Citation (Aigle des Açores @ 08/06/2010 à 14:06)

T'as pris du plaisir sur avec qui?
Avec la copine de Nikot.

Je reviens un peu sur mon message qui à la relecture fait un peu trop "Ouai vous comprenez moi je suis un mec différent

" à mon goût, ce n'est pas le message que je cherchais à faire passer car j'ai aussi partagé de bons moments (footballistiques ou "communautaires") avec vous tous, c'est juste que je ne me suis pas trop retrouvé dans une bonne partie des citations, notamment la première grande liste d'ommak (mais bon le fait que l'on n'ait pas exactement la même notion de supporterisme n'est pas nouveau

).

Perso j'ai aimé :
- Voir mon club remporter un trophée.
- Bouger pour supporter des gamins de 16 et 18 ans, simplement parce qu'ils portent nos couleurs.
- Chanter pour mon club pendant deux fois 80 minutes en donnant tout.
- La motivation des Culturistes présents pour ne rien lâcher.
- L'attitude de l'encadrement qui pousse les joueurs à respecter les supporters.
- Les joueurs qui finalement n'auraient presque pas eu besoin de cela pour le faire, plus bien sûr le fait qu'ils aient chanté avec nous, qu'ils aient lancé des chants (passons sur la tentative de "Aux armes"

), etc.
- Les discussions que j'ai pu avoir avec Ari, dubi, Nikot ou Za£e samedi soir ou dimanche matin.
- Chanter des chants parisiens sous la douche pour me rendre compte en sortant que la dernière personne qui y était n'était pas parisses mais quelqu'un d'extérieur à notre groupe. :fail:

- Bon ok j'avoue, l'acquiescement de la fille après la proposition d'ommak ("noirs") pour compléter son "A Paris y a trop de...", à côté de Za£e.

- Me balader dans Orléans complètement vide avec un bon petit vent frais le dimanche, bien évidemment avec mon Guide Vert.

- Voir la copine de Nikot enfiler mon maillot extérieur de la saison
97/98 (

) 98/99, j'assume la remarque de puceau mais ça m'a fait quelque chose.

- Faire 60kms pour aller chercher les malheureux passagers de la Nevada ayant a priori poussé son dernier soupir, être appelé dix minutes avant d'arriver en mode "En fait c'est bon le gars a changé une pièce et elle est repartie"

, pour après se louper sur le trajet et traverser les zones commerciales de Fleury-les-Aubrais.

- Le "Rooh [Za£e] tu pourrais t'occuper de tes gosses" de Philo au McDo.

- La saine émulation avec Nikot sur la fin de la finale des U19.

- Plein d'autres trucs que j'oublie, mais pour boucler la boucle : "Ooooh.... PSG Champion... PSG Champion, PSG Champion, PSG Champion...."

Sinon merci Philo pour les comptes, en plus c'est pratique ce que je dois payer à ommak correspond plus ou moins à ce que j'allais lui demander pour la caisse.

Je m'occuperai de diffuser mes photos à tous d'ici la fin de la semaine, et je suis preneur de toutes celles qui pourraient circuler.

Encore merci à tous, particulièrement à ceux qui ont été impliqués dans l'organisation "collective" (banderole, camping, barbec,...).