Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tournoi 1VS1] Fifa
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
SuperThug
Qui est venu chialer à la base parce qu'il ne savait jouer qu'avec City au fait?
Heavinho
Personne est chaud la ?
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 16:21) *
Qui est venu chialer à la base parce qu'il ne savait jouer qu'avec City au fait?

City c'est pas chéaté.

Citation (Heavinho @ 16/02/2011 à 16:21) *
Personne est chaud la ?

Moi
Heavinho
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 16:22) *
City c'est pas chéaté.

Moi

Je t'ai invité !
Dragosteadintei14
Citation (Heavinho @ 16/02/2011 à 16:24) *
Je t'ai invité !

Je lance
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 16:22) *
City c'est pas chéaté.

C'est toujours plus fort qu'une 4 étoiles, enfin perso je crois que je ne jouerai plus avec personne d'ici que je ne connais pas, ça évitera les mauvais surprises.
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 16:24) *
C'est toujours plus fort qu'une 4 étoiles, enfin perso je crois que je ne jouerai plus avec personne d'ici que je ne connais pas, ça évitera les mauvais surprises.

Ok peu importe.

Bon allez on arrête ce débat de merde. Comme tu dis va jouer contre l'ordi, c'est nase, j'aurais bien aimé que vous soyez dans le tournois toi et Cyr mais bon ...

Heaven t'es ou?
Orange_Hitman
Je ne sais pas si je suis visé mais j'ai essayer de limiter les L1+Triangle le plus possible par rapport a mon jeu habituel. J'ai du en faire quelques unes par réflexe, et surtout sur les cotes plutôt qu'au centre, mais quand j'ai vu que mes adversaires ne les utilisait pas j'ai essayer de les diminuer wink.gif

Après moi les gestes d'antijeu ou le pressing ca ne me dérange pas tant que ca, ca fait partie du jeu meme si c'est moche et que j'étais tout vénère quand Mika me faisait des fautes les 15 dernières minutes du premier match. Mais je ne lui en veux pas quoi, c'est le foot.

C'est surtout les bugs du jeu que je n'aiment pas qu'elles soient exploitées, par exemple y a une balle ou je pense Mika encore avait récupérer devant sa surface, et son milieu défensif sort une passe en retrait n'importe comment qui atterit dans les pieds de CR7 seul devant le but, alors je suis sorti du terrain julm3.png (peut-être si je n'avais pas égalisé au premier match ca aurait été différent ph34r.gif)

Après moi je suis sorti pour pas fausser les résultats et désolé si je prive Mika et Madi d'une victoire mais j'avais peur que je me deco quand je mène et que ca enregistre une victoire pour moi.
Heavinho
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 16:28) *
Ok peu importe.

Bon allez on arrête ce débat de merde. Comme tu dis va jouer contre l'ordi, c'est nase, j'aurais bien aimé que vous soyez dans le tournois toi et Cyr mais bon ...

Heaven t'es ou?

Réinvite moi stp
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 16:28) *
Ok peu importe.

Bah moi aussi ça me plaisait bien de refaire une ligue surtout qu'on a pas fini l'autre mais si c'est pour me faire tauler ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 16:32) *
Bah moi aussi ça me plaisait bien de refaire une ligue surtout qu'on a pas fini l'autre mais si c'est pour me faire tauler ph34r.gif

Mais c'est pas grave de perdre, l'essentiel c'est de jouer ensemble
jonath92
Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 16:21) *

en quoi c'est venir chialer de demander a jouer avec son equipe habituelle ? d'autant qu'elle fait pas parti des 5 meiilleures...

Madiskwale 2 - 0 Jonath

t'as fait expres sur le lob du deuxième but ? ph34r.gif
au vu du match , j'aurais pu espérer bcp mieux .. dommage
Madi$kwale
Bien joué John wink.gif

Madiskwale 2-0 Johnat92

Beau match bien sérré (avec une domination de John en début de 1ère mi temps). Je débloque en milieu de 2nde période en enchainant 2 buts qui me mettront à l'abris.

Pour en finir avec la polémique Marseillaise qui me donne limite envie de refaire la Ligue avec des 4 étoiles, je pense qu'on devrais tous joué comme on sais le faire. Chacun son "arme fatale", de toute façon, que ce soit avec Culture ou sur le Online, il y a toujours ce genre d'action. Ainsi est fait Fifa 11. L'avantage avec la Ligue, c'est de pouvoir en débattre après sur le Topic ainsi que l'assurance de pouvoir finir son match qu'il y ai 2-1 ou 8-0 et ça (...) ça n'a pas de prix smile.gif

Citation (jonath92 @ 16/02/2011 à 16:34) *
en quoi c'est venir chialer de demander a jouer avec son equipe habituelle ? d'autant qu'elle fait pas parti des 5 meiilleures...

Madiskwale 2 - 0 Jonath

t'as fait expres sur le lob du deuxième but ? ph34r.gif
au vu du match , j'aurais pu espérer bcp mieux .. dommage

Nan ph34r.gif

Et c'est clair que tu méritait au moins de me planté 1/2 buts sur ce match...

Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 16:32) *

Je sais pas quel est ton niveau à Fifa 11 mais vu celui de Fifa 10, t'aurais + taulé que tu n'en aurais manger à mon humble avis unsure.gif

Citation (Orange_Hitman @ 16/02/2011 à 16:30) *
Je ne sais pas si je suis visé mais j'ai essayer de limiter les L1+Triangle le plus possible par rapport a mon jeu habituel. J'ai du en faire quelques unes par réflexe, et surtout sur les cotes plutôt qu'au centre, mais quand j'ai vu que mes adversaires ne les utilisait pas j'ai essayer de les diminuer wink.gif

Aux chiottes cette polémique. Jouez votre jeu ! Sinon on y arrivera pas et on aura toujours des excuses (moi par exemple pour mon nul face à John ph34r.gif ). Puis je trouve, perso, que sans ses une-deux, le jeu est statique donc quitte à en manger, pas grave. A moi d'être vigilant...
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 16:34) *

Ouais mais quand je perds de cette manière ça m'énerve, surtout qu'il n'avait même pas besoin de ça vu comment il me baladait techniquement.

Citation (Madi$kwale @ 16/02/2011 à 16:39) *
Je sais pas quel est ton niveau à Fifa 11 mais vu celui de Fifa 10, t'aurais + taulé que tu n'en aurais manger à mon humble avis unsure.gif

Je ne suis pas terrible sur celui là, je n'y joue quasiment plus, ça faisait 3 semaines que je n'y avais pas touché, je pense que je m'y remettrai avec la MAJ.
Heavinho
Ca me soule, j'avais le match en main. Un peu deg de perdre ce match;

Ta failli me mettre un but alors que je t'avais mis la balle en touche parce qu'Etoo etait blesser ...
Dragosteadintei14
Je viens de faire une "madi" à Heavinho une nouvelle fois.
Rien foutu mais dans le dernier quart d'heure je renverse la situation pour gagner 2/1

Citation (Heavinho @ 16/02/2011 à 16:50) *

Ta failli me mettre un but alors que je t'avais mis la balle en touche parce qu'Etoo etait blesser ...

Ah j'ai pas vu ! Vraiment désolé ...Quelle minute?
Heavinho
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 16:51) *
Rien foutu mais dans le dernier quart d'heure je renverse la situation pour gagner 2/1

Début de 2eme mi temps, je t'invite pour le retour.
Dragosteadintei14
Arf Désolé...
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 16:51) *

Arrête, ne m'en parle pas, la plaie ne s'est pas encore totalement refermé kratos77.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze

On joue en team ? ph34r.gif neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (Heavinho @ 16/02/2011 à 16:50) *

implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 16/02/2011 à 16:53) *
Arrête, ne m'en parle pas, la plaie ne s'est pas encore totalement refermé kratos77.gif ph34r.gif

Ouais enfin c'est que le championnat, l'essentiel c'est les playoff

Citation (Madi$kwale @ 16/02/2011 à 17:01) *
implosion du tibia.gif

neokill@h.gif

Le jeu qui bloque à 3/0 aka44.gif
Heavinho
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 17:02) *
Ouais enfin c'est que le championnat, l'essentiel c'est les playoff

neokill@h.gif

Le jeu qui bloque à 3/0 aka44.gif

Pas chez moi ..
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 16/02/2011 à 17:01) *

Non mais c'est pas pareil, jamais tu m'entendras dire ouais ils font que du L1 triangle
Orange_Hitman
Citation (Cyr04 @ 16/02/2011 à 18:01) *

Yeah !! smoke2.gif ph34r.gif
jonath92
quelqu'un est chaud ?
Dragosteadintei14
Citation (jonath92 @ 16/02/2011 à 17:06) *
quelqu'un est chaud ?

moi
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 17:04) *
Non mais c'est pas pareil, jamais tu m'entendras dire ouais ils font que du L1 triangle

Non mais je disais ça par rapport à ta phrase ci-dessous laugh.gif

jonath92
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 17:06) *
moi

ok , invite moi j'arrive dans moins de 5 min
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 16/02/2011 à 17:07) *
Non mais je disais ça par rapport à ta phrase ci-dessous laugh.gif

Oui mais je sais... Bref ramène ta fraise dans la ligue
Boulick
Moi je fais parti des premiers à avoir critiqué les rapaces en ligue du forum (ça avait été un truc dans le genre "je jouerai plus contre Cyrille, vlà le gros kévin..." ph34r.gif) mais au fil du temps je trouve aussi que c'est se chercher de la merde pour rien, peut être qu'il faut prendre le jeu comme il est je sais pas. En vérité c'est juste le jeu qui est frustrant à la mort. Parce que au final y'a pas que les L1 triangle qui sont merdiques, c'est la même sur les centres où on peut rien faire, les corners où on peut rien faire, les joueurs qui t'envoient à 30 mètres d'un coup d'épaule, ton équipe qui devient COTOREP-circus dès que tu prends 2 buts, les fautes imaginaires où tu manges un coup franc derrière, ton joueur qui tombe et qui fait une prière à genou alors que tu as toujours le ballon et que t'es à 20 mètres des cages, l'arbitre qui vient contrer le ballon au moment le plus intense du match, le goal qui va sortir tout seul alors que tu lui as rien demandé (et tu sais jamais si il va dégager comme un porc ou contrôler le ballon), le défenseur que tu vas placer parfaitement mais qui va se trouer au moment d'intervenir (il va mettre le pied dans le vent ou se manger un petit pont). Ce qui fait que beau jeu ou pas beau jeu chez le mec en face, quand je perd j'ai juste la haine. Y'a quasiment jamais rien à redire.

Les seuls trucs que je trouve abusé c'est les fautes en dernier défenseur en fin de match pour sauver le score et les récupérations quand le gardien dégage trop vite en ayant voulu passer un ralenti.

Après perso le L1 Triangle c'est pas juste que ça me saoule de m'en prendre (pas que pour filer au but, même pour déborder je trouve ça cheaté.) c'est aussi que j'aime pas marquer comme ça je trouve ça naze, donc je le fais pas. Même hors tournoi je pense que je rejouerai plus souvent avec des mecs du forum, j'ai bien aimé mon match contre Cyr ce week end où tout se jouait au sol, c'était stylé.
Dragosteadintei14
D'accord avec Boulick. Bon sauf moi je l'utilise un peu et je vous enmerde laugh.gif

Encore un renversement. Je vois pas le jour en première et en deuxième je renverse la situation pour gagner 3/1
jonath92
etoo dans les petits espaces mbia.gif
2 défaite et 1 nul , très bons débuts... sleep.gif
retour?
Dragosteadintei14
Récapitulatif
Aigle 14 points (6 matchs à jouer)
Mika 6 points ( 9 matchs à jouer)
Madiskwale 11 points(6 match à jouer)
Heavinho 0 points(8 matchs à jouer)
Jonath 2 point (8 matchs à jouer)
Kev 0 points(11 matchs à jouer)
Converti 3 points (10 matchs à jouer)

Résultats:

Aigle 1/1 Madiskwale
Aigle 2/1 Madiskwale
Mika51 5/0 Kev
Madiskwale 8-1 HeaviNho
Heavinho 0-2 Madiskwale
mika51 1-0 Converti
mika51 1-4 Converti
Madiskwale 2/0 Jonath
Madiskwale 2/2 Jonath
Aigle 3/1 Jonath
Aigle 1/1 Jonath
Aigle 3/0 Heavinho
Aigle 2/1 Heavinho

Citation (jonath92 @ 16/02/2011 à 17:31) *
etoo dans les petits espaces mbia.gif
2 défaite et 1 nul , très bons débuts... sleep.gif
retour?

Oui viens ou invite comme tu veux
jonath92
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 17:32) *
Récapitulatif
Aigle 4 points (18 matchs à jouer)
Mika 6 points ( 17 matchs à jouer)
Madiskwale 7 points(16 match à jouer)
Heavinho 0 points(18 matchs à jouer)
Jonath 0 point (20 matchs à jouer)
Kev 0 points(19 matchs à jouer)
[b]
Résultats:
Oui viens ou invite comme tu veux

on pourrait avoir un point pour le nul quand même whistle.gif
Dragosteadintei14
Citation (jonath92 @ 16/02/2011 à 17:33) *
on pourrait avoir un point pour le nul quand même whistle.gif

Attends j'ai juste retranscris les résultats pour l'instant. Bien joué wink.gif
jonath92
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 17:52) *
Attends j'ai juste retranscris les résultats pour l'instant. Bien joué wink.gif

mon post était avant le match tongue.gif
j'aurais pu prendre cher en première ...
t'es quand même bien au dessus, j considère ca comme un bon résultat smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (jonath92 @ 16/02/2011 à 17:54) *
mon post était avant le match tongue.gif
j'aurais pu prendre cher en première ...
t'es quand même bien au dessus, j considère ca comme un bon résultat smile.gif

Ouais j'ai pas été très inspiré en deuxième, je me voyais même perdre...

C'est mis à jour
fazupresse
Quelqu'un dispo de suite ?

Si oui qu'on m'invite ! (winz91)
Madi$kwale
Citation (converti78 @ 16/02/2011 à 18:30) *
Quelqu'un dispo de suite ?

Si oui qu'on m'invite ! (winz91)

Dispo ! Je t'invite de ce pas wink.gif

Edit : Défaite 3-2, Anelka et Ivanovic sont mort en rentrant chez eux, bien joué converti. Invite pour le retour wink.gif

Madiskwale 2-3 Converti

Converti 0-0 Madiskwale

Un match d'une intensité blink.gif (enfin je sais pas ce que t'en penses converti maiiis ph34r.gif )

J'ai dut frappé 2 fois au but. Tu joues vraiment très bien avec Seville. Tu disais avoir du mal à défendre mais t'es vraiment bien en place et techniquement, tes ailiers sont bon. Vraiment un bon match (quand tu veux "hors tournoi"...)
fazupresse
Citation (Madi$kwale @ 16/02/2011 à 18:41) *
Dispo ! Je t'invite de ce pas wink.gif

Edit : Défaite 3-2, Anelka et Ivanovic sont mort en rentrant chez eux, bien joué converti. Invite pour le retour wink.gif

Madiskwale 2-3 Converti

Converti 0-0 Madiskwale

Un match d'une intensité blink.gif (enfin je sais pas ce que t'en penses converti maiiis ph34r.gif )

J'ai dut frappé 2 fois au but. Tu joues vraiment très bien avec Seville. Tu disais avoir du mal à défendre mais t'es vraiment bien en place et techniquement, tes ailiers sont bon. Vraiment un bon match (quand tu veux "hors tournoi"...)

J'ai trouvé le 2eme match bien agréable quand meme, on sentait que la moindre erreur serait fatale. J'aime beaucoup Séville effectivement pour les ailiers rapides et c'est la seule défense avec laquelle j'arrive a contenir les "gros" (Chelsea, Real etc ... ) malgré la présence en titulaire indiscutable d'Escudé ph34r.gif .

Mais 2 bons matches, t'es le meilleur que j'ai affronté avec Pigeon hier. Avec plaisir hors tournoi quand tu veux également wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (converti78 @ 16/02/2011 à 19:21) *
J'ai trouvé le 2eme match bien agréable quand meme, on sentait que la moindre erreur serait fatale. J'aime beaucoup Séville effectivement pour les ailiers rapides et c'est la seule défense avec laquelle j'arrive a contenir les "gros" (Chelsea, Real etc ... ) malgré la présence en titulaire indiscutable d'Escudé ph34r.gif .

Mais 2 bons matches, t'es le meilleur que j'ai affronté avec Pigeon hier. Avec plaisir hors tournoi quand tu veux également wink.gif

Dispo?
Madi$kwale
Citation (converti78 @ 16/02/2011 à 19:21) *

Ouais, franchement, c'est la 1ère fois que j'ai à "réfléchir" pour placé des attaques (quoi que hier avec Pigeon, connaissant sa "réputation" ph34r.gif j'ai réfléchi aussi à la façon de joué). voodoo chile.gif

Ta défense était galère à manier et de l'autre coté, la moindre érreure et ça sentait la poudre avec tes ailiers vif et technique. Puis Kanouté quel plaie celui là !

Je t'ai ajouté en ami d'ailleurs à la fin de la rencontre happy.gif
Dragosteadintei14
Récapitulatif
Aigle 14 points (6 matchs à jouer)
Mika 6 points ( 9 matchs à jouer)
Madiskwale 12 points(4 match à jouer)
Heavinho 0 points(8 matchs à jouer)
Jonath 2 point (8 matchs à jouer)
Kev 3 points(10 matchs à jouer)
Converti 7 points (7 matchs à jouer)

Résultats:

Aigle 1/1 Madiskwale
Aigle 2/1 Madiskwale
Mika51 5/0 Kev
Kev 2/1 Converti
Madiskwale 8-1 HeaviNho
Heavinho 0-2 Madiskwale
mika51 1-0 Converti
mika51 1-4 Converti
Madiskwale 2/0 Jonath
Madiskwale 2/2 Jonath
Aigle 3/1 Jonath
Aigle 1/1 Jonath
Aigle 3/0 Heavinho
Aigle 2/1 Heavinho
Madiskwale 0/0 Converti
Madiskwale 2/3 Converti
fazupresse
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 19:23) *
Dispo?

Désole je dois coucher ma fille et après ma femme squatte la tv. Dispo a 23h si t'es ope?
Dragosteadintei14
Citation (converti78 @ 16/02/2011 à 19:29) *
Désole je dois coucher ma fille et après ma femme squatte la tv. Dispo a 23h si t'es ope?

C'est jouable
fazupresse
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 19:30) *
C'est jouable

Ok a toute a l'heure wink.gif
touny
C'est moche de pleurer et d'être rageux dans la défaite.

Pleuré parce quelqu'un utilise une technique du jeu mellow.gif

Pourtant je suis une grosse bite à Fifa.
Vita
Il reste de la place ou non ? J'ai réparé ma play ...
Dragosteadintei14
Citation (VitaPSG @ 16/02/2011 à 19:48) *
Il reste de la place ou non ? J'ai réparé ma play ...

Oui wink.gif

Citation (touny @ 16/02/2011 à 19:42) *
C'est moche de pleurer et d'être rageux dans la défaite.

Pleuré parce quelqu'un utilise une technique du jeu mellow.gif

Pourtant je suis une grosse bite à Fifa.

On est d'accord. Non puis créer des embrouilles c'est vraiment pas le but du tournoi.
Enfin, pour l'instant hormis l'incident Superthug le tournoi se passe bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.