Citation (Goreman @ 02/05/2012 14:49)

Par contre, je lis qu'il va falloir marquer rapidement pour se faciliter le match mais je ne pense pas que cela fasse parti des points forts de cette équipe. A chaque ouverture du score rapide, on a eu du mal à tenir la cadence pendant le restant du match. Il va falloir selon moi être patient, s'évertuer à conserver au maximum le ballon et à avoir un replacement défensif exemplaire. C'est la dessus que j'attends le trio au milieu car en bouchant les angles de passe dès la perte de balle, ils ralentiront les sprinters stéphannois.
A l'extérieur on s'est souvent fait avoir de la sortes oui. Pas (ou peu) à domicile en revanche. Au contraire, le temps joue en notre défaveur.
A chaque fois qu'on tarde, nos adversaires commencent à y croire. Ajoutons à ça que le public (

) commence à siffler à chaque intention mal réalisé, que chacun de nos joueurs veut se muer en sauveur et qu'en face, ça gagne du temps et nous énerve à chaque touche, 6m ou coup franc (...).
Non. Il faut marquer vite pour ensuite avoir plus de chance de dérouler. Après, quand je dit vite, je m'enflamme peut être un peu. Pas forcement dans les 10 premières minutes mais au moins avant la mi temps. Je vois large c'est vrai (45 minutes

) mais j'ai comme l'impréssion qu'on est moins serein quand on rentre pas aux vestiaires avec l'avantage au score. Comme si on se débarassais d'une certaine pression.
En menant face à Sainté, ça permettrais peut être au bloc de descendre d'un cran (scénario idéal pour une défense Alex-Lugano face aux Auba et compagnie) pour ensuite prendre les Marchal-Mignot dans le dos avec Gameiro (quoi, on peut rêver non ?

) et Menez.