Citation (SlickRick @ 08/09/2016 20:05)

Ok tu comprend quand même pourquoi il insulte Guardiola ils ont un différent.
nous on est juste la victime facile et ils construit son image ridicule sur notre dos. ridicule parce qu'on l'a tous vu s'afficher en coupe d'Europe
que des ados s'inspirent de lui de son image et kiff sa personnalité ok. mais un adulte supp du PsG de longue date Ca me laisse quand même sur le cul
Le mec raconte tellement de trucs... En Angleterre il a en plus des mecs pour lui tenir le crachoir comme nulle part ailleurs je pense.
Ce que je veux dire par là c'est que ce qu'il fait est un peu adolescent de mon point de vue. Il cherche encore à prouver, à exister. J'aime beaucoup Zlatan perso mais il est malheureusement complètement bouffé footbalistiquement par Messi et Ronaldo. Du coup il lui reste ce coté bad boy décalé à l'inverse des images lisses des deux autres.
Il a tellement à prouver, et n'a jamais gagné aucune champion's league, aucune coupe d'europe des nations et aucune coupe du monde. Aucun ballon d'or... Le mec a tellement a prouver et le seul truc qu'il a finalement trouvé pour être premier c'est la provoc. Ca reste un gamin de malmö qui a envie de revanche.
En fait je pense naivement peut-être qu'il est plus sincère quand il fait ses adieux au parc et qu'il a du mal à trouver ses mots en disant que ces années "will remain in my heart"; que quand il parle à un journaliste anglais. Je me raconte peut-être de la merde, mais ça n'a pas vraiment la même importance pour moi.
edit : et d'ailleurs je me dis ça aussi en lisant le message de nibra sur le tribunes, tu veux savoir ce qu'un ancine comme moi regrette un peu justement que Zlatan n'ai pas connu le Parc en fusion que j'ai connu. Sa relation avec les supporters aurait juste été magique