Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tournoi 1VS1] Fifa
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Madi$kwale
Citation (converti78 @ 09/03/2011 à 15:17) *
Ok , ca me laisse quelques minutes pour me mettre en mode "CFA2 qui affronte une L1 en coupe" nozdormu.gif

laugh.gif laugh.gif

Sinon, Mika, peu avant la soirée Champions League ou peu après, no soucie. Tu me donneras tes dispo wink.gif

PS: SuperThug, moi je veut bien une liste des équipes 4 étoiles tant qu'à faire oui happy.gif
Dragosteadintei14
C'est bien en aller je trouve ça plutôt nase d'ailleurs... Moi je voudrais faire l'inverse phase de poule en aller et phase finale en aller retour mais c'est pas possible.
Du coup pour la prochaine, ça vous dérange pas si on fait les playoffs manuellement en aller retour?
fazupresse
Bon bah perdu 2-0 et c'est sans match retour.
J'ai fait la meme connerie qu'en phase de poule contre toi Pigeon, c'est a dire jouer trop bas et me mettre a jouer quand je suis mené ....
Dragosteadintei14
Sinon victoire 2/0 et comme en poule j'ai cette impression de gagner grâce à mon équipe supérieure ph34r.gif
J'aurais pu très bien perdre vu tout ce que t'as loupé, j'ai pas super bien joué mais je m'en sort grâce à deux éclairs .

Pour la finale une préférence pour Mika car Madi t'es très dur à bouger et il faut que je sois ultra inspiré à chaque fois.ph34r.gif

Bonne chance à vous deux en tout cas, très belle demi finale

Demi Finale
Winz Aigle 0/2
Madiskkwale Mika

Finale
Aigle-
SuperThug
Hoffenheim
Hambourg
Shalke
Wolfsbourg
Werder Brême

Birmingham
Blackburn
Bolton
Everton
Fulham
Newcastle
Stoke City
Sunderland
West Ham

Santos

Bilbao
Getafe
Espanyol

Bordeaux
Lille
PSG

Fiorentina
Genoa
Lazio
Naples
Palerme
Sampdoria
Udinese

Sporting

Olympiakos

CSKA
Spartak

Besiktas
Fener
Galatasaray
Madi$kwale
Ca sera Naples ou Everton pour moi je pense à moins qu'un club Turc ne me fasse du pied comme lors du tournoi sur Fifa 10 ph34r.gif . Vita prendra à quasi coup sure le Fener donc bon... on verra happy.gif

Sporting !? Est-ce une manière dissimulé d'invité Sportingluista à aller s'acheté la ps3 et Fifa 11 et à s'entrainer nuit et jour pour arriver au niveau d'ici peu ? ph34r.gif
SuperThug
D'ailleurs pour Sportinguista, Sporting<Benfica & Porto dans FIFA 11 donc débat clos wink.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 09/03/2011 à 15:42) *
Pour la finale une préférence pour Mika car Madi t'es très dur à bouger et il faut que je sois ultra inspiré à chaque fois.ph34r.gif

Bonne chance à vous deux en tout cas, très belle demi finale

J'ai une revanche à prendre face à Mika. On a fais 1-1 en phase de poule mais j'ai pris un bon 5-0 dans la tronche en voulant faire le bogoss sad.gif. J'espère bien que cette belle sera différente happy.gif

Puis, tout comme Arsenal, il faut que je tape un grand (toi en Finale si je me défait de Mika) pour ne plus être considéré comme "petit" sleep.gif

Citation (SuperThug @ 09/03/2011 à 16:03) *
D'ailleurs pour Sportinguista, Sporting<Benfica & Porto dans FIFA 11 donc débat clos wink.gif

Oui mais ils sont meilleur à la pétanque donc il te dira que Sporting > tout club du Portugal cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 09/03/2011 à 14:21) *
Si ça ne t'ennuies pas oui merci, ça évitera que Vita se pointe en disant je veux Milan Ac

Crois tu réellement que ça changera quelque chose ? edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 09/03/2011 à 18:10) *
Crois tu réellement que ça changera quelque chose ? edhelas.gif

J'ose croire que tu n'avais pas été aussi clair que moi à l'époque julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 09/03/2011 à 18:26) *
J'ose croire que tu n'avais pas été aussi clair que moi à l'époque julm3.png

L'espoir fait vivre clooney15.gif
Rolit
Naples
Dragosteadintei14
Tant qu'on y est , j'aimerais que tous les participants me confirment qu'ils veulent participer à l'édition 2.
Pour l'instant si je compte bien, trois nouvelles personnes souhaiteraient intégrer la ligue(Cyr, SuperThug, Rolit). J'espère que vous êtes pas effrayés par le rythme de 6 matchs par semaine(sauf si vous me prévenez d'une absence).
Dans le cas ou tout le monde se réinscrit, je fixe le maximum de joueurs à 12 toujours dans le but de la finir wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 09/03/2011 à 18:45) *
Tant qu'on y est , j'aimerais que tous les participants me confirment qu'ils veulent participer à l'édition 2.
Pour l'instant si je compte bien, trois nouvelles personnes souhaiteraient intégrer la ligue(Cyr, SuperThug, Rolit). J'espère que vous êtes pas effrayés par le rythme de 6 matchs par semaine(sauf si vous me prévenez d'une absence).
Dans le cas ou tout le monde se réinscrit, je fixe le maximum de joueurs à 12 toujours dans le but de la finir wink.gif

implosion du tibia.gif
Rolit
Non je déconnais, je joue pas. J'ai plus 15 ans non plus
Dragosteadintei14
Citation (RoLiT @ 09/03/2011 à 18:47) *
Non je déconnais, je joue pas. J'ai plus 15 ans non plus

Tu habites Clermont, l'ennuie vient vite cosmoschtroumpf.gif
soT71
Citation (RoLiT @ 09/03/2011 à 18:47) *
Non je déconnais, je joue pas. J'ai plus 15 ans non plusJunior

sad.gif
Rolit
Citation (Pigeon des Açores @ 09/03/2011 à 18:49) *
Tu habites Clermont, l'ennuie vient vite cosmoschtroumpf.gif

Pas le temps de m'ennuyer sauf quand je suis en cours sad.gif

Citation (Junior @ 09/03/2011 à 18:50) *
sad.gif

sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 09/03/2011 à 18:46) *
implosion du tibia.gif

C'est trop 1 match par jour? Si ça vraiment ça l'est je m'adapterais. J'aimerais que ça dure 1 mois pas plus
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 09/03/2011 à 18:55) *
C'est trop 1 match par jour? Si ça vraiment ça l'est je m'adapterais. J'aimerais que ça dure 1 mois pas plus

Non c'est plutôt l'inverse ph34r.gif
Orange_Hitman
Je suis OP si ca ne pose pas probleme (Cyr ? ph34r.gif)

Pour éviter de me déconnecter je serais obligé de reboot FIFA après chaque partie mais bon c'est pas si grave que ca. (Sauf si quelqu'un a trouvé quelque chose pour le rematch bug)
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 09/03/2011 à 19:26) *
Je suis OP si ca ne pose pas probleme (Cyr ? ph34r.gif)

Pour éviter de me déconnecter je serais obligé de reboot FIFA après chaque partie mais bon c'est pas si grave que ca. (Sauf si quelqu'un a trouvé quelque chose pour le rematch bug)

On réunira l'Onu et on te tiendra au courant wink.gif edhelas.gif
Heavinho
Je suis OP pour le tournoi 4 etoile.
Madi$kwale
Citation (Heavinho @ 09/03/2011 à 19:44) *
Je suis OP pour le tournoi 4 etoile.

De toute façon, on devrais finir le tournoi assez vite (demain au max). Dès lors, on ouvrira un autre Topic pour rebasculé sur une nouvelle Ligue smile.gif
Kev'
OP pour le tournoi 4*, je prend Schalke wink.gif
fazupresse
opé pour la 2eme edition avec Napoli en 1er choix et Lille si Naples pas dispo
Rolit
Citation (converti78 @ 09/03/2011 à 20:13) *

Trop tard désolé
ZéroQuatorze
Citation (converti78 @ 09/03/2011 à 20:13) *

Me semble que les deux clubs ont déjà vu une option de mise wink.gif
Madi$kwale
Citation (RoLiT @ 09/03/2011 à 20:14) *
Trop tard désolé

Oui, j'ai déjà mis une "option" dans la page précédente cosmoschtroumpf.gif
Rolit
Citation (Madi$kwale @ 09/03/2011 à 20:20) *
Oui, j'ai déjà mis une "option" dans la page précédente cosmoschtroumpf.gif

Oui je sais, c'est pour ça
Madi$kwale
Citation (RoLiT @ 09/03/2011 à 20:21) *
Oui je sais, c'est pour ça

Ok wink.gif

Au pire, si vraiment tu les veut, je prendrais une équipe Turc voir Everton, m'en fou un peu happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 09/03/2011 à 20:37) *
Ok wink.gif

Au pire, si vraiment tu les veut, je prendrais une équipe Turc voir Everton, m'en fou un peu happy.gif

Sinon il y a la Turquie ou le Milan cosmoschtroumpf.gif

4 etoiles strictement club ou on peut une nation ?
Orange_Hitman
Santos me tenterait bien si quelqu'un prend Lille.
Vita
Fener cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 09/03/2011 à 20:39) *
Sinon il y a la Turquie ou le Milan cosmoschtroumpf.gif

4 etoiles strictement club ou on peut une nation ?

On va rester sur les clubs
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 09/03/2011 à 21:36) *
On va rester sur les clubs

Merde l'Uruguay me faisait de l'oeil ph34r.gif
Heavinho
Je met une option sur Birmingham ou sporting
fazupresse
Bon bah je prend Schalke 04 (footix ph34r.gif )
MiKa_51
Citation (Madi$kwale @ 09/03/2011 à 14:31) *
laugh.gif laugh.gif

Sinon, Mika, peu avant la soirée Champions League ou peu après, no soucie. Tu me donneras tes dispo wink.gif

PS: SuperThug, moi je veut bien une liste des équipes 4 étoiles tant qu'à faire oui happy.gif

Madi Je suis dispo demain après le match de Paris cela te convient?
Kev'
Citation (converti78 @ 09/03/2011 à 22:44) *
Bon bah je prend Schalke 04 (footix ph34r.gif )

Déja prit wink.gif
Vita
Petit hs mais j'allume la play d'ici 5 mins si y'en a qui veulent faire des 1 vs 1 wink.gif
Dragosteadintei14
Bon finalement après des tests peu convaincants je pars sur des bases italiennes. Naples vu que c'est une équipe de coeur mais priorité à Madi vu que t'as choisi en premier, Fiorentina en second
fazupresse
Pour moi ce sera Lille ou Hambourg (mais j'ai relu les 2 dernières pages personne n'a reservé le LOSC so c'est pour ma gueule nozdormu.gif )
Madi$kwale
Citation (MiKa_51 @ 09/03/2011 à 23:17) *
Madi Je suis dispo demain après le match de Paris cela te convient?

Ok rdv sur ce topic après le match, si je suis dispo je serais là avant 23h30 de toute façon wink.gif
Dragosteadintei14
Ce serait bien que le gagnant reste après la demi wink.gif
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 09/03/2011 à 23:27) *
Bon finalement après des tests peu convaincants je pars sur des bases italiennes. Naples vu que c'est une équipe de coeur mais priorité à Madi vu que t'as choisi en premier, Fiorentina en second

Tu ne prends pas l'Udinese? mad.gif

Citation (converti78 @ 09/03/2011 à 23:35) *
Pour moi ce sera Lille ou Hambourg (mais j'ai relu les 2 dernières pages personne n'a reservé le LOSC so c'est pour ma gueule nozdormu.gif )

Cyr a pris le LOSC je crois wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 10/03/2011 à 00:38) *
Tu ne prends pas l'Udinese? mad.gif

Cyr a pris le LOSC je crois wink.gif

Faut que je me rendes à l'évidence faut du physique sad.gif
MiKa_51
Madi 1 - 3 Mika
Madi$kwale
Mika 3-1 Madiskwale

Gros début de match de ma part dans le pressing et la présence. Je mange un contre où Mika ajuste Cech au 1/4h de jeu. 2 min après je reprend encore un but avec un beau boulot de Van Persie knahos.gif. Avant la mi temps, Torres (et me suis fait surprendre par la MAJ que j'ai pas eu le temps de changer en 30 sec :excuseàladidierdeschamps: ) me loupe un face à face qui m'aurais peut être remis en scelle car sonné à 2-0.

2nde période, on attaque tambours battant et Drogba me met un beau but. Je pousse je pousse, Drogba à la balle du 2-2 mais le gardien d'Arsenal sort vainceur. Derrière je mange un contre, 3-1 la messe est dites avec un Chamakh plutôt technique ( Mika dans ton utilisation "technique" des joueur implosion du tibia.gif ).

Belle finale en perspective. Je reste toujours un petit aaaaze.gif

La MAJ m'aura quand même bien plombé mes "habitudes" mais Mika était plus fort que moi sur ce match.

On se reverra à la prochaine Ligue mad.gif

Que le meilleur gagne wink.gif
fefe91
si il reste une place je suis OP pour l'édition n°2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.