Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Culture on tour] Finale (s) U17 (&U19 ?)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Averell
Citation (Dubdadda @ 03/06/2010 à 10:18) *
Y a pas moyen que t'arrives un peu plus tôt car là à 18 heures cela circulera forcément mal à Orléans et il faut compter déjà un quart d'heure pour faire Orléans Centre-Saran...

Arriver plus tot ça va être tendu, il faudra négocier avec mon boss quoi...

Si j'arrive à la gare des aubrais c'est pareil ?
Papa Crocodile
Citation (Kob_Nikot @ 03/06/2010 à 10:19) *

Et si tu sortais une excuse bidon au patron comme tu sais bien le faire happy.gif
Dubdadda
Citation (Kob_Nikot @ 03/06/2010 à 10:19) *

C'est moins loin oui mais bon étant donné que c'est juste, un peu plus tôt serait pas plus mal car je t'avouerais que cela me ferait chier de louper le coup d'envoi happy.gif

Faut voir avec les autres, peut-être qu'ils sont plus souples ph34r.gif
Averell
Citation (Dubdadda @ 03/06/2010 à 10:25) *
C'est moins loin oui mais bon étant donné que c'est juste, un peu plus tôt serait pas plus mal car je t'avouerais que cela me ferait chier de louper le coup d'envoi happy.gif

Faut voir avec les autres, peut-être qu'ils sont plus souples ph34r.gif

Non mais la question était pas pour toi en général mais pour savoir si en passant par les aubrais j'avais des chances d'éviter de tomber dans les bouchons ph34r.gif

Même si je ne désespère pas quant à tester la Nevada un jour smoke2.gif
Dubdadda
Citation (Kob_Nikot @ 03/06/2010 à 10:26) *
Non mais la question était pas pour toi en général mais pour savoir si en passant par les aubrais j'avais des chances d'éviter de tomber dans les bouchons ph34r.gif

Même si je ne désespère pas quant à tester la Nevada un jour smoke2.gif

A mon avis Aubrais c'est mieux car le trajet Fleury les Aubrais-Saran est estimé à 7 minutes.

Pour la Nevada, on pourra toujours faire un road trip samedi soir si je reste smoke2.gif
Averell
Citation (Dubdadda @ 03/06/2010 à 10:28) *
A mon avis Aubrais c'est mieux car le trajet Fleury les Aubrais-Saran est estimé à 7 minutes.

Pour la Nevada, on pourra toujours faire un road trip samedi soir si je reste smoke2.gif

Oué je viens de comparer les deux itinéraires sur Gmap et ça semble le mieux.

Vous cassez pas le cul je vais faire du stop et au pire j'prend un taco, ça doit pas couter cher dans ces bleds là.

Sinon opé pour le Samedi soir, je cherche le fucking blue boy local smoke2.gif
Dubdadda
Citation (Kob_Nikot @ 03/06/2010 à 10:31) *
Sinon opé pour le Samedi soir, je cherche le fucking blue boy local smoke2.gif

http://lesingredients.com/index.html ph34r.gif
Dubdadda
Citation (Kob_Nikot @ 03/06/2010 à 10:31) *
...

D'ailleurs, si tu veux, il reste encore une place pour le retour (St Ger) wink.gif
Averell
Citation (Dubdadda @ 03/06/2010 à 10:45) *
D'ailleurs, si tu veux, il reste encore une place pour le retour (St Ger) wink.gif

Retour dimanche même en cas de petite finale ?
Dubdadda
Citation (Kob_Nikot @ 03/06/2010 à 10:55) *
Retour dimanche même en cas de petite finale ?

Non je parlais de vendredi soir. Pour dimanche, cela dépend encore du résultat de vendredi car j'ai un truc prévu de longue date le dimanche et si c'est "seulement" une petite finale au programme, il se peut que je rentre samedi soir. Je saurai ça demain soir.
Averell
Citation (Dubdadda @ 03/06/2010 à 11:00) *
Non je parlais de vendredi soir. Pour dimanche, cela dépend encore du résultat de vendredi car j'ai un truc prévu de longue date le dimanche et si c'est "seulement" une petite finale au programme, il se peut que je rentre samedi soir. Je saurai ça demain soir.

D'accord bah pour le vendredi soir parfait, merci à toi.

Normalement le samedi matin bilbo m'a réservé une place dans sa caisse donc c'est nickel.

Au pire pour le dimanche je prends un retour en train.
Dubdadda
Citation (Kob_Nikot @ 03/06/2010 à 11:02) *
Au pire pour le dimanche je prends un retour en train.

Y a des travaux sur la ligne semble t-il le week-end wink.gif

On trouvera un arrangement, on fera le point demain soir.

Donc la Nevada est blindée pour vendredi soir. Pour ceux qui voudraient encore se motiver, il reste de la place du côté de la Baghib! mobile il me semble.

On a perdu Noreaga unsure.gif
Papa Crocodile
Citation
Bonjour Monsieur ******,

J'ai bien reçu votre courriel sollicitant la possibilité de camper sur la commune de Saint-Jean de Braye du samedi 05 au dimanche 06 juin prochain dans l'optique de vous permettre, en tant que supporters du Paris Saint-Germain, de suivre votre équipe de foot favorite.

Afin d'organiser votre séjour et pour des raisons sanitaires, je vous invite à prendre contact avec le camping municipal le plus proche, à savoir celui de celui de Chécy, dont je vous donne les coordonnées :
Camping municipal de Chécy
Les Pâtures
45430 CHECY
Tél : 02.38.91.13.27
Veuillez agréer, Monsieur ******, mes plus cordiales salutations.

David THIBERGE
Maire de Saint-Jean de Braye

Globalement ils nous envoient chier. Quelqu'un peut appeller le camping ? J'enchaine des réunions la
Averell
Citation (ommak @ 03/06/2010 à 11:14) *
Globalement ils nous envoient chier. Quelqu'un peut appeller le camping ? J'enchaine des réunions la

Et en plus il refile la patate chaude au maire voisin neokill@h.gif

Sinon OSEF, au pire les flics arriveront et si on est tranquille il se passera rien dry.gif
Papa Crocodile
Citation (Kob_Nikot @ 03/06/2010 à 11:18) *
Sinon OSEF, au pire les flics arriveront et si on est tranquille il se passera rien dry.gif

Si on peut éviter d'expliquer aux flics pourquoi est ce que tu confonds MP et forum, et pourquoi est ce que Bilbo et Rodriguez sont en mode ACAB, ca m'arrangerais bien... ph34r.gif

Donc si quelqu'un peut appeller le camping, ca peut être Kosovar aussi
Averell
Citation (ommak @ 03/06/2010 à 11:22) *
Si on peut éviter d'expliquer aux flics pourquoi est ce que tu confonds MP et forum, et pourquoi est ce que Bilbo et Rodriguez sont en mode ACAB, ca m'arrangerais bien... ph34r.gif

Donc si quelqu'un peut appeller le camping, ca peut être Kosovar aussi

Bon je me charge du camping, une estimation du nombre de restants le samedi soir ?
Dubdadda
Citation (Kob_Nikot @ 03/06/2010 à 11:24) *
Bon je me charge du camping, une estimation du nombre de restants le samedi soir ?

Entre 15 et 20. Si c'est un refus, on règle cela par MP.
Papa Crocodile
Citation (Dubdadda @ 03/06/2010 à 11:27) *
Entre 15 et 20. Si c'est un refus, on règle cela par MP.

Mettez moi dans la boucle, sinon je peux négocier avec l'hotel... Parce que 20 personnes c'est presque leur chiffre d'affaire annuel la bas ph34r.gif
Averell
Bon j'ai appellé le camping, dame très charmante happy.gif

Elle est opé pour nous réserver un grand emplacement où l'on pourrait tous se mettre, elle nous mettrait près de la barriere pour ceux souhaitant dormir dans les bagnoles (vu que les voitures n'ont plus le droit de rouler après 22h dans le camping, elle ferait un effort). Je lui ai donné RDV dans la matinée de Samedi Matin afin de régler tous les détails, qu'elle nous file de quoi ouvrir la barrière et qu'on paye. Donc faudrait être sur du nombre de participants, du nombre de tentes et du nombre de voiture.

Le tarif se calcule comme ça :

3€50 / personne
1€ / Tente installée
2€50 / Voiture.

Ca me parait être un bon plan dans la mesure où son camping vient d'ouvrir, qu'il n'y a que les ouvriers en ce moment et qu'ils partent tous le week end, y'aurait donc moyen de se retrouver assez peinard et donc de ne pas trop déranger en cas de bruit (faudra pas abuser non plus hein..).

Je propose de faire un récap' comme ça pour le samedi :

Citation
- Kob_Nikot (pas de tente, pas de voiture) : 3€50
- Dub (1 voiture, pas de tente) : 6€ (à confirmer demain soir)
- ommak (1 tente, pas de voiture) : 4€50
- Philo (pas de tente, pas de voiture) : 3€50
- Baghib! (Une tente, une voiture) : 7€
- Le Tuc (1 voiture, pas de tente) 6€
- Za£e (pas de voiture, pas de tente) : 3€50
Papa Crocodile
Citation (Kob_Nikot @ 03/06/2010 à 11:53) *
Bon j'ai appellé le camping, dame très charmante happy.gif

Elle est opé pour nous réserver un grand emplacement où l'on pourrait tous se mettre, elle nous mettrait près de la barriere pour ceux souhaitant dormir dans les bagnoles (vu que les voitures n'ont plus le droit de rouler après 22h dans le camping, elle ferait un effort). Je lui ai donné RDV dans la matinée de Samedi Matin afin de régler tous les détails, qu'elle nous file de quoi ouvrir la barrière et qu'on paye. Donc faudrait être sur du nombre de participants, du nombre de tentes et du nombre de voiture.

Le tarif se calcule comme ça :

3€50 / personne
1€ / Tente installée
2€50 / Voiture.

Ca me parait être un bon plan dans la mesure où son camping vient d'ouvrir, qu'il n'y a que les ouvriers en ce moment et qu'ils partent tous le week end, y'aurait donc moyen de se retrouver assez peinard et donc de ne pas trop déranger en cas de bruit (faudra pas abuser non plus hein..).

Je propose de faire un récap' comme ça pour le samedi :

C'est quoi samedi matin pour toi ph34r.gif

Sinon j'ai une tente Queshua 2 personnes si quelqu'un veut connaitre l'experience Augustin Lebon
Averell
Citation (ommak @ 03/06/2010 à 11:55) *
C'est quoi samedi matin pour toi ph34r.gif

Je lui ai dit que je passerais entre 11h et 13h, c'est trop tôt ?
Philo
Nikot, tu veux pas faire un compte commun camping et on divise le tout par le nombre de présents ?
Dubdadda
Merci, cela me parait être un bon plan raisonnable. Personnellement, je peux soit dormir dans la caisse (seul, je précise pour Philo sleep.gif ph34r.gif ) soit dans une tente mais je crois qu'il y en aura pas beaucoup ph34r.gif
Papa Crocodile
Sinon Checy c'est à 3 KM de Saint Jean De Braye et à 5km d'Orléans...

Et puis comme ca on pourra faire un barbec le soir en mode beauf ph34r.gif

Citation (Philo @ 03/06/2010 à 11:57) *
Nikot, tu veux pas faire un compte commun camping et on divise le tout par le nombre de présents ?

Puisqu'il y a le compte commun daidai ultra PSG ph34r.gif
Philo
Citation (Dubdadda @ 03/06/2010 à 11:57) *
Merci, cela me parait être un bon plan raisonnable. Personnellement, je peux soit dormir dans la caisse (seul, je précise pour Philo sleep.gif ph34r.gif ) soit dans une tente mais je crois qu'il y en aura pas beaucoup ph34r.gif

Je veux dormir dans tes bras et m'endormir en écoutant tes histoires de Kelly Slater wub.gif
Averell
Citation (Philo @ 03/06/2010 à 11:57) *

Pour le paiement et comment on s'arrange c'est pas le soucis, on verra entre nous.

La liste est là pour confirmer les gens avec ce qu'ils comptent ramener afin de calculer le prix total de la résa. Si je demande à chacun de mettre son prix individuel c'est pour faciliter le calcul final à la fin.

Après je peux payer la résa entière et chacun me rembourse en divisant le total par le nombre de personne wink.gif
Philo
Dubdadda
Citation (Philo @ 03/06/2010 à 12:00) *
Je veux dormir dans tes bras et m'endormir en écoutant tes histoires de Kelly Slater wub.gif

Je peux pas, on aura pas vu sur la mer sad.gif
Papa Crocodile
Tu peux rajouter ommak + tente 2 (ou 3 je ne sais plus) places

Sinon qui peut gérer un barbec ph34r.gif
Dubdadda
Citation (ommak @ 03/06/2010 à 12:03) *
Tu peux rajouter ommak + tente 2 (ou 3 je ne sais plus) places

Sinon qui peut gérer un barbec ph34r.gif

On trouvera bien du bois ph34r.gif Je n'ai pas de barbecue mais je peux amener une grille par contre je pense si il faut.

Philo tu ramènes ta guitare ph34r.gif
Averell
Ommak est ce que tu aurais une tente deux places en plus si l'anglaise veut bien camper ?
Philo
Citation (Dubdadda @ 03/06/2010 à 12:05) *
On trouvera bien du bois ph34r.gif Je n'ai pas de barbecue mais je peux amener une grille par contre je pense si il faut.

Philo tu ramènes ta guitare ph34r.gif

Tu m'as pris pour un hippie ? mellow.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 03/06/2010 à 12:07) *
Tu m'as pris pour un hippie ? mellow.gif

Je plaisantais popcorn.gif

En ce qui concerne le camping, je pense pas que le camping soit à cheval sur les horaires et si on arrive en tout d'après midi (ce qu'on avait à peu près prévu), je pense que cela passera
Philo
Par contre, si on va au Camping, on va pouvoir se laver et ça, c'est la lose.
Averell
Citation (Dubdadda @ 03/06/2010 à 12:11) *
Je plaisantais popcorn.gif

En ce qui concerne le camping, je pense pas que le camping soit à cheval sur les horaires et si on arrive en tout d'après midi (ce qu'on avait à peu près prévu), je pense que cela passera

Ok, j'arrive avec Bilbo perso et je sais pas trop quand on arrivera sur place donc à la limite je veux bien laisser le flambeau de la résa si je ne peux être là vers 13h.

Citation (Philo @ 03/06/2010 à 12:13) *
Par contre, si on va au Camping, on va pouvoir se laver et ça, c'est la lose.

Vu comme s'est passé le voyage avec Parisii et Bilbo, je comptais de toutes façons confisquer les brosses à dents.
Bilbo
Nous on s'est lavé et lavé les dents cosmoschtroumpf.gif

Sinon pour ma voiture on risque de faire un aller retour, donc faut savoir pour toi Nikot si tu as une voiture de retour le dimanche (je pense que oui).
Averell
Pour l'instant le dimanche c'est à pied pour moi aka44.gif
Bilbo
Citation (Kob_Nikot @ 03/06/2010 à 12:21) *
Pour l'instant le dimanche c'est à pied pour moi aka44.gif

De ce qu'on m'a dit il y a plus de voiture que de personnes pour dimanche ph34r.gif

Non mais en fait Rolit et Babouin préfère rentrer dans la nuit après la soirée biggrin.gif
Dubdadda
Citation (Kob_Nikot @ 03/06/2010 à 12:16) *
Ok, j'arrive avec Bilbo perso et je sais pas trop quand on arrivera sur place donc à la limite je veux bien laisser le flambeau de la résa si je ne peux être là vers 13h.

On sera plus là sur les coups de 14h à mon avis. On verra demain soir...
Averell
Citation (Dubdadda @ 03/06/2010 à 12:25) *
On sera plus là sur les coups de 14h à mon avis. On verra demain soir...

Ouep on en parle demain soir, au pire j'appellerais la fille le samedi matin pour lui dire que je m'étais un peu avancé sur l'horaire et basta wink.gif

Sinon continuez à remplir le formulaire, j'édit mon post au fur et à mesure.

pour rappel :

-Pseudo (Voiture ?, Tente ?) Prix.
Papa Crocodile
Citation (Kob_Nikot @ 03/06/2010 à 12:05) *
Ommak est ce que tu aurais une tente deux places en plus si l'anglaise veut bien camper ?

Ben je n'ai qu'une tente deux places, elle peut rester avec moi si elle suce...

Sinon si tu peux une pour toi, tu peux passer en acheter une chez decathlon, ca coute 30€ ph34r.gif

Citation (Dubdadda @ 03/06/2010 à 12:05) *

Ramène ta grille, on ira faire les courses pour le matin.

Za£e ramènera sa superbe glacière et je gère les épices spéciales.

Ca peut être sympa
Averell
Citation (ommak @ 03/06/2010 à 12:27) *
Ben je n'ai qu'une tente deux places, elle peut rester avec moi si elle suce...

Sinon si tu peux une pour toi, tu peux passer en acheter une chez decathlon, ca coute 30€ ph34r.gif

Non mais si c'est juste pour moi, je m'en fous, à la limite je squatt la tienne (keskya smoke2.gif )

Je vais voir si l'angliche est saucée pour se faire tringler dans une tente quechua et j'aviserais en conséquence.
Papa Crocodile
Citation (Kob_Nikot @ 03/06/2010 à 12:26) *
Sinon continuez à remplir le formulaire, j'édit mon post au fur et à mesure.

Va rappeller tes potes du topic parallèle ph34r.gif

Citation (Kob_Nikot @ 03/06/2010 à 12:29) *
Non mais si c'est juste pour moi, je m'en fous, à la limite je squatt la tienne (keskya smoke2.gif )

Je vais voir si l'angliche est saucée pour se faire tringler dans une tente quechua et j'aviserais en conséquence.

Ben si c'est dans ma tente c'est moi qui la tringle... Tu m'as zigouillé le canapé, tu ne vas pas me souiller ma tente... Tu t'es cru en démocratie ou quoi ? knahos.gif

Sinon je garde une option pour la deuxieme place de ma tente à Za£e qui est allergique au pollen
Averell
Non mais Ommak je rigolais, je compte dormir dehors, j'ai un sac de couchage wink.gif
Baghib!
- Baghib! (Une tente trois personnes (mais pas pour accueillir Nikot et sa copine ph34r.gif), une voiture) : 7€ (record à battre cool.gif).
Baghib!
Sinon pour vendredi :

Citation
Nevada (départ en début d'aprême de Poissy ou Saint-Germain) :
Dubdadda
Philo
Amiox
Noa
Nikot pour le retour

Baghib!mobile (départ vers 15h30 de Paris 17ème) :
Baghib!
ommak
Babou1

D'Alessmobile (départ d'Evry) :
D'Alessandro

A confirmer :
Rodriguez
Noreaga

Si Rodriguez et Noreaga viennent finalement, D'Aless prendra sa caisse, sinon la Baghib!mobile fera deux détours par Evry pour le prendre et le déposer.

Rod, des nouvelles ?
Noreaga, toujours vivant ?
gabylorik
pris sur un forum nantais

"Travaillant à Saran je sais que le service de sécurité risque d'être important , les parisiens n'étant qu'à une heure de route sont annoncés en nombre , j'espère qu'il en sera de même côté nantais et qu'il n'y aura pas de débordement comme le craignent les responsables saranais ."

popcorn.gif
Averell
Citation (gabylorik @ 03/06/2010 à 14:04) *
pris sur un forum nantais

"Travaillant à Saran je sais que le service de sécurité risque d'être important , les parisiens n'étant qu'à une heure de route sont annoncés en nombre , j'espère qu'il en sera de même côté nantais et qu'il n'y aura pas de débordement comme le craignent les responsables saranais ."

popcorn.gif

Ca tombe bien, les képis ça manquait ph34r.gif
Le Tuc
- Baghib! (Une tente trois personnes (mais pas pour accueillir Nikot et sa copine ph34r.gif), une voiture) : 7€ (record à battre cool.gif).
- Le Tuc (1 voiture, pas de tente on est pas des PD) 6€
Noreaga
Pour ceux qui comptent partir Vendredi, ça se passe comment pour le retour?
Moi, rodriguez plus un autre avec D'Alessandro à partir d'Evry donc?
Il y a plusieurs gares qui desservent Ivry, on doit se rejoindre ou et quand?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.