Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/08/2012 20:52)

Bon et bien c'était pas si mal.
Les daubes: Hoarau/Gameiro merci les buteurs, Bodmer non mais c'est juste pas sérieux.
Je pense que Néné a dit au revoir à une place de titulaire, et peut-être que son avenir n'est plus à Paris, tu peux pas mettre 10 secondes à te projetter vers l'avant avec suelement 3 joueurs offensifs.
Lavezzi je vais lui laisser un peu de temps, ca sent l'argentin hargneux et besogneux, un peu "rustre" mais je suis persuadé que ses efforts et son activité vont faire du bien.
Alex, comme déjà dit je pense que mi-octobre un Sakho concentré doit lui prendre clairement sa place.
Jallet que j'aime pas n'a pas été dégueulasse.
Pas franchement convaincu par les 30 premières minutes de Javier, après beaucoup mieux, peut-être qu'aidé de T.Motta et Momo il sera encore plus à l'aise.
Il tire les coups de pieds arrêtés et prend enfin les clés du jeu, c'est parfait.
Surpris par Verrati, je pensais vraiment pas quil jouerait devant la défense, bien aimé son activité et ses tacles, il a malgré sa petite taille aucun sentiment quand il faut aller au contact, très bien.
Zlatan, sans surprise, complétement hors de forme et de rythme mais c'est pas étonnant, laissons le faire une bonne préparation.
Carlo semblait pas "content" ou saoulé lors de son interview, mais il peut selon moi être rassuré, tu rajoutes T.Silva/T.Motta/Sissoko/Menez et un Zlatan en forme et tu as une sacrée base.
Dégraissons vite, et engageons 2 joueurs de plus dans la rotation (un latéral gauche, et un mec au milieu) et ce sera super.
Est-ce sérieux de faire débuter Ibra dès la première journée étant donné son niveau de préparation? Il est complètement HS, le problème c'est que derrière c'est la honte : hoarau, gameiro bonjour les brèles, on a dit à la grande tige de se trouver un club pour qu'il soit autant à côté de ses pompes?
Néné qui nous refait le début de saison dernière, il saoule.