-

Amical - Samedi 4 août - Parc des Princes
19 heures 45
BeIN Sport
Tito Vilanova a retenu un groupe de 22 joueurs pour ce match d'après le site officiel du club catalan. Il s'agit de leur troisième match de préparation.
Citation
Gardiens Valdès, Pinto
Défenseurs Piqué, Puyol, Mascherano, Planas, Dani Alves, Montoya, Bartra
Milieux Xavi, Iniesta, Fabregas, Busquets, Afellay, Dos Santos, Sergi Roberto, Rafinha, Ilie
Attaquants Messi, Alexis, Pedro, Tello
Concernant le PSG, pas de changements par rapport au dernier groupe à priori, Sirigu et Motta venant tout juste de reprendre. S'agissant du dernier match de préparation avant la reprise du championnat, on devrait voir une équipe s'apparentant fortement à celle que l'on devrait voir débuter face à Lorient.
Curieux de voir certains choix notamment au milieu.
Villa est toujours blessé ? (pardon pour la question con)
Je crois que Messi va bien s'amuser avec notre défense.
C'est trop juste pour Sirigu vous pensez? C'est un gardien après tout, il peut au moins faire une mi temps.
Par contre c'est plutôt le 3eme match pour le Barça. Y'a eu Hambourg et Raja avant
Merci j'ai édité

.
J'avais oublié leur victoire 8/0.
littlemo
03/08/2012 13:56
Citation (Zul @ 03/08/2012 14:03)

Villa est toujours blessé ? (pardon pour la question con)
Je crois que Messi va bien s'amuser avec notre défense.
En phase de reprise : il n'est pas dans le groupe qui viens à Paris.
Ils joueront avec leur maillot extérieur dégueu.
Groupe #PSG: Sirigu, Douchez, Le Crom - Sakho, Tiéné, Alex, Armand, Bisevac, Camara, Jallet, Maxwell - Rabiot, Pastore, Bodmer, Verratti, Chantôme, Matuidi, Nene, Menez - Gameiro, Hoarau, Ibra, Lavezzi, Luyindula
J'espère que les parisiens seront pas trop crevés et qu'ils auront pu récupérer un peu cette semaine.
Si c'est le cas, le match pourrait être assez sympa à regarder et assez équilibré.
Citation (Rjay @ 03/08/2012 15:03)

Pas de Verratti ?
Si, j'ai édité.
Pas de Lugano par contre apriori blessé
Carlo à dit que dès leur retour en France il entamerait une phase de leur entrainement visant à amélioré la vitesse et la vélocité des joueurs...Donc normalement même si ils sont pas au top, les joueurs devraient moins tirer la charrette que contre DC.
Pour demain :
------------------Douchez---------------------
--- Jallet - Alex - Sakho - Maxwell-----------
---Verrati ou Chantome-Bodmer-Pastore----
--------------Néné--------Lavezzi-------------
---------------------Zlatan---------------------
Quelques joueurs devraient faire l'ensemble du match et 4 devraient sortir à l'heure de jeu.
Pour Chantome il est un peu malade et ça dépendra de comment il se sent. Sinon, Menez est out pour le match.
Citation (Azel @ 03/08/2012 17:30)

Pour demain :
Douchet - Jallet - Alex - Sakho - Maxwell---Verrati ou Chantome-Bodmer-Pastore----Néné-Lavezzi-Zlatan
Quelques joueurs devraient faire l'ensemble du match et 4 devraient sortir à l'heure de jeu.
Cela vient de Carlo ?
Enfin la défense type (en attendant Thiago Silva). Pas de Ménez par contre, et Bodmer toujours l'incruste.

Après, j'ai peur qu'on court après le ballon tout le match si le Barça fait du Barça. Enfin, on ne sera ni la première équipe et ni la dernière à qui ça arrive.
Oui je viens de regarder la conférence de presse et la dernière question était de connaitre l'équipe alignée demain.
Citation (Azel @ 03/08/2012 15:30)

Pour demain :
------------------Douchez---------------------
--- Jallet - Alex - Sakho - Maxwell-----------
---Verrati ou Chantome-Bodmer-Pastore----
--------------Néné--------Lavezzi-------------
---------------------Zlatan---------------------
Pour Chantome il est un peu malade et ça dépendra de comment il se sent. Sinon, Menez est out pour le match.
Sirigu est blessé ?
Vraiment pas hâte de voir ce match.
Je ne sais pas si c'est la peur de se prendre une fessée juste avant le début de saison et passer pour les cons, ou avoir un/des blessés....
Sakavomi
03/08/2012 16:41
On va se faire balader au milieu avec le gros Bodmer qui court pas surtout s'il y a Verratti à sa droite et Pastore à sa gauche. Ca sera interessant de se mesurer à la meilleure équipe du monde, même en simple préparation.
Citation (taramix @ 03/08/2012 17:38)

Sirigu est blessé ?
Non il est revenu cette semaine donc est en pleine préparation.
L'index de Dante
03/08/2012 17:29
Et Matuidi ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
03/08/2012 17:38
Ouais en gros il se prépare à commencer la saison avec Bodmer.
J'en peux plus, j'en ai marre sérieux...
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/08/2012 18:38)

Bodmer pour jouer Lorient Ajaccio Bordeaux ça suffit, Motta va reprendre vite fait, on l'aura pour notre premier choc contre le LOSC et les premiers match de CL. Ensuite avec Verratti et Sissoko, on reverra pas Bodmer avant la coupe de la ligue.
Dready14
03/08/2012 17:43
J'espère quand même que Chantôme sera apte pour démarrer le championnat
Stadiste
03/08/2012 17:46
Citation (dready @ 03/08/2012 18:43)

D'après la conf' et donc carlo, il est juste malade
Citation (dready @ 03/08/2012 18:43)

Normalement oui s'il n'est qu'incertain pour le Barça, après je ne sais pas de quelle "maladie" il souffre. En tout cas il a intérêt s'il veut pas gâcher une belle opportunité et refaire une saison de victime.
Il est blessé Menez???
Citation (Babou1 @ 03/08/2012 19:06)

Il est blessé Menez???

Non c'est juste que Néné >
Citation (Babou1 @ 03/08/2012 19:06)

Il est blessé Menez???

D'après ce que dit Carlo légèrement blessé, une gène ... mais rien de précis.
http://www.videos-football.com/video-52357...-incertain.html
Ok merci. Comparer nene et Menez
Nouri Ouznadji
03/08/2012 18:14
Citation (Babou1 @ 03/08/2012 18:13)

elcuervo
03/08/2012 18:17
Citation (Babou1 @ 03/08/2012 19:13)

Deux neurones n'ont jamais fait plus que deux neurones, desole.
Guimauve
03/08/2012 18:20
Citation (elcuervo @ 03/08/2012 19:17)

Deux neurones n'ont jamais fait plus que deux neurones, desole.
Quand Ménez aura son ballon d'or, cela fera tout de même la différence
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/08/2012 18:38)

Pareil mais les circonstances sont pour lui, et comme par hasard il n'est pas blessé.
A moins qu'on recrute un milieu il pourrait faire un paquet de matchs cette saison...
si le mileiu se confirme verratti-bodmer-pastore, on récupèrera pas un ballon.
Citation (Stadiste @ 03/08/2012 18:46)

D'après la conf' et donc carlo, il est juste malade
Ca me semble pas la première fois que chantome tombe malade en aout.
L'année dernière il avait pas eu un pepin de santé a la meme période?
Citation (ovni @ 03/08/2012 19:46)

Ca me semble pas la première fois que chantome tombe malade en aout.
L'année dernière il avait pas eu un pepin de santé a la meme période?
Non mais Chantôme je l'aime bien mais il a toujours un pet de travers.
Et c'est rarement des "blessures de footballeur", entorses ou claquages, c'est toujours des blessures à la con genre la saison dernière, pendant trois mois il avait mal à la hanche puis au dos, après il a eu une gastro et je ne sais plus quelle connerie.
Et là maintenant, la saison est pas encore commencée qu'il est déjà malade.
Citation (Babou1 @ 03/08/2012 19:13)

j'avoue, contre Auxerre Menez avait réussi à dribbler le gardien avant d'échouer lamentablement.
Playground
03/08/2012 22:20
Citation (Mano @ 03/08/2012 16:38)

Vraiment pas hâte de voir ce match.
Je ne sais pas si c'est la peur de se prendre une fessée juste avant le début de saison et passer pour les cons, ou avoir un/des blessés....
On va se faire défoncer mais bon, si on veut pas rencontrer les mêmes difficultés en ldc dans quelques semaines, faut pas se cacher pendant la préparation.
Citation (Playground @ 03/08/2012 21:20)

On va se faire défoncer mais bon, si on veut pas rencontrer les mêmes difficultés en ldc dans quelques semaines, faut pas se cacher pendant la préparation.
Je pense pareil.
C'est pas plus mal pour l'équipe de prendre conscience du boulot qu'il y a à accomplir avant d'avoir un jeu d'équipe rodé et huilé comme il faut.
Par contre, si on les tape sur un malentendu, va falloir gérer les melons...
Quoi qu'il arrive,ca sera un bon mactch de prépa,trés formateur.
Si ils nous en mettent 5 dans la malle,y'aura pleins de choses a en tirer au niveau individuel et collectif.
Le Barca en plus,meme si ici ca fait manifestement footix d'etre content qu'une telle equipe vienne s'entrainer contre nous...(meme avant DC yavait plus de comms.)
Quelqu'un aurait les horaires de rediff du match sur BIS SVP ?
22h15 ce soir (BeIN 2) et 13h30 demain (BeIN 1)

.
Citation
Avant de valider définitivement sa participation au match amical face au PSG, ce samedi soir au Parc des Princes, le FC Barcelone s'est montré très exigeant sur certains détails. Le club catalan a par exemple demandé que la pelouse soit arrosée à des moments bien précis de la soirée, notamment à la mi-temps et surtout que la température du vestiaire soit de 22°.
Sinon BIS 1 prendra l'antenne dès 19h00.
Citation (Vita @ 04/08/2012 13:24)

Sinon BIS 1 prendra l'antenne dès 19h00.
Pour montrer l'arrivée des joueurs façon Champs Elysées ?
C'est Drucker qui ouvre la porte du car ?
Citation (Xamoth @ 04/08/2012 15:52)

Pour montrer l'arrivée des joueurs façon Champs Elysées ?
C'est Drucker qui ouvre la porte du car ?
"
Alors Zlatan, vous aimez les chiens ?"
Oyé Sapapaya
04/08/2012 15:03
L'équipe qui pourrait débuter côté Barca
Pinto, Alves, Bartra, Mascherano, Planas, Busquets, Sergi Robero, Iniesta, Messi, Alexis, Afellay.
Un membre du forum sera donc sur la pelouse ce soir
Citation
Xavi : « Un test grandeur nature »
A quelques heures du choc en amical entre le PSG et le FC Barcelone (ce soir à 19h45), Xavi est revenu lors de la conférence de presse du FC Barcelone sur ce nouveau PSG, mais aussi la venue inattendue d’Eric Abidal.
Xavi, quelle est votre impression sur ce nouveau PSG qui effraie l’Europe et que représente pour vous la rencontre de ce soir ?
C’est un test grandeur nature. C’est notre premier grand test contre un club qui est en train de monter une très grande équipe avec Ibrahimovic ou Silva. Ce sont des joueurs de grand calibre qui s’ajoutent aux joueurs de grande classe qui ont été recrutés la saison dernière. Le PSG est en train de mettre en place une équipe qui, à court ou moyen terme, aura l’objectif de gagner la coupe d’Europe. Le Paris Saint Germain s’est lancé le pari d’aller chercher cette Ligue des champions et le club s’en donne les moyens. C’est pour cela que le match de ce soir (19h35) nous ouvre l’appétit par rapport aux autres grandes affiches que l’on va connaitre cette saison.
Un ancien Barcelonais, Zlatan Ibrahimovic, a rejoint le PSG. Que pensez-vous de ce transfert ?
C’est un gros transfert que le PSG a réalisé. C’est un très grand joueur qui connait le très haut niveau. Le club a réalisé l’investissement qu’il fallait pour être champion de Ligue 1 et avoir des ambitions en Ligue des champions. On le connait bien, il a joué au Barca pendant une saison. Ses qualités sont impressionnantes et incontestables. Je ne parlerais pas de déception lorsqu’il portait les couleurs blaugrana. Il n’est resté qu’une saison mais tout le groupe a une très bonne image de lui, on n’a pas de mauvaise image de Zlatan.
Eric Abidal vous accompagne pour ce match amical à Paris. Qu’est-ce que cela vous fait de retrouver « Abi » ?
C’est fantastique qu’Abidal puisse être avec nous. Pour lui, c’est une joie énorme. Son euphorie de retrouver les terrains (il ne jouera pas, ndlr) est partagée par tout le groupe. Nous sommes heureux pour lui et sa famille. C’est une très bonne nouvelle qu’il soit presque rétabli. On pouvait difficilement être plus heureux ce matin en apprenant la nouvelle de sa venue. Il est aujourd’hui prêt à relever de nombreux défis avec nous. Sa joie est contagieuse et rejaillie sur tout le groupe. C’est un symbole pour le FC Barcelone, il nous a montré que l’on pouvait franchir des obstacles dans le football, mais surtout dans la vie.
Deja blindé de Lynx

Autant de cars de CRS qu'avant, des nouveaux maillots par centaine, putain mais les degaines des mecs, c'est le 77 ou le bas fond du 78
Citation (Babou1 @ 04/08/2012 16:34)

Deja blindé de Lynx

Autant de cars de CRS qu'avant, des nouveaux maillots par centaine, putain mais les degaines des mecs, c'est le 77 ou le bas fond du 78

Le coup de "j'habite dans le coin"
Sinon, je vois bien Paname en prendre 4 ou 5
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.