Citation (Lask @ 23/02/2010 à 23:45)

Cedema c'est personne compte pas dans la liste
Et je vais baiser Sibboon
Et je passe juste devant Guiclay, Maf et CL
Une belle fin de merde, deux journées complètes loin du PC plus de 10h d'affilée à chaque fois alors que les vents tournaient dans tout les sens, 0kmh à chaque fois... Bref fin gachée en plus mauvais choix bref bravo Boulick, 5ème sur une quinzaine de participants culture je suis pas mécontent quand même...

Ah bah je me suis fait avoir par CL qui s'invente des amis.
Citation (RoLiT @ 24/02/2010 à 00:47)

C'est normal que je commence a 500km du départ ?
Oui quand tu prends en cours de route une compétition il t'avance.
Sinon le prix Marion Rolland est attribué à Sibboon qui a trouvé le moyen de se mangé à coté de l'arrivée, laissant gagné tous ces poursuivants.
sibbboon
24/02/2010 01:33
J'ai l'impression que
guiclay suit la même stratégie
sibbboon
24/02/2010 01:45
Citation (NeiBaF @ 24/02/2010 à 01:40)

J'ai l'impression que
guiclay suis la même stratégie

C'est surtout un putain de bug du jeu ou de firefox, mais putain c'est bien relou!
Citation (NeiBaF @ 24/02/2010 à 01:40)

J'ai l'impression que
guiclay suit la même stratégie

Je lui aurais bien donné le prix du Français qui s'est mangé dès le départ à la Marion Rolland mais j'ai pu le nom.
Bon ca va il a finalement redressé à temps et fini sa course

Par contre
sibbboon qui a bien fait demi-tour mais qui a fait un mauvais choix de voile, sa fin de course est maudite
Citation (RoLiT @ 24/02/2010 à 02:20)

Mon bateau n'avance pas depuis tout à l'heure et j'ai toujours la même place
c'est grave docteurs ?
Soit tu as un rocher devant toi, soit tu as une voile qui correspond pas au sens du vent.
Vu où tu es c'est probablement un problème de voile, choisi plutôt la Spi
sibbboon
24/02/2010 02:42
Vous remarquerez que guilclay est bien arrivé sans modifier son cap alors qu'on pensait tous qu'il allait me suivre!
:rageux:
terminé 9750 , ouf
2 jour bloqués aux Acores mais ma bonne gestion de la tempête à la fin m'a permis de revenir dans le 1er tier
roth3n a oublié de tourner
Merde, j'ai quelque peu loupé Plymouth

Par contre j'ai gagné 10000 places
J'ai terminé dans es 10 000 premiers, c'est pas si mal vu les tournures qu'à pris ma course plusieurs fois.
Rothen et Ashura
Zafir #7
24/02/2010 13:29
J'ai fumé Lask et CL
Allez j'arrête le délire et je reprends la course cette fois je la fait sérieusement.
Citation (CrazyLiam @ 24/02/2010 à 13:25)

Rothen et Ashura

bah moi je me suis repris, je vais arriver dans une heure
Citation (Ashura @ 24/02/2010 à 15:13)

bah moi je me suis repris, je vais arriver dans une heure

C'est juste la trajectoire si près du but qui m'a fait rire, rien de plus
Rothen a pissé à coté.
Bon à sa décharge le logiciel est pas d'une précision folle...
Citation (sibbboon @ 24/02/2010 à 02:42)

Vous remarquerez que guilclay est bien arrivé sans modifier son cap alors qu'on pensait tous qu'il allait me suivre!
:rageux:

J'ai quand même pas trop compris ce qui t'es arrivé?
Sinon j'suis deg quand même, je suis remonté jusqu'à la 3000ème place, à moins de 100miles à un moment de ceux de culture qui étaient en tête, avant de lâcher car j'avais pas le temps pendant deux jours et de me retrouver à zéro.
Bonne expérience quand même. Maintenant qu'on a tous pris en main le jeu, la prochaine peut être sympa.
Sinon les cinq premiers qui ont toutes les options, sauf le premier qui en a qu'une. Payer 40€ pour 7 jours de course
sibbboon
24/02/2010 16:39
Citation (guiclay @ 24/02/2010 à 16:24)

J'ai quand même pas trop compris ce qui t'es arrivé?
Moi non plus!
Levé à 18h30 ça pardonne pas
Effectivement comme le dit Teichi c'est pas très précis puisque de souvenir j'avais fait en sorte de viser l'arrivée (notez la précision

)
J'ai donc visité aujourd'hui l'île de Wight et après quelques bières, j'ai repris la mer.
Ayé j'ai terminé, je suis arrivé à Plymouth, j'ai pas abandonné et je suis arrivé en 18208ème position.
Vivement la prochaine course car j'ai compris la plupart des paramères du jeu.
Citation (NeiBaF @ 08/03/2010 à 12:08)

Je l'ai plutôt joué discrète, 18000ème c'est pas une fierté et plus personne ne m'attendais dans le port.
j'arrive bientôt sur les côtes australiennes sur la jules verne où je suis bien classé, bientôt le pacifique
Citation (scourmy @ 09/03/2010 à 22:00)

j'arrive bientôt sur les côtes australiennes sur la jules verne où je suis bien classé, bientôt le pacifique
Ah ouais quand même ! J'ai pas voulu continuer la Jules Vernes, je trouvais ça trop long.
Citation (gabi91 @ 10/03/2010 à 09:55)

Ah ouais quand même ! J'ai pas voulu continuer la Jules Vernes, je trouvais ça trop long.
je verifie pas tout le temps; faut maintenir le cap sur ce type de course.
Rentrée dans le pacifique

En orange le dernier record, en vert, groupama 3 de Cammas
avec des trajectoires hallucinantes
Nouvelle course le 18, qui en est?
Zafir #7
09/04/2010 14:29
Citation (Ashura @ 09/04/2010 à 15:23)

Nouvelle course le 18, qui en est?
OP
NewYorkSup
09/04/2010 14:33
Yeah

!
Combien de miles ? Je serai en vacances, je pourrai être 24:7 devant l'ordi pour corriger ma trajectoire
NewYorkSup
09/04/2010 15:35
Concarneau-St Barth avec un passage aux Canaries obligatoire. Traversee de l'Atlantique en gros. Je me rappelle plus exactement du nombre de miles.
OP
Combien de tps environ? Une dizaine de jours non?
Je sais pas, je serais pas chez moi et j'aurais pas un pc à volonté donc faut voir.
Ah cool, OP même si je ne serais pas présent le premier week-end
J'en suis, je me suis entrainé je suis chaud.
Pas rejoué depuis que je me suis lamentablement échoué en oubliant de regarder ma course pendant une journée la dernière fois ... Mais j'en suis !
Petit up pour ne pas oublier le départ de la regatte demain à 14h gmt (sa fait quelle heure en france?)
Bah 15h, le décalage avec les anglais quoi
NewYorkSup
17/04/2010 15:14
Putain, relou d'etre debout a 9h un dimanche matin pour le depart. Je crois que je vais le louper

.
la course a commencé, j'ai raté la première heure .
J'avais zappé, mais vu la carte des vents ça change pas grand chose.
Citation (guiclay @ 18/04/2010 à 15:21)

J'avais zappé, mais vu la carte des vents ça change pas grand chose.
Ouai les vents sont assez pourris donc sa change pas grand chose.
Je participe aussi mais je sais pas si j'irais au bout cette fois. On verra si j'ai le courage de me lever toujours aussi tôt
Sinon nan en effet partir en retard n'est pas important vu les vents.
Citation (Teichi @ 18/04/2010 à 16:01)

Je participe aussi mais je sais pas si j'irais au bout cette fois. On verra si j'ai le courage de me lever toujours aussi tôt
Sinon nan en effet partir en retard n'est pas important vu les vents.
Je pense que j'irai au bout, mais comme toi je pourrais pas me lever pour changer de cap, donc je le ferai 1 fois par jour.
Faut juste que je ne vise pas les cotes et ça ira.
J'ai déjà perdu 30000 places
Je suis parti également ! Plutôt bien d'ailleurs. Mais bon c'est pas tout de suite qu'on va faire des écarts visiblement vu les vents...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.