Citation (NewYorkSup @ 15/04/2014 14:18)

Me rappelle plus de chaque fois ou c'est mentionne, mais meme si c'etait le cas, il s'alourdit bien dessus et dit clairement a plusieurs reprises que c'est le fils de Ned donc a un moment, faut une certaine coherence. Alors oui, il peut faire un tour de passe-passe, ca serait pas la premiere fois, mais pour moi, ca serait une nouvelle deception.
Pour la mort de Joffrey, on voit bien a la fin du livre 5 que c'est Petyr qui tire toutes les ficelles dans l'ombre. Et je dis bien toutes. Y a pas un seul evenement qui s'est passe dans les 5 livres qu'il n'ait pas provoque. C'est ca qui me fait dire que ce personage est nul, il est bien trop puissant pour ce qu'il est vraiment et dans la 'realite", il se serait fait tuer au milieu du livre 1. Personnage deus ex machina pour moi, limite on va bientot apprendre que c'est lui qui dirige les white walkers... Alors quand c'est vraiment le perso le plus puissant, ca peut passer a la rigueur, mais quand c'est le larbin du sous-fifre d'un no name, ca me soule.
Tu veux certainement dire un sbire de sbire©
,
Citation (ikki @ 15/04/2014 14:56)

+1
Toux ceux qui commencent le livre à cause de la série n'ont pas forcément avancé à ce point.
Pour olenna c est dans le livre 3, ceux qui en sont au milieu du 1 ils feraient mieux de pas traîner là