Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Confinement
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
NumeroStar
Quel connard. Il me rappelle les Dustan et compagnie militants du barebacking, qui au nom de la liberté absolue de jouissance, parlait de droit à la liberté. Le triomphe de l’hyper individualisme.
Roberto Sedinho

knahos.gif
Boulick
Contexte ?
Roberto Sedinho
Citation (Boulick @ 18/04/2020 09:46) *
Contexte ?

Aucune idée mais le flic qui fait une story pour aller tirer sur un voisin, même si le voisin l'avait provoqué ou je ne sais ce qu'il a pu se passer, c'est quand même assez haut sur l’échelle de la connerie.
romano
Il va jusqu'à faire une photo avec le sang, "j'ai tiré" implosion du tibia.gif
Parisian
Contexte ?

Bah il l'a traité de fils de pain au chocolat.
Miles
Contexte ?

laugh.gif
Averell
QUOTE (tout 38 @ 15/04/2020 18:10) *
Très drôle. Tu es vraiment le meilleur Elcuervo smoke2.gif

La qualité de tes arguments me laisse sans voix whistle.gif. Comme disait le grand Courteline: "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet" cool.gif

QUOTE (witchfinder @ 15/04/2020 18:14) *
cool.gif Très bon.

Idiot.

QUOTE (tout 38 @ 15/04/2020 18:23) *
Sans rancune, monsieur l'imbécile de la part de l'idiot smile.gif

Bagarre de cadres sup
Dready14
Contexte ?

neokill@h.gif
stromboli

On l'a gagné super vite cette guerre quand même!
cyba79
L'Elysée qui donne une précision pour les seniors après le 11 mai qui pourront sortir si ils le souhaitent en faisant appel à la responsabilité individuelle, ça va être véritable un carnage aka44.gif
jorgevaldano56
Retour aux sujets sérieux,j'ai trouvé de la farine en faisant mes courses . ibr.gif
Rjay
Citation (jorgevaldano56 @ 18/04/2020 13:46) *
Retour aux sujets sérieux,j'ai trouvé de la farine en faisant mes courses . ibr.gif

Pas trouvé de levure, mais j'ai pris de la bière pour la faire. Vu ça sur le net.
Philo
Citation (cyba79 @ 18/04/2020 13:43) *
L'Elysée qui donne une précision pour les seniors après le 11 mai qui pourront sortir si ils le souhaitent en faisant appel à la responsabilité individuelle, ça va être véritable un carnage aka44.gif

Et hop le problème des retraites.
Houdini

Pourquoi la responsabilité individuelle serait synonyme de carnage?
BenBecker
Citation (amphisbaena @ 17/04/2020 11:28) *
Tiens dans le même genre, vous avez des kebabs et pizzerias qui rouvrent par chez vous? Par chez moi, ça rouvre depuis mardi en vente à emporter, je pensais que c'était pas trop possible.

En tout cas ici il y a une impression de retour à la normale plutôt déroutante, cette semaine, le confinement évolue: 2 fois plus de monde sur les routes, dans les rues, toujours moins de flics et de contrôles... L'annonce du mois supplémentaire a décomplexé beaucoup de monde sur les sorties, je crois. Belle réussite. implosion du tibia.gif

Complètement. Les gens se lâchent. J'ai eu une augmentation de fréquentation de 20% depuis une semaine par rapport au début du confinement. Toujours aucun flic pour contrôler dans mon coin.

Citation (Philo @ 18/04/2020 14:59) *
Et hop le problème des retraites.

Ça soulagera l'économie.

Citation (Rjay @ 18/04/2020 13:49) *
Pas trouvé de levure, mais j'ai pris de la bière pour la faire. Vu ça sur le net.

C'est vraiment la dèche la farine en ce moment.. Obligé de rationner ce matin.
Miles

ohmy.gif
suckmybeat
Qu'est ce que vous foutez avec de la farine? Vous avez trop regardé Cyril Lignac? ph34r.gif
Miles
Contexte ?

Bon, je sais que c'était une blague mais ça n'a pas tardé hanouna.gif

Citation
« C'est un cas d'école de légitime défense », assure de son côté son avocat, maître Laurent-Franck Liénard. « Il est confronté à un individu qui lui dit : t'as qu'à descendre FDP, indique l'avocat. Il sait que cet homme a des antécédents de violence et juge la situation potentiellement dangereuse. Il se munit donc de son arme, décline sa qualité quand l'homme sort son couteau. C'est dans la logique policière. Il s'est retrouvé aux prises avec un individu irascible qui fonçait vers lui armé d'un couteau. »

Me Liénard balaie aussi les photos Snapchat, qu'il replace dans un contexte d'exaspération et les réflexes douteux qui animent souvent les usagers de ce réseau social, très prisé des voyous, des dealers notamment. « Cela n'a rien à voir avec son état d'esprit habituel. C'est quelqu'un de très calme, très professionnel et très bien noté », argumente-t-il. De l'avis de certains collègues, ce gardien de paix en poste depuis deux ans à la brigade de nuit du commissariat du XIIe est « un peu racaille mais plutôt gentil ».

Toute confiance en notre police un peu racaille mais plutôt gentille, je suis sûr qu'il disait bonjour alekusu2.gif
BenBecker

Et réouverture selon les cas des Epahd dans l'est par exemple, aux visites par les familles. Ils veulent vraiment les achever ?
PSG1970
Citation (jorgevaldano56 @ 18/04/2020 13:46) *

Il y en a toujours eu dans les magasins bio wink.gif
Le Trépied
Citation (PSG1970 @ 18/04/2020 18:02) *

fenston (1).gif
Tchoune

De blé, non. Epautre, millet, pois chiches, oui.
Houdini

Vieux et gay, tu cumules...
Nouradons
Citation (Houdini @ 18/04/2020 19:08) *

On touche pas les vieux. C’est grâce au fait qu’on est pas pédé comme vous, que vous êtes là laugh.gif laugh.gif laugh.gif whistle.gif
wil
Allez ouste tous dehors !

PSG1970
Citation (Houdini @ 18/04/2020 19:08) *

laugh.gif
Parisian
Citation (wil @ 18/04/2020 18:50) *
Allez ouste tous dehors !

Ca fait bel et bien parti des explications et des hypothèses de base.
PSG1970
Citation (Tchoune @ 18/04/2020 19:08) *
De blé, non. Epautre, millet, pois chiches, oui.

Par ici,complète ou multi sans problème
Ça doit dépendre des régions
JCD
La gueule du " confinement " dans ma rue aujourd'hui edhelas.gif
Des gens de partout, des groupes de jeunes qui glandent tranquillement ect ect.

N'imp. Et c'est en plein Paris.
Babou1
Citation (JCD @ 18/04/2020 20:16) *
La gueule du " confinement " dans ma rue aujourd'hui edhelas.gif
Des gens de partout, des groupes de jeunes qui glandent tranquillement ect ect.

N'imp. Et c'est en plein Paris.

Nan mais c'etait deja pas trop confiné mais depuis lundi c'est completement terminé.
Bab
Au centre de Toulouse facile x2 par rapport au weekend dernier.
Babou1
Bon après ace rythme on sera peut etre dans une telle merde d'ici le 11 mai que ca deconfinera pas.
Plan machiavélique des genies des cabinets ministeriels surement.
NYJets
Citation (PSG1970 @ 18/04/2020 19:54) *
Par ici,complète ou multi sans problème
Ça doit dépendre des régions

Tu vas où ? Nous c'est plus Coop Nature Tours centre et Natureo biggrin.gif
JCD
Citation (Babou1 @ 18/04/2020 20:48) *
Nan mais c'etait deja pas trop confiné mais depuis lundi c'est completement terminé.

Jusqu'ici vers chez moi ça allait a peu prêt, bon le week end il y avait plus de monde comme partout ailleurs mais c'était pas abusé. La aujourd'hui c'était n'imp.

Outre les annonces sur le confinement je pense qu'il y a aussi un côté " y'a pas un flic dans la rue vas y bat les couilles "
Quand tu vois qu'hier même la neuneu Hidalgo a pondu une lettre a Castaner en mode OuinOuin y'a pas assez de policier dans les rues de Paris ... edhelas.gif

Même en plein Paris dans un cadre privilégié ect tu vois bien qu'ils ont absolument pas les moyens de leur " ambition "
PSG1970
Citation (NYJets @ 18/04/2020 21:28) *
Tu vas où ? Nous c'est plus Coop Nature Tours centre et Natureo biggrin.gif

Biocoop Tours nord
Parisian
Citation (JCD @ 18/04/2020 21:29) *
Même en plein Paris dans un cadre privilégié ect tu vois bien qu'ils ont absolument pas les moyens de leur " ambition "

Les sanctions ne sont de toutes façons pas suffisantes. Un pote habite au Qatar, il m'a dit qu'ils ont fermé les plages, un contrevenant c'est 50.000$ d'amende et 3 ans de prison, il s'est pas trop posé la question du coup ph34r.gif
RegardZehef
QUOTE (Parisian @ 18/04/2020 22:21) *
Les sanctions ne sont de toutes façons pas suffisantes. Un pote habite au Qatar, il m'a dit qu'ils ont fermé les plages, un contrevenant c'est 50.000$ d'amende et 3 ans de prison, il s'est pas trop posé la question du coup ph34r.gif

Entre ca et la perspective d'etre soigne a Aspetar c'est clair que ca incite a respecter le confinement ph34r.gif
JCD
Citation (RegardZehef @ 18/04/2020 22:36) *
Entre ca et la perspective d'etre soigne a Aspetar c'est clair que ca incite a respecter le confinement ph34r.gif

Tu as reçu ton chèque de Trump toi ?
J'ai eu un ami qui est en Californie il a reçu 2k et des brouettes ph34r.gif
RegardZehef
QUOTE (JCD @ 18/04/2020 21:39) *
Tu as reçu ton chèque de Trump toi ?
J'ai eu un ami qui est en Californie il a reçu 2k et des brouettes ph34r.gif

Faut que je verifie mon courrier ph34r.gif. Mais bon je suis pas citoyen donc je pense pas que Donald distribue de l'argent aux immigres.

On sera peut etre mobilises pour liberer le Minnesota par contre kratos77.gif
JCD
Citation (RegardZehef @ 18/04/2020 22:42) *
Faut que je verifie mon courrier ph34r.gif. Mais bon je suis pas citoyen donc je pense pas que Donald distribue de l'argent aux immigres.

Ah bah le pote en question est français, par contre marié à une américaine gamins ricains ect.
Enfin peut être qu'il m'a dit " j'ai reçu " alors qu'en fait c'est son foyer et donc sa femme qui a pris le chèque je sais pas comment ça marche.
Houdini
Citation (JCD @ 18/04/2020 22:57) *
Ah bah le pote en question est français, par contre marié à une américaine gamins ricains ect.

Soutien.
Za£e

Demande en dans les boulangeries.
Ashura

Les levures de bière et de boulangerie sont quand même assez différentes, je sais pas trop ce que ça va donner ton histoire.
NewYorkSup
Citation (RegardZehef @ 18/04/2020 16:42) *

C’est quoi ton statut? Sinon ça peut attendre jusqu’à juillet pour recevoir le chèque edhelas.gif. Et si sur ta déclaration d’impôts tu as un versement automatique, je crois qu’ils utilisent ça et tu reçois pas un chèque. Et enfin le chèque dépend de combien tu gagnes.
paseric
Citation (NewYorkSup @ 19/04/2020 01:48) *
C’est quoi ton statut? Sinon ça peut attendre jusqu’à juillet pour recevoir le chèque edhelas.gif. Et si sur ta déclaration d’impôts tu as un versement automatique, je crois qu’ils utilisent ça et tu reçois pas un chèque. Et enfin le chèque dépend de combien tu gagnes.

Oui c'est un chèque pour tous les résidents, même pas besoin d'avoir une green card, mais en revanche il faut être "pauvre" et gagner moins 99 000 $ par an.
jp.sorin
Citation (Ashura @ 19/04/2020 01:33) *
Les levures de bière et de boulangerie sont quand même assez différentes, je sais pas trop ce que ça va donner ton histoire.

La biere au lieu de la levure dans les crepes ca passe nickel smoke2.gif
RegardZehef
J’ai un statut de non-resident, je change l’an prochain, j’ai un visa de merde la. Limite j’espère ne pas être concerné, non pas que je crache sur le pognon, mais je suis toujours payé par le NIH et je travaille normalement, qu’ils donnent la thune à ceux qui ont besoin. Je me sens déjà coupable quand je reçois des Tax returns en vrai ph34r.gif
Le Trépied
Citation (jp.sorin @ 19/04/2020 02:22) *
La biere au lieu de la levure dans les crepes ca passe nickel smoke2.gif

+1
pitch+1.5
va falloir serrer les miches.
Aujourd’hui à 10´bornes de Paris, c’était lifestyle.
Les môme qui vont au contact...chaud. T’aimes tout le monde.
Les Condés? aux fraises.
Bref vive le 78, Allez Paris!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.