Citation (Ashura @ 09/03/2019 20:15)

Et pourtant c'est loin d'être impossible, à supposer qu'on l'atteigne un jour y a quand même de bonnes chances qu'on choke comme beaucoup le font quand ils ont pas été face à un tel enjeu depuis longtemps. Ou alors faut tomber contre une autre succursale du FC Cacaculotte.
Mais bon, avant d'en arriver là faut encore qu'on choke en quarts puis en demies, en comptant trois ou quatre fois chaque palier histoire de bien maîtriser ça nous amène à 2027 au mieux.
Il faut aussi qu'on nous laisse un peu tranquille avec l'arbitrage, ça fait beaucoup trop. On peut changer Nasser, la moitié de l'effectif et faire venir les meilleurs cracks mondiaux à tous les postes, on aura bien des matchs sans où un petit coup de pouce équilibre les débats, c'est ce qui se passe avec TOUTES les équipes gagnant de grands titres. C'est illusoire de penser qu'on va défoncer ou maîtriser toutes les équipes.
Je trouve qu'on fait un mauvais match mercredi, mais j'ai pas trouvé que les joueurs se chiaient dessus. Pour moi, ils ont fait ce qu'il fallait pour se qualifier entre l'aller et le retour. Le truc à la 93ème, ça n'arrive pas si tu es le Real ou le Barça et que tu joues à domicile. Du coup, tu passes, tu engranges de la confiance, Neymar revient, tu peux très bien lancer une autre dynamique.
Je pense qu'on tient un truc avec le trio Tuchel/Neymar/Mbappé, un truc au bout duquel on n'est pas encore allé, donc continuons en espérant qu'on puisse recruter à côté tout de même et que ces investissements ne nous baisent pas encore nos mercatos.
J'espère qu'on pourra enfin compter sur le brésilien la saison prochaine, on va pas faire exprès d'oublier qu'il manque terriblement, et ceci, deux années de suite.
Espérons aussi qu'il n'y aura pas encore ce foutu arbitrage pour nous porter le coup de grâce. C'est quand même fou de se dire que le plus clairvoyant de tous les observateurs après le match est Bernard Tapie. Coïncidence, c'est le seul dans ce football médiocre qui a su aller chercher une LDC, il n'avait pas le pouvoir d'installer l'OM dans l'élite européenne mais il est parti gagner la compétition. C'est facile de siffler un pénalty contre le PSG, le VAR ne se manifeste pas si tu es au Camp Nou et il y a corner. Du coup, renversement de paradigme, tu entres dans une autre dimension et TOUTES les analyses sont radicalement différentes, pour une simple décision de connard fan de MU dans sa camionnette.
Je ne sais pas comment ils vont s'y prendre pour gagner la LDC. Manchester City dépense des fortunes pour pas beaucoup mieux finalement, la Juve n'y arrive pas non plus et se fait enculer contre le Real, MU ne sert à rien depuis des années, l'Atletico y revient chaque année pour ne rien faire...A part le Real et le Barça qui ont eu la recette meilleurs joueurs au monde + arbitrage royal, les autres clubs galèrent aussi. On va y arriver hein, mais ça pourrait prendre encore 10 ans sans que ce soit choquant.