Citation (Groskick @ 26/10/2017 11:38)

Oui parce que Draxler n'a fait que des bons matches à ce postes? Pourquoi certains joueurs pourraient se louper et pas d'autres.
On va me répondre parce que l'argentin est souvent blessé et que du coup Emery fait comme si il n'était plus là, alors qu'il aille jusqu'au bout de ses idées et qu'il ne le convoque plus en prenant Lucas à sa place.
Perso, je l'utiliserais tant qu'il est valide et dès ce vendredi.
Draxler a au moins réussi un match au milieu, plus une ou deux entrées pas trop dégueulasses, et il a pu y jouer justement parce que Pastore était blessé.
Le non-match de Pastore au milieu contre Sainté, c'est typiquement le truc qui lui coûte cher. Le dimanche d'avant, il explique qu'il pense pouvoir gagner sa place dans les trois du milieu et il sort une chiure totale avec une pelletée de ballons perdus et un investissement défensif archi douteux.
Il va bien rejouer à un moment ou à un autre et être plutôt bon vu son talent mais tant qu'il sera aussi peu fiable, je ne vois pas vraiment ce qu'il peut revendiquer.
Citation (romano @ 26/10/2017 11:40)

Mais c'est pas non plus comme si nos autres milieux ont toujours été resplendissants. D'autant qu'il a déjà montré de belles choses à ce poste sur d'autres matchs.
Quand stp ?
Il fait des bons matches en début de saison comme ailier (Monaco ou Amiens) mais ça fait un bail qu'il n'a plus joué comme relayeur et été performant.
Citation (wil @ 26/10/2017 12:07)

Lucas a été prié de partir mais il est resté, je pense que cela va être encore plus dur pour lui que Pastore.
Pastore doit enchaîner des matchs sans se blesser pour espérer rentrer dans la rotation (je sais qu'elle est quasi nulle jusqu'ici)au milieu qui est nécessaire pour espérer ne pas avoir des joueurs cramés à la trêve.
C'est faux ça, c'est justement au milieu qu'il y a le plus de rotation.
On a joué 14 matches, soit 1260 minutes au total, voici le temps de jeu des trois milieux titulaires :
Rabiot : 1203
Motta : 950
Verratti : 841
Tu fais la somme des trois milieux, t'arrives à 786 minutes de temps de jeu disponible au milieu, soit pratiquement le temps de jeu de Verratti. S'il n'était pas tout le temps en vrac, il a largement de quoi jouer plus, sans compter qu'on a forcé avec certains car en manque de solutions dans ce secteur.