Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Virtual Regatta
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 21/02/2010 à 00:46) *
Course perdue pour ma part sad.gif

Mais non désespère pas.
CL
Citation (Teichi @ 21/02/2010 à 00:58) *
Mais non désespère pas.

Vu les vents que je vais me taper jusqu'à 8h du matin, je risque fort de ne plus avancer d'ici 2 ou 3h vu que je ne vais pas me relever pour corriger ma trajectoire.
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 21/02/2010 à 00:59) *
Vu les vents que je vais me taper jusqu'à 8h du matin, je risque fort de ne plus avancer d'ici 2 ou 3h vu que je ne vais pas me relever pour corriger ma trajectoire.

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire.

A toi de faire ton choix :

ou

scourmy
Citation (NextTrunk @ 20/02/2010 à 18:49) *
Je préfère attendre la prochaine course en groupe plutôt que me taper un truc seul perso.

Et cette fois je ferai plus gaffe aux rochers. aka44.gif

tu apprends sur jules verne.
Je suis actuellement au niveau de l'Equateuret je viens de voir ce qu'est le pot au noir
La prochaine course est la transat AG2R en avril
Concarneau-St Barth via Madère

je termine quand même la course que j'ai commencé
Teichi
Putain je viens de voir après le 152e calcul, qu'il y a peut-être un petit espace où je pourrais tenter ma chance pour arriver plus vite. Ca va être quand même super tendu.
CL
J'ai perdu 5200 places aujourd'hui smoke2.gif j'étais 350ème vers midi smoke2.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 21/02/2010 à 01:21) *
J'ai perdu 5200 places aujourd'hui smoke2.gif j'étais 350ème vers midi smoke2.gif

J'ai vu ça laugh.gif

Tu remarqueras que moi je suis 253e mais je la joue beaucoup plus modeste que toi. Ca c'est la classe cool.gif
Boulick
Sur plus de 22000 si t'arrivais à franchir la ligne à cette place ce serait énorme.
Teichi
Citation (Boulick @ 21/02/2010 à 02:04) *
Sur plus de 22000 si t'arrivais à franchir la ligne à cette place ce serait énorme.

Je sais pas vraiment. Sur le nombre de joueur total beaucoup ont du arrêté en cours de chemin, puis niveau effort je n'ai rien fournis de très spectaculaire.

De toute façon la question ne se pose pas, vu ce qu'il m'attends les prochaines heures, je finirais surement pas à cette place. ph34r.gif

Sans parler du fait que le classement est vraiment bizarre. Il y a un type juste derrière moi qui est 1054...
NewYorkSup
Bon ben j'ai fait une super remontee la, mais je vais dormir et j'ai bien peur.
Teichi
Bon bah pour moi c'est this is the end... cry.gif

J'espère que les vents de face ne soit pas trop rude bah c'est niqué. Je vais me faire remonter en moins de 24h. Le pire reste encore à venir avec les vents de 20h popcorn.gif
Lask
Citation (Teichi @ 21/02/2010 à 08:25) *
Bon bah pour moi c'est this is the end... cry.gif

J'espère que les vents de face ne soit pas trop rude bah c'est niqué. Je vais me faire remonter en moins de 24h. Le pire reste encore à venir avec les vents de 20h popcorn.gif

Pareil, à pas vouloir choisir et rester au milieu je reste le cul dans l'eau...

Où je vais à 25km/h et je remonte droit vers Plymouth mais avec des vents de morts d'ici peu de temps...
Soit ce que je fais, je descends plein sud à 15kmh en perdant un max de temps pour me placer derrière NYS et Boulick et enfin faire ce que j'aurais du faire depuis le début prendre l'axe sud qui va être une autoroute...

QUEL CON

On s'est foutu de la Samantha elle est 393 et est bien parti pour faire un top 300 ce qui est énorme... (tu fais partie des 1% meilleurs...)
Teichi
OMG j'ai beau réfléchir comme un fou, j'ai aucune solution. J'irais plus vite à la rame popcorn.gif
Boulick
Samantha a toutes les options payantes et elle utilise ses logiciels de navigation selon ses dires. Aucun mérite sleep.gif
Orton
Dans Jules Vernes , Franck Cammas est dedans. popcorn.gif
Boulick
Je suis en position idéale, juste à la frontière avec les vents qui nous reviennent en pleine tronche. Ce qui me donne une vitesse 8 à 10 km/h plus grande que les autres, même de NYS qui n'est qu'à quelques km de moi smoke2.gif
scourmy
je viiens de voir que certains ont pris la bouée à l'envers
NeiBaF
Teichi et Boulick séparés de 2 km, quel suspense en tête de course ohmy.gif
Boulick
Bof, y'a plus trop de suspense il est à 663km de l'arrivée et moi à 659 mais ce matin il devait avoir 30 ou 40km d'avance. J'avance aux environs de 30km/h tandis qu'il est à 23.5. Chaque fois que je check le bateau je vois que j'ai gagné 75 places. Et ce soir à 20h j'ai de gros vents qui me pousseront fort vers le Nord.

Ca se joue entre NYS et moi maintenant je pense.
Teichi
Citation (Boulick @ 21/02/2010 à 14:46) *
Bof, y'a plus trop de suspense il est à 663km de l'arrivée et moi à 659 mais ce matin il devait avoir 30 ou 40km d'avance. J'avance aux environs de 30km/h tandis qu'il est à 23.5. Chaque fois que je check le bateau je vois que j'ai gagné 75 places. Et ce soir à 20h j'ai de gros vents qui me pousseront fort vers le Nord.

Ca se joue entre NYS et moi maintenant je pense.

Yep pas de suspense, tu as une autoroute devant toi. Moi aussi mais en sens inverse ph34r.gif

Après il suffirait que le vent change un tout petit peu de direction pour me remettre en course. Mais globalement je joue pour la 3e place contre Lask.
math
Comme hier, je vais voir où j'en suis, et ben encore une fois je faisais du 0 km/h....
NewYorkSup
Je me reveille et bon, j'ai pas trop mal gere ma nuit, mais j'ai perdu du temps sur Boulick car pas pu ajuster ma direction suffisamment. Par contre, j'ai deux questions. Quand vous dites que les vents changent a 8 et 20h, ca veut dire par exemple que quand il est 15h, les vents que je vois quand je clique sur +12h seront ceux qui apparaitront a 20h? ou a 3h du mat? Aussi, pour l'arrivee, ca marche coment, faut aller se crasher le plus pres possible du point rouge en esperant que ce soit pris en compte?
CL
De toute façon, c'est beaucoup de chance sur le jeu sans les options, à moins d'être connecté H24, ça arrive quand même assez régulièrement de ne plus avance à cause d'un degré ou deux mal réglé. Enfin, perso ce qui m'a le plus saoulé, c'est leurs prévisions à 12h relativement bidons, qui m'ont fait prendre une route foireuse au final.
Boulick
Citation (NewYorkSup @ 21/02/2010 à 15:42) *
Quand vous dites que les vents changent a 8 et 20h, ca veut dire par exemple que quand il est 15h, les vents que je vois quand je clique sur +12h seront ceux qui apparaitront a 20h? ou a 3h du mat?

Ceux qui apparaitront à 20h. C'est ça qui est fourbe sleep.gif (surtout avec les ronds qu'ils mettent pour indiquer où on sera dans 12h et 24h)

Pour l'arrivée y'a une zone plus ou moins grande en pointillé rouge autour de l'arrivée, il suffit de foncer dedans.
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 21/02/2010 à 15:43) *
De toute façon, c'est beaucoup de chance sur le jeu sans les options, à moins d'être connecté H24, ça arrive quand même assez régulièrement de ne plus avance à cause d'un degré ou deux mal réglé. Enfin, perso ce qui m'a le plus saoulé, c'est leurs prévisions à 12h relativement bidons, qui m'ont fait prendre une route foireuse au final.

Pour le moment moi j'ai pas eu de surprise avec les prévisions, j'espère enfin en avoir. ph34r.gif
CL
Citation (Teichi @ 21/02/2010 à 15:58) *
Pour le moment moi j'ai pas eu de surprise avec les prévisions, j'espère enfin en avoir. ph34r.gif

En même temps t'as passé ton temps à pomper les trajectoires des autres, sauf sur la fin ph34r.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 21/02/2010 à 16:01) *
En même temps t'as passé ton temps à pomper les trajectoires des autres, sauf sur la fin ph34r.gif

Vous êtes drôle, j'aurais du partir vers l'Ecosse pour être sur d'être original. Ah beh non on me dit que par là aussi quelqu'un était parti. ph34r.gif

Quand tu es derrière t'as pas vraiment d'autres choix que de prendre une direction déjà prise.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 21/02/2010 à 16:01) *

Le moment où il se plante quoi cool.gif

Le temps perdu pour redescendre au sud-est sleep.gif
NewYorkSup
A cause de cette foutue nuit, je suis oblige de partir plein nord maintenant pour eviter la seule fleche a la con du parcours. Pas de pot quand meme. Bon, sinon, comprendre que les vents qui sont affiches pour 12 et 24h sont ceux qui changent a 8 et 20h, ca change tout biggrin.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 21/02/2010 à 16:55) *
A cause de cette foutue nuit, je suis oblige de partir plein nord maintenant pour eviter la seule fleche a la con du parcours. Pas de pot quand meme. Bon, sinon, comprendre que les vents qui sont affiches pour 12 et 24h sont ceux qui changent a 8 et 20h, ca change tout biggrin.gif.

D'ailleurs c'est con, car les vents changent complètement entre 1 minute avant la mise jour et au moment de la mise à jour, alors qu'en réalité ça se fait plus doucement.
NewYorkSup
Je le vois arriver, mais je peux rien y faire. Je vais manger la fleche de merde dans une heure et demie cry.gif.
Ashura
Merde je suis en train de me faire rejoindre par naka sad.gif Il a mieux anticipé les vents que moi. Bon au moins je finirai pas dernier grâce à gabi ph34r.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 21/02/2010 à 18:25) *
Je le vois arriver, mais je peux rien y faire. Je vais manger la fleche de merde dans une heure et demie cry.gif.

T'inquiètes que ca suffira pas à te rattraper...

Encore bien les boules de pas avoir pris l'option sud samedi matin ARGH je le saurais pour la prochaine, pas hésiter à sacrifier une après midi à 15km/h si c'est pour la coller à tout le monde les 3 jours qui viennent... cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

Citation (Ashura @ 21/02/2010 à 18:37) *
Merde je suis en train de me faire rejoindre par naka sad.gif Il a mieux anticipé les vents que moi. Bon au moins je finirai pas dernier grâce à gabi ph34r.gif

De toute la bande culture t'as encore Johann-cruyff et Scourmy derrière toi.
Rajoute tout mes "amis" dans voir ses amis et ca te fera une carte plus sympa à voir avec tout les autres wink.gif
Teichi
Citation (Lask @ 21/02/2010 à 18:45) *
T'inquiètes que ca suffira pas à te rattraper...

Encore bien les boules de pas avoir pris l'option sud samedi matin ARGH je le saurais pour la prochaine, pas hésiter à sacrifier une après midi à 15km/h si c'est pour la coller à tout le monde les 3 jours qui viennent... cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

Et moi alors, on voit clairement sur mon trajet de retour que je commence petit à petit à me diriger vers le sud, mais voyant toute la cavalerie revenir vers moi je décide de repiquer vers les pointilles en espérant que j'arriverais à éviter le vent de face en me tapant des diagonales. Mauvais pronostique unsure.gif
Boulick
De mon côté une fois que j'aurais franchi la ligne d'arrivée je quoterai les posts qui se foutaient de ma gueule quand je suis parti en cacahuète et je placerai un ou un

smoke2.gif
Teichi
Citation (Boulick @ 21/02/2010 à 18:54) *
De mon côté une fois que j'aurais franchi la ligne d'arrivée je quoterai les posts qui se foutaient de ma gueule quand je suis parti en cacahuète et je placerai un

smoke2.gif

laugh.gif Y a déjà le mien à mettre. Mais faut avouer ta tactique aller était raté. Au retour sans t'enlever du mérite, la solution sud était plus évidente que pour nous qui étions déjà au nord.
NeiBaF
Je suis en train de piquer plein Sud, mon objectif est de passer sous les pointillées jaunes dans la nuit pour ensuite la longer grâce aux vents qui m'ont pas trop l'air mal.
Je compte ensuite mettre le cap au Nord mais les vents m'ont l'air bien nazes à mon temps de passage programmé, déjà que près des côtes c'est moins folichon à l'accoutumé...
Lask
Citation (Boulick @ 21/02/2010 à 18:54) *
De mon côté une fois que j'aurais franchi la ligne d'arrivée je quoterai les posts qui se foutaient de ma gueule quand je suis parti en cacahuète et je placerai un ou un

smoke2.gif

Pffff passer au sud alors que tout le monde savait que c'est là que fallait être et donc que t'y étais toi par pur hasard aucun mérites cool.gif

Par contre avoir dit ici avant tout le monde le sud est LA solution c'est pour bibi... que j'ai eu les chocottes de la prendre est un autre débat ph34r.gif
gabi91
Citation (Ashura @ 21/02/2010 à 18:37) *

Si je peux aider ph34r.gif
Teichi
En tout cas maintenant que tout le monde est rodé, je suis impatient de voir ce que donnera la prochaine course. Dommage qu'il n'y en ait pas avant un certain moment visiblement...
NewYorkSup
cry.gif.
Teichi
Tendu la fin de partie. ph34r.gif
math
Je vais voir où j'en suis, et pour la 3ème fois je fais du surplace, c'est dommage je suis sur que j'aurais pu faire une bien meilleure course sad.gif
Ashura
Le mec qui est en 6e position (celui qui a une adresse de site comme pseudo) apparait en vert sur la carte alors que je l'ai pas dans mes amis, ça vous le fait aussi?
Teichi
Citation (Ashura @ 21/02/2010 à 21:04) *
Le mec qui est en 6e position (celui qui a une adresse de site comme pseudo) apparait en vert sur la carte alors que je l'ai pas dans mes amis, ça vous le fait aussi?

Nan
Lask
Citation (Ashura @ 21/02/2010 à 21:04) *

Il est dans mes amis, t'as du cliqué dessus sans faire exprès nan ? je le mets toujours il finit toujours dans le Top 5 happy.gif
Teichi
Citation (Lask @ 21/02/2010 à 21:19) *
Il est dans mes amis, t'as du cliqué dessus sans faire exprès nan ? je le mets toujours il finit toujours dans le Top 5 happy.gif

Pourquoi tu l'as en ami ? mellow.gif

Enfin tu fais ce que tu veux ph34r.gif
Boulick
Pour avoir une indication sur la trajectoire des premiers, vu que lui fini toujours dans le top 5.
NewYorkSup
Ben parcequ'il est toujours dans le top 5 il t'a dit. Ca donne une idee d'une bonne route. Crame Lask biggrin.gif. Putain, quelle misere cette fleche a 20km/h dans le mauvais sens.
Teichi
Et après c'est moi qu'on va traiter de suiveur ? popcorn.gif

Sinon pas besoin d'ajouter le 6ème il me semble que les 3 premiers sont toujours les mêmes ou en tout cas on tous la même trajectoire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.