Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - ASSE : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Navet
Citation (Madi$kwale @ 04/05/2012 01:56) *

J'ai eu le temps d'edit ph34r.gif

Je l'avais vu mais pas grillé que c'était les cuisines du parc.

En bref, Salvatore >
Sarconzie
Citation (Madi$kwale @ 04/05/2012 01:33) *
Ce gars forge le respect.

implosion du tibia.gif
Madi$kwale
Citation (Sarconzie @ 04/05/2012 13:29) *
implosion du tibia.gif

"Toute proportion gardé" ©. Je sais bien qu'il sauve pas des vies ou quoi... Mais c'est si rare qu'un footballeur, dut moins dans un club huppé, dégage tout ça (envie de s'adapté, tranquilité alors qu'il est performant, envie de tout gagner) que moi j'aime bien. Il me rappelle Juampi wub.gif .
Sarconzie
Citation (Madi$kwale @ 04/05/2012 13:35) *
"Toute proportion gardé" ©. Je sais bien qu'il sauve pas des vies ou quoi... Mais c'est si rare qu'un footballeur, dut moins dans un club huppé, dégage tout ça (envie de s'adapté, tranquilité alors qu'il est performant, envie de tout gagner) que moi j'aime bien. Il me rappelle Juampi wub.gif .

Je suis d'accord, c'est juste que "forger" le respect c'est plus gueugnonnais que français ph34r.gif
pichichi
Citation (Sarconzie @ 04/05/2012 12:37) *
Je suis d'accord, c'est juste que "forger" le respect c'est plus gueugnonnais que français ph34r.gif

C'est clair ! il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.