Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG - FC Barcelone : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Biz Markie
C'est ce qu'on appelle "avoir une main ferme" anefail.gif
Likbor
Gameiro....le pauivre
Playground
Citation (Dude @ 04/08/2012 19:41) *
Rien à faire là.

Il est juste pathétique.
Kaionedirection
Que trois frappeur de chaque côté.

Jamais vu ça même pour les trophées en bois d'avant saison. neokill@h.gif

Ah 5 tireurs, le règle ont été changé :GB:
Biz Markie
lol
DonTornado
Gameiro après Hoarau rolleyes.gif
DelSpooner
Pinto mbia.gif
Zul
On a des attaquants edhelas2.gif
laleto
neokill@h.gif
Sympa nos attaquants
Kev'
A sa gueule tu sais qu'il va le louper. Victime
macbath
Hoarau il les met tous en L1, il est bon aux tab le Pinto. Encore là sur Gameiro.
Vaudou
même un péno il est incapable de le mettre neokill@h.gif
Playground
Citation (DonTornado @ 04/08/2012 19:42) *
Gameiro après Hoarau rolleyes.gif

La lose après la lose.
Sakavomi
Tout un symbole. neokill@h.gif
ribob
tiré en dilletante par nos supers attaquants
ZlatanoPSG_Sayfay
C'est plus facile, les barcelonais ne tirent pas au milieu du but comme Hoarau et Gameiro.
macbath
Armand pour la lose.
DelSpooner
Armand, la gueule de nos tireurs neokill@h.gif
Biz Markie
Citation (Saka14 @ 04/08/2012 21:43) *
Tout un symbole. neokill@h.gif

Armand neokill@h.gif
Dude
Lucarne d'Armand, IZI.
Playground
Citation (ribob @ 04/08/2012 19:43) *
tiré en dilletante par nos supers attaquants

Pas les couilles pour Paris.
Kaionedirection
Un chef de gang se doit de montrer l'exemple.
Likbor
Armand avec classe popcorn.gif
DonTornado
Citation (Playground @ 04/08/2012 21:43) *
La lose après la lose.

Armand >>>> Barca
laleto
Captain Sylv' pour sauver l'honneur du club! biggrin.gif
DelSpooner
Quel plan trouvé par Godart lepoux.jpg
Dude
Fini.
jeanmoul
Sylvain il connait pas la pression smoke2.gif
Biz Markie
CHAMPION!!!!!
macbath
Le trophée qui offrira le Ballon d'Or à Messi. Prends ça, Mou.
DonTornado
QSI - LEO - ANCELOTTI - ZLATAN DEMISSSIONS !!! SOYEZ HONNETES !!
Hari
Ancelotti démission !!!!
Zul
Les vicitmes quand même, limite on leur a dit de le rater.
Varino
Le truc que je retiendrais c'est qu'on risque de voir Verratti beaucoup plus vite que je ne le pensais. Il pue le talent ce joueur. Aussi espérons que Sakho confirme en matches officiels son, semble-t-il, regain de forme.
DelSpooner
Iniesta a remis le maillot pour la photo kratos77.gif
Crocop
Hoarau et Gameiro nos deux attaquants sans couilles et Armand tout sourire avant de tirer. vahid.gif
DonTornado
"nan né pas vré" neokill@h.gif
Alucard
Abidal qui force Xavi à prendre le trophée à la con neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Biz Markie
"Oui, ché figni lé mercato" neokill@h.gif
Hari
Putain Iniesta il insiste pour le porter ce maillot !!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Carlton
Pierre Alain Frau pour interviewer Armand.
B_s
Citation (DelSpooner @ 04/08/2012 21:46) *
Iniesta a remis le maillot pour la photo kratos77.gif

Il signe la semaine prochaine. ph34r.gif
Likbor
Qatar Fondation qui a fait passer le mot pour que les joueurs du Barça soient cool avec nous ph34r.gif
A2V
Citation (B_s @ 04/08/2012 21:48) *
Il signe la semaine prochaine. ph34r.gif

Je m'abonne le lendemain :lynx:
DonTornado
----------Sirigu---
Jallet-Silva-Sakho-Maxwell
---Pastore-Motta-Verratti---
---Lavezzi------------Menez-
----------ZLatan--------

Et on en parle plus pour la L1

Pour la LDC par contre on pourra pas aligner Pastore et Verratti ensemble
Rod1

La honte pour nous.
ribob
Citation (Tito @ 04/08/2012 21:46) *
Putain Iniesta il insiste pour le porter ce maillot !!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Iniesta connait le Psg des annees 90 c'était son rêve ibr.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Bon et bien c'était pas si mal.

Les daubes: Hoarau/Gameiro merci les buteurs, Bodmer non mais c'est juste pas sérieux.
Je pense que Néné a dit au revoir à une place de titulaire, et peut-être que son avenir n'est plus à Paris, tu peux pas mettre 10 secondes à te projetter vers l'avant avec suelement 3 joueurs offensifs.

Lavezzi je vais lui laisser un peu de temps, ca sent l'argentin hargneux et besogneux, un peu "rustre" mais je suis persuadé que ses efforts et son activité vont faire du bien.

Alex, comme déjà dit je pense que mi-octobre un Sakho concentré doit lui prendre clairement sa place.

Jallet que j'aime pas n'a pas été dégueulasse.

Pas franchement convaincu par les 30 premières minutes de Javier, après beaucoup mieux, peut-être qu'aidé de T.Motta et Momo il sera encore plus à l'aise.
Il tire les coups de pieds arrêtés et prend enfin les clés du jeu, c'est parfait.

Surpris par Verrati, je pensais vraiment pas quil jouerait devant la défense, bien aimé son activité et ses tacles, il a malgré sa petite taille aucun sentiment quand il faut aller au contact, très bien.

Zlatan, sans surprise, complétement hors de forme et de rythme mais c'est pas étonnant, laissons le faire une bonne préparation.

Carlo semblait pas "content" ou saoulé lors de son interview, mais il peut selon moi être rassuré, tu rajoutes T.Silva/T.Motta/Sissoko/Menez et un Zlatan en forme et tu as une sacrée base.

Dégraissons vite, et engageons 2 joueurs de plus dans la rotation (un latéral gauche, et un mec au milieu) et ce sera super.
elcuervo
Je sais que je vais etre taille mais hormis Sakho, la meilleure prestation du soir c'est bien Matuidi.
Playground
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/08/2012 20:52) *
Bon et bien c'était pas si mal.

Les daubes: Hoarau/Gameiro merci les buteurs, Bodmer non mais c'est juste pas sérieux.
Je pense que Néné a dit au revoir à une place de titulaire, et peut-être que son avenir n'est plus à Paris, tu peux pas mettre 10 secondes à te projetter vers l'avant avec suelement 3 joueurs offensifs.

Lavezzi je vais lui laisser un peu de temps, ca sent l'argentin hargneux et besogneux, un peu "rustre" mais je suis persuadé que ses efforts et son activité vont faire du bien.

Alex, comme déjà dit je pense que mi-octobre un Sakho concentré doit lui prendre clairement sa place.

Jallet que j'aime pas n'a pas été dégueulasse.

Pas franchement convaincu par les 30 premières minutes de Javier, après beaucoup mieux, peut-être qu'aidé de T.Motta et Momo il sera encore plus à l'aise.
Il tire les coups de pieds arrêtés et prend enfin les clés du jeu, c'est parfait.

Surpris par Verrati, je pensais vraiment pas quil jouerait devant la défense, bien aimé son activité et ses tacles, il a malgré sa petite taille aucun sentiment quand il faut aller au contact, très bien.

Zlatan, sans surprise, complétement hors de forme et de rythme mais c'est pas étonnant, laissons le faire une bonne préparation.

Carlo semblait pas "content" ou saoulé lors de son interview, mais il peut selon moi être rassuré, tu rajoutes T.Silva/T.Motta/Sissoko/Menez et un Zlatan en forme et tu as une sacrée base.

Dégraissons vite, et engageons 2 joueurs de plus dans la rotation (un latéral gauche, et un mec au milieu) et ce sera super.

Est-ce sérieux de faire débuter Ibra dès la première journée étant donné son niveau de préparation? Il est complètement HS, le problème c'est que derrière c'est la honte : hoarau, gameiro bonjour les brèles, on a dit à la grande tige de se trouver un club pour qu'il soit autant à côté de ses pompes?

Néné qui nous refait le début de saison dernière, il saoule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.