Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 3.0
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Orange_Hitman
Desole, Serveurs EA.

Je menais 1-0 a la 78e et ca a deco.
john duff
Pire qu'Arles Avignon.
Orange_Hitman
Orange_Hitman 2 - 0 john duff

Je mène 2-0 en première mi-temps puis une défense impressionnante en deuxième ou je n'encaisse aucune occasion wub.gif

Et temporairement premier au classement nozdormu.gif

Quelqu'un d'autre dispo ?
Heavinho
Dispo
Vita
Y'a des gens de dispo là ?
Orange_Hitman
Je t'ai invité Heavinho

Je viens de remarquer que la ligue EA prend en compte une victoire comme étant 2 points seulement (Ce qui explique pourquoi Madi était devant Mika dans l'ancien tournoi)

Bizarre unsure.gif
Heavinho
Citation (Orange_Hitman @ 15/04/2011 à 16:56) *
Je t'ai invité Heavinho

Je viens de remarquer que la ligue EA prend en compte une victoire comme étant 2 points seulement (Ce qui explique pourquoi Madi était devant Mika dans l'ancien tournoi)

Bizarre unsure.gif

Jarrive
Dragosteadintei14
Quelqu'un?
Heavinho
Boulick je peux pas faire le retour maintenant, on le fera plus tard, désolé.
Orange_Hitman
Orange_Hitman 1 - 0 Heavinho

Victoire dans la douleur, j'ai eu plusieurs possibilites de tuer le match mais j'ai manqué d'efficacité. Bien souffert a la fin ou j'arrivais plus a bien sortir le ballon.

Citation (Heavinho @ 15/04/2011 à 20:24) *
Boulick je peux pas faire le retour maintenant, on le fera plus tard, désolé.

BouRom ph34r.gif

J'allais dire la meme chose happy.gif je dois y aller aussi j'ai un match de foot dans pas longtemps.
Orange_Hitman
Ah et avant de quitter, je m'auto-proclame champion d'Automne après la moitie des match joués smoke2.gif
Dragosteadintei14
Deux victoires dans la douleur contre Vita : 2/1 et 3/1
Ibra c'est un délire pour le stoper le bordel
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 15/04/2011 à 19:49) *
Ah et avant de quitter, je m'auto-proclame champion d'Automne après la moitie des match joués smoke2.gif

Non tu n'es pas champion d'automne, tu le seras quand tout les joueurs auront disputé la moitié de leur match cool.gif Et puis c'est toujours à la fin du bal que l'on paye les musiciens smoke2.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 15/04/2011 à 20:20) *
Non tu n'es pas champion d'automne, tu le seras quand tout les joueurs auront disputé la moitié de leur match cool.gif Et puis c'est toujours à la fin du bal que l'on paye les musiciens smoke2.gif

Exact.

Junior ==> Vainqueur du tournoi FIFA11 CulturePSG Ligue Pamplemousse
Boulick
Je suis dispo moi, il suffit de me MP et j'allume.
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 15/04/2011 à 20:23) *
Exact.

Junior ==> Vainqueur du tournoi FIFA11 CulturePSG Ligue Pamplemousse

Citation (Pigeon des Açores @ 11/03/2011 à 18:09) *
T'es comme les marseillais en 93
Orange_Hitman
Citation (Cyr04 @ 15/04/2011 à 21:20) *

C'est mathématiquement impossible de me rejoindre smoke2.gif

Je viens de rentrer du foot, probablement OP dans 1h.

Personne ?
Papa Crocodile
Je suis OP
Boulick
J'allume pour te jouer.
Kev'
Pfiouuuu sa mère EA
Orange_Hitman
Cool, Invite quand tu peux Boulick.

Kev et ommak on se joue après si vous pouvez.

Ah j'ai pas vu la reponse d'ommak. Si un d'entre vous n'a pas encore joué Boulick prenez le et je joue le second, comme ca personne n'aura a attendre.

Bon je joue Kev', et ommak contre Boulick ?
Kev'
Aigle vire moi de la ligue ça me saoule, merci
Orange_Hitman
Serveurs EA deco apres 50 mins a 1-1 angry.gif

Kev' a bien domine la premiere mi-temps, heureusement que je reviens bien pour la deuxieme periode.

Desole Kev, t'aurais du faire comme moi, reboot FIFA apres chaque match, c'est chiant mais je n'ai deco qu'une seule fois a la 75e.

ommak reinvite stp, pas pu te rejoindre.
Papa Crocodile
Dsl boulick pour les serveurs de merde
Orange_Hitman
ommak si t'arrives pas a me joindre tu dois redemarrer FIFA (et préférablement le refaire après l'aller)
Orange_Hitman
ommak j'ai rejoint Boulick vu qu'il m'a invite en premier ph34r.gif

Si t'es toujours dispo juste après je suis la.

WTF freeze dans l'arene avant le match mellow.gif
Boulick
Citation (ommak @ 16/04/2011 à 00:31) *
Dsl boulick pour les serveurs de merde

Pas grave, ça m'avait fait un truc bizarre au moment d'allumer le jeu je pense qu'ils font des trucs sur leur serveur. Par contre le 2 eme match c'est incroyable comment je suis pas réaliste, j'ai fait 150 frappes y'a rien qui rentrait, limite j'ai joui les 2 fois où c'est enfin rentré.

Donc Ommak 3-0 Boulick sur tapis vert à cause d'EA (ou de ma connexion j'en sais rien), y'avait 1-1
2eme match égalité 2-2

Tiens là ça a planté avec Bourom et après avoir reboot le jeu ça me dit "Connexion aux serveurs EA momentanément impossible."
Orange_Hitman
Bon bah finalement je vais jouer ommak le temps que ca refonctionne chez toi happy.gif
Papa Crocodile
Citation (Boulick @ 16/04/2011 à 00:57) *
Pas grave, ça m'avait fait un truc bizarre au moment d'allumer le jeu je pense qu'ils font des trucs sur leur serveur. Par contre le 2 eme match c'est incroyable comment je suis pas réaliste, j'ai fait 150 frappes y'a rien qui rentrait, limite j'ai joui les 2 fois où c'est enfin rentré.

T'es intrinsèquement meilleur que moi wink.gif

J'ai toujours du mal à défendre
Boulick
Citation (Orange_Hitman @ 16/04/2011 à 00:57) *
Bon bah finalement je vais jouer ommak le temps que ca refonctionne chez toi happy.gif

J'ai pu me connecter à EA envoie moi un message sur le PSN quand tu as fini tes matchs contre ommak wink.gif
Orange_Hitman
Orange_Hitman 5 - 0 ommak

Le score est vraiment flatteur. ommak rate une quadruple occasion enorme au tout debut du match, et je marque tout de suite derriere 2 buts avec pas mal de reussite. J'ai pu bien gere ensuite.

Mais je suis toujours sur le cul pour la premiere occasion : un bon centre, mon defenseur degage de justesse sur un de ses joueurs seul au second poteau, frappe surpuissante sur la barre, qui revient vers le meme joueur, tete un peu faible mais bug de mon gardien qui ne bouge pas puis degage sur la ligne sur un de ses joueurs tout seul a 1m de la ligne sans gardien et il l'a met au dessus :erding: (Je pense qu'il a cliqué L1 pour changer de joueur et ca a fait un lob foiré)

ommak tu m'invites pour le retour ? j'ai reboot FIFA pour que ca deco pas a cause des serveurs.

ommak t'as deco ou t'es juste en train de reboot ?
Orange_Hitman
Bon bah je vais aller me coucher vu que ommak est parti et ca a refait le même bug 3 fois contre Boulick.

Vraiment quel jeu de merde, chaque semaine tu découvres de nouveaux bugs implosion du tibia.gif
Papa Crocodile
Citation (Orange_Hitman @ 16/04/2011 à 01:21) *
Mais je suis toujours sur le cul pour la premiere occasion : un bon centre, mon defenseur degage de justesse sur un de ses joueurs seul au second poteau, frappe surpuissante sur la barre, qui revient vers le meme joueur, tete un peu faible mais bug de mon gardien qui ne bouge pas puis degage sur la ligne sur un de ses joueurs tout seul a 1m de la ligne sans gardien et il l'a met au dessus :erding: (Je pense qu'il a cliqué L1 pour changer de joueur et ca a fait un lob ?

J'étais fou putain de raté jeanlucpicard.gif En fait c'est bien un L1+ carré qui m'a fait foiré l'occaz...

Ca m'a bien fait chier puis j'ai laché un peu... unsure.gif
Orange_Hitman
Des OP ? (J'essaie de terminer mes matches avant mon voyage vendredi)
SuperThug
Citation (Orange_Hitman @ 16/04/2011 à 14:22) *
Des OP ? (J'essaie de terminer mes matches avant mon voyage vendredi)

Ouais allez si tu veux wink.gif
Orange_Hitman
Cool, j'allume dans 5 minutes.
Orange_Hitman
Orange_Hitman 2 - 0 Thug

Encore une fois impressionne par ma défense wub.gif même si Thug a plutôt bien domine et s'est crée de bonnes occasions mais il a manque d'efficacité alors que moi devant j'ai eu pas mal de réussite.
SuperThug
Orange 2-0 Thug

J'adore les dégagements du gardien quand tu appuies à fond sur carré et qu'il dégage à 30m à mi-hauteur implosion du tibia.gif j'avais même plus envie de jouer sleep.gif Puis je porte une réserve il a rien à foutre là Luis Fabiano ph34r.gif
Orange_Hitman
J'arrive, ca a fait un freeze apres le loading et la PS a reset unsure.gif
Madi$kwale
Orange épouvantail !

Pour la réserve, je suit ph34r.gif
SuperThug
Les serveurs EA knahos.gif
Peyton
Ca vaut la peine de se connecter ou les serveurs sont HS ? Si tout roule, je suis dispo.
Orange_Hitman
Orange_Hitman 1 - 1 Thug

EA deco a la 45e. Jeu de merde.
Peyton
A qui revient la victoire au finale ? Y'a pas une option qui autorise a rejouer le mathc ?
SuperThug
Citation (Peyton @ 16/04/2011 à 15:21) *
A qui revient la victoire au finale ? Y'a pas une option qui autorise a rejouer le mathc ?

Ça a validé le nul sleep.gif
Orange_Hitman
Citation (Peyton @ 16/04/2011 à 16:21) *

Je ne pense pas. Le score c'est celui quand ca a deco.

Apres, comme on joue les PO en manuel, on pourrait faire un truc pour ca juste avant (rejouer tous les matchs interrompus avant les PO)
Peyton
Personne motivé ? ph34r.gif
MiKa_51
Arsenal est déjà pris ? Si oui il reste quoi comme club non pris ? ( La flemme de lire les 20 pages ph34r.gif )
Orange_Hitman
Bayern (83-79-79)
Dortmund (78-76-76)
Leverkusen (79-77-76)

Arsenal (83-80-79)
Aston Villa (77-77-76)
Liverpool (80-78-78)
Manchester City (81-81-80)
Tottenham (79-81-79)

Atletico (84-78-77)
FC Séville (80-78-77)
Valence (80-78-77)
Villareal (79-78-77)

Lyon (77-78-77)
Marseille (77-76-79)

Roma (79-79-79)
Juventus (78-79-78)
Milan AC (83-80-79)

Porto (80-79-77)
Benfica (79-78-77)

Zenith (78-76-78)
MiKa_51
Citation (Orange_Hitman @ 16/04/2011 à 14:52) *
Bayern (83-79-79)
Dortmund (78-76-76)
Leverkusen (79-77-76)

Arsenal (83-80-79)
Aston Villa (77-77-76)
Liverpool (80-78-78)
Manchester City (81-81-80)
Tottenham (79-81-79)

Atletico (84-78-77)
FC Séville (80-78-77)
Valence (80-78-77)
Villareal (79-78-77)

Lyon (77-78-77)
Marseille (77-76-79)

Roma (79-79-79)
Juventus (78-79-78)
Milan AC (83-80-79)

Porto (80-79-77)
Benfica (79-78-77)

Zenith (78-76-78)

Merci c'est cool bah vas pour manchester city mais à la page précédente j'ai vu kev dire qu'il voulais être retirer de la ligue est c'est lui qui avais Arsenal si je me trompe pas ? popcorn.gif

Edit : Peyton je t'es invité à un match de ligue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.