Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Caen-PSG : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
L'index de Dante
Citation (Exodius @ 16/03/2012 18:53) *
Enjimi n'est pas excellent, mais il n'est pas pathétique et ne pourri pas toujours une même équipe...

Non, il n'est pas rageux, juste mauvais.
Je me rappelle d'un Lille Rennes ou il avait été calamiteux, un match de Bordeaux l'année derniere, et un match de Marseille cet automne. Et ce ne sont que ses grands faits d'arme.
A chaque match il se plante, toujours a coté de son match
CL
Citation (L'index de Dante @ 16/03/2012 18:15) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Je me suis arreté là

Sûrement un membre de sa famille.
Dragosteadintei14
Citation (CL @ 16/03/2012 18:10) *
Sûrement un membre de sa famille.

Je suis éducateur d'arbitre et je pense que c'est du à ses origines.
atepu
Citation (Fulgrim @ 16/03/2012 15:17) *
Caen nous avait mis deux buts sur CPA au match allé, va falloir faire attention a ça encore une fois, même si ils n'ont pas de gros profils athlétiques et dangereux sur les phases arrêtées. Le principal danger c'est Hamouma, et la vitesse de Nabab, le reste c'est du très moyen de L1. Seube suspendu, un des moins mauvais dernièrement, tant mieux. Si Sorbon joue, il faut passer par lui, c'est une quiche de première cette année.

Hamouma c'est quand même très en dessous de sa saison passée. Comme l'équipe de Caen en général qui a beaucoup moins d'intentions dans le jeu et pas de meilleurs résultats pour autant.
Vraiment dommage que Sissoko soit suspendu car il se serait régalé face au milieu caennais happy.gif
Un match à la portée du PSG mais il faudra quand même se méfier et essayer pour une fois de se mettre à l'abri quand les occasions se présentent.
milan700
L'arbitre va être un adversaire redoutable encore une fois rolleyes.gif
Vinz14
Citation (milan700 @ 16/03/2012 21:55) *
L'arbitre va être un adversaire redoutable encore une fois rolleyes.gif

Faudrait pas qu'il nous casse trop.
milan700
Citation (Vinz14 @ 17/03/2012 12:33) *
Faudrait pas qu'il nous casse trop.

implosion du tibia.gif
skrubs
Qu'est-ce que ça vaut Caen au milieu de terrain ?
Je crains qu'au milieu, sans Nene, Sissoko, Chantome, Bodmer, on se retrouve avec un milieru Matuidi Motta. Et le seul Matuidi pour la récup, ça risque pas d'être un peu juste ?
ikki
Citation (skrubs @ 17/03/2012 16:28) *
Je crains qu'au milieu, sans Nene, Sissoko, Chantome, Bodmer, on se retrouve avec un milieru Matuidi Motta. Et le seul Matuidi pour la récup, ça risque pas d'être un peu juste ?

Motta récupère aussi des ballons.
VDV#23

Oui Matuidi Motta contre Caen ça fait un peu juste edhelas2.gif
DonTornado
Citation (VDV#23 @ 17/03/2012 16:34) *
Oui Matuidi Motta contre Caen ça fait un peu juste edhelas2.gif

edhelas.gif

Quand même y'en a on se demande si ils suivent...

Caen à peut être le milieu le plus pourri de L1 en plus, ils jouent limite en 4-2-4
Motta va se régaler je sens
Mais vraiment dommage pour Chantome par contre, c'était le match parfait pour lui
sylvain

A la récupération, c'est Nivet et Proment donc bon, je pense que notre Matuidi-Motta devrait pouvoir s'en sortir.

Je suis assez confiant. Caen n'est pas génial. cette équipe est vraiment friable derrière (une des pires défenses de la L1) et il leur manque une vraie pointe devant. Il faut éviter le coup "classique" du but de l'ancien Parisien (Frau) et gérer Hamouma qui est pour moi leur meilleur joueur.
Bon, maintenant, Montpellier leur a mis une fessée la semaine dernière, donc ils vont être doublement motivés pour montrer un meilleur visage.
Mais bon, tout autre résultat qu'une victoire serait une déception, même si on a des absents.
Sekor
Tu voulais dire Montpellier leur à mis une fessée.

Quant à moi, je crains qu'ils fassent le match de leur vie. Mais même malgré ça, on devrait passer. Ils n'ont pas de milieu de terrain, c'est du 4-4 chez eux. Honnêtement si on joue en 4321 ils n'ont aucune chance normalement.

Mais avec Castro au sifflet...
Rjay
Hoarau-Gameiro, officiel.

Citation
30 Salvatore SIRIGU
2 Marcos CEARA
3 Mamadou SAKHO ©
5 Siaka TIENE
13 ALEX
14 Blaise MATUIDI
27 Javier PASTORE
28 Thiago MOTTA
7 Jérémy MENEZ
9 Guillaume HOARAU
19 Kevin GAMEIRO

Remplaçants:
Citation
1 Nicolas DOUCHEZ
4 Milan BISEVAC
6 Zoumana CAMARA
15 Diego LUGANO
22 Sylvain ARMAND
26 Christophe JALLET
8 Peguy LUYINDULA

Côté caennais:
Citation
TITULAIRES
Alexis THEBAUX1
Thomas HEURTAUX5
Aurélien MONTAROUP8
Jerry VANDAM14
© Jérémy SORBON19
Grégory LECA24
Grégory PROMENT12
Frédéric BULOT17
Romain HAMOUMA20
Pierre-Alain FRAU11
Livio NABAB21

REMPLAÇANTS
Thomas BOSMEL30
Alexandre RAINEAU22
Anthony DEROIN7
Benjamin NIVET10
Lenny NANGIS15
Fayçal FAJR29
Kandia TRAORE18
VDV#23
Carlo wub.gif
sylvain
Vu que Jallet est sur le banc, il faudra voir le positionnement de Pastore.
PaRaDoX
Hâte de voir le retour du 4-4-2 mais attention aux contres Caennais.....

Blaise va avoir du taff.
matt___21
En mode 4312 ou 442...?
VDV#23
Citation (sylvain @ 17/03/2012 17:57) *
Vu que Jallet est sur le banc, il faudra voir le positionnement de Pastore.

Peut-être un 4-3-3 en position defensive, puis un 4-4-2 quand on a la balle.
DonTornado
Pas de Jallet kratos77.gif

Des infos sur le système ?

4-4-2 avec Pastore à droite ?

en diamant je vois pas ou fouttre Menez
Fanfan14
Le banc pue du cul.
Itch
Citation (Fanfan14 @ 17/03/2012 18:00) *
Le banc pue du cul.

Ca sent l'entrée de Luyindula ça
DonTornado
Le banc pue du cul.

Ya un an ils étaient tous titulaires cosmoschtroumpf.gif
Mais c'est sur qu'offensivement il n'y a aucune solution

Mais bon, Pastore, Menez, Hoarau, Gameiro ca devrait suffire pour planter quand même j’espère...
VDV#23
J'avais pas vu le banc neokill@h.gif 5 défenseurs ohmy.gif
DonTornado
Citation (VDV#23 @ 17/03/2012 18:02) *
J'avais pas vu le banc neokill@h.gif 5 défenseurs ohmy.gif

Jallet peut jouer milieu offensif ph34r.gif
Jekill
Citation (DonTornado @ 17/03/2012 17:59) *
Pas de Jallet kratos77.gif

Des infos sur le système ?

4-4-2 avec Pastore à droite ?

en diamant je vois pas ou fouttre Menez

Menez sur la ligne de 3 et Matudi plus bas que Motta?
.....................Blaise
......Menez.........................Motta
.....................Pastore

ph34r.gif
wil
Le banc pue du cul.

Que des défenseurs centraux unsure.gif
eezer
Si peg rentre il plante wub.gif
DonTornado
Citation (Jekill @ 17/03/2012 18:04) *

ph34r.gif

A la limite tu inverses Motta et Blaise et Pastore et Menez

Edit : l'équipe.fr annonce Pastore à droite dans un 4-4-2 classique
Jekill
Citation (DonTornado @ 17/03/2012 18:05) *
A la limite tu inverses Motta et Blaise et Pastore et Menez

Oui t'as raison c'est juste que j'ai du mal à voir Menez derrière deux attaquant. Sinon le shéma de la seconde MT face à Dijon Pastore sur la ligne de 3.
PsgVolcano
Ancelotti à déconné en prenant la cochonne et 5 défenseurs sans prendre Bahebeck et Kebano. mad.gif
Crocop
Non mais Pegguy ne rentrera pas c'est impossible, Léonardo a du le dire à Ancelotti.

Caen n'a pas de milieu, Pastore et Motta vont se regaler surtout qu'il n'y a même pas de pressing. neokill@h.gif

Notre défense doit jouer très bas pour faire chier les caennais et les empêcher de prendre la profondeur, ça peut être drôle.
Sekor
Citation (Jekill @ 17/03/2012 18:04) *

ph34r.gif

Vu les récents commentaires du coach, ça sent Pastore en relayeur et Menez en 10

Edit : Apparement c'est un 4-4-2 classique.

J'aime pas du tout la compo.
Itch
Citation (matt___21 @ 17/03/2012 17:57) *
En mode 4312 ou 442...?

Je pense plus à un 4312 car je vois mal Motta ou Matuidi jouait sur un côté dans un 442.
Le 4312 ressemble énormément au 4321, l'équipe s'y adaptera plus facielement.
Niveau placements, Menez sur le côté droit du milieu à 3, Motta dans l'axe, Matuidi à gauche et Pastore en "1".
Menez a un volume qui lui permet de défendre et attaquer, il pourra également servir de premier piston dans ce milieu, ce que pourra moins faire Matuidi même si je pense qu'il pourra tirer son épingle du jeu dans ce domaine.
De par la présence de Hoarau et Gameiro, Pastore sera donc plus libre et pourra prendre le jeu plus à con compte. Et devant, on espère revivre la complicité Hoarau Giuly avec Gameiro en successeur du lutin.
doll
Ne pas se voir trop beau. Etre rigoureux et faire le boulot. L'équipe est prenable, mais contre Montpellier j'ai l'impression qu'ils ont surtout eut peur des sudistes et de leur collectif alors que contre nous c'est à l'orgueil qu'ils vont jouer face au Grand PSG et ses millions.
PsgVolcano
Hâte de voir comment tout ça va être positionné sur le terrain.

ça peut aussi être un 4 2 3 1

avec

Pastore - Hoarau - Ménez
Gameiro

ou

Gameiro - Pastore - Ménez
Hoarau

ph34r.gif
Homer
Faut que ca rentre, faut qu'on plante !
Crocop
Citation (doll @ 17/03/2012 18:17) *
Ne pas se voir trop beau. Etre rigoureux et faire le boulot. L'équipe est prenable, mais contre Montpellier j'ai l'impression qu'ils ont surtout eut peur des sudistes et de leur collectif alors que contre nous c'est à l'orgueil qu'ils vont jouer face au Grand PSG et ses millions.

Franchement Caen était vraiment dégueulasse face à Montpellier, tout le monde était désorganisé, avec un minimum de tactique chez nous je ne vois pas comment on peut perdre.
Kaeliss
A mon avis c'est Pastore qui va reculer au milieu, et Menez derrière les attaquants.

Une compo intéressante en tout cas.
Next
Citation (PsgVolcano @ 17/03/2012 18:08) *
Ancelotti à déconné en prenant la cochonne et 5 défenseurs sans prendre Bahebeck et Kebano. mad.gif

J'ai cru lire que Kebano était sorti sur blessure la semaine dernière en CFA ?
Par contre Bahebeck effectivement là il n'aurait pas fait tâche sur le banc à la place d'Armand ou Camara. Carlo ne semble pas trop croire en lui pour l'heure.
fatb0y
VAMOS PANAME SAINT-GERMAINE ayoralone.gif ayoralone.gif
PaRaDoX
Citation (PsgVolcano @ 17/03/2012 18:08) *

Laisse travailler King Carlo stp sleep.gif
giovanni pontano
Guillaume t Kevin alignés, non mais quel kiff!
Carlo wub.gif wub.gif wub.gif

Attention niveau possession, tout va reposer quasiment sur Matuidi. En même temps Pastore va pouvoir exprimer son art de la passe, tout comme Motta.
Parisian
Citation (PaRaDoX @ 17/03/2012 18:40) *
Laisse travailler King Carlo stp sleep.gif

On peut craindre un peu pour le centre de formation quand meme, je crois pas qu'Ancelotti ait le profil a lancer des jeunes a la maniere de Wenger, Ferguson ou Van Gaal... sad.gif
doll
Citation (Parisian @ 17/03/2012 18:45) *
On peut craindre un peu pour le centre de formation quand meme, je crois pas qu'Ancelotti ait le profil a lancer des jeunes a la maniere de Wenger, Ferguson ou Van Gaal... sad.gif

Il a fait venir un gamin de 16 ans pour s’entraîner avec les pro y'a une semaine.
Crocop
Paris joue pas très bien© Crevoisier

Woké mellow.gif
doll
Citation (Crocop @ 17/03/2012 18:50) *
Paris joue pas très bien© Crevoisier

Woké mellow.gif

Ba les mecs n'ont toujours pas compris visiblement.
Lizzy
Les commentaires m’énervent avant même que la rencontre débute.
molesting
bon match mesdames messieurs
prions pour que nancy ferme le match
prions pour que paris éclate tout !!
Crocop
Citation (Lizzy @ 17/03/2012 18:54) *
Les commentaires m’énervent avant même que la rencontre débute.

laugh.gif

Crevoisier "Non mais le sapin de noël d'Ancelotti moi j'aime pas c'est trop défensif" mais on s'en branle de ton avis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.