Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
SlickRick

La réaction de Draxler je vous jure j'ai eu un fou rire.

Son smiley à la fin de la phrase sad.gif
Alucard
Citation (M`P @ 08/03/2019 23:11) *
Ah wé le Barça a acheté tous les meilleurs joueurs à tout les postes ? Pique ? Busquet ? Iniesta ? Xavi ? Puyol ? Messi ? Combien pour alves ? Etc...

Et le réal ? 35 millions pour modric, 10 millions pour varane, 6 millions pour casimero, 7 millions pour casimero, combien pour kroos ? Etc etc

Pour le Barça de Guardiola c'est un miracle de la Masia oui . Mais je pensais au Barça de Luis Enrique avec les sommes folles sur Suarez, Neymar et compagnie .

Meme si en 2009 ils gagnent avec Henry,Villa encore de gros achats .

Alves c'est le record pour un latéral à l'époque, presque 40M, Alba a couté une blinde aussi .

Le Real avant d'acheter pour une fortune CR7,Benzema,Xabi Alonso et Kaka restaient sur 4 échecs en 8 emes malgré des Sneijder, Van der Vaart et compagnie .

Malgré ce mercato de folie, ils se font sortir comme des merdes par Lyon et Puel en 2010 à l'échelle du fail tu le places comment celui là ?

Ils ne gagneront la LDC qu'en 2014 avec la venue d'un nouveau joueur à 100M Bale .

Bref l'argent fait le bonheur des vainqueurs c'est un fait en LDC .
M`P
Citation (Alucard @ 08/03/2019 23:26) *
Pour le Barça de Guardiola c'est un miracle de la Masia oui . Mais je pensais au Barça de Luis Enrique avec les sommes folles sur Suarez, Neymar et compagnie .

Meme si en 2009 ils gagnent avec Henry,Villa encore de gros achats .

Alves c'est le record pour un latéral à l'époque, presque 40M, Alba a couté une blinde aussi .

Le Real avant d'acheter pour une fortune CR7,Benzema,Xabi Alonso et Kaka restaient sur 4 échecs en 8 emes malgré des Sneijder, Van der Vaart et compagnie .

Malgré ce mercato de folie, ils se font sortir comme des merdes par Lyon et Puel en 2010 à l'échelle du fail tu le places comment celui là ?

Ils ne gagneront la LDC qu'en 2014 avec la venue d'un nouveau joueur à 100M Bale .

Bref l'argent fait le bonheur des vainqueurs c'est un fait en LDC .

Mais bien sûr que l'argent fait le bonheur mais mis à part alves tu me site que ses joueurs offensifs. Je ne te dis pas qu'on va faire une équipe qu'avec que des joueurs qui coûte 10 millions, mais parler du FPF alors que notre attaque (cavani-neymar-mbappe-di maria) nous coûte 550 millions... honnêtement je ne pense pas que le problème vient de là.
Alucard
Citation (M`P @ 08/03/2019 23:41) *
Mais bien sûr que l'argent fait le bonheur mais mis à part alves tu me site que ses joueurs offensifs. Je ne te dis pas qu'on va faire une équipe qu'avec que des joueurs qui coûte 10 millions, mais parler du FPF alors que notre attaque (cavani-neymar-mbappe-di maria) nous coûte 550 millions... honnêtement je ne pense pas que le problème vient de là.

Ben le souci c'est que notre fameux crack capable de gagner une LDC "seul" à 220M, n'est pas présent deux années de suite pour le match retour à cause d'une blessure à la con .

Le Benzema qui arrive au Real n'est pas encore le crack qui va tout défoncer en LDC, MBappe c'est pareil on a acheté un sublime potentiel mais pas un mec qui va nous faire gagner la LDC tout de suite.

On verra combien de temps on conservera les deux, mais si on les garde comme le Real a gardé ses cracks . On aura aussi notre période dorée en LDC .

Le souci c'est que l'UEFA veut nous faire payer cette "insolence" avec son grotesque FPF, en nous empêchant de leur donner une équipe digne de leur talent. Ce qui n'est pas normal vu nos moyens...
suker57
Je viens de voir la vidéo à la fin du match avec Lukaku qui parle à Kimpembe implosion du tibia.gif

Vraiment un bon mec, je le prendrai tous les jours à la place de Cavani et il serait bien plus complémentaire.
TrappACouilles
Clair.
suker57
On peut faire la même vidéo sur Cavani a chaque match...

On manque clairement de puissance, d’un point d’appui qui pèse sur les défenses dans notre effectif.
Une équipe c’est une complémentarité de profil afin de pouvoir faire face à tous types d’adversaires.
Zatman Return
Citation (PsgVolcano @ 08/03/2019 23:21) *
Dernière vidéo de Roustan sur le match, pleine de justesse et de bon sens

LE PSG EST UNIQUE !!!

41148013dff4d0.gif Merci Didier, ca m'a fait beaucoup de bien ta vidéo 41148013dff4d0.gif
Julien del Paris
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2019 23:11) *

Cantona maintenant...

La vieillesse est un naufrage.
gabylorik
Neymar qui devait être la tête de gondole de ce projet n'apporte rien, trop fragile trop sensible et jamais présent pour les matches importants... Merci d'avoir marqué 4 buts à Dijon ou 2 contre Belgrade mais moi c'est pas ca que j'attends de la STAR. Un départ vite...
suker57
Neymar n’apporte rien, les conneries qu’il ne faut pas lire.

C’est lui qui a porté toute l’équipe en matchs de poule, on a vu le résultat mercredi quand il n’était pas là...
VNR
Citation (suker57 @ 09/03/2019 09:51) *
Neymar n’apporte rien, les conneries qu’il ne faut pas lire.

C’est lui qui a porté toute l’équipe en matchs de poule, on a vu le résultat mercredi quand il n’était pas là...

C'est bien le soucis : il n'est pas là.
romano
Citation (gabylorik @ 09/03/2019 09:49) *
Neymar qui devait être la tête de gondole de ce projet n'apporte rien, trop fragile trop sensible et jamais présent pour les matches importants... Merci d'avoir marqué 4 buts à Dijon ou 2 contre Belgrade mais moi c'est pas ca que j'attends de la STAR. Un départ vite...

edhelas2.gif

Confiture aux cochons. Tiens même l'homme d'acier de la pampa était blessé.

Citation (VNR @ 09/03/2019 09:56) *
C'est bien le soucis : il n'est pas là.

Faut vendre tous les joueurs qui se blessent?
VNR
Citation (romano @ 09/03/2019 10:29) *

Le topic Pastore a tranché sur la question cosmoschtroumpf.gif

Indisponible quand il le faut depuis 2 ans, sa plus grande trace laissée jusqu'à présent était dans le camps barcelonais.

Même s'il survole notre effectif, on ne peut pas continuer à se restreindre sur d'autres postes pour un joueur fragile.
wil
Citation (romano @ 09/03/2019 10:29) *
edhelas2.gif

Confiture aux cochons. Tiens même l'homme d'acier de la pampa était blessé.

Bah s'il nous empêche de recruter d'autres très bons joueurs, oui.

On ne peut pas dépendre de 2-3 joueurs tandis qu'on a tout un groupe à renouveler.

On a un effectif beaucoup trop juste en qualité et en quantité.
Oyé Sapapaya
Citation (wil @ 09/03/2019 10:55) *
Bah s'il nous empêche de recruter d'autres très bons joueurs, oui.

On ne peut pas dépendre de 2-3 joueurs tandis qu'on a tout un groupe à renouveler.

On a un effectif beaucoup trop juste en qualité et en quantité.

C'est vrai que l'effectif était équilibré avant son arrivée.
wil
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/03/2019 10:57) *
C'est vrai que l'effectif était équilibré avant son arrivée.

Ai-je dit le contraire ?

On a fait 2 tops joueurs mais maintenant on a le FPF au cul qui nous oblige à prendre des mecs en fin de carrière à la Buffo et Alves et des petits jeunes qui flanchent à tous les matchs à enjeu.

Tyeul
Citation (wil @ 09/03/2019 11:00) *
Ai-je dit le contraire ?

On a fait 2 tops joueurs mais maintenant on a le FPF au cul qui nous oblige à prendre des mecs en fin de carrière à la Buffo et Alves et des petits jeunes qui flanchent à tous les matchs à enjeu.

Mouais

On ne peut etre qu'en partie d'accord ...
oui ca limite mais le peu qu'on a on en fait rien de bon
- un gardien en fin de carriere avec un salaire mirobolant
- un Defenseur central a 37 million qui au final n'apporte rien pour le moment
- un milieu defensif a 47 million qui n'apporte pas plus
- un attaquant de seconde division payé 4.7 M€ par an

donc oui les 2 gros nous bloque c'est certain mais l'argent dispo est tres mal utilisé tant en salaires qu'en transferts.

L'effectif est juste mais largement suffisant pour ne pas perdre contrer la plus faible equipe des 1/8e de finale. Mais on les a pris une nouvelle fois de haut avec une compo et un mental en carton
Picollo

Non.
MoMoZeRo

Putain qu'est ce qu'il faut pas lire...en plus ton pseudo frère il pique toujours autant les yeux...
Zul
Les tanches n'arrivent pas à battre l'équipe B de MU mais c'est la faute de neymar qui n'est pas là neokill@h.gif

On peut beaucoup reprocher à neymar mais sur ce 1/8 les seuls coupables sont le staff et les joueurs, y'a buffon et alvès sur la pelouse et tu donnes 3 buts, à un moment faut se poser la question, y'a un gros problème dans cette équipe et c'est clairement pas neymar, qu'on l'aime ou pas.

Osiris

Les espaces laissés au milieu mellow.gif à un moment vers la 65e jme demandait pourquoi on voulait autant attaquer. Faites des passes en retrait et laissez les venir, restez en place un minimum sérieux...

On va voir si le Qatar a un minimum de fierté pour réagir dans le bon sens
sukercop
Citation (Osiris @ 09/03/2019 12:46) *
On va voir si le Qatar a un minimum de fierté pour réagir dans le bon sens

Qu'ils apprennent la patience surtout.
Il y a des grands clubs en Europe qui ont des supers projets sportifs, qui dépensent des fortune, et qui n'y arrivent pas non plus.

C'est bien plus dur de gagner une LDC que pas mal d'observateurs peuvent penser.
HHA
Citation (Osiris @ 09/03/2019 12:46) *

Ca sert à rien de se faire du mal en revoyant des bouts de ce match de merde.
Tonio
Je suis en train de me faire la video de Roustan posté ici mais je sais plus ou ph34r.gif

Excellent quand on est capable de l'entendre wub.gif

Ce club demoniaque qu'on aime tant kratos77.gif kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Alucard
La déclaration de Pogba que montre Roustan dans sa vidéo, c'est un fake ou pas ?

Ca parait trop con et trop gros pour être vrai, le genre de truc que seuls des dépôts frustrés de fosse septique d'omplanete ou du phocéen sortiraient .
PetaiceJay
Citation (Alucard @ 09/03/2019 15:12) *
La déclaration de Pogba que montre Roustan dans sa vidéo, c'est un fake ou pas ?

Ca parait trop con et trop gros pour être vrai, le genre de truc que seuls des dépôts frustrés de fosse septique d'omplanete ou du phocéen sortiraient .

Franchement on dirait un fake, déjà il site un compte twitter d'un rat, ensuite on en aurait entendu parler plus que ça non ? ph34r.gif + aucun résultat sur google actu avec cette phrase.
Alucard
Citation (PetaiceJay @ 09/03/2019 15:16) *
Franchement on dirait un fake, déjà il site un compte twitter d'un rat, ensuite on en aurait entendu parler plus que ça non ? ph34r.gif + aucun résultat sur google actu avec cette phrase.

Oui j'ai rien trouvé non plus, Didier à du se faire duper par un compte fake bien fait .

Car tu sors un truc comme ça, tu détruis la cohésion de l'EDF et tu ne mets plus jamais un pied à Paname edhelas.gif
ATwoZe

Superbe idée que de vendre le seul qui fasse que ton projet n'est pas définitivement mort. Remarque, ça irait totalement dans la logique du match, autant se saboter jusqu'au bout.
Ashura
Citation (ATwoZe @ 09/03/2019 18:32) *
Superbe idée que de vendre le seul qui fasse que ton projet n'est pas définitivement mort. Remarque, ça irait totalement dans la logique du match, autant se saboter jusqu'au bout.

Non mais vu le pseudo je suis pas sûr que les intérêts du club soient sa principale préoccupation.
Ricky
J'ai encore du mal à avaler cette couleuvre. Va falloir du temps.
A Barcelone on s'était fait clairement voler.La (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), et mon cul c'est du poulet ? La désillusion était nettement moins forte, c'était plutôt de la colère de se faire violer de cette façon et l'envie d'attraper ce putain de corbac !
Là je ne m'explique pas encore ce qui s'est passé mais c'est clairement de notre faute et j'ai du mal à l'accepter.
J'ai même encore du mal à le croire, je vais me réveiller.

J'ai tout coupé depuis ce matche, pas de média, rien, juste le site et encore... C'est la meilleure des solutions à faire.Même le Pod je ne l'ai pas encore écouté mais je vais le faire.
Les collègues osent même pas m'en parler, c'est vous dire... Terre maudite !

Cette frustration... Enorme, est ce qu'ils s'en rendent compte au moins les joueurs ? Ce sentiment de honte qui rejailli sur ta tronche...
Je sais pas, j'ai l'impression que les équipes antérieures avec moins de talent se battaient plus... C'est ça qui m'énerve encore plus !

Pas croyable !

Après, ne jetons pas tout, faut pas déconner non plus mais j'espère bien que la Tuche va avoir les coudées franches dorénavant !

Je l'attends pour la saison prochaine, ça commence à bien faire les conneries.Je ne demande pas de la gagner absolument cette coupe, c'est compliqué, mais bordel, qu'on se fasse sortir avec cette impression d'avoir tout donné, avec un minimum de fierté !
Caps

Gaby Heinze / Lorik Cana... bizarre ce pseudo.

Le mec est notre meilleur joueur, certes il a raté 2 ans de suites des match important pour cause de blessure mais on va espérer que sa poisse sera passé et que l'an prochain il pourra nous aider.
ATwoZe
Surtout que cette année, il y avait vraiment de quoi faire. Pas vraiment de favoris qui se dégagent, une telle occasion ne se représentera pas de sitôt. On pouvait marquer le coup et au lieu de ça, on a fait 2 pas en arrière. Mais il y a encore des mecs qui pensent que vendre Neymar va te rendre plus compétitif. unsure.gif
Houdini
Franchement autant le 8 mars j’étais vraiment tombé de haut, autant là j’en ai plus rien à branler, je vais pas me faire des noeuds au cerveau pour des grosses merdes. Deg pour Neymar et Tuchel mais rien de plus. On recommencera l’an prochain avec un groupe, je l’espere assaini de ses sans burnes.
Et alors les trolls des internets, bacs moins 10 sevrés de titres depuis des années j’en ai encore plus rien à branler, pas besoin de l’avis de ces mongoliens. On a des joueurs de merde mais le meilleur club de la galaxie, ils peuvent bien nous sucer le poireau. Ils ont eu encore un an de sursis avant de nous voir sur le toit de l’Europe, s’ils y voient un motif de satisfaction, pourquoi pas hein.
wil
Citation (Caps @ 09/03/2019 19:05) *
Gaby Heinze / Lorik Cana... bizarre ce pseudo.

Le mec est notre meilleur joueur, certes il a raté 2 ans de suites des match important pour cause de blessure mais on va espérer que sa poisse sera passé et que l'an prochain il pourra nous aider.

Il faut surtout le protéger et ne pas hésiter à le faire jouer que les matchs importants, on s'en fout de le voir jouer contre Strasbourg, Nîmes, ... et autres équipes de bouchers.
Alucard
Citation (ATwoZe @ 09/03/2019 19:06) *
Surtout que cette année, il y avait vraiment de quoi faire.

Faut arrêter avec ça, qui en plus de vous faire du mal n'a absolument aucun sens pour une équipe qui n'a jamais dépassé les quarts depuis QSI .

Nos joueurs et nos dirigeants sont incapables de gérer la pression dans des 8 emes ou ils sont dans des positions indécentes de confort pour se qualifier .

Et par magie ce groupe composé de 80% d'eunuques, seraient capables de gérer des quarts tendus, des demis aux couteaux et de gagner une finale avec une pression surnaturelle sans faire une Milan-Liverpool ?

Mais par quel miracle bordel ?

Qu'on casse déjà le plafond de verre des huitièmes et des quarts, car d'autres bien plus solides vont nous fracasser la gueule avant d'atteindre le Graal .

Donc si certains sont déja au bord du suicide après un match de 8 emes, ça sera quoi si on perd la LDC sur une glissade grotesque de notre joueur favori et enfant du club sur péno comme Chelsea et Terry en 2008 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Citation (ATwoZe @ 09/03/2019 19:06) *
Surtout que cette année, il y avait vraiment de quoi faire.

Comme je le disais dans un autre topic, non. Tu vas pas au bout avec une équipe qui bégaye dès les huitièmes contre la B de Manchester. En finale même des équipes costaudes comme l'Atletico jouent avec une appréhension palpable, alors t'imagines un peu nos fiottes ?
PsgVolcano
Citation (Alucard @ 09/03/2019 19:46) *
Donc si certains sont déja au bord du suicide après un match de 8 emes, ça sera quoi si on perd la LDC sur une glissade grotesque de notre joueur favori et enfant du club sur péno comme Chelsea et Terry en 2008 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est pas faux. ph34r.gif Depuis 3 jours, mon sang est tellement concentré en seum de Courtois qu'il est plus corrosif que celui d'Alien.

J'imagine même pas de perdre une finale de Ligue des Champions qui nous tend les bras en s'autodétruisant comme mercredi.
JeanGabin
Déjà faut il imaginer cette équipe en final ..... Soyons sérieux c'est pas prêt d'arrivé laugh.gif ph34r.gif
Ashura
Citation (PsgVolcano @ 09/03/2019 19:58) *
J'imagine même pas de perdre une finale de Ligue des Champions qui nous tend les bras en s'autodétruisant comme mercredi.

Et pourtant c'est loin d'être impossible, à supposer qu'on l'atteigne un jour y a quand même de bonnes chances qu'on choke comme beaucoup le font quand ils ont pas été face à un tel enjeu depuis longtemps. Ou alors faut tomber contre une autre succursale du FC Cacaculotte.

Mais bon, avant d'en arriver là faut encore qu'on choke en quarts puis en demies, en comptant trois ou quatre fois chaque palier histoire de bien maîtriser ça nous amène à 2027 au mieux.
skrubs
Citation (Ashura @ 09/03/2019 20:15) *
Mais bon, avant d'en arriver là faut encore qu'on choke en quarts puis en demies, en comptant trois ou quatre fois chaque palier histoire de bien maîtriser ça nous amène à 2027 au mieux.

Cet optimisme^^
Honnêtement je fais parti de ceux qui ne croient pas à l’historique et l’histoire d’un club dans une compétition pour la remporter. Quand t’es meilleur que ton adversaire, t’es meilleur, peu importe que tes ancêtres étaient moins bon que les leurs...
L’Ajax d’aujourd’hui est une vraie équipe du puceau, pourtant avec une bonne paire de cojones et de caractère ils ont réussi un bel exploit.

Tout ça pour dire que pour le futur, si on veut espérer stopper cette série de choke planétaire, va juste falloir recruter des joueurs burnés pour chapoter nos pleureuses, enfin celles qui seront encore là.
Alucard
Citation (skrubs @ 09/03/2019 20:25) *
Cet optimisme^^
Honnêtement je fais parti de ceux qui ne croient pas à l’historique et l’histoire d’un club dans une compétition pour la remporter. Quand t’es meilleur que ton adversaire, t’es meilleur, peu importe que tes ancêtres étaient moins bon que les leurs...
L’Ajax d’aujourd’hui est une vraie équipe du puceau, pourtant avec une bonne paire de cojones et de caractère ils ont réussi un bel exploit.

Une équipe de puceaux oui, mais avec un maillot légendaire sur les épaules .

Dans l'after après leur victoire contre le Real, ils avaient invité un joueur qui avait joué aux pays-bas des années .

Il avait expliqué que cette équipe de l'Ajax n'a peur de personne en Europe, peu importe leur effectif car ils savent qu'ils sont l'égal de tous les autres grands clubs vu leur palmarès et leur légende.

Et qu'ils inculquent la mentalité ajacide aux gamins dès l'académie, nous on a des stars mais pas le reste quand on voit le manque de respect constant des titis envers leur écusson tout est dit...
sukercop
Citation (Ashura @ 09/03/2019 20:15) *
Et pourtant c'est loin d'être impossible, à supposer qu'on l'atteigne un jour y a quand même de bonnes chances qu'on choke comme beaucoup le font quand ils ont pas été face à un tel enjeu depuis longtemps. Ou alors faut tomber contre une autre succursale du FC Cacaculotte.

Il faut aussi qu'on nous laisse un peu tranquille avec l'arbitrage, ça fait beaucoup trop. On peut changer Nasser, la moitié de l'effectif et faire venir les meilleurs cracks mondiaux à tous les postes, on aura bien des matchs sans où un petit coup de pouce équilibre les débats, c'est ce qui se passe avec TOUTES les équipes gagnant de grands titres. C'est illusoire de penser qu'on va défoncer ou maîtriser toutes les équipes.
Je trouve qu'on fait un mauvais match mercredi, mais j'ai pas trouvé que les joueurs se chiaient dessus. Pour moi, ils ont fait ce qu'il fallait pour se qualifier entre l'aller et le retour. Le truc à la 93ème, ça n'arrive pas si tu es le Real ou le Barça et que tu joues à domicile. Du coup, tu passes, tu engranges de la confiance, Neymar revient, tu peux très bien lancer une autre dynamique.

Je pense qu'on tient un truc avec le trio Tuchel/Neymar/Mbappé, un truc au bout duquel on n'est pas encore allé, donc continuons en espérant qu'on puisse recruter à côté tout de même et que ces investissements ne nous baisent pas encore nos mercatos.
J'espère qu'on pourra enfin compter sur le brésilien la saison prochaine, on va pas faire exprès d'oublier qu'il manque terriblement, et ceci, deux années de suite.
Espérons aussi qu'il n'y aura pas encore ce foutu arbitrage pour nous porter le coup de grâce. C'est quand même fou de se dire que le plus clairvoyant de tous les observateurs après le match est Bernard Tapie. Coïncidence, c'est le seul dans ce football médiocre qui a su aller chercher une LDC, il n'avait pas le pouvoir d'installer l'OM dans l'élite européenne mais il est parti gagner la compétition. C'est facile de siffler un pénalty contre le PSG, le VAR ne se manifeste pas si tu es au Camp Nou et il y a corner. Du coup, renversement de paradigme, tu entres dans une autre dimension et TOUTES les analyses sont radicalement différentes, pour une simple décision de connard fan de MU dans sa camionnette.

Je ne sais pas comment ils vont s'y prendre pour gagner la LDC. Manchester City dépense des fortunes pour pas beaucoup mieux finalement, la Juve n'y arrive pas non plus et se fait enculer contre le Real, MU ne sert à rien depuis des années, l'Atletico y revient chaque année pour ne rien faire...A part le Real et le Barça qui ont eu la recette meilleurs joueurs au monde + arbitrage royal, les autres clubs galèrent aussi. On va y arriver hein, mais ça pourrait prendre encore 10 ans sans que ce soit choquant.
Parisian
Citation (Ashura @ 09/03/2019 19:49) *
Comme je le disais dans un autre topic, non. Tu vas pas au bout avec une équipe qui bégaye dès les huitièmes contre la B de Manchester. En finale même des équipes costaudes comme l'Atletico jouent avec une appréhension palpable, alors t'imagines un peu nos fiottes ?

Deux théories :

A - En finale il n'y a pas de match retour nozdormu.gif

B - Ca reste quand meme des grosses fiottes hanouna.gif
Ashura
Citation (sukercop @ 09/03/2019 20:45) *
Il faut aussi qu'on nous laisse un peu tranquille avec l'arbitrage, ça fait beaucoup trop.

Je suis le premier à souhaiter le malheur d'Aytekin et toute sa famille sur 8 générations mais cette année franchement, non. Y avait pas grand chose à redire sur l'arbitrage du match (encore moins à l'aller), et cette année si on se fait niquer par l'arbitrage c'est essentiellement parce qu'on l'a bien voulu en mettant en place nous mêmes les conditions qui ont mené à cette enculade.
Rien à voir avec 2017 où t'as un arbitre qui est en mission pour te la mettre dès le coup d'envoi. Alors oui UEFA VAR règles à la con, mais encore une fois on avait 92 minutes pour se mettre à l'abri durant lesquelles personne n'a spécialement cherché à créer une injustice.
lausui
Citation (Alucard @ 09/03/2019 20:43) *

Dans l'after après leur victoire contre le Real, ils avaient invité un joueur qui avait joué aux pays-bas des années .

Il avait expliqué que cette équipe de l'Ajax n'a peur de personne en Europe, peu importe leur effectif car ils savent qu'ils sont l'égal de tous les autres grands clubs vu leur palmarès et leur légende.

Et qu'ils inculquent la mentalité ajacide aux gamins dès l'académie, nous on a des stars mais pas le reste quand on voit le manque de respect constant des titis envers leur écusson tout est dit...

L'ajax ils jouent surtout sans aucune pression, contre une équipe en fin de cycle qui plus est.

Être favoris est beaucoup plus compliqué que jouer pour les bonus.

Surtout que nous on sait que si on se foire c'est rideau, tellement la ligue 1 pue la merde. Ce qui rajoute une pression en plus.
sukercop
Citation (Ashura @ 09/03/2019 20:53) *
Je suis le premier à souhaiter le malheur d'Aytekin et toute sa famille sur 8 générations mais cette année franchement, non. Y avait pas grand chose à redire sur l'arbitrage du match (encore moins à l'aller), et cette année si on se fait niquer par l'arbitrage c'est essentiellement parce qu'on l'a bien voulu en mettant en place nous mêmes les conditions qui ont mené à cette enculade.
Rien à voir avec 2017 où t'as un arbitre qui est en mission pour te la mettre dès le coup d'envoi.

Bah quand tu es qualifié à la 90ème minute et qu'on te siffle un pénalty qui n'existe pas, ça joue un peu dans ton élimination.
On s'autoflagelle beaucoup trop, on n'est pas éliminé par un but marqué dans le jeu mais par un pénalty qui n'existe pas, c'est difficile de le conceptualiser différemment.

On aurait pu mieux joué oui, mais on a joué dans les règles tout de même. Ce pénalty n'est pas dans les règles.
skrubs
Citation (Alucard @ 09/03/2019 20:43) *

Oui je ne remet absolument pas en cause le glorieux passé ajacide.
Mais ça reste qu’un effet placebo selon moi. Je ne vois aucune raison objective et cartésienne qui puisse justifier que pour gagner il faut déjà avoir gagné, même dans un passé lointain.

Notre 11 qui a joué mercredi, tu leur met n’importe quelle maillot sur le dos, de l’Ajax du Réal du Barça ou qui tu veux, ils fiottent de la même façon.

Après je te rejoins sur l’importance d’avoir une institution forte. Mais on peut avoir une institution forte (ou du moins avoir des dirigeants très exigeants qui tiennent le club d’une main de fer) sans avoir déjà gagné la LDC.
sukercop
Citation (skrubs @ 09/03/2019 21:01) *
Notre 11 qui a joué mercredi, tu leur met n’impirte quelle maillot sur le dos, de l’Ajax du Réal du Barça ou qui tu veux, ils fiottent de la même façon.

Conneries, le pénalty n'est pas sifflé au Bernabeu, jamais un truc pareil ne leur est arrivé. Du coup, on dit qu'ils font juste un mauvais match, mais on les traite pas de fiotte ou je sais pas quoi.
skrubs
Citation (sukercop @ 09/03/2019 21:03) *
Conneries, le pénalty n'est pas sifflé au Bernabeu, jamais un truc pareil ne leur est arrivé. Du coup, on dit qu'ils font juste un mauvais match, mais on les traite pas de fiotte ou je sais pas quoi.

Je ne parle pas de l’arbitrage, mais du contenu.
L’arbitrage est un autre problème. Et honnêtement j’en veux pas à l’arbitrage pour mercredi. Le score serait resté à 1-2 mercredi, j’aurais franchement pas sauté au plafond, tellement la prestation était honteuse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.