Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/08/2010 à 14:32)

Match rediffusé sur foot+ a 00h?
Probablement si c'est comme la saison dernière.
Fais chier j'avais pas vu qu'il était sur orange sport...
JeromeTouboulArnaudHermant
05/08/2010 13:53
Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/08/2010 à 14:32)

Match rediffusé sur foot+ a 00h?
Cool je vais pouvoir matter nos chèvres en rentrant.
Dready14
05/08/2010 14:55
Clément latéral gauche pour bien démarrer la saison
Non mais sérieux, Armand est absent Makonda joue c'est tout, à un moment donné si on veut savoir si un jour à le niveau faut le voir jouer, je comprends pas pourquoi il y a hésitation...
Dubdadda
05/08/2010 16:09
Citation (dready @ 05/08/2010 à 15:55)

Clément latéral gauche pour bien démarrer la saison
Non mais sérieux, Armand est absent Makonda joue c'est tout, à un moment donné si on veut savoir si un jour à le niveau faut le voir jouer, je comprends pas pourquoi il y a hésitation...

Oui enfin seul un article de journaux en parle
Makonda devrait être titularisé, à lui de saisir sa chance et de prouver à AK qu'il peut être une réelle doublure (voir plus si affinités).
En cas d'absence de Jallet et d'Armand, on aurait le seul Traoré en tant que solution de rechange, vous pensez qu'il va piocher du côté des indésirables ou du côté de la CFA afin de compléter le banc?
Citation (Noreaga @ 05/08/2010 à 15:21)

En cas d'absence de Jallet et d'Armand, on aurait le seul Traoré en tant que solution de rechange, vous pensez qu'il va piocher du côté des indésirables ou du côté de la CFA afin de compléter le banc?
Sauf si on recrute ...
Sinon il prendra chez les jeunes je pense (enfin j'espere !)
Citation (Noreaga @ 05/08/2010 à 17:21)

Bha y aura pas besoin pour arriver a 18 joueurs, non?
Dready14
05/08/2010 16:52
Citation (Run.Zu @ 05/08/2010 à 17:25)

Sauf si on recrute ...
Sinon il prendra chez les jeunes je pense (enfin j'espere !)
Il parlait de samedi, y'aura pas de recrues d'ici là.
Je pense que Traoré sera le seul défenseur sur le banc.
elcuervo
06/08/2010 13:57
Citation (Dubdadda @ 05/08/2010 à 16:09)

Oui enfin seul un article de journaux en parle
Makonda devrait être titularisé, à lui de saisir sa chance et de prouver à AK qu'il peut être une réelle doublure (voir plus si affinités).
N'empeche que Dready a raison. Le seul fait d'une rumeur aussi debile montre une fois de plus la stupidite hallucinante de notre "coach".
Jojo le pigeon
06/08/2010 14:01
Allez, commençons par une victoire, elle sera (si elle arrive) sûrement serrée, genre un petit 1-0 grâce à un coup de pied arrêté de Nenê.
Vu leur recrutement, St Etienne sera très difficile à bouger niveau défense cette saison et ils voudront à tout prix chercher le 0-0 au Parc.
Red-Dwarf
06/08/2010 15:34
Armand blessé,
Makonda trop tendre
Clément c'est pas son poste
bah dis donc pour être défenseur gauche turquie peut on compter ?
Citation (Red-Dwarf @ 06/08/2010 à 16:34)

bah dis donc pour être défenseur gauche turquie peut on compter ?

Vita
valderrama
06/08/2010 16:21
Citation (elcuervo @ 06/08/2010 à 14:57)

N'empeche que Dready a raison. Le seul fait d'une rumeur aussi debile montre une fois de plus la stupidite hallucinante de notre "coach".
En quoi "notre coach" est responsable d'une rumeur débile lancée par un "journaliste" ?
Il a le dos large AK mais quand même....
Citation
Jallet out. Complique pour Armand. Paris jouera sans ses lateraux titulaires face a Saint-Etienne.
LeParisien
Parisian
06/08/2010 17:09
Citation (CrazyLiam @ 06/08/2010 à 18:02)

LeParisien
A la limite ce sont les postes qui sont bien doubles : Ceara a le niveau titulaire, bon Makonda a voir. J'aurais ete beaucoup plus inquiet si un des centraux etait out (et donc voir Traore sur le terrain

)
PSG-ASSE: Le groupe du PSG
Ligue 1 - vendredi 06 août 2010 à 22:43
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour le match opposant le PSG à Saint-Etienne, le samedi 7 août au Parc des Princes.
APOULA Edel
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
KEZMAN Mateja
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NENE
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
Confirmation de la non-présence d'Armand et Jallet.
DelSpooner
06/08/2010 17:58
Citation (Noreaga @ 06/08/2010 à 18:55)

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour le match opposant le PSG à Saint-Etienne, le samedi 7 août au Parc des Princes.
APOULA Edel
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
KEZMAN Mateja
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NENE
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
5 défenseurs
Citation (DelSpooner @ 06/08/2010 à 18:58)

5 défenseurs

4,5

Enfin, on remarque surtout qu'on est dans la merde si un de nos centraux se blesse...
Citation (DelSpooner @ 06/08/2010 à 18:58)

5 défenseurs

Tu comptes Traoré dedans en plus...
DelSpooner
06/08/2010 18:06
Citation (Panenka @ 06/08/2010 à 19:01)

Tu comptes Traoré dedans en plus...
J'aurais dû rajouter "sur le papier"
Citation (Hiso @ 06/08/2010 à 19:00)

4,5

Enfin, on remarque surtout qu'on est dans la merde si un de nos centraux se blesse...
4,5 pour KFC?
J'aurai dit 6
DelSpooner
06/08/2010 18:32
Citation
ASSE : le groupe
Voici la liste des 18 joueurs retenus par Christophe Galtier pour le match PSG - ASSE, comptant pour la première journée de Ligue 1, ce samedi 7 août à 21h00 au Parc des Princes.
3.Carlos Bocanegra
4. Gelson
5. Sylvain Marchal
6. Sylvain Monsoreau
7. Dimitri Payet
9. Gonzalo Bergessio
10. Laurent Batlles
11. Bakary Sako
16. Jérémie Janot
18. Boubacar Sanogo
19. Christophe Landrin
22. Albin Ebondo
23. Josuha Guilavogui
24. Loïc Perrin
28. Yohan Benalouane
29. Emmanuel Rivière
30. Jessy Moulin
33. Loris Nerry
On va déjà se prendre une mine de Batlles c'est sûr...
Allé les verts !
Victoire impérative !
wakabayashi
06/08/2010 19:01
C'est la chance de Makonda, j'espère qu'il sera la saisir et qu'il essaiera de bouleverser la hiérarchie en défenseur gauche. Si ça peut réveiller Armand et le bouger pour qu'il retrouve son niveau.
C'est clair, il nous faut un défenseur central, si camara ou Sakho se blesse, ou va se retrouver comme la saison passée avec Traoré
Vous le sentez pas Sakho AG et Traoré titulaire?
AK, vends-nous du rêve....
RHUMCHA14
06/08/2010 19:54
Citation (Fabien @ 06/08/2010 à 20:41)

Vous le sentez pas Sakho AG et Traoré titulaire?
AK, vends-nous du rêve....

Je pense pas qu'il lui fasse ça juste avant sa première sélection enfin du moins j'espère pas
Citation (Noreaga @ 06/08/2010 à 18:55)

APOULA Edel
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
KEZMAN Mateja
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NENE
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
Qui va dégager quand Armand et Jallet vont revenir ?
Makonda et ? Chantome ?
Citation (Bilbo @ 06/08/2010 à 21:11)

Qui va dégager quand Armand et Jallet vont revenir ?
Makonda et ? Chantome ?
Traoré je pense aussi
Citation (Jojo le pigeon @ 06/08/2010 à 15:01)

Vu leur recrutement, St Etienne sera très difficile à bouger niveau défense cette saison et ils voudront à tout prix chercher le 0-0 au Parc.
heu depuis quelques années, je pense que pas mal d'équipes (à part les reléguables présumés) ont bon espoir de prendre les 3 points chez nous vu nos chèvres.
avec un Parc sans public (et peut être acquis à la cause des visiteurs, on va attendre de voir...), ce sera encore plus vrai.
Razul le Bezendjas
06/08/2010 21:10
Citation (DelSpooner @ 06/08/2010 à 18:32)

On va déjà se prendre une mine de Batlles c'est sûr...
Comme d'hab
06/08/2010 21:11
Citation (Razul le Bezendjas @ 06/08/2010 à 22:10)

Comme d'hab

Les fois où on a pris un but de Battles (que je hais), on a jamais perdu hormis un match sans enjeu à Toulouse (je crois pas sûr) en fin de saison quelques jours après avoir battu les rats en mai 1999.
Demain c'est la reprise, et je ne ressens rien.
Quasi-modo
06/08/2010 21:35
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/08/2010 à 22:11)

Les fois où on a pris un but de Battles (que je hais), on a jamais perdu hormis un match sans enjeu à Toulouse (je crois pas sûr) en fin de saison quelques jours après avoir battu les rats en mai 1999.
Demain c'est la reprise, et je ne ressens rien.
Je crois qu'il nous a encore mis une mine avec Grenoble en fin de saison passée (encore sans enjeu mais bon).
06/08/2010 21:42
Citation (Quasi-modo @ 06/08/2010 à 22:35)

Je crois qu'il nous a encore mis une mine avec Grenoble en fin de saison passée (encore sans enjeu mais bon).
Oui je crois que tu as raison, effectivement.
Des verts que j'estime aussi faible que l'an dernier, ne pas gagner avec le début de saison qui s'annonce pourrait déjà être compromettant pour Robin.
J'ai dit qu'on pouvait se retrouver avec 1/12 avant la trêve internationale.
Iaropolk14
06/08/2010 21:54
Citation (Vaudou @ 06/08/2010 à 21:30)

avec un Parc sans public (et peut être acquis à la cause des visiteurs, on va attendre de voir...), ce sera encore plus vrai.
T'es fou, pour des gars comme Armand ou Camara c'est du pain béni, ça va leur retirer tout la pression néfaste qui explique les dernières saisons du club, et par la même occasions leurs prestations pittoresques.
Ce match et les suivants à domicile mais surtout celui la car il semble être le plus abordable sur le papier va permettre a beaucoup de footix d'ouvrir les yeux. Nos joueurs et nos dirigeants n'auront plus l'excuse de la pseudo pression négative du public du parc en cas de résultats moyen ou nul . Le vrai niveau des joueurs va apparaitre cette saison et peut être que colony va peut etre inciter à vendre le club et/ou recruter des (bons)joueurs.
En cas Victoire de sainté et le plan lepoux a déja perdu un 1/4 de sa crédibilité.
Si les notre gagnent, on lance bien la saison et a a moins de pression sportive pour lille et bordeaux.
Sinon attention a payet car nos ex futurs recrues aiment bien se distinguer contre nous pour faire parler les journaleux
L'équipe probable du PSG
Coupet - Ceara, Z.Camara, M.Sakho, Makonda (ou Clément) - Sessegnon, Makelele, Bodmer, Nenê - Hoarau, Erding
L'équipe probable de Saint Etienne
Janot - Ebondo, Benalouane, Marchal, Bocanegra - Sako, Perrin, Gelson, Payet - Rivière, Bergessio
EduSuperGoleador
06/08/2010 23:57
Hérésie de mettre Bodmer pour couvrir le coté gauche sans Armand alors qu'AK a Clement sous la main, a moins que celui-ci soit deja aligné a la place même d' Armand
DelSpooner
07/08/2010 00:00
Citation (Teichi @ 07/08/2010 à 00:54)

L'équipe probable du PSG
Coupet - Ceara, Z.Camara, M.Sakho, Makonda (ou Clément) - Sessegnon, Makelele, Bodmer, Nenê - Hoarau, Erding
L'équipe probable de Saint Etienne
Janot - Ebondo, Benalouane, Marchal, Bocanegra - Sako, Perrin, Gelson, Payet - Rivière, Bergessio
Je trouve qu'on sous-estime un peu trop cette équipe de Sainté. En défense ils se sont vachement renforcés, ça va pas être facile à bouger, le point faible sera Benalouane je pense.
L'attaque c'est également loin d'être dégueulasse, Payet - Rivière - Bergessio, si c'est dans un bon jour, on peut en prendre au moins 2.
Manque plus que Battles pour nous mettre son but annuel.
Je nous vois gagner dans la difficulté, Sainté n'a pas de milieu, je pense donc qu'il faudra couper leur équipe en deux et bien se servir des déviations d'Hoarau et du jeu à une touche de balle de Bodmer.
NumeroStar
07/08/2010 00:28
Comme beaucoup, je suis dégoûté de voir ce match à la télé et cette saison aura un goût amer.
Les états d'âme mis de côté, je crois que le PSG va gagner car :
- l'an dernier, nul à Montpellier
- y a 2 ans, défaite à Monaco
- y a 3 ans, nul contre sochaux au Parc
Le club a l'air motivé de gagner soi disant " pour retrouver une ambiance festive et positive"
vinceb75
07/08/2010 07:27
Comme dirait Zidane en repeignant la ligne de touche "Ca y est, c'est la reprise".
Espérons que l'on démarre mieux que les saisons précédentes (je parle que de la 1ère journée)!
je ne souhaiterai jamais une défaite mais si on pouvait juste mal commencer la saison, ce serait parfait. Les deux dernières fois qu'on a très bien commencé, ça s'est terminé en jus de boudins alors que les saisons 200-2004 et 2008-2009 s'étaient entamé doucement. Et en plus, ça conviendrait parfaitement au plan de Leproux avec un mois d'aout catastrophique et des assistances sous les 15000.
SuperStar
07/08/2010 07:38
Allez Paris putain !!!
Tellement content de retrouver le terrain (surtout après la vaste blague de cet été)
Petite stat'
On n'a pas gagné le match d'ouverture depuis la saison 2005-2006
Défaite contre Lorient avec doublé de Fiorèse
Nul contre Sochaux
Défaite à Monaco
Nul à Montpellier
La stat' s'applique aussi à Sainté qui n'a pas gagné son premier match depuis sa remontée en L1 en 2004.
Citation (SuperStar @ 07/08/2010 à 08:38)

Allez Paris putain !!!
Tellement content de retrouver le terrain (surtout après la vaste blague de cet été)
T'es titulaire ce soir?
Sinon aucune sensation pour cette reprise.
Triste.
AK préfère voir un match sans ambiance que des insultes et il est aussi persuadé que l'ambiance reviendra ave les résultats: Allez les verts !!!
Citation (E-Town @ 07/08/2010 à 10:59)

AK préfère voir un match sans ambiance que des insultes et il est aussi persuadé que l'ambiance reviendra ave les résultats: Allez les verts !!!

Ca encore quelle foutue démagogie et le PSG qui s'embourbe la dedans...
Dans tous les stades il y a de l'insulte, de la violence verbale voire physique, du racisme avéré.
Donc le prochain Paris on t'encule on file un huis clos? Les prochains "Oooooh Hisse enculé" c'est amende?
Même de l'intérieur on nous marche dessus gratuitement.
Rodriguez
07/08/2010 10:29
Si on m'avait dit il ya un an que je ne serai pas au Parc pour la reprise contre les verts
Horrible sentiment de s'en foutre du foot , à part celui là , je ne connais aucune autre affiche de la L1 (meme l'OM) .
Si on gagne tant mieux , si on perd tant mieux.
Citation (Panenka @ 07/08/2010 à 11:23)

Ca encore quelle foutue démagogie et le PSG qui s'embourbe la dedans...
Dans tous les stades il y a de l'insulte, de la violence verbale voire physique, du racisme avéré.
Donc le prochain Paris on t'encule on file un huis clos? Les prochains "Oooooh Hisse enculé" c'est amende?
Même de l'intérieur on nous marche dessus gratuitement.
Le problème et tu le sais au lieu de faire ta sainte nitouche, est qu'il ne parle pas des insultes envers Colony, envers l'arbitre, envers l'adversaire, mais envers la tribune adverse

Lors de la finale de la CDF, entendre des Boulogne on t'encule et des Auteuil enculés, moi ça me choque. Et ça venait pas des monégasques
Citation (Ronan @ 07/08/2010 à 11:32)

Le problème et tu le sais au lieu de faire ta sainte nitouche, est qu'il ne parle pas des insultes envers Colony, envers l'arbitre, envers l'adversaire, mais envers la tribune adverse

Lors de la finale de la CDF, entendre des Boulogne on t'encule et des Auteuil enculés, moi ça me choque. Et ça venait pas des monégasques

Ben moi je suis choqué des Paris on t'encule. Que fait AK? Un sitting?
Ce mec, je le redis n'est qu'un toutou.
C'est d'ailleurs la seule raison de son maintien à la tête du PSG.
Dans tous les stades c'est le bordel, encore Jeudi à Montpellier une bombe agricole qui blesse un stadier.
Qui ouvre sa gueule?
Ah mais au PSG...
Citation (Panenka @ 07/08/2010 à 11:38)

Ben moi je suis choqué des Paris on t'encule. Que fait AK? Un sitting?
Ce mec, je le redis n'est qu'un toutou.
C'est d'ailleurs la seule raison de son maintien à la tête du PSG.
Dans tous les stades c'est le bordel, encore Jeudi à Montpellier une bombe agricole qui blesse un stadier.
Qui ouvre sa gueule?
Ah mais au PSG...
Les "Paris on t'encule" ça fait parti du métier, je suis désolé pour toi. On entend ça partout et dans tous les stades et je l'ai toujours entendu depuis que je suis supporter. Moi ça me dérange pas au contraire, c'est de bonne guerre. Ca fait partie du folklore match du PSG.
Tu veux vraiment savoir les raisons de son maintien ? On avait pas l'argent pour le virer. Et puis c'était sa première saison. Ce qui est garantie c'est qu'il ne refera pas la même saison que l'an passé.
Pour en revenir au match, j'espère qu'on va vaincre le signe indien et qu'on gagnera notre premier match, ça fait depuis la correction de Metz et de son coréen qu'on a pas fait ça je crois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.