Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Culture on tour] Finale (s) U17 (&U19 ?)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Papa Crocodile
Citation (Rodriguez @ 08/06/2010 à 18:46) *
Je suis fier de mes chants improbables lancés ph34r.gif
"Quand la princesse se met à s****"
Mastre on tout ph34r.gif

Mais va te faire enculer julm3.png

Je ne revendique pas les autres et je te concède la mastrattitude, par contre la princesse et stéphanie c'est bien moi ph34r.gif

Sinon c'était moche le nous nous sommes du PSG sans le couplet marseillais aka44.gif mais tellement mieux avec nozdormu.gif
Averell
Citation (ommak @ 08/06/2010 à 19:36) *

Je ne revendique pas les autres et je te concède la mastrattitude, par contre la princesse et stéphanie c'est bien moi ph34r.gif

Sinon c'était moche le nous nous sommes du PSG sans le couplet marseillais aka44.gif mais tellement mieux avec nozdormu.gif

Pour être honnête je l'ai entendu de votre bouche exactement au même moment, je demande l'arbitrage vidéo.

Sinon oui Crowley j'étais passablement énervé et j'aurais bien tenté un vol de matos :ommak:
Papa Crocodile
Citation (Kob_Nikot @ 08/06/2010 à 19:51) *
Sinon oui Crowley j'étais passablement énervé et j'aurais bien tenté un vol de matos :ommak:

Suffisait de le lui demander julm3.png
Rodriguez
Citation (Kob_Nikot @ 08/06/2010 à 18:51) *
Pour être honnête je l'ai entendu de votre bouche exactement au même moment, je demande l'arbitrage vidéo.

Je pense qu'on avait ce chant en tete depuis le début du match mais qu'on hésitait à cause du monde autour ph34r.gif

Citation (ommak @ 08/06/2010 à 18:36) *

Je te l'accorde alors , mais tu perds tous tes point sur le chant ou il manquera un couplet nozdormu.gif
Papa Crocodile
Citation (Rodriguez @ 08/06/2010 à 20:38) *
Je pense qu'on avait ce chant en tete depuis le début du match mais qu'on hésitait à cause du monde autour ph34r.gif

N'empêche que la famille de Paupin a apprécié ph34r.gif
Rodriguez
Citation (ommak @ 08/06/2010 à 18:39) *
N'empêche que la famille de Paupin a apprécié ph34r.gif

Oui , particulierement celui là et "Une pute pour Albert" laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Rodriguez @ 08/06/2010 à 20:39) *

Je te l'accorde alors , mais tu perds tous tes point sur le chant ou il manquera un couplet nozdormu.gif

Et je double la mise sur la réédition du chant, cette fois ci entier...

Je perds des points puisque quand on pause avec les joueurs et la coupe, j'ai eu envie de lancer un "qui ne saute pas" mais finalement je me suis désisté pensant encore à ce que m'avait sorti Baghib! aaaaze.gif
Baghib!
Citation (Aigle des Açores @ 08/06/2010 à 14:06) *
T'as pris du plaisir sur avec qui?
Avec la copine de Nikot. wub.gif ph34r.gif

Je reviens un peu sur mon message qui à la relecture fait un peu trop "Ouai vous comprenez moi je suis un mec différent cool.gif" à mon goût, ce n'est pas le message que je cherchais à faire passer car j'ai aussi partagé de bons moments (footballistiques ou "communautaires") avec vous tous, c'est juste que je ne me suis pas trop retrouvé dans une bonne partie des citations, notamment la première grande liste d'ommak (mais bon le fait que l'on n'ait pas exactement la même notion de supporterisme n'est pas nouveau ph34r.gif). wink.gif

Perso j'ai aimé :

- Voir mon club remporter un trophée.
- Bouger pour supporter des gamins de 16 et 18 ans, simplement parce qu'ils portent nos couleurs.
- Chanter pour mon club pendant deux fois 80 minutes en donnant tout.
- La motivation des Culturistes présents pour ne rien lâcher.
- L'attitude de l'encadrement qui pousse les joueurs à respecter les supporters.
- Les joueurs qui finalement n'auraient presque pas eu besoin de cela pour le faire, plus bien sûr le fait qu'ils aient chanté avec nous, qu'ils aient lancé des chants (passons sur la tentative de "Aux armes" ph34r.gif), etc.
- Les discussions que j'ai pu avoir avec Ari, dubi, Nikot ou Za£e samedi soir ou dimanche matin.
- Chanter des chants parisiens sous la douche pour me rendre compte en sortant que la dernière personne qui y était n'était pas parisses mais quelqu'un d'extérieur à notre groupe. :fail: aaaaze.gif ph34r.gif
- Bon ok j'avoue, l'acquiescement de la fille après la proposition d'ommak ("noirs") pour compléter son "A Paris y a trop de...", à côté de Za£e. ph34r.gif
- Me balader dans Orléans complètement vide avec un bon petit vent frais le dimanche, bien évidemment avec mon Guide Vert. cool.gif
- Voir la copine de Nikot enfiler mon maillot extérieur de la saison 97/98 (ph34r.gif wink.gif) 98/99, j'assume la remarque de puceau mais ça m'a fait quelque chose. cry.gif
- Faire 60kms pour aller chercher les malheureux passagers de la Nevada ayant a priori poussé son dernier soupir, être appelé dix minutes avant d'arriver en mode "En fait c'est bon le gars a changé une pièce et elle est repartie" ph34r.gif, pour après se louper sur le trajet et traverser les zones commerciales de Fleury-les-Aubrais. wub.gif
- Le "Rooh [Za£e] tu pourrais t'occuper de tes gosses" de Philo au McDo. ph34r.gif
- La saine émulation avec Nikot sur la fin de la finale des U19. cool.gif
- Plein d'autres trucs que j'oublie, mais pour boucler la boucle : "Ooooh.... PSG Champion... PSG Champion, PSG Champion, PSG Champion...." wub.gif

Sinon merci Philo pour les comptes, en plus c'est pratique ce que je dois payer à ommak correspond plus ou moins à ce que j'allais lui demander pour la caisse. ph34r.gif
Je m'occuperai de diffuser mes photos à tous d'ici la fin de la semaine, et je suis preneur de toutes celles qui pourraient circuler. wink.gif

Encore merci à tous, particulièrement à ceux qui ont été impliqués dans l'organisation "collective" (banderole, camping, barbec,...). smile.gif
Dubdadda
Citation (Baghib! @ 08/06/2010 à 21:45) *
- Faire 60kms pour aller chercher les malheureux passagers de la Nevada ayant a priori poussé son dernier soupir, être appelé dix minutes avant d'arriver en mode "En fait c'est bon le gars a changé une pièce et elle est repartie" ph34r.gif, pour après se louper sur le trajet et traverser les zones commerciales de Fleury-les-Aubrais. wub.gif

Je te dois d'ailleurs un supplément de 10 euros. La Nevada n'a pas dit son dernier mot ph34r.gif
Babou1

wub.gif

-Encore merci à tous, particulièrement à ceux qui ont été impliqués dans l'organisation "collective" (banderole, camping, barbec, et aux génies qui ont géré la température de conservation de la viande....). smile.gif

cool.gif
Baghib!
Citation (Dubdadda @ 08/06/2010 à 22:05) *
Je te dois d'ailleurs un supplément de 10 euros. La Nevada n'a pas dit son dernier mot ph34r.gif
Nope ne t'en fais pas, franchement rien que pour le souvenir ça valait le coup. happy.gif
(Bon moins pour la nature par contre. ph34r.gif)
Dubdadda
Citation (Baghib! @ 08/06/2010 à 22:19) *
Nope ne t'en fais pas, franchement rien que pour le souvenir ça valait le coup. happy.gif
(Bon moins pour la nature par contre. ph34r.gif)

Je m'en serais bien passé personnellement, d'autant plus qu'une camionnette a failli défoncer la Nevada lorsqu'elle était bloquée happy.gif

Merci smile.gif
Za£e
Citation
-Encore merci à tous, particulièrement à ceux qui ont été impliqués dans l'organisation "collective" (banderole, camping, barbec, et aux génies qui ont géré la température de conservation de la viande....).

Les haricots verts neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

vous avez fait fort sur le coup. smoke2.gif
Philo
C'était juste brillant comme idée. Et alors pour garder les bières au frais c'était juste parfait implosion du tibia.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 08/06/2010 à 23:05) *
C'était juste brillant comme idée. Et alors pour garder les bières au frais c'était juste parfait implosion du tibia.gif

T'arrêtais pas de te plaindre que les bières sentaient le haricot book2.gif
Babou1
Citation (Dubdadda @ 08/06/2010 à 23:08) *
T'arrêtais pas de te plaindre que les bières sentaient le haricot book2.gif

C'était ca ou du colin cosmoschtroumpf.gif
Dubdadda
Citation (Babou1 @ 08/06/2010 à 23:12) *
C'était ca ou du colin cosmoschtroumpf.gif

Non mais ça ne l'a pas empêché de les boire laugh.gif

Très bonne technique en tout cas smoke2.gif
Philo
Citation (Dubdadda @ 08/06/2010 à 23:16) *
Non mais ça ne l'a pas empêché de les boire laugh.gif

Très bonne technique en tout cas smoke2.gif

Tu mens j'ai rien bu cosmoschtroumpf.gif
parisses
Citation (Philo @ 09/06/2010 à 00:10) *
Tu mens j'ai rien bu cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif
T'as pas avalé des haricots vert à force?
Philo
Citation (parisses @ 09/06/2010 à 00:12) *
neokill@h.gif
T'as pas avalé des haricots vert à force?

T'inquiète je gère ce que je bois smoke2.gif
Par contre, on a merdé on a même pas fait une bataille de haricots verts ph34r.gif
Bilbo
Citation (Philo @ 09/06/2010 à 00:19) *
Par contre, on a merdé on a même pas fait une bataille de haricots verts ph34r.gif

SI si on a commencé mais c'est trop sérieux de votre coté sad.gif

(en sortant du stade biggrin.gif)
parisses
Citation (Philo @ 09/06/2010 à 00:19) *

Si mais vite fait j'avoue ca aurait pu etre marrant mais moins pour les fringues! ph34r.gif
noa
Citation (Bilbo @ 08/06/2010 à 22:25) *
SI si on a commencé mais c'est trop sérieux de votre coté sad.gif

(en sortant du stade biggrin.gif)

C'est surtout que toutes les munitions étaient de votre coté ph34r.gif
Philo
Citation (Rolit @ 09/06/2010 à 02:14) *
Grosse mission pour savoir comment garder au frais la viande. On a pensé aux frites, a la paella, au poisson et aux coquilles St. Jacques jusqu'à une illumination a la vue des haricots verts wub.gif

Vous avez géré les enfants implosion du tibia.gif
Et pourtant, avec toi, Bilbo et Rod, le pauvre Babou1 avait une belle équipe de Taïwo à gérer wub.gif
Bilbo
Citation (Philo @ 09/06/2010 à 02:16) *
Et pourtant, avec toi, Bilbo et Rod, le pauvre Babou1 avait une belle équipe de Taïwo à gérer wub.gif

Si tu savais, sans moi y'aurait eu 20 bieres le soir tongue.gif

ET c'était Noreaga tongue.gif
Fanfan
Citation (Philo @ 09/06/2010 à 02:16) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Citation (Bilbo @ 09/06/2010 à 02:18) *
Si tu savais, sans moi y'aurait eu 20 bieres le soir tongue.gif

ET c'était Noreaga tongue.gif

On ne peut compter que sur les gros bides pour gérer les bières wub.gif
Bilbo
Citation (Philo @ 09/06/2010 à 02:20) *
On ne peut compter que sur les gros bides pour gérer les bières wub.gif

Bah ouais il faut mon ventre commencait à trop dégonfler sad.gif
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 09/06/2010 à 02:28) *
Remercie moi pour les haricots et prends en de la graine, petit.

Bonne idée pour remplacer les glacons, par contre pour plus d'efficacité, tu aurais pu les garder dans leur sachet...

Enfin bref book2.gif
Averell
Citation (ommak @ 09/06/2010 à 10:37) *
Bonne idée pour remplacer les glacons, par contre pour plus d'efficacité, tu aurais pu les garder dans leur sachet...

Enfin bref book2.gif

Oui j'ai pas compris non plus pourquoi ils étaient en vrac dks.jpg

Sinon le petit résumé de Baghib! wub.gif

T'aurais du être hippie et fumer de la ganja mec smoke2.gif
Dubdadda
Citation (Kob_Nikot @ 09/06/2010 à 10:40) *

Vous avez un sérieux problème avec les hippies toi et Philo mellow.gif Vous en voyez partout ph34r.gif
CL
Citation (Dubdadda @ 09/06/2010 à 10:41) *
Vous avez un sérieux problème avec les hippies toi et Philo mellow.gif Vous en voyez partout ph34r.gif

Ils se cachent partout !

ph34r.gif
Averell
Citation (Dubdadda @ 09/06/2010 à 10:41) *

Moi j'aime tout le monde, c'est Philo qui a un problème (pas qu'un seul d'ailleurs si on y réfléchit bien) avec les hippies cosmoschtroumpf.gif

Mais baghib! devrait fonder une communauté en autarcie qui subviendrait à ses besoins en exportant des lombrics smoke2.gif
Papa Crocodile

Je reviens un peu sur mon message qui à la relecture fait un peu trop "Ouai vous comprenez moi je suis un mec différent cool.gif" à mon goût, ce n'est pas le message que je cherchais à faire passer car j'ai aussi partagé de bons moments (footballistiques ou "communautaires") avec vous tous, c'est juste que je ne me suis pas trop retrouvé dans une bonne partie des citations, notamment la première grande liste d'ommak (mais bon le fait que l'on n'ait pas exactement la même notion de supporterisme n'est pas nouveau ph34r.gif). ;)

Perso j'ai aimé :

- Bouger pour supporter des gamins de 16 et 18 ans, simplement parce qu'ils portent nos couleurs.
- L'attitude de l'encadrement qui pousse les joueurs à respecter les supporters.
- Les joueurs qui finalement n'auraient presque pas eu besoin de cela pour le faire, plus bien sûr le fait qu'ils aient chanté avec nous, qu'ils aient lancé des chants (passons sur la tentative de "Aux armes" ph34r.gif), etc.
- Les discussions que j'ai pu avoir avec Ari, dubi, Nikot ou Za£e samedi soir ou dimanche matin.
- Chanter des chants parisiens sous la douche pour me rendre compte en sortant que la dernière personne qui y était n'était pas parisses mais quelqu'un d'extérieur à notre groupe. :fail: aaaaze.gif ph34r.gif
- Bon ok j'avoue, l'acquiescement de la fille après la proposition d'ommak ("noirs") pour compléter son "A Paris y a trop de...", à côté de Za£e. ph34r.gif
- Me balader dans Orléans complètement vide avec un bon petit vent frais le dimanche, bien évidemment avec mon Guide Vert. cool.gif
- Voir la copine de Nikot enfiler mon maillot extérieur de la saison 97/98 (ph34r.gif ;)) 98/99, j'assume la remarque de puceau mais ça m'a fait quelque chose. cry.gif
- Le "Rooh [Za£e] tu pourrais t'occuper de tes gosses" de Philo au McDo. ph34r.gif
- Plein d'autres trucs que j'oublie, mais pour boucler la boucle : "Ooooh.... PSG Champion... PSG Champion, PSG Champion, PSG Champion...." wub.gif

Sinon merci Philo pour les comptes, en plus c'est pratique ce que je dois payer à ommak correspond plus ou moins à ce que j'allais lui demander pour la caisse. ph34r.gif
Je m'occuperai de diffuser mes photos à tous d'ici la fin de la semaine, et je suis preneur de toutes celles qui pourraient circuler. ;)

Encore merci à tous, particulièrement à ceux qui ont été impliqués dans l'organisation "collective" (banderole, camping, barbec,...). smile.gif

A la base je n'avais pas vu ton message, puis j'ai vu la référence de Nikot, donc j'ai fouillé un tout petit peu (une page en avant) et rien à dire à part : wub.gif wub.gif wub.gif

Je pense qu'on a la même passion, les mêmes idéaux, mais pas les mêmes moyens d'expression de cette dernière.
Averell
C'est vrai que la joie sur la victoire, j'en pouvait plus, comme si toute la pression retombait kratos77.gif

Voir le mec "Yvon" dire aux joueurs de venir nous saluer alors qu'ils étaient tous en train de fêter avec les U17 à travers le grillage ou sur la pelouse wub.gif

Voir Florian Makhedjouf (désolé par avance de l'orthographe) ou encore Qasmi nous dire merci à la fin du match parce qu'on ne les a pas lâchés wub.gif

Aussi les U17 qui viennent chanter avec nous malgré leur défaite de la veille pour encourager leur copains wub.gif

J'espère que tous ces souvenirs resteront gravés en eux et qu'ils n'oublieront jamais que la tunique qu'ils revêtent possède une importance Capitale pour nous et qu'ils verront qu'avec du respect mutuel la relation qu'on peut créer est fabuleuse clooney15.gif

Une pensée à Dubadda le suiveur acharné de la CFA qui n'était hélas plus de ce monde quand les jeunes fêtaient avec nous, l'émotion l'a submergé le pauvre cry.gif

Le Foot c'est la guerre, le respect c'est l'amour wub.gif
Dubdadda
Citation (Kob_Nikot @ 09/06/2010 à 11:17) *
Une pensée à Dubadda le suiveur acharné de la CFA qui n'était hélas plus de ce monde quand les jeunes fêtaient avec nous, l'émotion l'a submergé le pauvre cry.gif

Le Foot c'est la guerre, le respect c'est l'amour wub.gif

C'est ça d'être un hippie au grand coeur sad.gif ph34r.gif

Quand j'y repense, la journée de samedi avec les échanges notamment ( wub.gif ) a dû tellement boosté les U19 pour la finale de dimanche wub.gif

PS : C'est DubDadda avec un D mad.gif
Averell
Citation (Dubdadda @ 09/06/2010 à 11:47) *
C'est ça d'être un hippie au grand coeur sad.gif ph34r.gif

Quand j'y repense, la journée de samedi avec les échanges notamment ( wub.gif ) a dû tellement boosté les U19 pour la finale de dimanche wub.gif

PS : C'est DubDadda avec un D mad.gif

Ah oué c'est Dubdadda ohmy.gif

C'est ridicule edhelas.gif

ph34r.gif
Philo
Citation (Kob_Nikot @ 09/06/2010 à 11:50) *
Ah oué c'est Dubdadda ohmy.gif

C'est ridicule edhelas.gif

ph34r.gif

Toutes les 25 pages t'arrives à faire un post plein de bon sens c'est bien implosion du tibia.gif
Averell
Citation (Philo @ 09/06/2010 à 12:08) *
Toutes les 25 pages t'arrives à faire un post plein de bon sens c'est bien implosion du tibia.gif

Putain mais dès que tu me fais une reflexion j'ai le combo "Session Mandarin avec Ahi" + "Tête de Pascal Duquenne à travers la moustiquaire" qui me revient wub.gif

Je ne te prendrais définitivement plus jamais au sérieux smile.gif

wub.gif
Hari
Citation (Kob_Nikot @ 09/06/2010 à 11:17) *
Une pensée à Dubadda le suiveur acharné du centre de formation et de pré-formation qui n'était hélas plus de ce monde quand les jeunes fêtaient avec nous, l'émotion l'a submergé le pauvre cry.gif

FYP

Spoiler :

Je reviens un peu sur mon message qui à la relecture fait un peu trop "Ouai vous comprenez moi je suis un mec différent cool.gif" à mon goût, ce n'est pas le message que je cherchais à faire passer car j'ai aussi partagé de bons moments (footballistiques ou "communautaires") avec vous tous, c'est juste que je ne me suis pas trop retrouvé dans une bonne partie des citations, notamment la première grande liste d'ommak (mais bon le fait que l'on n'ait pas exactement la même notion de supporterisme n'est pas nouveau ph34r.gif). ;)

Perso j'ai aimé :

- Voir la copine de Nikot enfiler mon maillot extérieur de la saison 97/98 (ph34r.gif ;)) 98/99, j'assume la remarque de puceau mais ça m'a fait quelque chose. cry.gif

Je m'occuperai de diffuser mes photos à tous d'ici la fin de la semaine, et je suis preneur de toutes celles qui pourraient circuler. ;)

wub.gif wub.gif wub.gif
Baghib!
Citation (Kob_Nikot @ 09/06/2010 à 10:40) *
Pourquoi ? unsure.gif

Citation (Kob_Nikot @ 09/06/2010 à 10:47) *
Mais baghib! devrait fonder une communauté en autarcie qui subviendrait à ses besoins en exportant des lombrics smoke2.gif
Pourquoi ? unsure.gif ² ph34r.gif

Citation (ommak @ 09/06/2010 à 11:03) *
Je pense qu'on a la même passion, les mêmes idéaux, mais pas les mêmes moyens d'expression de cette dernière.
Même passion pourquoi pas, mais mêmes idéaux je ne pense pas. wink.gif
Averell
Citation (Baghib! @ 09/06/2010 à 15:59) *
Pourquoi ? unsure.gif

Pourquoi ? unsure.gif ² ph34r.gif

Parce que t'as tout du vieux sage hippie qui serait écouté et respecté par toute une population smoke2.gif

Je t'imagine toi et ton bouc blanchi par le temps transmettre des valeurs universelles d'amour et de paix en tirant sur un calumet qui donnerait la vie éternelle à quiconque l'humerait smoke2.gif
Homer
Citation (Kob_Nikot @ 09/06/2010 à 16:05) *
Je t'imagine toi et ton bouc blanchi par le temps transmettre des valeurs universelles d'amour et de paix en tirant sur un calumet qui donnerait la vie éternelle à quiconque l'humerait smoke2.gif

Avec un Guide Vert en office de livre sacré...
Philo
Citation (Kob_Nikot @ 09/06/2010 à 16:05) *
Parce que t'as tout du vieux sage hippie qui serait écouté et respecté par toute une population smoke2.gif

Rassure toi Baghib! ce cauchemar n'arrivera jamais j'aurai pitié de toi avant que tu finisses comme ça.
Averell
Citation (Homer @ 09/06/2010 à 16:08) *
Avec un Guide Vert en office de livre sacré...

Exactement, la fin de la profession serait composé d'offrandes au Dieu Michelin pour ses ouvrages "Guide Vert" et la récitation de versets de ces mêmes guides smoke2.gif

Citation (Philo @ 09/06/2010 à 16:08) *
Rassure toi Baghib! ce cauchemar n'arrivera jamais j'aurai pitié de toi avant que tu finisses comme ça.

Un jour, je t'inviterais en voyage avec un pote et je te montrerais la voix de l'amour éternel de l'autre smoke2.gif

Tu nous reviendra totalement changé par la bonté humaine de l'Homme et tu t'achètera une Nevada.
Homer
Citation (Kob_Nikot @ 09/06/2010 à 16:15) *
Un jour, je t'inviterais en voyage avec un pote et je te montrerais la voix de l'amour éternel de l'autre smoke2.gif

Tu nous reviendra totalement changé par la bonté humaine de l'Homme et tu t'achètera une Nevada.

La notice technique sera en mandarin...
Papa Crocodile
Citation (Baghib! @ 09/06/2010 à 15:59) *
Même passion pourquoi pas, mais mêmes idéaux je ne pense pas. ;)

Surement puisque tu le dis julm3.png
Dubdadda
Cédric Cattenoy (directeur du Centre de Formation) nous a remercié cet après-midi pour les encouragements.

David Bechkoura n'avait pas l'air très frais ph34r.gif
parisses
Citation (Kob_Nikot @ 09/06/2010 à 12:10) *
Putain mais dès que tu me fais une reflexion j'ai le combo "Session Mandarin avec Ahi" + "Tête de Pascal Duquenne à travers la moustiquaire" qui me revient wub.gif

Je ne te prendrais définitivement plus jamais au sérieux smile.gif

wub.gif

J'aurais tellement du t'enregistrer car rien d'y penser j'en rigole!
D'Alessandro
Citation (Dubdadda @ 09/06/2010 à 17:15) *
Cédric Cattenoy (directeur du Centre de Formation) nous a remercié cet après-midi pour les encouragements.

David Bechkoura n'avait pas l'air très frais ph34r.gif

Toi non plus, tu as dû oublier un "pré" ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.