Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Koh Lanta - Vietnam
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Ronan
Citation (Kev' @ 03/12/2010 à 23:01) *
C'est pas égoïste d'attendre depuis le début du jeu que les autres se cassent le cul a te ramener de la bouffe alors que toi tu fout rien ?

Le mec a un moment d'égoïsme en 35 jours donc bon, je comprend son ras le bol et l'envie de profiter un peu

C'est pas comme si c'était la première fois qu'il agissait comme ça. Ca fait depuis le début du jeu, qu'il est vicelard le Claude, après il ramène le poisson aux feignasses donc on dit plus rien alors.
Vasco
Citation (Kev' @ 03/12/2010 à 23:01) *
C'est pas égoïste d'attendre depuis le début du jeu que les autres se cassent le cul a te ramener de la bouffe alors que toi tu fout rien ?

Le mec a un moment d'égoïsme en 35 jours donc bon, je comprend son ras le bol et l'envie de profiter un peu

Le comportement des pétasses n'est pas non plus à glorifier, mais perso, mon côté humaniste ne m'aurait jamais fait manger toutes les bananes.
D'Alessandro
Citation (Ronan @ 03/12/2010 à 22:59) *
Mouais autant Philippe tu vois direct qu'il a un grand coeur, autant Claude, c'est le genre de mec qui fait un truc pour en justifier 3 crasses derrière. Bon de toute façon on va pas refaire le monde, chacun son poulain wink.gif...

Non mais moi je m'en fous, j'ai même pas de "poulain", je regarde ça (que depuis peu cette saison en plus) juste pour me marrer (la vieille wub.gif ), juste que gueuler à l'égoïsme pour des mecs qui sont l'antithèse de ça depuis un bail, justement ça me fait aussi un peu marrer.
La vieille qui répétait bien le nombre de bananes "12" pour en rajouter exprès laugh.gif

Citation (Vasco @ 03/12/2010 à 23:04) *
Si demain je retourne au Parc (alors que je n'ai pas été viré), combien me jetteront la pierre de ne pas avoir été solidaire avec les IDS et les boycotteurs ?

Rien à faire, tu n'étais pas concerné, tu fais ce que tu veux, chacun ses motivations pour se rendre au stade. Par contre, là où ça gueule c'est lorsque ce sont d'anciens abonnés et là c'est juste peu compréhensible et pas du ressort de la solidarité.
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 03/12/2010 à 23:09) *
Rien à faire, tu n'étais pas concerné, tu fais ce que tu veux, chacun ses motivations pour se rendre au stade. Par contre, là où ça gueule c'est lorsque ce sont d'anciens abonnés et là c'est juste peu compréhensible et pas du ressort de la solidarité.

Selon toi, ce n'est pas de la solidarité. Mais si tu reprends le topic du lépreux, y a un paquet de gens qui pense le contraire et c'est à ces gens-là que je m'adressais.
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 03/12/2010 à 23:07) *
Le comportement des pétasses n'est pas non plus à glorifier, mais perso, mon côté humaniste ne m'aurait jamais fait manger toutes les bananes.

C'est facile... Ils crèvent la dalle là.

Pour le reste Claude je m'en branle toute façon c'est la vielle qui mérite le Koh lanta, haut niveau de manipulation wub.gif

Citation (Vasco @ 03/12/2010 à 23:14) *
Selon toi, ce n'est pas de la solidarité. Mais si tu reprends le topic du lépreux, y a un paquet de gens qui pense le contraire et c'est à ces gens-là que je m'adressais.

Et sinon plutôt Dracofeu ou sauce moutarde ?
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/12/2010 à 23:16) *
C'est facile... Ils crèvent la dalle là.

Pour le reste Claude je m'en branle toute façon c'est la vielle qui mérite le Koh lanta, haut niveau de manipulation wub.gif

c'est le côté "Abbé Pierre" du Roux qui le fera gagner cool.gif
Kev'
Citation (D'Alessandro @ 03/12/2010 à 23:09) *
La vieille qui répétait bien le nombre de bananes "12" pour en rajouter exprès laugh.gif

Elle aurait pu ramener une de ses perfusion edhelas.gif

Non mais vous avez raison dans le fond, et comme je le disais on aurait probablement partagés aussi. Après en ayant une dalle de fou, on aurait peut etre aussi fait pareil.

Puis Wafa, elle parle, mais lors du treck avec Claude pour le courrier elle a pas hésité a bouffer la plaquette de chocolat et les bananes sans en ramener aux autres également
Dagoberto
Le Claude tu sens quand même que c'est une catin.

Après j'avoue que les meufs (a par Wafa a la limite) elles font rien.
Herbert
nan mais vous avez complétement craqué quoi

déjà c'est un jeu TF1 donc truqué

En plus ceux qui restent y en a pas un qui méritent de gagné. Y aurait philippe à la rigueur mais bon on a bien vu que son truc de poire était interessé vu le nombre de fois où il est revenu dessus.

Le coup des bananes quoi. Elles étaient à 1h30 quoi 1H30. En 35 jours t'en a pas un qui s'est bougé le cul. C'est un vrai jeu pour assisté les mecs y restent au camp, jamais y sortent plus loin que 300 mètres à la ronde. Pour les conforts ça devrait être chacun pour sa gueule interdiction de partager la bouffe avec les looser.

La solidarité à KL elle est hypocrite elle est juste bonne pour avoir des votes du jury final. C'est sensé être une simulation de survie pas la recréation d'une micro société utopiste sur un ilot.

Faut aussi replacer les choses dans le contexte et pas s'emballer et extrapoler à la société Francaise et ses 60 millions d'habitants
Oni
Citation (Herbert @ 04/12/2010 à 09:58) *
La solidarité à KL elle est hypocrite elle est juste bonne pour avoir des votes du jury final. C'est sensé être une simulation de survie pas la recréation d'une micro société utopiste sur un ilot.

Ça manque de requins et de trafiquants thaïlandais par contre ph34r.gif
ramutcho
Faut aussi replacer les choses dans le contexte et pas s'emballer et extrapoler à la société Francaise et ses 60 millions d'habitants

Tu m'étonnes, surtout que de ce que j'ai vu de ce Koh-Lanta, Claude est le seul à se bouger réellement le cul pour donner à bouffer aux autres. Sachant à la base, il crâme déjà bien plus de calories que des nanas (alors quand elles foutent rien), Il y a de quoi devenir bien crevard sur la fin du jeu.

Le mec a perdu 13kg pendant le jeu, il est anorexique là ph34r.gif
CL
SOUTIEN A CLAUDE.

La vieille me fout autant la haine que FX dans Secret Story implosion du tibia.gif
Vasco
nan mais vous avez complétement craqué quoi

déjà c'est un jeu TF1 donc truqué

En plus ceux qui restent y en a pas un qui méritent de gagné. Y aurait philippe à la rigueur mais bon on a bien vu que son truc de poire était interessé vu le nombre de fois où il est revenu dessus.

Le coup des bananes quoi. Elles étaient à 1h30 quoi 1H30. En 35 jours t'en a pas un qui s'est bougé le cul. C'est un vrai jeu pour assisté les mecs y restent au camp, jamais y sortent plus loin que 300 mètres à la ronde. Pour les conforts ça devrait être chacun pour sa gueule interdiction de partager la bouffe avec les looser.

Mon point n'était de savoir s'ils avaient raison ou tord. J'étais juste surpris de voir autant de monde en accord avec 2 gars qui ont manqué de solidarité vis-à-vis de personnes qui crevaient de faim. Et ce manque de solidarité m'a fait pensé au topic Lépreux où une bonne partie de mecs mettait en exergue la solidarité que chacun devait avoir envers les IDS ou boycotteurs.

Je trouvais ça bizarre de voir que dans deux situations complètement différentes, le mot solidarité ne prenait pas le même sens. Quand c'est une émission de télé, on trouve cela toujours très drôle mais quand ça nous touche, les choses ne sont plus les mêmes.
Raptor39
je viens de voir l'émission en retard.
claude et kunlé s'inventent des excuses alors qu'ils sont encore sur leur île aux bananes, ils sont même pas honnête avec eux même, c'est vraiment la fin qui parle. Et c'est parce qu'ils sont deux qu'ils s'entrainent jusqu'au bout à pas en laisser une, faut faire disparaitre les preuves ^^

Moi j'ai trouvé bizarre qu'à aucun moment ils expliquent le pourquoi avec de vrai raison, genre on leur donne pas pour les laisser faible, ça permettra de les dominer lors des prochaines épreuves. Surtout que Claude sait que son principal concurrent c'est philippe, donc ça me semble plus pervers qu'il ne le prétend.

Enfin bref, y'a un truc que vous avez pas dit. Pourquoi Claude n'a pas voté pour laurence ?
la bande de 4 qui votent toujours pareil et là non ?
Du coup on sait qu'il a pas voté kunlé, mais n'aurait-il pas voté philippe biggrin.gif ?
f_totti
Il avait dit un peu plus tôt qu'il voterait Véronique pour lui faire comprendre qu'il faut assumer un peu.
missPSG
Citation
Koh Lanta 2010 : Denis Brogniart s’en prend à ses aventuriers

Interviewé par le magazine TV Grandes Chaînes, Denis Brogniart a vertement critiqué les aventuriers de l’édition 2010 de Koh Lanta . Leur manque de motivation comme leurs coups bas ont déçu l’animateur de TF1.

Denis Brogniart en a décidément gros sur le cœur. Après avoir dénigré le concept de Pékin Express : Duos de choc , l’animateur de Koh Lanta 2010 s’en prend désormais aux candidats à son propre jeu d’aventure sur TF1.

"Des candidats comme Wafa avaient un véritable potentiel, mais ils ont été nonchalants", constate-t-il avec regret. Le manque d’investissement des filles dans la recherche de nourriture a par exemple déplu au maître du jeu.

"D’autres ont carrément abandonné et ont manqué de respect au programme", insiste Denis Brogniart, avant de prévenir : "Nous veillerons dorénavant à sélectionner des gens qui ont une vraie motivation. On débusquera de nouveaux Freddy ( Koh Lanta 2009 , Koh Lanta : Le Choc des Héros ), Grégoire ( Koh Lanta 2007 , Koh Lanta : Le Choc des Héros) ou Jade (Koh Lanta 2007)."

Si le présentateur est aussi remonté, cela s’explique aussi par le fait que des abandons se sont succédés sans raison de santé. Ainsi, après Jennifer , l’ex-tentateur Boris ( L’Ile de la Tentation 2008 ) a lui aussi demandé à être éliminer lors de la réunification.

Il n’a pas apprécié non plus le manque de générosité de Claude , pourtant le seul des aventuriers qui se démarque aussi bien dans les épreuves que dans la survie au quotidien, lorsque celui-ci a refusé de partager les bananes déposées pour les affamés par la production.

Quoiqu’il en soit, l’aventure Koh Lanta 2010 s’achève dans deux semaines. Denis Brogniart pourra alors se consoler avec Permis de Construire , sa nouvelle émission à venir sur TF1.
Red-Dwarf
Wafa je suis d'accord, je pense qu'il la voyais comme de la graine de "Jade" (ça fait deux fois ce soir que j'utilise "de la graine de" Laurent Boyer sors de ce corps !!). Elle a suivis le mauvais exemple d'Audrey.
Teichi
Comment j'apprends que les bananes ont été déposé par la prod ? whistle.gif
CL
Citation (Teichi @ 08/12/2010 à 22:05) *
Comment j'apprends que les bananes ont été déposé par la prod ? whistle.gif

Ils parlent sûrement de la malle avec les différents courriers et la nourriture, lorsqu'ils devaient choisir entre les deux.
artpsg
Citation (CrazyLiam @ 09/12/2010 à 09:37) *
Ils parlent sûrement de la malle avec les différents courriers et la nourriture, lorsqu'ils devaient choisir entre les deux.

ou plutôt les bananes trouvé avec kunlé

la finale c'est demain?

la vieille va gagné à moins que les aventuriers remarquent que la faux derche c'est elle
Herbert
nan mais jade ? la meuf elle a rien fait de plus que wafa.

La meuf elle chialait et tombait au pif sur le coquillage. Juste de la chance stout sleep.gif
Raptor39
Citation (artpsg @ 10/12/2010 à 11:35) *
ou plutôt les bananes trouvé avec kunlé

la finale c'est demain?

la vieille va gagné à moins que les aventuriers remarquent que la faux derche c'est elle

j'avais pas vu qu'on avait pas koh lanta ce soir !!!
par contre demain c'est juste les demi-finales !
mest
Citation (Raptor39 @ 10/12/2010 à 12:08) *
par contre demain c'est juste les demi-finales !

Je viens de voir ça. Pas de Qui veut épouser mon fils non plus.

Tout ça pour un best-off des Enfoirés. mellow.gif
Vasco
Citation (mest @ 10/12/2010 à 14:38) *
Je viens de voir ça. Pas de Qui veut épouser mon fils non plus.

Tout ça pour un best-off des Enfoirés. mellow.gif

TF1, les rois du recyclage télévisuel ! Et c'est présenté par Arthur ??
Iloved
Vous etes sérieux les mecs ? Bien sur que les bananes etaient deposées par la prod. Vous en avez déjà vu beaucoup des dizaines de bananes et 6 noix de coco comme par hasard au même endroit sur la plage ? Jusqu'a preuve du contraire j'en ai jamais vu pousser dans le sable... whistle.gif C'etait cramé à 200 km.
Herbert
Citation (Raptor39 @ 10/12/2010 à 12:08) *

ah ouais ?

Bon bein j'vais aller à la piscine du coup ph34r.gif
HHA
Merde c'est seulement demain sleep.gif
Teichi
Le retour des bananes whistle.gif
psgbwoy
Philipe en mode rageux ce soir
Oyé Sapapaya
La vielle m'éclate edhelas.gif
Kev'
Les vieux c'est le mal absolu
Teichi
Moment émotion cry.gif cry.gif cry.gif
Slip
hé mais véronique est une cougar ph34r.gif happy.gif
Julio94
aie aie aie le difficile moment des cassages de fleches arrive devant les amis ou la famille ca c est cruel !!!

Come on la mere a kunlé en boubou !!!!
Teichi
Bonne tactique Claude wub.gif
Julio94
il va se mettre tout le monde a dos si il gagne pas l immunité c est chaud pour sa gueule...
Teichi
C'te rageux blink.gif
psgbwoy
La poire au chocolat again neokill@h.gif
foyan
En même temps c'est le jeu...
Roberto Sedinho
Bien joué Kunle et Claude, vous êtes en train d'envoyer la vieille en finale implosion du tibia.gif
A2V
Nan mais il veut pas lacher l'affaire avec sa poire de merde l'autre con mellow.gif

Sinon bien joué le mec il a "appris" aux deux meufs l'arc et c'est les mecs qui réussissent neokill@h.gif
Raptor39
ils sont vraiment dingue tous à sucer claude
c'est loin d'être du jeu normal là qu'on voit depuis quelques semaines, on dirait une secte...
Teichi
Kunle va passer une bonne soirée whistle.gif

C'te gamin mellow.gif

La vieille qui jubile popcorn.gif
Julio94
"c est pas mon copain!"

non mais il a quel age ce golio...
Kev'
On va le savoir qu'il l'a donné sa poire au chocolat...
Raptor39
moi je milite pour philippe là
kunlé qui laisse passer le meilleur archer et en plus c'est juste sa soeur ???
on s'en branle quoi, d'habitude on fait gagner les couples sur cette épreuve.

aucun respect sur le suceur kunlé

mdr que personne me traite de marseillais là !
foyan
"C'est les parisiens" neokill@h.gif
Julio94
les parisiens t emmerdent sale gitan roux !!!
Kev'
Philippe c'est un faux modeste
Teichi
Citation (Kev' @ 11/12/2010 à 21:35) *
Philippe c'est un faux modeste

Le mec qui joue le généreux mais qui fait les comptes whistle.gif

Le roux waciste avec Kunlé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.