Citation (Boulick @ 15/04/2011 à 15:52)

Le 2eme match j'essaie de m'y mettre bien en défense et de balancer comme un porc en triangle pour voir si ça marche, je tiens le choc tranquillement et voilà que je mange un but où le gardien fait un contrôle de 3 mètres sur l'attaquant, se vautre, petits rebonds, moment de flottement où l'attaquant piétine le goal et but... C'est juste blasant. Donc forcément derrière je hurle, je frappe dans mon canapé et je fauche un mec avec Taiwo, logique

Ouh putain j'avais oublier LA Mandanda en éffet

1ère fois que je marque comme ça ! D'ailleurs, au match aller, à un moment je pars pressé ton goal et je me dit "mais pourquoi j'y vais, aucune chance que je marque en récupérant la balle" bah non, au match suivant c'est le cas

.
C'est blasant c'est sure.
Pour ma façon de joué, avec la Juve, j'ai pas 10000 solutions avec un Del Piero que j'aime bien mais qui se ferais bouffé au 100 mètre par Benoit Cheyrou. Obligé de m'adapté selon les appels de balle de mes joueurs et selon le point fort de mes attaquants. C'est comme ça...
Je pense, à mon humble avis, que t'es pas au bout de tes colères si je m'en réfère au jeu de certains (dont je ne divulguerais pas le nom

). Maintenant on va pas relancé la polémique couramment appeler PolémiqueThug.

Citation (Cyr04 @ 15/04/2011 à 16:58)

Go ou pas ?

Je postais dans l'urgence car je doit finir 2/3 missions en vu de ma soirée de ce soir

.
Dès que je suis de retour, si tu es là, je te MP et on fais ça

.
Je compte bien te taper cette fois ©