J'ai commencé ma partie avec l'athletic Bilbao.
2010-11 : 5ème de la Liga. Eliminé au 5ème tour de la copa del Rey
2011-12 : 5ème de la Liga. Eliminé en quart de la copa del Rey. Eliminé au 2ème tour de l'Europa League.
2012-13 : El Nuevo San Mames vient d'être livré avec 53000 places
Je continue à faire les améliorations & à retenir mes joueurs en leur promettant de faire grandir le club. J'ai dégraissé pas mal & recruté malin.
Sont arrivés : Javier Garrido (Lazio), Ander (Saragosse), Del Horno (Valence), Raul Garcia (Atl Madrid) entre autres.
Je me force à trouver plusieurs regens basques afin de pouvoir rivaliser contre les gros.
Pour l'instant je suis 4ème & toujours en course au 1er tour de l'EL. Je suis en finale de la Copa Del Rey.
Ma compo :
J'ai deux très gros Regens (DC/MD/MC et l'autre en MG/MOG) qui tournent selon la configuration & qui je pense finiront en sélection dans 1 ou 2 ans
Ramalho, Aurtenetxe, Iturraspe et de Cerio sont de bons compléments.
Pour 2013-14, [b]Ruffier[/b] me rejoint pour 9.75M€
. Azpilicueta & Monreal sont aussi intéressés ainsi qu'Arteta 
2010-11 : 5ème de la Liga. Eliminé au 5ème tour de la copa del Rey
2011-12 : 5ème de la Liga. Eliminé en quart de la copa del Rey. Eliminé au 2ème tour de l'Europa League.
2012-13 : El Nuevo San Mames vient d'être livré avec 53000 places

Je continue à faire les améliorations & à retenir mes joueurs en leur promettant de faire grandir le club. J'ai dégraissé pas mal & recruté malin.
Sont arrivés : Javier Garrido (Lazio), Ander (Saragosse), Del Horno (Valence), Raul Garcia (Atl Madrid) entre autres.
Je me force à trouver plusieurs regens basques afin de pouvoir rivaliser contre les gros.
Pour l'instant je suis 4ème & toujours en course au 1er tour de l'EL. Je suis en finale de la Copa Del Rey.
Ma compo :
Irairoz
Iraola ----- San José ----- Amorebieta ----- Garrido
Ander ----- Javi Martinez
Suasaeta ----------------------------------- De Marcos
Llorente ----- Muniain
Iraola ----- San José ----- Amorebieta ----- Garrido
Ander ----- Javi Martinez
Suasaeta ----------------------------------- De Marcos
Llorente ----- Muniain
J'ai deux très gros Regens (DC/MD/MC et l'autre en MG/MOG) qui tournent selon la configuration & qui je pense finiront en sélection dans 1 ou 2 ans
Ramalho, Aurtenetxe, Iturraspe et de Cerio sont de bons compléments.
Pour 2013-14, [b]Ruffier[/b] me rejoint pour 9.75M€

T'as le droit d'acheter des mecs pas Basques ?