Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 3.0
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Dragosteadintei14
Citation (ommak @ 15/04/2011 à 02:17) *
Oui il faut savoir défendre en reculant mais le truc c'est que je ne sais pas trop le faire...

Et puis bon ribery ou robben t'as genre un nombre de contres favorables assez hallucinants. Mais bon il y a 4 divisions qui nous séparent...

Tu restes appuyer sur L2 ou R2 + croix selon ta config et ça te permet de défendre en reculant. Bien sur il faut faire gaffe car ton défenseur va souvent être pris de vitesse mais c'est ultra pratique quand l'attaquant adverse est pas lancé (si il l'est tu peux juste prier ph34r.gif )
Madi$kwale
Jeu de merde.

Seville dopé ! Bien joué Orange.

Orange 2-1 Madi
Orange_Hitman
Orange_Hitman 2 - 1 Madi

Ca se joue toujours a rien entre nous happy.gif

Bien joue en tout cas, a la fin je paniquais a chaque fois que la balle se rapprochait de ma surface.

ommak invite moi si tu peux encore jouer.

Citation (Pigeon des Açores @ 15/04/2011 à 03:16) *
Ommak tu m'as pris au mauvais moment, bon désolé si j'en ai un peu trop fait parfois.
Mais j'aime bien montrer mon A Game quand je suis au top(c'est rare que je sois à ce niveau la).
Mon premier match est juste parfait j'ai réussi quasiment tous mes dribles. Au deuxième on a moins bien joué tous les deux je pense.
Sinon je pense que contre moi ou Boulick par exemple tu dois apprendre à défendre en reculant car sinon c'est trop facile dans ce jeu d'éliminer sur un passement de jambe ou un crochet.

Robben wub.gif

Si tout se passe bien 8.
Si je sens les participants moins motivé: 4

Plus que 8-1 ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Orange_Hitman @ 15/04/2011 à 02:34) *
Orange_Hitman 2 - 1 Madi

Ca se joue toujours a rien entre nous happy.gif

Bien joue en tout cas, a la fin je paniquais a chaque fois que la balle se rapprochait de ma surface.

ommak invite moi si tu peux encore jouer.

Plus que 8-1 ? ph34r.gif

8/1 et 6/1 je crois
Orange_Hitman
Bon bah finalement je vais me coucher.

Je ne regrette pas d'avoir participer a ce tournoi

5V/2N/1D pour cette première session nozdormu.gif
Papa Crocodile
Vita désolé mais je dois me couché je me lève dans moins de 4h
Dragosteadintei14
Citation (ommak @ 15/04/2011 à 02:44) *

neokill@h.gif Bonne nuit
Vita
Citation (ommak @ 15/04/2011 à 02:44) *

Ok bonne nuit smile.gif

Du coup dispo pour 1 des 2 matchs Aigle ?
Dragosteadintei14
Citation (VitaPSG @ 15/04/2011 à 02:46) *
Ok bonne nuit smile.gif

Du coup dispo pour 1 des 2 matchs Aigle ?

C'est deux ou rien joueravecmescouilles.png
Vita
Les 2 demain wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (VitaPSG @ 15/04/2011 à 02:50) *
Les 2 demain wink.gif

C'est mieux ainsi ph34r.gif
Vita
2 belles branlées kratos77.gif
Papa Crocodile
Je n'ai pas gagné un seul match clooney3.gif

D'ailleurs vita, désolé pour le fauchage par derrière en dernier défenseur, ce n'etait pas mon intention et honnêtement je ne comprends toujours pas comment je n'ai même pas eu de carton.

On peut remettre ca ce soir, j'aime ca clooney15.gif
Boulick
Boulick 4-2 Cyr
Boulick 5-2 Cyr
Madi$kwale
Boulick, dans 15 minutes t'es dispo ?
Boulick
Ouaip
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 15/04/2011 à 14:42) *
Ouaip

J'allume wink.gif

Edit: Boulick craque, je sais pas quoi faire... A 10 vs 11 a la mi temps, je mène 2-0 et il sort la faucheuse voodoo chile.gif CR à venir dans quelque minute :rmc:
touny
Ommak tu as perdu contre Vita ? mellow.gif ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (touny @ 15/04/2011 à 15:38) *
Ommak tu as perdu contre Vita ? mellow.gif ph34r.gif

Non j'ai fais 3-3... Alors que je menais 2-0, vita revient à 2-2 puis mène 3-2 puis j'égalise en fin de match sur coup franc.

Mon bilan des 5 matchs hier, 3 défaites et deux matchs nuls....

Et puis bon d'autres ont perdu contre vita...

Le mec qui m'a vraiment souillé c'est Pigeon... Costaud match, au moins 4 divisions d'écart knahos.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 15/04/2011 à 14:58) *
J'allume wink.gif

Edit: Boulick craque, je sais pas quoi faire... A 10 vs 11 a la mi temps, je mène 2-0 et il sort la faucheuse voodoo chile.gif CR à venir dans quelque minute :rmc:

N'allume jamais l'oreillette avec Boulick il te distrait sinon ph34r.gif tongue.gif
Madi$kwale
Citation (Madi$kwale @ 15/04/2011 à 14:58) *
J'allume wink.gif

Bagarre générale sur le terrain, on m'annonce que ça chauffe aussi dans les couloirs entre Madi et Anigo !

Madi 3-0 Boulick

Boulick 0-4 Madi

Match bizarre au Velodrome. Taiwo qui vois rouge dès la demi heure de jeu. Je mène alors 2-0. S'en suit un concours de faucheuse avec des tacles à tout va. L'arbitre a du mal a calmé les acteurs de ce match...

Je met le 3-0 à la 90ème après que Boulick m'ai, à 10 vs 11, bien bousculé. Mandanda, sur l'engagement, met le 4-0 ( unsure.gif ) volontairement biensur.

Sur mon 2nd but je me suis sentit obligé "d'aller voir le parcage" Boulick, tu m'en excuseras, d'hab je le fais jamais mais vu ton club... ph34r.gif
Boulick
Jeu de merde à 95% de chatte et 5% de maitrise du jeu.

Déjà à la base je prend le premier but sur un coup franc mytho. Genre de truc où tu peux rien faire ton déf fait faute tout seul. Ensuite c'est festival de contres favorables et de passes en profondeur de 50 mètres que je vois jamais avec mon écran carré et ce radar en bois. Bref, bien gavé.
Dragosteadintei14
En parlant de faucheuse, Cyr pour ou contre? popcorn.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 15/04/2011 à 15:43) *
En parlant de faucheuse, Cyr pour ou contre? popcorn.gif ph34r.gif

J'ai craqué à la fin neokill@h.gif Par contre très beau coup franc avec Miccoli julm3.png

Madi je t'ai invité popcorn.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 15/04/2011 à 15:42) *

Déjà à la base je prend le premier but sur un coup franc mytho. Genre de truc où tu peux rien faire ton déf fait faute tout seul. Ensuite c'est festival de contres favorables et de passes en profondeur de 50 mètres.

Je me reconnais un peu en toi, quand on perd c'est jamais de notre faute ni parce que l'adversaire est meilleur ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 15/04/2011 à 15:44) *
J'ai craqué à la fin neokill@h.gif Par contre très beau coup franc avec Miccoli julm3.png

Ca me fait pensé que je me suis dit avant ton MP à Boulick, que je pouvais pas perdre sur un truc comme ça, un coup franc dégueulasse, ou il y a pas faute, frappé par Cyr, de 35 mètres, en angle fermé. Trop de paramètres improbables...
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 15/04/2011 à 15:42) *

Déjà à la base je prend le premier but sur un coup franc mytho. Genre de truc où tu peux rien faire ton déf fait faute tout seul. Ensuite c'est festival de contres favorables et de passes en profondeur de 50 mètres.

Pourtant je pense pas avoir (trop) fait L1 + Triangle mais après, une fois dans le jeu, je sais pas. Ça va vite © j'ai pas calculé. Désolé si c'est le cas (même si je pense qu'il y a pire que moi sleep.gif...).

Le coup franc je le trouve pas spécialement mytho. J'aurais laissé le temps à ton joueur de se mettre sur la ligne etc que j'aurais pas dit ça mais là, j'ai tiré rapidement "volontairement" pour que ça surprenne. 8 fois sur 10 ça va au dessus où a coté, là ça rentre, c'est cool pour moi.

Dans le jeu j'ai connu + de maitrise dans d'autre match mais bon, il y a des match où "faut se les sortir". C'est ce que j'ai fais. J'ai pratiquer du jeu contre d'autre et j'ai perdu (face à Orange notamment), là j'ai été au combat et ça m'a réussi. Encore désolé si ça t'as saoulé...

Spoiler :
Pourtant j'avais prévenu quelques pages plus haut, après mon face à face avec Aigle, que Cyr et toi auriez droit a des matchs de Ligue 1 Orange cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Citation (Cyr04 @ 15/04/2011 à 15:44) *

Je doit aller me coupé les cheveux vite fait, on se fait ça tout à l'heure wink.gif

Spoiler :
Laisse moi savouré ma victoire, Aigle m'a suffisamment fait souffrir hier ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 15/04/2011 à 15:45) *
Je me reconnais un peu en toi, quand on perd c'est jamais de notre faute ni parce que l'adversaire est meilleur ph34r.gif

Moi aussi.

Cf: la victoire d'Orange hier qui m'est longtemps resté en travers de la gorge ph34r.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 15/04/2011 à 15:45) *

Non je considère très souvent que je suis pas au niveau. Mais pas quand mes joueurs décident de se faire des passes dans le dos, ou se prennent des petits ponts où tu peux rien faire, ou des contres improbables. Après le fait de jouer la profondeur tout le temps (au sol ou en l'air osef) clairement je comprends pas comment on peut s'amuser comme ça, alors ouai ça marche mais c'est toujours pareil quoi. Dans le 2eme match j'ai essayé de jouer les L1 Triangles de 70 mètres comme je mange sans arrêt mais vu que je le fais quasiment jamais en temps normal je le maîtrise pas du tout.
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 15/04/2011 à 15:49) *
Moi aussi.

Cf: la victoire d'Orange hier qui m'est longtemps resté en travers de la gorge ph34r.gif

Perso je pense que quand un mec joue avec tous les "bugs" du jeu c'est un aveu de faiblesse smile.gif
Dragosteadintei14
Oh non pas Boulick jeanlucpicard.gif
Boulick
Le coup franc je le trouve pas spécialement mytho. J'aurais laissé le temps à ton joueur de se mettre sur la ligne etc que j'aurais pas dit ça mais là, j'ai tiré rapidement "volontairement" pour que ça surprenne. 8 fois sur 10 ça va au dessus où a coté, là ça rentre, c'est cool pour moi.

Je parle de la faute.

Dans le jeu j'ai connu + de maitrise dans d'autre match mais bon, il y a des match où "faut se les sortir". C'est ce que j'ai fais. J'ai pratiquer du jeu contre d'autre et j'ai perdu (face à Orange notamment), là j'ai été au combat et ça m'a réussi. Encore désolé si ça t'as saoulé...

Pour le pourcentage je parle pas de toi hein, toi tu joues vraiment pas mal (même si c'était toujours la même chose à certains moments ph34r.gif Ça fait partie du jeu et c'est ma faute si j'arrive pas à le gérer.) je parle du jeu en lui même. C'est la chatte qui fait la décision sur plus de la moitié des buts qui sont mis dans ce jeu.

Déjà sur le premier match je mange un CF sur une faute où je peux rien faire, ensuite 2eme but des contres bidons et mon défenseur parfaitement placé qui tend la jambe dans le vide. Le reste je m'en souviens plus mais de toutes façons j'avais déjà laché. Le 2eme match j'essaie de m'y mettre bien en défense et de balancer comme un porc en triangle pour voir si ça marche, je tiens le choc tranquillement et voilà que je mange un but où le gardien fait un contrôle de 3 mètres sur l'attaquant, se vautre, petits rebonds, moment de flottement où l'attaquant piétine le goal et but... C'est juste blasant. Donc forcément derrière je hurle, je frappe dans mon canapé et je fauche un mec avec Taiwo, logique smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 15/04/2011 à 15:52) *
Oh non pas Boulick jeanlucpicard.gif

neokill@h.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 15/04/2011 à 15:47) *
Ca me fait pensé que je me suis dit avant ton MP à Boulick, que je pouvais pas perdre sur un truc comme ça, un coup franc dégueulasse, ou il y a pas faute, frappé par Cyr, de 35 mètres, en angle fermé. Trop de paramètres improbables...

Ca me fait penser que tu te demandais comment allais tu faire pour revenir surtout tongue.gif Des Mp ça se garde bien au chaud ph34r.gif edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 15/04/2011 à 15:51) *
Non je considère très souvent que je suis pas au niveau. Mais pas quand mes joueurs décident de se faire des passes dans le dos, ou se prennent des petits ponts où tu peux rien faire, ou des contres improbables. Après le fait de jouer la profondeur tout le temps (au sol ou en l'air osef) clairement je comprends pas comment on peut s'amuser comme ça, alors ouai ça marche mais c'est toujours pareil quoi. Dans le 2eme match j'ai essayé de jouer les L1 Triangles de 70 mètres comme je mange sans arrêt mais vu que je le fais quasiment jamais en temps normal je le maîtrise pas du tout.

Oui j'ai remarqué ça pour le 2nd match, t'éssayais mais ça passais pas...

Pour le petit pont, c'est plutôt toi qui m'en a mis un à un moment aaaaze.gif

Sinon je comprend pour les contres favorables etc, hier, face à Orange, j'ai vécu la même et ça m'a rendu fou de chez fou. Physiquement j'était à la rue et il me mettait à l'amende à chaque contact (d'où mon "jeu de merde, Seville dopé" © laché direct après notre confrontation sur le Topic). Après, ça fais partit du jeu donc je l'accepte mais je te rejoint pour dire que ça te met vite hors de tes gonds...
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 15/04/2011 à 16:55) *
Oui j'ai remarqué ça pour le 2nd match, t'éssayais mais ça passais pas...

Pour le petit pont, c'est plutôt toi qui m'en a mis un à un moment aaaaze.gif

Sinon je comprend pour les contres favorables etc, hier, face à Orange, j'ai vécu la même et ça m'a rendu fou de chez fou. Physiquement j'était à la rue et il me mettait à l'amende à chaque contact (d'où mon "jeu de merde, Seville dopé" © laché direct après notre confrontation sur le Topic). Après, ça fais partit du jeu donc je l'accepte mais je te rejoint pour dire que ça te met vite hors de tes gonds...

Go ou pas ? ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 15/04/2011 à 15:52) *
Le 2eme match j'essaie de m'y mettre bien en défense et de balancer comme un porc en triangle pour voir si ça marche, je tiens le choc tranquillement et voilà que je mange un but où le gardien fait un contrôle de 3 mètres sur l'attaquant, se vautre, petits rebonds, moment de flottement où l'attaquant piétine le goal et but... C'est juste blasant. Donc forcément derrière je hurle, je frappe dans mon canapé et je fauche un mec avec Taiwo, logique smoke2.gif

Ouh putain j'avais oublier LA Mandanda en éffet unsure.gif

1ère fois que je marque comme ça ! D'ailleurs, au match aller, à un moment je pars pressé ton goal et je me dit "mais pourquoi j'y vais, aucune chance que je marque en récupérant la balle" bah non, au match suivant c'est le cas happy.gif .

C'est blasant c'est sure.

Pour ma façon de joué, avec la Juve, j'ai pas 10000 solutions avec un Del Piero que j'aime bien mais qui se ferais bouffé au 100 mètre par Benoit Cheyrou. Obligé de m'adapté selon les appels de balle de mes joueurs et selon le point fort de mes attaquants. C'est comme ça...

Je pense, à mon humble avis, que t'es pas au bout de tes colères si je m'en réfère au jeu de certains (dont je ne divulguerais pas le nom ph34r.gif ). Maintenant on va pas relancé la polémique couramment appeler PolémiqueThug.

smile.gif

Citation (Cyr04 @ 15/04/2011 à 16:58) *
Go ou pas ? ph34r.gif

Je postais dans l'urgence car je doit finir 2/3 missions en vu de ma soirée de ce soir cool.gif.

Dès que je suis de retour, si tu es là, je te MP et on fais ça wink.gif.

Je compte bien te taper cette fois © kombouare.jpg
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 15/04/2011 à 17:00) *
Maintenant on va pas relancé la polémique couramment appeler PolémiqueThug.

Ca parle de quoi cette polémique ph34r.gif
Dragosteadintei14
Allez faites vous des bisous je veux bien qu'il y ait des fils de putes de lâchés en Playoff mais bon arrêtons avec ces vieux débats sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 15/04/2011 à 17:02) *
Allez faites vous des bisous je veux bien qu'il y ait des fils de putes de lâchés en Playoff mais bon arrêtons avec ces vieux débats sad.gif

En ligue contre Boulick on jouait avec l'oreillette, du coup impossible de rester concentrés et je n'ai fais que de la merde, et Boulick lui a joué très sereinement sad.gif Derrière ça je jouais contre toi, je voyais déjà en prendre 10 par match neokill@h.gif

Par contre en play off, pas d'oreillette, ça permet de mieux insulter en scred clooney3.gif

Citation (Madi$kwale @ 15/04/2011 à 17:00) *
Je postais dans l'urgence car je doit finir 2/3 missions en vu de ma soirée de ce soir cool.gif.

Dès que je suis de retour, si tu es là, je te MP et on fais ça wink.gif.

Je compte bien te taper cette fois © kombouare.jpg

Arrêtez d'avoir peur je ne mords pas sad.gif ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 15/04/2011 à 17:02) *

Nan t'inquiètes, ça débat vite fait sur le Topic mais je prend sur moi désormais quand ça m'arrive. Ça nous donne à tous un défi que de contré certaines action wink.gif

Puis un bon coup de poing sur le canapé et ça soulage cosmoschtroumpf.gif (Orange, tu m'as fais frappé fort sur mon CSC hier ph34r.gif )

Peyton
Citation (Madi$kwale @ 15/04/2011 à 17:08) *
Puis un bon coup de poing sur le canapé et ça soulage cosmoschtroumpf.gif (Orange, tu m'as fais frappé fort sur mon CSC hier ph34r.gif )

Ça me fait penser au 3ème but que je me prends contre Boulick hier kratos77.gif Je l'ai encore là tellement c'était improbable laugh.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 15/04/2011 à 17:08) *
Nan t'inquiètes, ça débat vite fait sur le Topic mais je prend sur moi désormais quand ça m'arrive. Ça nous donne à tous un défi que de contré certaines action wink.gif

+1 Pour le coup sur le canapé, hier j'en ai lâché un énorme contre Mika ou j'arrivais à rien.
Pas de bol il y avait la télécommande juste à cet endroit, je me suis baisé la main neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 15/04/2011 à 17:13) *
+1 Pour le coup sur le canapé, hier j'en ai lâché un énorme contre Mika ou j'arrivais à rien.
Pas de bol il y avait la télécommande juste à cet endroit, je me suis baisé la main neokill@h.gif

EIKICHI approuve ©
Boulick
Citation (Peyton @ 15/04/2011 à 17:10) *
Ça me fait penser au 3ème but que je me prends contre Boulick hier kratos77.gif Je l'ai encore là tellement c'était improbable laugh.gif

C'est clair, Gignac sur la ligne de but qui branle rien et qui voit le ballon lui arriver sur la tête par miracle.
Mais juste avant ton égalisation était aussi sur un cafouillage incompréhensible qui fini tout propre dans les pieds de ton attaquant, donc j'ai pas eu de remord à la pousser au fond avec mon gros gitan, dans ce match aussi j'étais plein de rage derrière mon écran ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 15/04/2011 à 17:16) *
EIKICHI approuve ©

J'ai pas frappé ma mère
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 15/04/2011 à 17:22) *
J'ai pas frappé ma mère

neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Cyr dispo? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 15/04/2011 à 17:32) *
Cyr dispo? ph34r.gif

Non plus aujourd'hui pour toi ph34r.gif Il faut un max de concentration, et là mon influx nerveux est Hs edhelas.gif
Dragosteadintei14
Thug?
Orange_Hitman
J'ai rien a voir avec vos débats cosmoschtroumpf.gif

Quand je gagne c'est que je suis meilleur, et quand je perds je méritais mieux, c'est tout julm3.png

J'avais oublié le CSC Madi neokill@h.gif neokill@h.gif (Mais bon sur le match perdu, j'ai quand meme trouvé 2 fois la barre.)

J'aime bien cette équipe de Séville, Fabiano/Kanoute vraiment puissant devant, pas facile a bouger physiquement, meme contre le Bayern ou Milan, et des ailiers rapides comme Jesus Navas. La défense plutôt lente mais excellente au duel. knahos.gif

Quelqu'un op maintenant ?
john duff
Génial, déco et défaite. J'ai pas besoin de ça pour perdre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.