Citation (Jekill @ 12/03/2012 16:16)

Aie
C'est ca quand on est pas concentré.Je l'a fait tout le temps en plus.
T'es pas souvent concentré, donc. Et je ne relève pas le "je l'a", pourtant magnifique. Ah ben si, je viens de le faire. Mince.
Sinon, je ne sais pas si ça a déjà été relevé (pas eu le courage de relire les 70 pages de fuck!, yeah! et autres paysans!) mais suis-je le seul à m'étonner que Sissoko soit expulsé pour un tacle engagé, certes, mais sur lequel il prend la balle alors que 10 minutes plus tôt, Jovial avait arraché la cheville de Tiéné en effectuant à peu de choses près le même geste (et sans toucher le ballon...) ??
Citation (gegenne @ 12/03/2012 16:19)

Non c'est pas la même car entre Ménez et Pastore il y a un défenseur alors que pour Gameiro ils sont vraiment que tous les 2 face au goal.
Sur l'action, je me suis dit : "comme à Fifa" !

Citation (Jekill @ 12/03/2012 16:39)

Encore grosse récupération de Matudi sur le premier but

J'aimerais bien savoir ses stats sur ce domaine. Y'a déjà 4-5 matchs qui le viennent tout de suite en tête ou ses récupérations amènent un but
Matuidi a récupéré 14 ballons hier, tout comme Sissoko d'ailleurs, alors qu'il n'a joué que 40 minutes. (opta ou poteau rentrant pour la source, sais plus...)
Franchement, le Matuidi, c'est clairement un remplaçant de luxe. Mais quand t'as devant toi Motta et Sissoko, c'est chaud de se faire sa place !