Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Saint Etienne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Crocop
suker57
Citation (Hiso @ 07/08/2010 à 21:48) *
Erding ne pense pas tenir les 90 minutes.

Il est peut être perso mais c'est bien de dire qu'il ne tiendra pas les 90.

C'est rare
Hiso
Citation (romano @ 07/08/2010 à 21:49) *
Il a pas été omniprésent mais dès fois je me demande si tu captes grand chose au foot.

Mais je t'emmerde mellow.gif
Cydius
Je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à laisser le ballon alors qu'on a l'équipe et les joueurs pour dominer et conserver le ballon plutôt que jouer le contre.
Dready14
Citation (Hiso @ 07/08/2010 à 21:48) *
Erding ne pense pas tenir les 90 minutes.

Il tient jamais 90 min...
stoner_man
Citation (Pedro @ 07/08/2010 à 21:49) *
On mène et ça fait plaisir. Un PSG qui ressemble à celui de la saison passée :

- pas de possession
- explosif et rapide en attaque
- système D en défense

Avec un petit plus évidemment, les bons corners de Nene...

Faut absolument qu'on s'améliore dans se secteur. On a pas la défense qui nous permet de jouer comme ça.
DonTornado
Citation (Cyr04 @ 07/08/2010 à 21:49) *
Erding pas sur d'avoir 90 min dans les jambes implosion du tibia.gif

Un ptit Clément à sa place, Hoarau seul en pointe ca me va bien pour tenir le ballon en 2eme mitemps...
Hiso
Citation (stoner_man @ 07/08/2010 à 21:48) *
Je trouve que si moi, il fait ce qu'il sait faire, à savoir dévier les ballons de la tête, contrôler dos au but pour faire remonter tout le monde ou orienter le jeu, etc ....

Un truc mieux c'est qu'il redescend moins bas qu'avant, mais je trouve qu'il n'a pas beaucoup eu le ballon non plus. Mais c'est vrai que j'ai oublié la passe décisive du début happy.gif
Panenka
Citation (stoner_man @ 07/08/2010 à 21:46) *
Des chants. blink.gif

C'est moi où j'ai entendu des "Qui ne saute pas..." après le but de Sessegnon?
Ajouté aux Vuvuzelas...

aleksandre08
Même si on mène et qu'offensivement on est plus dangereux que l'an prochain, mes inquiétudes sont:
- Toujours aussi fébriles défensivement
- Aucun pressing en milieu de terrain
- Nos occasions viennent souvent d'actions individuelles

On risque de voir pas mal de buts cette année happy.gif
falcojb
Citation (bloblo @ 07/08/2010 à 21:06) *
ta gueule

bolos
suker57
Citation (Cydius @ 07/08/2010 à 21:50) *
Je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à laisser le ballon alors qu'on a l'équipe et les joueurs pour dominer et conserver le ballon plutôt que jouer le contre.

Les stats et le score nous donnent raison julm3.png
Cocote
Citation (Cydius @ 07/08/2010 à 19:50) *

On pourrait le penser mais d'après les stats de FF, Sess' et Néné sont les joueurs offensifs qui perdent le plus de ballons en L1.
Je pense qu'on sera plus une équipe de contre.
soT71
Citation (DonTornado @ 07/08/2010 à 21:52) *
Un ptit Clément à sa place, Hoarau seul en pointe ca me va bien pour tenir le ballon en 2eme mitemps...

Et perdre 3-2
Sté est à la rue derriere, il faut planter des bandrilles la
Un petit Giuly à la 60m à multiplier les appels pourrait faire le plus grand bien
Navet
Si quelqu'un a les buts, qu'il n'hésite pas wink.gif
Crocop
Citation (dready @ 07/08/2010 à 19:51) *
Il tient jamais 90 min...

La faute à son gabarit, il faudrait un troisième attaquant de grande qualité mais Kezman avec son contrat et son salaire de chef d'état bloque un transfert.
DelSpooner
C'est quoi nos stats en fin de saison quand on marque le premier but de la saison ??
nass-93
Citation (RoLiT @ 07/08/2010 à 21:47) *
Et ben dégage si t'es pas content. Tu sors d'où pour venir provoquer le teubé ?

comment ca je sors d'où ? c'est parce-que tu as plus de messages ou d'ancienneté que moi que tu peu te croire au dessus des autres ! et je reste car heureusement ils y a d'autre personnes qui ne pense pas comme toi.
Parisian
Citation (DonTornado @ 07/08/2010 à 21:52) *

+1, si il est crame, a la 60eme on joue en 4-5-1 avec Bodmer en 10, ca renforce le milieu de terrain.
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 07/08/2010 à 21:50) *

7 occasions unsure.gif
Vasco
Citation (RoLiT @ 07/08/2010 à 21:47) *
Et ben dégage si t'es pas content. Tu sors d'où pour venir provoquer le teubé ?

il donne son opinion. le but d'un forum, je crois...
Hiso
Citation (Cyr04 @ 07/08/2010 à 21:54) *
7 occasions unsure.gif

Du jamais vu ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Hiso @ 07/08/2010 à 21:55) *
Du jamais vu ph34r.gif

En une seule période qui plus est ph34r.gif
ramutcho
Citation (Cydius @ 07/08/2010 à 19:50) *

On n'a clairement pas l'équique pour faire le jeu. Pour ça, faut récupérer des ballons et faire un pressing...Avec ce milieu, c'est impossible. Par contre, quand on a la balle, ça peut aller très vite devant.
Jose Caster
On nous avait promis l'apocalypse niveau tribunes à croire certains contributeurs de ce forum et au final je trouve ça relativement correct.

A vrai dire je ne vois pas trop la différence avec l'année dernière où les soi-disant "vrais" étaient présents. Ah si, une différence : ça encourage l'équipe et ça ne passe pas son temps à s'insulter entre supporters d'un même club.
Hiso
Sinon dommage qu'on ne voit pas trop trop Nene, surtout dû au très bon match de Sess' et du au fait qu'on passe donc souvent sur son coté, mais pour le moment ça marche donc.
DelSpooner
Elles sont cools vos tactiques mais vous avez oublié qu'on a un boulet comme entraîneur popcorn.gif
Teichi
HS: mais Frank Dja DjeDje a marqué pour Arles-Avignon
nass-93
Citation (RoLiT @ 07/08/2010 à 21:56) *
Je dis ça par rapport à ta provoc' à la con comme quoi selon toi il y'en a qui servent à rien. Si t'es pas content tu dégages et tu casses pas les couilles.

Quel provoque ? et oui je pense encore qu'il y a des gens qui ne servent vraiment à rien t'en ai la preuve vivante à vraie dire , et je reste si t'es pas content à vrai dire ben bloque moi smile.gif
soT71
Citation (Jose Caster @ 07/08/2010 à 21:56) *
On nous avait promis l'apocalypse niveau tribunes à croire certains contributeurs de ce forum et au final je trouve ça relativement correct.

A vrai dire je ne vois pas trop la différence avec l'année dernière où les soi-disant "vrais" étaient présents. Ah si, une différence : ça encourage l'équipe et ça ne passe pas son temps à s'insulter entre supporters d'un même club.

popcorn.gif
Enjoy !
Crocop
Citation (DelSpooner @ 07/08/2010 à 20:57) *
Elles sont cools vos tactiques mais vous avez oublié qu'on a un boulet comme entraîneur popcorn.gif

Sessegnon aussi est un boulet à un moment Bodmer est face au jeu et pouvait frapper mais non Sess lui prend le ballon alors qu'il est dos au but.
Vasco
Citation (stoner_man @ 07/08/2010 à 21:51) *
Faut absolument qu'on s'améliore dans se secteur. On a pas la défense qui nous permet de jouer comme ça.

j'ai l'impression que ça fait des lustres que le PSG joue comme ça. On est incapable de tenir le ballon dès qu'on mène. Au lieu d'essayer d'en marquer un second, on attend l'adversaire. C'est insupportable.
Hiso
Citation (DelSpooner @ 07/08/2010 à 21:57) *

Ce qui rend la suite totalement imprévisible neokill@h.gif
Jose Caster
Je trouve que les joueurs manquent parfois d'intelligence. On mène et on balance des longs ballons de la défense. Quand on a la balle on ferait mieux de garder et de construire un peu. En plus on perd pas notre temps à courir après le ballon, ce qui est loin d'être la principale compétence de notre équipe.

Offensivement il y a quand même un sacré potentiel, beaucoup d'occasions alors que tout n'est pas parfait, ça donne de l'espoir.
Slip
Qu'est ce qu'on entend au micro ? on dirait un chauffeur de salle ph34r.gif
JeanGabin
Citation (aleksandre08 @ 07/08/2010 à 20:52) *
Même si on mène et qu'offensivement on est plus dangereux que l'an prochain, mes inquiétudes sont:
- Toujours aussi fébriles défensivement
- Aucun pressing en milieu de terrain
- Nos occasions viennent souvent d'actions individuelles

On risque de voir pas mal de buts cette année happy.gif

Madama Irma ph34r.gif ....
Vaudou
lol l ambiance de mort pendant la pause, on peut entendre les mouches voler
Crocop
Citation (Teichi @ 07/08/2010 à 20:57) *
HS: mais Frank Dja DjeDje a marqué pour Arles-Avignon

Djedjadjédjadjé selon la meuf qui fait le multiplex sans les images sur itélé. neokill@h.gif
Vasco

sale provocateur... ph34r.gif
DonTornado
Citation (junior21 @ 07/08/2010 à 21:53) *
Et perdre 3-2
Sté est à la rue derriere, il faut planter des bandrilles la
Un petit Giuly à la 60m à multiplier les appels pourrait faire le plus grand bien

Hoarau - Néné - Sessegnon - Bodmer (+haut si Clément rentre) c'est suffisant pour leur mettre des pions aussi vu qu'il sont à la rue

Sinon Giuly peut faire mal dans le dos aussi
DelSpooner
Vuvuzetla ph34r.gif
Duffman
Citation (Jose Caster @ 07/08/2010 à 21:59) *
Je trouve que les joueurs manquent parfois d'intelligence.

Ça fait un moment maintenant ph34r.gif
Slip
1,2,3, est ce que vuvuzet la ? mellow.gif sleep.gif sad.gif vahid.gif mad.gif
Panenka

Ca encourage l'équipe? Moi j'entends des Vuvuzelas au milieu de rien, on entend les coach, les joueurs.
Monaco Style.
stoner_man
Clement est rentré.
Keyser 92
merde on à raté les animations de la mi-temps ... cry.gif
CL

T'es sérieux là ?
Dready14
Bodmer déjà out laugh.gif
ZéroQuatorze

implosion du tibia.gif sleep.gif
DonTornado
Sinon rien a voir mais j'adore le commentateur anglais du lien Teleclub,
Le gars on sent qu'il connaît bien les joueurs du PSG, mieux que les pauvres nazes de Canal...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.