Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Testos
J'ai installé le 11.3. et depuis ça plante (mémoire trop basse).
Si quelqu'un peut me dire comment y remédier.
EDIT, bon en vrai je suis une tanche, c'est réglé...

Du coup, petit CR de ma seconde saison en Serbie.

J'ai poursuivi sur ma lancée et termine la saison à 4 points du champion, Rad, et devant le Partizan et l'Etoile Rouge cool.gif .
Je n'ai pas trop de difficultés à garder mes cadres, vu que j'ai de la marge niveau masse salariale, mes finances étant largement au vert.

Mon système en 41212 s'est révélé très adapté, avec comme fers de lance Milic (meilleur buteur avec 18 buts, un espèce de Chevchenko du pauvre happy.gif ) et Sané, qui a planté 8 buts sur corner, et s'est très bien adapté au championnat serbe avec une moyenne de 7.19 wub.gif

Je suis qualifié en Europa League et ai déjà pété un club suisse jeunesse esch., 6_0 sur l'ensemble des deux matchs.
Par contre, grosse difficulté pour me renforcer, dans la mesure où mon plus gros salaire actuel Milic est à 4.500 €uros et j'ai pas envie de foutre la merde dans le vestiaire en octroyant 10.000 €uros pour attirer un mec de niveau équivalent...
DIDI.
Quelqu'un se rappel de la technique pour avoir les équipes nationales de l'Allemagne et du Japon? J'me souviens qu'il faut supprimer un fichier mais je ne me rappel plus duquel.
Golazo
Le récap des transferts :

Est parti : Salomon Kalou à Arsenal pour 14.25M€
Canales & Sarabia wub.gif

Du coup en ce moment j'essaie de prêter Carlos Garcia mais en vain. En ce moment je tente d'arracher Corchia qui est libre mellow.gif & Clément Grenier reparti à Lyon sleep.gif

L'équipe Type :

Asenjo

Appiah ------- Mbiwa ------- Breno ------- M'Bengué

Canales -------- Sissoko

Ljajic ----------------------------------------------- Shaqiri

Roux --------- Gameiro

Des infos sur l'évolution de Rudenok :

je l'ai prêté à Amiens en L2 où il a planté 20 buts en 33 apparitions, 5 passes décisives & 3x hdm. Là je viens de le prêter au Celta Vigo.

DIDI.
Dans la partie que je viens de commencer avec Francfort, mon recruteur (19 eval 17 pot) donne à Rudenok un potentiel de 4,5*, c'est tout simplement énorme. Je l'ai donc acheté. ph34r.gif Je pense le faire jouer avec les -18 et le faire encadré par Gekas. La 2eme saison, il sera prêté.
noa
Super crédible la partie avec le Havre happy.gif
Golazo
Citation (noa @ 20/03/2011 à 15:45) *
Super crédible la partie avec le Havre happy.gif

Que veux tu Noa, j'allais tout de même pas cracher sur Canales & Sarabia qui étaient sur la liste des transferts ph34r.gif

& puis ma réputation est continentale alors hein julm3.png

- M'Bengué & Sissoko ont été achetés lors de la relégation du TFC
- Asenjo n'a pas renouvelé & c'était retrouvé libre
- Park Chu Young en fin de contrat avec l'ASM qui descend en plus
- Yanga M'Biwa pour 10.5M€ implosion du tibia.gif
- Belluschi acheté 975k€ au FC Porto & a fini avec presque 15 passes décisives pour une trentaine d'apparitions en L1
- Rodelin coté 4.6M€ & que j'avais prêté à Francfort où il a planté 15 buts. J'en ai demandé le double, ça a marché cool.gif
- Mollo coté 7.5M€ aux porte de l'edf & pareil que Rodelin j'en ai demandé le double, merci Marseille cool.gif

Voila Noa smile.gif

clooney3.gif
Golazo
Tirage de la Ligue des Champions : L'Inter Milan, L'Ajax & le Rad Beograd

ça sent tout de même la seconde place smile.gif
SuperThug
City le nombre incroyable de joueurs qui servent à rien ohmy.gif Je sens que je vais me marrer avec eux smile.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 21/03/2011 à 15:23) *
City le nombre incroyable de joueurs qui servent à rien ohmy.gif Je sens que je vais me marrer avec eux smile.gif

T'as lâché le RC Lens ? unsure.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 21/03/2011 à 17:40) *
T'as lâché le RC Lens ? unsure.gif

J'ai recommencé une partie pour changer un peu, ça devient lourd quand la moitié des joueurs sont des regens, je la reprendrai plus tard wink.gif

Là je vais m'amuser un peu avec City, ça me plait bien de faire le ménage smile.gif

Par contre il me casse légèrement les couilles le jeu à me dire qu'il n'y a pas de CD dans le lecteur mad.gif
Dagoberto
je commence une partie avec le Shaktar. Putin ils ont de la thune les cons (34M€ pour le premier mercato) et de bon joueur. Évidemment faut que je gagne le championnat mais l'objectif c'est de bien figurer en LDC (et la gagner dans 3 ou 4 ans max)
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 21/03/2011 à 17:50) *
je commence une partie avec le Shaktar. Putin ils ont de la thune les cons (34M€ pour le premier mercato) et de bon joueur. Évidemment faut que je gagne le championnat mais l'objectif c'est de bien figurer en LDC (et la gagner dans 3 ou 4 ans max)

J'ai hésité à les tester mais doit pas y avoir grand monde qui veut jouer là-bas je pense.
Golazo

te fait pas mal surtout sleep.gif tongue.gif

Je pense qu'il n'y a même pas besoin de recruter, ou peut être un latéral gauche & un défenseur central si tu passes Hübschman en MDC wink.gif
Dagoberto
Citation (Golazo @ 21/03/2011 à 17:55) *
te fait pas mal surtout sleep.gif tongue.gif

Je pense qu'il n'y a même pas besoin de recruter, ou peut être un latéral gauche & un défenseur central si tu passes Hübschman en MDC wink.gif

je pense change le gardien et le latéral gauche mais je vais voir selon les départs, j'ai pas mal de club qui veulent me dépouiller.
Si ils foutent mass thune je craquerait histoire de prendre un gros espoir genre Neymar qui devient assez énorme et fini a chaque fois au Barça ^___^,
Roberto Sedinho
Neymar, Tiago Alves, Dentinho et t'as une attaque pour 10ans cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
Vous faites chier j'ai envie de tester aussi maintenant aaaaze.gif
DIDI.
Zezinho il a disparu avec le patch 11.3? J'le trouve pas.
Varino

Quelles sont les règles pour les brésiliens au fait? ca m'aiderait à comprendre comment ils se retrouvent avec de telles équipes en LDC
Roberto Sedinho
Citation (Varino @ 21/03/2011 à 19:31) *
Quelles sont les règles pour les brésiliens au fait? ca m'aiderait à comprendre comment ils se retrouvent avec de telles équipes en LDC

4 ukrainiens sur la pelouse si je dis pas de bétises.
Varino
Ah oui donc effectivement, de quoi se faire plaisir
Dagoberto
Citation (Roberto Sedinho @ 21/03/2011 à 19:40) *
4 ukrainiens sur la pelouse si je dis pas de bétises.

ouais du coup je peux pas changer mon gardien et mon DG
SuperThug
Trop galère pour faire une équipe avec eux kratos77.gif
Dagoberto
toi aussi tu ne sais pas quoi faire de tes brésiliens? laugh.gif
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 21/03/2011 à 23:19) *
toi aussi tu ne sais pas quoi faire de tes brésiliens? laugh.gif

Non mais déjà t'as vu le nombre de joueurs? ohmy.gif V'là le ménage qu'il y a à faire, ensuite le délire des 4 ukrainiens sur le terrain c'est chiant sleep.gif
DIDI.
Y a des ukrainiens qui sont très bon. J'en ai vu des beaux. Stepanenko en milieu def il a l'air balèze par exemple.
Dagoberto
Citation (SuperThug @ 21/03/2011 à 23:25) *
Non mais déjà t'as vu le nombre de joueurs? ohmy.gif V'là le ménage qu'il y a à faire, ensuite le délire des 4 ukrainiens sur le terrain c'est chiant sleep.gif

ouais on dirait qu'ils ont foutu toute l'équipe réserve en première puis faut voir le nombre de joueur prêté.

Pour les 4 ukrainien, perso j'aligne pour le moment gardien (Pyatov) + 3 défenseurs (chygrynski + Rakitskyi + Kobin)
soT71
Le CSKA Moscou m attire bien
Dagoberto
Citation (Junior @ 21/03/2011 à 23:35) *

j'ai hésité entre shakhtar et CSKA et je pense que le championnat russe doit être + interessant
soT71
Citation (Dagoberto @ 21/03/2011 à 23:39) *
j'ai hésité entre shakhtar et CSKA et je pense que le championnat russe doit être + interessant

Dans ma partie ils ont hazard krasic et neymar : mellow: malgré trois titres de champion des PB + 2 coupes des Pb et un quart et une demie de LDC aucun club ne le contacte et je trouve ça abuse comme le fait de sortir le barca avec Sanogo. Trop facile de faire des grosses perf avec des petits clubs et des joueurs méconnus et pas assez d' évolution de carrière
Dommage
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 21/03/2011 à 23:30) *
ouais on dirait qu'ils ont foutu toute l'équipe réserve en première puis faut voir le nombre de joueur prêté.

Pour les 4 ukrainien, perso j'aligne pour le moment gardien (Pyatov) + 3 défenseurs (chygrynski + Rakitskyi + Kobin)

Bah il n'y a pas d'équipe réserve justement ph34r.gif

Pareil pour les 4 ukrainiens, juste Stepanenko qui prend la place de Kobin (que j'ai vendu), j'ai recruté Coentrao et Tiago Alves que j'avais jamais réussi à chopper avec Lens et sinon Santos qui me demande 45M€ pour Neymar implosion du tibia.gif

Citation (Junior @ 21/03/2011 à 23:35) *

J'avais lancé une partie avec le CSKA, staff de merde et la merde pour attirer des joueurs, je pense que c'est valable sur la durée wink.gif
Dagoberto
je vais chopper Neymar à 25m€ (patch 11.3)
Golazo
Je viens de voir le Rubin Kazan mettre un 5-0 au Barça de Messi, Neymar, Villa & Co mellow.gif

Formation des Russes : 4-4-2 en losange. Pour ceux qui auront à affronter le Barça, vous savez quoi faire ph34r.gif
soT71
Citation (Golazo @ 21/03/2011 à 23:56) *
Je viens de voir le Rubin Kazan mettre un 5-0 au Barça de Messi, Neymar, Villa & Co mellow.gif

Formation des Russes : 4-4-2 en losange. Pour ceux qui auront à affronter le Barça, vous savez quoi ph34r.gif

J ai mis 10-0 au Rangers en 8eme aller, 9 buts de Sanogo neokill@h.gif
57 buts en 50 matchs, p
O offres
LOL
SuperThug
Citation (Junior @ 21/03/2011 à 23:59) *
J ai mis 10-0 au Rangers en 8eme aller, 9 buts de Sanogo neokill@h.gif
57 buts en 50 matchs, p
O offres
LOL

Pour ça je suis d'accord avec toi, avec Lens il avait été soulier d'Or européen et pareil aucune offre sleep.gif
Dagoberto
Sanogo je suis dessus justement mais il a l air tellement abusé que ca me fait limite chier de le prendre ...
Sinon mes 2 recrues pour le moment son donc Neymar et Vaclav Kadlec
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 22/03/2011 à 01:16) *
Sanogo je suis dessus justement mais il a l air tellement abusé que ca me fait limite chier de le prendre ...
Sinon mes 2 recrues pour le moment son donc Neymar et Vaclav Kadlec

Moi j'essaye de prendre des joueurs que je n'avais pas avec Lens donc j'ai pris Tiago Alves, Lukaku, Obradovic, Coentrao, j'ai vendu Eduardo, Castillo, Kobin et d'autres et j'ai licencié 18 joueurs pour 4M€ ph34r.gif

EDIT : bon bah arrivées de Hazard et Ganso pour près de 40M€ wub.gif
Golazo
dans la 11.3 Vincent Aboubakar de VA est un monstre. Je me tâte de faire une association Aboubakar - Rondon, ça aurait de la gueule et beaucoup de muscle devant ph34r.gif

à noter que Taufic Guarch est énorme aussi blink.gif
Dagoberto
Citation (SuperThug @ 22/03/2011 à 01:22) *
Moi j'essaye de prendre des joueurs que je n'avais pas avec Lens donc j'ai pris Tiago Alves, Lukaku, Obradovic, Coentrao, j'ai vendu Eduardo, Castillo, Kobin et d'autres et j'ai licencié 18 joueurs pour 4M€ ph34r.gif

EDIT : bon bah arrivées de Hazard et Ganso pour près de 40M€ wub.gif

et t'arrives toujours a aligner 4 ukrainiens dans le 11 types?

Vous savez si c'est possible de changer la résolution du mode fenêtré?

je suis sur un ecran 40' (16/9 bien sur) du coup j'ai certaines options pas accessibles.
Genre dans la création de type d'entrainement j'ai accès à Puissance, Aérobic, GB Arret, GB Prise de balle, Tactique, ctrl de balle mais toutes les options en dessous (de tête ca doit être défense, attaque, tire et général) ne son pas accessible :/
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 22/03/2011 à 12:07) *
et t'arrives toujours a aligner 4 ukrainiens dans le 11 types?

A noter que je me suis fait sortir en tour préliminaire de la LDC edhelas.gif
DIDI.
Citation (Golazo @ 22/03/2011 à 11:58) *
à noter que Taufic Guarch est énorme aussi blink.gif

Guarch tu le fais jouer comment? Pivot ou renard?

Sinon moi j'ai bientôt bouclé mon recrutement avec Francfort, mais j'sens que ça va être chaud d'accrocher la maintient tout de même.
Golazo
Citation (DIDI. @ 22/03/2011 à 14:55) *
Guarch tu le fais jouer comment? Pivot ou renard?

En renard je pense qu'il doit être bon, voir en attaquant de soutien wink.gif

Moi devant j'ai juste Park Chu Young / Gameiro / Nolan Roux ph34r.gif
Roberto Sedinho
Pas si facile que ça la Lazio, je les reprends en main début décembre (15ème), sur les 3 matchs avant la trève je prends 1pts jeanlucpicard.gif
Je m'aperçoit donc que les joueurs ne correspondent pas du tout à ma philosophie de jeu basé sur le mouvement et la vitesse donc je commence le grand ménage.

Licenciement de 28 joueurs ph34r.gif , ventes des vieux (Scaloni, Brocchi, Biava, Mauri, Sabah) et enfin de ceux qui ne rentrent pas dans mes plans (Fabbiani, Alvaro Gonzalez, Elyounoussi, Del Nero, Ledesma, Matuzalem, Foggia, Muslera).

Pour combler ça, j'ai d'abord fait les poubelles des grands clubs:
- Felipe Melo 4,5M€
- Corluka 0€
- Park 0€
Ensuite, rappatriement de mes protégés de Pescara:
- Denis 750K€
- Kirchhoff 2,2M€
- Martella 1M€
- Pejcinovic 1,2M€
- Riou 1,3M€
Suivi de signatures avec des joueurs correspondant à mes recherches:
- Pocognoli 2,5M€
- Simone Pepe 6,25M€
-Leandro Gracian 0€
Quelques prêts de jeunes joueurs en esperant les signer en fin de saison:
- Macheda, Kompany et Kakuta.
Et pour finir, 2 arrivées de dernière minutes de joueurs proposés par leurs clubs:
- Amat 1M€
- Sanogo 4,8M€

L'équipe devrait donc s'articuler comme suit:
Riou
Modibo Diakité-Pejcinovic-Radu-Pocognoli
Kirchhoff
Felipe Melo-Hernanes
Park------------------Pepe
Zarate

Banc: Corluka, Bottinelli, Kompany, Gracian, Kakuta, Macheda, Sanogo, Bizzari.

Après des débuts compliqués (2-4 à domicile contre une serie B implosion du tibia.gif), j'ai redressé la barre (3-2 chez l'Inter) et maintenant je suis 11ème à 11pts de la LDC alors qu'il reste 15 matchs.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 22/03/2011 à 16:55) *
Après des débuts compliqués (2-4 à domicile contre une serie B implosion du tibia.gif), j'ai redressé la barre (3-2 chez l'Inter) et maintenant je suis 11ème à 11pts de la LDC alors qu'il reste 15 matchs.

implosion du tibia.gif

Je sens que ma prochaine partie sera en Serie A.

Avec le Havre j'ai la possibilité de signer Fabio Coentrão pour 9M€. Je le fais ou pas ? tongue.gif (sachant que j'ai déjà M'Bengué, Digne & Fabio de Man Utd en prêt que j'veux signer)

Par ailleurs j'ai le petit koréen Son Heung-Min du HSV qui me rejoint en fin de saison, quelqu'un l'a déjà testé ?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 22/03/2011 à 16:55) *
Licenciement de 28 joueurs ph34r.gif

Tu m'as battu kratos77.gif
Roberto Sedinho
La Serie A c'est chiant pour les étrangers (je croyais que la Croatie c'était UE moi ph34r.gif ) et puis ça joue bizare.
Le 4-3-3 est assez inoffensif je trouve, mais bon j'ai recruté des joueurs pour jouer comme ça donc je vais l'imposer.
SuperThug
Citation (Golazo @ 22/03/2011 à 17:01) *
Par ailleurs j'ai le petit koréen Son Heung-Min du HSV qui me rejoint en fin de saison, quelqu'un l'a déjà testé ?

Dans ma partie avec Lens il avait signé à Lyon et était très bien côté (pas loin de 20M€ je crois) smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 22/03/2011 à 17:02) *
Tu m'as battu kratos77.gif

Ca va c'était que des mecs de 19-21ans dans la réserve, 150K maximum mais le plus souvent 12K donc raisonnable.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 22/03/2011 à 17:04) *
Ca va c'était que des mecs de 19-21ans dans la réserve, 150K maximum mais le plus souvent 12K donc raisonnable.

Ouais donc pas 4M€ comme moi ph34r.gif
DIDI.
Roberto, le petit Kirchhoff tu le fais jouer quel poste? Car il a un profil intéressant pour mon équipe (jeune et allemand) mais je ne joue pas avec de milieu def. Tu penses qu'en récup-defensif il peut s'en sortir?
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 22/03/2011 à 23:52) *
Roberto, le petit Kirchhoff tu le fais jouer quel poste? Car il a un profil intéressant pour mon équipe (jeune et allemand) mais je ne joue pas avec de milieu def. Tu penses qu'en récup-defensif il peut s'en sortir?

Là il joue devant la défense et est énorme (2ème moyenne de l'équipe derrière Zarate qui tourne à 1 but/match) mais je l'ai déjà testé dans d'autre parties (Rennes, Wolfsburg) et je l'ai déjà fait joué MC avec ses consignes là et il était aussi très bon.
Vraiment un des joueurs largement sous coté dans le jeu vu son petit tarif et ses perfs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.