Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Koh Lanta - Vietnam
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
CL
Citation (smokey @ 18/12/2010 à 00:12) *
Non juste son meilleur pote sur l'aventure, c'est tout. La réaction du roukin est minable, ça se discute même pas. L'histoire femme, soeur, machin, on s'en fout ou alors on donne direct la victoire aux pleunichards et c'est réglé.

Et puis il m'a fait bien rire avec son "Il casse MA flèche devant MA femme, je ne lui pardonnerai pas", genre en aucune occasion il aurait pu le faire, parce que c'était LUI. Pleureuse.
Oyé Sapapaya
Citation (Biz Markie @ 17/12/2010 à 23:57) *
ok thanks mec wink.gif

bref pourquoi avoir viré Kunlé si c'est pour virer l'autre vieille juste apres.... Une grosse arnaque.

Ds Koh lanta jamais les meilleurs n'ont gagné (jpense surtout à Raphael, le seul à avoir peché un requin), juste Gregoire ds retour des heros...

C'était un truc monté le requin book2.gif
smokey
Citation (CrazyLiam @ 18/12/2010 à 00:15) *
Et puis il m'a fait bien rire avec son "Il casse MA flèche devant MA femme, je ne lui pardonnerai pas", genre en aucune occasion il aurait pu le faire, parce que c'était LUI. Pleureuse.

Clair et puis il avait juste à la gagner l'épreuve lui l'expert du tir à l'arc.
Kev'
Et Philippe etait pas censé être fort a l'arc ?
Il s'etait encore caché histoire de ne pas prendre de décision impopulaire...
Biz Markie
il ne voulait pas apprendre le tir à l'arc à Kunlé, et apres monsieur pleure sleep.gif ph34r.gif
JoK-IdF
Citation (smokey @ 18/12/2010 à 00:12) *
Non juste son meilleur pote sur l'aventure, c'est tout. La réaction du roukin est minable, ça se discute même pas. L'histoire femme, soeur, machin, on s'en fout ou alors on donne direct la victoire aux pleunichards et c'est réglé.

Toi ta pas vu ta femme depuis 4 ou 5 semaine, il y a un mec qui te casse ta flèche (le mec qui est avec toi depuis le debut de l'aventure) et tu va me dire que sa passe comme une lettre à la poste, que t'a pas envie de le dégager ?
Je veux bien que Philippe soit con, anti-parisien et tout mais il y a un moment faut pas déconné, la plupart de ceux qui le critique auraient fait pareil !
smokey
Qu'il soit dèg, c'est normal, mais en faire toute une histoire c'est abusé. Les règles sont faites pour foutre la merde, on le sait. Tu veux ton confort, gagne le ou sinon ne viens pas chialer comme un gamin. Sa femme il va la voir une semaine plus tard, c'est bon un peu de retenu, il croit que tout lui est acquis ? "j'ai donné ma poire" "t'es pas mon copain" c'est quoi ce mec sérieux...
JoK-IdF
Citation (smokey @ 18/12/2010 à 04:40) *
Qu'il soit dèg, c'est normal, mais en faire toute une histoire c'est abusé. Les règles sont faites pour foutre la merde, on le sait. Tu veux ton confort, gagne le ou sinon ne viens pas chialer comme un gamin. Sa femme il va la voir une semaine plus tard, c'est bon un peu de retenu, il croit que tout lui est acquis ? "j'ai donné ma poire" "t'es pas mon copain" c'est quoi ce mec sérieux...

C'est pas la question que je t'ai posé, je t'ai dis TOI dans ses conditions, qu'es ce que tu fait ?
Nous, on juge en tant que téléspectateur pas acteur. Depuis mon canapé, franchement, oui, le gars a l'air d'un débile avec son histoire de "copaing" laugh.gif (j'ai pas arrêter de penser a Snatch avec ce koh lanta d'ailleurs), mais sur le moment et dans son contexte particulier, je maintient, la plupart aurai fait pareil...
Herbert
nan mais lol y a carrément des fanboys de philippe prêt à le défendre contre vents et marées neokill@h.gif
Vasco
Citation (Herbert @ 18/12/2010 à 08:58) *
nan mais lol y a carrément des fanboys de philippe prêt à le défendre contre vents et marées neokill@h.gif

pas particulièrement fan du mec mais le Claude et sa serpillère, pas trop fan non plus.

En fait, vous êtes deg ! ph34r.gif
smokey
Citation (JoK-IdF @ 18/12/2010 à 06:09) *
C'est pas la question que je t'ai posé, je t'ai dis TOI dans ses conditions, qu'es ce que tu fait ?

Bah franchement je réagirais pas comme lui. Encore une fois, je comprends qu'il soit déçu (chaque année ça chiale sur cette épreuve), mais pour le coup il devrait avant tout s'en vouloir à lui même, surtout si il est censé être bon dans le domaine en question. Et puis en faire toute une histoire alors qu'avant ça, il a volontairement privé Kunlé de ses conseils pour le tir à l'arc ("qu'il se démerde..." à propos de son super poto). Donc je maintiens (et encore plus dans ces conditions donc) que sa réaction démesurée est ridicule. C'est pas comme si le choix de Kunlé était complètement incompréhensible.

Mais bon, c'est Philippe quoi ayoralone.gif
Herbert
Citation (Vasco @ 18/12/2010 à 09:07) *
pas particulièrement fan du mec mais le Claude et sa serpillère, pas trop fan non plus.

En fait, vous êtes deg ! ph34r.gif

bah en fait et dès le 1er jour on a vu qu'y avait pas de freddy ni de grégoire donc y a pas de quoi être deg, personne a perdu alors qu'il méritait de gagner

Philippe ça m'aurait pas dérangé plus que ça si y avait pas eu le gout de son chocolat car dans la vie les cadeaux intéressés je trouve ça particulièrement laid, un des pires trucs que tu peux faire à ta famille ou tes "amis"
Biz Markie
en + j'en suis sur que c'est un gitan qui vote Sarko!!! Le mec illogique quoi!!

ph34r.gif ph34r.gif
Teichi
Citation (smokey @ 18/12/2010 à 09:22) *
Bah franchement je réagirais pas comme lui. Encore une fois, je comprends qu'il soit déçu (chaque année ça chiale sur cette épreuve), mais pour le coup il devrait avant tout s'en vouloir à lui même, surtout si il est censé être bon dans le domaine en question. Et puis en faire toute une histoire alors qu'avant ça, il a volontairement privé Kunlé de ses conseils pour le tir à l'arc ("qu'il se démerde..." à propos de son super poto). Donc je maintiens (et encore plus dans ces conditions donc) que sa réaction démesurée est ridicule. C'est pas comme si le choix de Kunlé était complètement incompréhensible.

Ce qui aurait été intéressant de savoir c'est si Kunlé lui permet d'aller voir sa femme en jeu de confort est ce que Phillippe le deg continue la stratégie de l'éliminer ? Perso je pense que oui.
Raptor39
Citation (smokey @ 18/12/2010 à 09:22) *

Mais bon, c'est Philippe quoi ayoralone.gif

ah oué et tu l'expliques comment le choix de kunlé de privilégié un célibataire qui va te faire perdre parce qu'il est plus fort que toi, (déjà dit m'enfin ça rentre pas chez vous ça)
smokey
Citation (Raptor39 @ 18/12/2010 à 10:52) *
ah oué et tu l'expliques comment le choix de kunlé de privilégié un célibataire qui va te faire perdre parce qu'il est plus fort que toi, (déjà dit m'enfin ça rentre pas chez vous ça)

Je cherche pas à expliquer si le choix de Kunlé est bon ou pas stratégiquement, on s'en fout un peu de ça. Juste qu'il ne mérite pas de se faire incendier et jeter dehors pour ça.

Citation (Teichi @ 18/12/2010 à 10:40) *
Ce qui aurait été intéressant de savoir c'est si Kunlé lui permet d'aller voir sa femme en jeu de confort est ce que Phillippe le deg continue la stratégie de l'éliminer ? Perso je pense que oui.

C'est bien possible, ouais.
Dagoberto
vous etes dég, un rouquin a gagné ph34r.gif

le problème de Claude c'est qu'il avait un caractère de merde et s'est foutu pas mal de mon a dos alors qui était quasi le seul à chercher la bouffe et qu'il défondait tout le monde aux épreuves.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ex fiancée de Karim Matmour la Wafa...
Vasco
Citation (Teichi @ 18/12/2010 à 10:40) *

Evidemment que non. Il aurait viré Wafa car non jaune (ou rouge, je suis perdu).
Orange_Hitman
Même si la réaction de Philippe a propos de la flèche cassée est un peu enfantine, je pense qu'il a surtout éliminé Kunle lorsque Claude n'a pas réussi a lui promettre de le prendre pour la finale si ca se jouait entre Kunle et lui (Donc si Claude gagne l'épreuve des poteaux).
Alors qu'avec la vieille, Wafa et Claude, il avait beaucoup plus de chances d'etre choisi pour aller dans la finale et c'est ce qui l'a fait elimine Kunle.
Donc même s'il est un peu simplet le mec, sa décision était stratégiquement la meilleure pour lui, et c'est la ou la vieille a bien joue le jeu en le lui faisant comprendre.
Apres j'ai pas vraiment regarde Koh Lanta depuis un moment, et je n'ai regarde que la demi finale et l'épisode avant et je trouve que c'est assez loin du niveau de Survivor (smoke2.gif), surtout qu'aux US, t'a pas un Denis Brognart qui va intervenir lorsqu'il sent que les candidats font un coup de pute rolleyes.gif
Raptor39
Citation (Orange_Hitman @ 18/12/2010 à 14:40) *
Même si la réaction de Philippe a propos de la flèche cassée est un peu enfantine, je pense qu'il a surtout éliminé Kunle lorsque Claude n'a pas réussi a lui promettre de le prendre pour la finale si ca se jouait entre Kunle et lui (Donc si Claude gagne l'épreuve des poteaux).
Alors qu'avec la vieille, Wafa et Claude, il avait beaucoup plus de chances d'etre choisi pour aller dans la finale et c'est ce qui l'a fait elimine Kunle.
Donc même s'il est un peu simplet le mec, sa décision était stratégiquement la meilleure pour lui, et c'est la ou la vieille a bien joue le jeu en le lui faisant comprendre.
Apres j'ai pas vraiment regarde Koh Lanta depuis un moment, et je n'ai regarde que la demi finale et l'épisode avant et je trouve que c'est assez loin du niveau de Survivor (smoke2.gif), surtout qu'aux US, t'a pas un Denis Brognart qui va intervenir lorsqu'il sent que les candidats font un coup de pute rolleyes.gif

sisi il lui a promis de le prendre sur les porteaux le claude à philippe, mais c'était avant le coup dans le dos de virer kunlé ^^
JoK-IdF
Citation (Herbert @ 18/12/2010 à 08:58) *

Je crois que tu t'enflamme ...
Herbert
Citation (JoK-IdF @ 18/12/2010 à 17:33) *
Je crois que tu t'enflamme ...

bein lis le topic
JoK-IdF
Citation (Herbert @ 18/12/2010 à 20:35) *
bein lis le topic

Bah c'est fait, mais c'est pas Philippe qui est défendu mais plutôt la situation wink.gif (enfin pour ma part en tout cas)
Shakaboom
Citation (Raptor39 @ 18/12/2010 à 00:09) *
arrête ton char, entre faire perdre un gars qui peut voir sa soeur, et un gars qui peut voir sa femme, faut vraiment être con pour faire perdre le couple à koh lanta. Et en plus, en sachant que claude était champion de tir à l'arc, faut être con pour laisser passer quelqu'un de plus fort que soi, c'est vraiment donné son cul, plus avoir aucune chance de gagner le jeu soi-même. Alors là que ça cumule les deux, claude c'était vraiment le gourou de kunlé, j'ai pas d'autre explication.

Philippe est tout simplement une immonde pédale à la mentalité de looser. Sérieux, femme ou pas, pourquoi Kunlé lui aurait fait une fleur en cassant la flèche de son meilleur pote ? Et puis merde, le gars se remet pas en question une seule seconde sur son niveau au tir à l'arc : le mec faisait le kakou avant l'épreuve, façon je suis le papa de Sébastien Flute, il se chie dessus comme une merde pendant l'épreuve, et vient pleurer derrière ?

Je trouve que sa victoire est profondément injuste... Même si Kunlé et Claude avait une mentalité particulière, ils méritaient 10 fois plus de remporter le jeu.
Raptor39
Citation (Shakaboom @ 19/12/2010 à 17:27) *
Philippe est tout simplement une immonde pédale à la mentalité de looser. Sérieux, femme ou pas, pourquoi Kunlé lui aurait fait une fleur en cassant la flèche de son meilleur pote ? Et puis merde, le gars se remet pas en question une seule seconde sur son niveau au tir à l'arc : le mec faisait le kakou avant l'épreuve, façon je suis le papa de Sébastien Flute, il se chie dessus comme une merde pendant l'épreuve, et vient pleurer derrière ?

Je trouve que sa victoire est profondément injuste... Même si Kunlé et Claude avait une mentalité particulière, ils méritaient 10 fois plus de remporter le jeu.

les jeux olympiques si tu veux, mais koh lanta y'a aussi la personnalité qui compte, vu que c'est les éliminés qui votent.
Shakaboom
Citation (Raptor39 @ 19/12/2010 à 17:42) *
les jeux olympiques si tu veux, mais koh lanta y'a aussi la personnalité qui compte, vu que c'est les éliminés qui votent.

Ce qui rend sa victoire d'autant plus injuste étant donné que Philippe a une personnalité de merde : c'est un paysan looser pleureur.

Son délire sur les "Saintes bonnes filles de Roman"... jeanlucpicard.gif
Befa
+1 sur le Philippe=lensois laugh.gif

Et le coup de la poire c'est grillé que c'est calculé, si le mec fait vraiment ça par solidarité il en mange un bout et partage le reste. Là le mytho "je vous donne tout et je vous regarde", c'est pour pouvoir le ressortir 3 fois par jour pendant 15 jours, pas parce que le mec a vraiment envie d'être sympa.
GI JOE
Citation (fabbianconero @ 19/12/2010 à 19:27) *
+1 sur le Philippe=lensois laugh.gif

Et le coup de la poire c'est grillé que c'est calculé, si le mec fait vraiment ça par solidarité il en mange un bout et partage le reste. Là le mytho "je vous donne tout et je vous regarde", c'est pour pouvoir le ressortir 3 fois par jour pendant 15 jours, pas parce que le mec a vraiment envie d'être sympa.

Tu ne peux je crois manger un morceau et donner la suite. Soit tu donne tout soit tu la bouffe toi-même mais pas les 2. C'est déjà arrivé dans les précédentes éditions. C'est sur que ça fait bien vis-à-vis des autres.
CL
Et puis bon une poire pour 5 personnes, c'est pas non plus comme s'il leur avait filé 1 entrecôte par personne ou comme s'il était allé chercher la bouffe pendant 40 jours pour toute la tribu. Et à partir du moment où tu l'offres, tu fermes ta gueule, parce que si c'est pour le rappeler toutes les 5 minutes aux autres, tu la manges et personne ne te diras rien vu que tu viens de la gagner.
Shakaboom
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2010 à 19:31) *
Et puis bon une poire pour 5 personnes, c'est pas non plus comme s'il leur avait filé 1 entrecôte par personne ou comme s'il était allé chercher la bouffe pendant 40 jours pour toute la tribu. Et à partir du moment où tu l'offres, tu fermes ta gueule, parce que si c'est pour le rappeler toutes les 5 minutes aux autres, tu la manges et personne ne te diras rien vu que tu viens de la gagner.

"Il a cassé ma flèche, c'est inacceptable" ©
mest
Citation (Shakaboom @ 19/12/2010 à 17:27) *

C'est clair. Lors de l'épreuve de tir à l'arc, au lieu de mal le prendre parce qu'ils se font casser leurs flèches, ils n'ont qu'à mieux tirer. Et au final si c'est toujours le même qui met ses flèches au milieu de la cible, peut importe qui il élimine en 1er, en 2ème ou en dernier : c'est lui qui gagne et basta.

Donc le mec qui de la pète avant l'épreuve et qui ne met pas une flèche dans la cible, c'est juste risible...

Peut-être que stratégiquement Claude aurait du faire exprès de perdre cette épreuve. C'est là où il perd définitivement Wafa. Et ça aurait ou tout changer à la fin.
Vasco
Claude était juste une grosse tête de con et il s'est fait niqué pour ça.

KL, c'est 50% de muscle et 50% de cerveau. Cette année, c'est le cerveau qui l'a emporté smoke2.gif
CL
Citation (Vasco @ 20/12/2010 à 09:54) *
Claude était juste une grosse tête de con et il s'est fait niqué pour ça.

KL, c'est 50% de muscle et 50% de cerveau. Cette année, c'est le cerveau qui l'a emporté smoke2.gif

On doit pas avoir la même notion de "cerveau".
Petit Nain
Au moins c'est Claude qui s'est retrouvé en finale. Cela aurait pu être pire avec une des nanas en finale ... C'est peut être la pire année niveau casting féminin et masculin. Le pauvre Claude n'aurait jamais eu autant de facilité dans les autres éditions. Son seul adversaire c'était un vieux Philippe, je dis même pas Kunlé car il a servit de l'aventure ...

Le seul truc marrant de ce Koh Lanta c'était la tentative de putsh de la suisse et de véronique wub.gif un épisode culte. Puis quand je les vois éliminer la pauvre Aurélie alors qu'elle n'a rien monté elle même et il garde Laurence 3 jours de plus blink.gif
Véro qui voulait jarter Wafa arrive dans les 4 blink.gif Elle est teubée Wafa faut dire la vérité.

Puis Philippe est un imposteur. Il aurait rien gagné du tout dans un Koh Lanta avec de vrais adversaires. Et c'est un gros faux modeste, la pire espèce dans ce jeu. Il a donné une fois un truc alors que Claude est allé chercher la bouffe tout les jours ... Des ingrats. Sans Claude il crevait de fin, pas de poisson et ils auraient dû bouger leur cul pour les crustacés.
JuL
Citation (Julio94 @ 17/12/2010 à 23:28) *
100 000 euros d herissons sauce gasoil...

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif gypsi approuves

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/12/2010 à 13:53) *
Ex fiancée de Karim Matmour la Wafa...

Et c'est qui?
chriki-garantita
Citation (JuL @ 20/12/2010 à 21:49) *
Et c'est qui?

L'auteur du 1er but smoke2.gif

Raptor39
roh là là le macho ^^

Citation
Vendredi Soir, sur TF1, c'est Philippe qui a été sacré grand vainqueur de Koh-Lanta Vietnam.

Dans une interview accordée au site de Télé Loisirs, il ne mâche pas ses mots, et avoue: "Quand j'ai fait Koh-Lanta, à la base, mon désir était que ce soit un garçon qui gagne. Je suis un tout petit peu déçu quand dans les Koh-Lanta on voit des filles qui gagnent. Y'en a eu pas mal, depuis 9 Koh-Lanta. Y'a eu pas mal de filles qui ont gagné.".

Et d'ajouter: "Et je me demandais tout le temps; "Comment ça se fait que les garçons se font manger comme ça par les filles? Pourquoi ils n'arrivent pas à bloquer et à gagner?"
filet-o-fish
Bah j'ai envie de lui dire que c'est à cause de teubé comme lui qui prennent des vieilles connes comme Véronique au lieu de Kunlé en finale..
CL

altherac.gif
gegenne
C'est bon qu'à finir en sac à mains ces bêtes !
Oni
ohmy.gif Il l'a bien choppée, ça vient de quelle émission ça ?
CL
Citation (Oni @ 25/03/2011 à 01:31) *
ohmy.gif Il l'a bien choppée, ça vient de quelle émission ça ?

Koh Lanta dks.jpg la version hollandaise, qui comporte des parties en live apparemment, dont celle ci... happy.gif
noa
Ça donne envie de participer wacko.gif

Il faut la suite de la vidéo, soit elle a laissé son bras soit ils ont sortis les machettes pour se faire le snake happy.gif
CL
Citation (noa @ 25/03/2011 à 07:37) *
Ça donne envie de participer wacko.gif

Dans la version française, l'année où Jade l'avait emporté, plusieurs candidats avaient eu des démangeaisons et des boutons dans la bouche pendant 1 an suite à l'épreuve de "dégustation" des mygales / araignées vahid.gif
foyan
En même temps fallait bien la punir pour son look la meuf, le serpent s'en est chargé.
Biz Markie
Citation
Snake bites into reality show participant

January 12, 2011 | Author DevSur
PARAMARIBO, Suriname--One of the Dutch girls who was dropped in the Suriname jungle for the filming of the reality TV program “Real Girls in the Jungle” was bitten by a non venomous boa constrictor snake last week.
The girl, Ymke Wieringa, actually opened a box which she had been told held a snake; this was a section of the reality series, in which the participants were dared to do hairy stuff, such as opening a box that supposedly held a dangerous animal. The other girls chickened out, but Ymke, apparently a fearless daredevil, opened her box and … the constrictor leaped out, strung itself around her under-arm and bit her in her hand.
Though the snake wasn’t venomous, Ymke was rushed to the Academic Hospital in Paramaribo, where she was immediately admitted for a few days, because the wounds had inflamed. Meanwhile, filming of the next episode in the jungle continued uninterrupted.
The show, produced by Dutch TV station RTL, is a drop-out race from which the ultimate reality TV heroine should emerge. The ten girls that were selected to rough it out in Suriname’s inlands, all previously appeared in previous reality shows; this show is an adaptation of the concept of the “Big Brother” shows and is scheduled for broadcast next month.
While it is not clear which type of boa bit poor Ymke, it is assumed it was a red tail boa, a common boa constrictor in Suriname. Adult red tail boas can reach 10 feet in length, but average size is about 7 feet; larger sized specimens occur rather seldom. Actually, two boas captured in Suriname are the largest on record: one reached 13.5 feet, the other 14 feet.
Boa constrictors will strike when they feel threatened, and will bite in defense. This bite can be painful, especially from large snakes, but is rarely dangerous. However, care must be taken to ensure that infection doesn’t result from the injury. Boa constrictors are ambush predators and as such will often lie in wait for an appropriate prey to come along at which point they will attack. The boa will first strike at the prey, grabbing it with its teeth, and then proceed to constrict the prey until death before consuming it whole.

http://www.devsur.com/tag/ymke-wieringa/
Malédiction
charmante bêbête happy.gif
Raptor39
il dit quoi l'article ? lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.