Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Culture on tour] Finale (s) U17 (&U19 ?)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Papa Crocodile
Bonsoir à tous,

Les U17 sont qualifiés pour la finale nationale qui aura lieu le samedi 5 Juin.

Potentiellement, les U19 peuvent être qualifiés pour la finale à Orléans le dimanche 6 Juin.

Pour ceux qui sont OP pour ce trip, merci de l'indiquer ici et seulement ici pour samedi et dimanche.

Si on joue les deux finales, on peut passer un week end à Orleans en mode camping.

Si on est assez nombreux, on peut organiser un car, sinon on y va en voiture ou en train.

OP le samedi :
Ommak
Philo
Dubdadda
Amiox
D'Alessandro
Baghib!
Za£e

OP le dimanche :
Ommak
Philo
Dubdadda
Amiox
D'Alessandro
Baghib!
Il y a la demi-finale des U19 le vendredi aussi.

Perso j'y serai vendredi et samedi, OP pour rester sur place le soir (il me semble que Philo a une soirée qui l'obligera à rentrer). Si les U19 sont en finale je pense revenir le dimanche (ou rester un jour de plus, mais plus chiant à gérer vu qu'on ne le saura que le vendredi).

J'ai une caisse dispo, et perso je n'y vais pas en car.
Papa Crocodile
Citation (Baghib! @ 29/05/2010 à 20:50) *
Il y a la demi-finale des U19 le vendredi aussi.

Perso j'y serai vendredi et samedi, OP pour rester sur place le soir (il me semble que Philo a une soirée qui l'obligera à rentrer). Si les U19 sont en finale je pense revenir le dimanche (ou rester un jour de plus, mais plus chiant à gérer vu qu'on ne le saura que le vendredi).

J'ai une caisse dispo, et perso je n'y vais pas en car.

OP pour vendredi aussi si on part dans l'aprem
Poupou70
Quelqu'un connaît-il le lieu exact de la finale U17 (ville et stade) ? Je sais que la 1/2 finale U19 est à côté d'Orléans à SARAN au stade du Bois JOLY.
Baghib!
Citation (Poupou70 @ 29/05/2010 à 21:19) *
Quelqu'un connaît-il le lieu exact de la finale U17 (ville et stade) ? Je sais que la 1/2 finale U19 est à côté d'Orléans à SARAN au stade du Bois JOLY.

Je remets ici le tableau issu du document de réservation de places fourni par Mr Goal dans le topic U19 :

Poupou70 tu dis donc que la demie concernant le PSG serait la première de ce tableau ?
Poupou70
Citation (Baghib! @ 29/05/2010 à 21:22) *
Je remets ici le tableau issu du document de réservation de places fourni par Mr Goal dans le topic U19 :

Poupou70 tu dis donc que la demie concernant le PSG serait la première de ce tableau ?

C'est ce qui est annoncé sur le site de la FFF.
Noreaga
Prêt pour tout le week end.
Après pour Vendredi ça dépend de l'horaire du départ.
Za£e
OP Samedi et dimanche. potentiellement vendredi aprem en fonction de l'heure de départ.
Dubdadda
OP en effet pour vendredi, à priori plus en mode aller retour. Si on se qualifie pour la finale en U19, OP pour rester le week-end.

TOUS A ORLEANS wub.gif

Franchement, c'est un rayon de soleil dans cette triste saison et j'espère qu'on sera un maximum pour les encourager wub.gif
Papa Crocodile
Citation (Dubdadda @ 29/05/2010 à 23:15) *
OP en effet pour vendredi, à priori plus en mode aller retour. Si on se qualifie pour la finale en U19, OP pour rester le week-end.

TOUS A ORLEANS wub.gif

Franchement, c'est un rayon de soleil dans cette triste saison et j'espère qu'on sera un maximum pour les encourager wub.gif

Dubi (ou Deubi ph34r.gif ) est ce que t'as accès à un parking ou un truc on peut peindre une banderole peinard ph34r.gif
Alexinho
C'est con j'aurais voulu venir mais j'ai mes exams la semaine d'après. cry.gif
Dubdadda
Citation (ommak @ 29/05/2010 à 23:29) *
Dubi (ou Deubi ph34r.gif ) est ce que t'as accès à un parking ou un truc on peut peindre une banderole peinard ph34r.gif

Chez mes parents éventuellement ph34r.gif
Rodriguez
Op pour samedi s'il ya de la place.
HHA
Allez je tente, sait-on jamais.

Personne habitant aux alentours de Valence/Grenoble/Lyon (pour voir large) est chaud pour monter ? Ca serait parfait de faire une voiture pour la finale des U17 le samedi !
paseric
Il y a de bonnes chances que je fasse l'aller retour samedi depuis Paris.
HHA
Citation (Fanfan @ 30/05/2010 à 11:00) *
Tu vois assez large pour passer par Nancy? (je passe un concours la bas) ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif Ca va être difficile...
Dubdadda
OP le samedi :
Ommak
Philo
Dubdadda
Amiox
D'Alessandro
Baghib!
Za£e
Rodriguez
Noreaga

OP le dimanche :
Ommak
Philo
Dubdadda
Amiox
D'Alessandro
Noreaga
Baghib!
Za£e

A confirmer :

Paseric
Ari

Voitures dispo :
Baghib!
Nevada
Papa Crocodile
Si on reste la bas entre samedi et dimanche, ceux qui doivent rentrer sur Paris le samedi soir peuvent prendre le train ca coute moins une dizaine d'€
Za£e
Dubi tu m'as oublié dans les OP du dimanche wink.gif

Ommak, quand tu dis rester sur Amiens en mode "camping", tu penses à quoi?
Philo
Teub de cheval, tu comptes y aller comment le vendredi ?
Dubdadda
Citation (Philo @ 30/05/2010 à 12:32) *

C'est moi unsure.gif mellow.gif whistle.gif rolleyes.gif

Si oui, Nevada rules normalement

A noter que météofrance prévoit 27 degrés vendredi, samedi et dimanche wub.gif
Za£e
vendredi départ vers quelle heure?
Dubdadda
Début d'après midi. Par contre, pour ceux qui viendront avec moi, je ne ferai pas de détour par Paris le vendredi soir en rentrant pour cause de bouchons.
Philo
Citation (Dubdadda @ 30/05/2010 à 12:48) *
Début d'après midi. Par contre, pour ceux qui viendront avec moi, je ne ferai pas de détour par Paris le vendredi soir en rentrant pour cause de bouchons.

Tu pourras me laisser à la gare de Poissy quand même ? ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 30/05/2010 à 12:32) *

Comptez moi avec vous vendredi...

Pour Za£e si on reste la bas, on peut "camper" aux alentours du stade... C'est déjà fait... J'appellerais demain matin la mairie d'Orléans pour vous s'ils nous y autorisent mais pour l'avoir déjà fait précédement pour d'autres trucs, ca ne devrait pas poser problème unsure.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 30/05/2010 à 12:51) *
Tu pourras me laisser à la gare de Poissy quand même ? ph34r.gif

Ou St Gemain oui wink.gif

Je vais voir en début de semaine si je peux prendre la Nevada pour tout le week-end.
Za£e
Citation (ommak @ 30/05/2010 à 12:52) *
Comptez moi avec vous vendredi...

Pour Za£e si on reste la bas, on peut "camper" aux alentours du stade... C'est déjà fait... J'appellerais demain matin la mairie d'Orléans pour vous s'ils nous y autorisent mais pour l'avoir déjà fait précédement pour d'autres trucs, ca ne devrait pas poser problème unsure.gif

Tu peux être plus précis stp? camper avec sa tente Décathlon?
paseric
Je confirme que je m'y rendrai samedi depuis Paris. Je ferai l'aller-retour avec ma voiture, et donc 4 places éventuelles.
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 30/05/2010 à 13:09) *
Tu peux être plus précis stp? camper avec sa tente Décathlon?

Oui voila, tente duvet ou duvet sans tente... Enfin chacun fait ce qu'il veut ph34r.gif
amiox
Je suis également OP vendredi tu peux me garder une place dans ta superbe Nevada ?
Papa Crocodile
OP le vendredi :
Ommak
Philo
Dubdadda
Amiox
Baghib (à confirmer)
Noreaga
D'Alessandro (train)

OP le samedi :
Ommak
Philo
Dubdadda
Amiox
D'Alessandro (train)
Baghib!
Za£e
Rodriguez
Noreaga
Paseric
Babou1
Rolit

OP le dimanche :
Ommak
Philo
Dubdadda
Amiox
D'Alessandro (train)
Noreaga
Baghib!
Za£e

Voitures dispo :
Baghib! (vendredi / samedi / dimanche à confirmer)
Nevada (départ Ouest Parisien : vendredi / samedi / dimanche)
Paseric (samedi)
Dubdadda
Nevada confirmée pour vendredi (départ Poissy ou St Germain, retour dans la soirée) et samedi (départ Poissy ou St Germain, retour samedi soir ou dimanche soir)
D'Alessandro
Je vous rejoindrai là-bas, sur Orléans, je mets autant de temps à monter sur Paris pour éventuellement prendre la voiture avec vous (Nevada wub.gif ) que pour descendre à Orléans.
Babou1
Une idée du prix à peu pres, y'aura surement des choix à faire. ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 30/05/2010 à 15:34) *

Une vingtaine d'€ l'A/R max (le prix du train quoi)

Sinon les places sont à 2€
Dubdadda
Citation (Babou1 @ 30/05/2010 à 15:34) *

Entre 10 et 15 euros par personne (A/R) en caisse. Pour le train, Amiox en a parlé et c'est pas trop cher apparemment (20 euros l'A/R je crois).
Babou1
Ok. Je suis deja partant pour le Samedi.
Philo
Citation (Baghib! @ 29/05/2010 à 21:22) *

Même s'ils perdent, petite finale pour qu'il y ait 2 finales ?
Baghib!
Citation (Philo @ 30/05/2010 à 16:06) *
Même s'ils perdent, petite finale pour qu'il y ait 2 finales ?

Ah oui bien vu, j'imagine que c'est ça oui.

Dans ce cas indépendamment du match du vendredi, OP pour "rester sur place" le samedi soir. smile.gif

Le vendredi, si c'est possible (en fonction des caisses dispos), ça pourrait m'arranger de ne faire que le retour.
Za£e
Citation (ommak @ 30/05/2010 à 13:12) *
Oui voila, tente duvet ou duvet sans tente... Enfin chacun fait ce qu'il veut ph34r.gif

Ah quand même ph34r.gif

Vendredi c'est mort en ce qui me concerne.

Je confime pour le samedi et passer la nuit surplace pour le match du dimanche, départ de St Germain ou Poissy, peu importe
Hari
Opé le samedi et le dimanche pour ma part.
Dubdadda
OP le vendredi :
Ommak
Philo
Dubdadda
Amiox
Baghib (à confirmer)
Noreaga
D'Alessandro

OP le samedi :
Ommak
Philo
Dubdadda
Amiox
D'Alessandro
Baghib!
Za£e
Rodriguez
Noreaga
Paseric
Babou1
Rolit
Ari
Kob_Nikot

OP le dimanche :
Ommak
Philo
Dubdadda
Amiox
D'Alessandro
Noreaga
Baghib!
Za£e
Ari
Kob_Nikot

Voitures dispo :
Baghib! (vendredi / samedi / dimanche à confirmer)
Nevada (4 places, départ Ouest Parisien : vendredi / samedi / dimanche)
Paseric (4 places, départ Paris : samedi)
D'Alessandro (départ Evry, vendredi/samedi)
Poupou70 (départ St Ger vendredi à 14 heures, seulement aller)
D'Alessandro
J'y vais avec ma voiture moi et non en train. Après comme je pars d'Evry et non de Paris...
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 30/05/2010 à 18:34) *
J'y vais avec ma voiture moi et non en train. Après comme je pars d'Evry et non de Paris...

Ok j'avais pas compris wink.gif Cela reste une solution pour des gens qui habitent dans le sud de Paris.
Dubdadda
Citation (Za£e @ 30/05/2010 à 16:15) *
Je confime pour le samedi et passer la nuit surplace pour le match du dimanche, départ de St Germain ou Poissy, peu importe

Je ne te garantis pas une place dans la Nevada car plusieurs personnes présentes à Joeuf et/ou Homécourt ont réservé leur place (ma Nevada, l'essayer c'est l'adopter ph34r.gif ). Quoiqu'il en soit, on fera en sorte que tout le monde puisse venir et il y a d'autres voitures. On verra ça dans quelques jours wink.gif
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 30/05/2010 à 19:34) *
Je ne te garantis pas une place dans la Nevada car plusieurs personnes présentes à Joeuf et/ou Homécourt ont réservé leur place (ma Nevada, l'essayer c'est l'adopter ph34r.gif ). Quoiqu'il en soit, on fera en sorte que tout le monde puisse venir et il y a d'autres voitures. On verra ça dans quelques jours wink.gif

Je me propoe pour amener des personnes sur Orléans (j'ai une 206) mais c'est un départ de St Germain vendredi vers 14H00.
Je reste à Orléans jusqu'au dimanche AM ou soir en fonction du résultat de la 1/2 finale U19 (petite ou grande finale) mais je suis complet pour le retour.

Pour résumer, des places pour l'aller mais pas pour le retour.
Dubdadda
Citation (Poupou70 @ 30/05/2010 à 19:55) *
Je me propoe pour amener des personnes sur Orléans (j'ai une 206) mais c'est un départ de St Germain vendredi vers 14H00.
Je reste à Orléans jusqu'au dimanche AM ou soir en fonction du résultat de la 1/2 finale U19 (petite ou grande finale) mais je suis complet pour le retour.

Pour résumer, des places pour l'aller mais pas pour le retour.

C'est gentil. J'édite le post d'organisation.
Falcacao
Du monde OP pour un départ de bordeaux le samedi matin ou le vendredi soir ph34r.gif ?
Philo
Demande au Gers si un dernier dep les intéresse wink.gif
Falcacao
Citation (Philo @ 30/05/2010 à 22:23) *
Demande au Gers si un dernier dep les intéresse wink.gif

Ils font plus rien depuis les événements du 28 février sad.gif
On verra je suis motivé, mais tout seul c'est chaud aller-retour mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.