03/2019 12:24) *
Faut tout lessiver...Ce groupe, et ses leaders, sont là depuis des années. Sur le national ils sont dominateurs totalement, en Europe c'est des brêles. J'en parlais déjà l'an dernier, aucun exploit significatif, aucun dépassement du potentiel, c'est complètement dingue.
Ils insultent le PSG que j'ai connu ado qui au contraire était inconstant en France, mais capables de matches de légende en Europe.

Le vrai dépassement de soi, c'est le Chelsea - PSG en 2015 à Stamford Bridge, c'est le seul véritable exploit du PSG version QSI. En occultant le retour, il y a aussi l'aller face à Barcelone il y a 2 ans ph34r.gif
C'est maigre. Après, tu vois quoi comme exploits du PSG des années 90 ? Je dirais :
- Victoire 2-0 à Naples en 93
- PSG-Real en 93
- Victoire 1-0 à Madrid en 94
- PSG - Barcelone en 95
- PSG - Parme en 96 avec le 3-1 au Parc
- PSG - Liverpool en 97 avec le 3-0
- PSG - Steaua en 97

Par contre, on peut voir une constante avec ce PSG, c'est que ses 1/8èmes retours sont aussi mauvais que les allers ont pu être bons, exceptés Chelsea en 2015 et 2016. On a :
- 2013 : PSG - Valence avec une équipe en panique malgré le bon résultat de l'aller
- 2014 : PSG - Leverkusen, match moyen mais excusable vu l'aller
- 2015 : Chelsea -PSG, l'exception.
- 2016 : Chelsea - PSG, pas un grand match mais une victoire en Angleterre est trop rare pour être minimisée
- 2017 : no comment
- 2018 : PSG - Real avec aucune révolte.
Tonio
Citation (PetaiceJay @ 07/03/2019 12:31) *
Ils parlent de retirer le but qui compte double à l'éxtérieur, tu verra qu'on se ferra enfiler par cette nouvelle règle la prochaine fois. popcorn.gif

Paris SG kratos77.gif
TrappACouilles
2015 l'exception ? on se fait dembabaïser dans les arrets de jeu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.