Sirigu: Contrairement à beaucoup je ne l'ai pas trouvé mauvais. Empêche Nabab d'ouvrir le score sur un face à face, sort le coup-franc qui faisait 3/1 et une frappe plus que vicieuse.
Sur le premier but il ne peut pas grand chose je trouve, Frau est seul, il sort l'arrêt. Je pense qu'à bout portant la capter était quasi impossible. Sur le deuxieme il ne sort pas, certes, mais on sait que c'est pas son point fort.
Ceara: Il m'a déçu encore une fois, s'est fait prendre plusieurs fois et son jaune ne l'a pas aidé à défendre.
Tiéné : Pareil que Céara, en ayant gaché des phases offensives comme une bonne situation ou il préfere frapper et le coup franc qu'il frappe. (exces de confiance?).
Alex : J'étais agréablement surpris de son rendement depuis son arrivée mais hier il a été dépassé.
Pas serein sur énormement de situations et coupable sur les deux buts.
Sakho : Pas tellement compris les avis négatifs sur lui.
Pas toujours super bien placé mais quelques interventions de grande classe.
Matuidi : Un peu déçu du mec. A raté des choses faciles. Finit miraculeusement le match.
Motta : On sent qu'il a quelque chose en plus des autres. A cependant été handicapé par sa blessure à l'épaule et n'a pas non plus été exceptionnel sur ce match.
Menez : On sait que son jeu est fait de dribbles et de prises de risques. Hier ça n'a pas marché mais il ne faut pas oublier le passé surtout qu'il a été décisif en fin de match. M'a énervé sur une situation ou il s'arrete de jouer apres un accrochage alors qu'il avait l'avantage et que la situation était interessante.
Pastore : J'aurai dit tres décevant mais il marque un but assez chanceux et sert parfaitement Gameiro deux minutes plus tard. Encore heureux vu tout ce qu'il a tenté en vain aux abords de la surface. Je trouve son rendement inquietant quand même.
Hoarau : Invisible ou presque, il a beaucoup couru dans le vide, ses déviations n'ont pas trouvé preneur et a manqué de lucidité sur le seul ballon qu'il a eu à exploiter. Match à oublier.
Gameiro : N'a pas toujours suivi le pressing de son compère mais je l'ai trouvé tres disponible.
A failli marquer le 2/1 sur un geste génial, mais gache une bonne situation meme si Heurteaux revient bien.
Jallet : Bonne entrée, s'est montré et a marqué le but décisif.
Bisevac : Moins en vue que Jallet mais a davantage rassuré que Ceara.
Armand :