Bien joué John

Madiskwale 2-0 Johnat92
Beau match bien sérré (avec une domination de John en début de 1ère mi temps). Je débloque en milieu de 2nde période en enchainant 2 buts qui me mettront à l'abris.
Pour en finir avec la polémique Marseillaise qui me donne limite envie de refaire la Ligue avec des 4 étoiles, je pense qu'on devrais tous joué comme on sais le faire. Chacun son "arme fatale", de toute façon, que ce soit avec Culture ou sur le Online, il y a toujours ce genre d'action. Ainsi est fait Fifa 11. L'avantage avec la Ligue, c'est de pouvoir en débattre après sur le Topic ainsi que l'assurance de pouvoir finir son match qu'il y ai 2-1 ou 8-0 et ça (...) ça n'a pas de prix

Citation (jonath92 @ 16/02/2011 à 16:34)

en quoi c'est venir chialer de demander a jouer avec son equipe habituelle ? d'autant qu'elle fait pas parti des 5 meiilleures...
Madiskwale 2 - 0 Jonath
t'as fait expres sur le lob du deuxième but ?
au vu du match , j'aurais pu espérer bcp mieux .. dommage
Nan
Et c'est clair que tu méritait au moins de me planté 1/2 buts sur ce match...
Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 16:32)

Bah moi aussi ça me plaisait bien de refaire une ligue surtout qu'on a pas fini l'autre mais si c'est pour me faire tauler

Je sais pas quel est ton niveau à Fifa 11 mais vu celui de Fifa 10, t'aurais + taulé que tu n'en aurais manger à mon humble avis

Citation (Orange_Hitman @ 16/02/2011 à 16:30)

Je ne sais pas si je suis visé mais j'ai essayer de limiter les L1+Triangle le plus possible par rapport a mon jeu habituel. J'ai du en faire quelques unes par réflexe, et surtout sur les cotes plutôt qu'au centre, mais quand j'ai vu que mes adversaires ne les utilisait pas j'ai essayer de les diminuer

Aux chiottes cette polémique. Jouez votre jeu ! Sinon on y arrivera pas et on aura toujours des excuses (moi par exemple pour mon nul face à John

). Puis je trouve, perso, que sans ses une-deux, le jeu est statique donc quitte à en manger, pas grave. A moi d'être vigilant...