Citation (VDVisBack @ 16/01/2017 00:44)

Faut le vendre pour en recruter un ?
James ne viendra pas à Paris, Coutinho ne partira pas de Liverpool et je doute que Monaco lâche Bernado à Paris à moins d'aligner un paquet d'oseille.
Ça lâche 22 millions pour tej Blanc, 30pour Jesé et 40 pour Krycho mais le PSG doit vendre pour acheter ?
C'est plus 24 et 31 je crois. Et oui ce n'est pas parce que l'on a fait des erreurs sur notre mercato ou surpayé que cela veut dire que l'on est no-limit. Le fair-play financier est toujours en vigueur si je ne me trompe pas. Tu peux rattraper un tant soit peu tes conneries en vendant bien. On parle de 50 millions pour un type qui a fait 5 matches en 1 an et demi.

On a toujours reproché au club de trop s'accrocher aux joueurs quitte à les laisser partir en fin de contrat mais là vu que c'est la fiottas de Talleres ©, un joueur qui ne joue jamais, il ne faut surtout pas le vendre, on le garde au frigo pendant des mois pour kiffer 10 minutes, car on est blindé d'oseille.
Certains vont arguer l'amour vrai, le romantisme, les violons, l'irrationnel. J'étais comme vous, j'ai jouie du cœur des dizaines de fois sur Il Fantasista 1, 2 et 3 surtout celle avec Carlos Gardel en fond, limite les larmes tellement c'était beau, mais en vrai on parle d'un des plus grands braqueurs que le club ait connu. Le plus beau petit pont de sa carrière je crois, un viol fantasistorique.