Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Grosses Côtes 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
HHA
HHA

J : Ibrahimovic finit meilleur buteur de la C1 avec 8 buts.

C : Le club sort difficilement des poules de la C1 mais fait un parcours remarquable par la suite en allant jusqu'aux portes de la finale.

I : L'imposture Jallet est enfin découverte, il va tout d'abord sur le banc, n'est plus dans le groupe puis repart à Lorient en prêt.
Jacky Transpi
J: Rabiot est appelé en équipe de France plus d'une fois.

C: Le PSG vend plus de maillots que l'OL, l'OM et Lille réunis.

I: Cristiano Ronaldo et/ou Messi clame(nt) haut et fort son/leur envie de venir à Paris la saison prochaine.
6-Heaven
Mes Grosses Côtes 2012-13 : 6-Heaven
J : Ibra mets une manita à lui tout seul au match aller contre l'OM. Résultat Mandanda porte plainte en prévision du match retour en invoquant l'article Article 222-13 du code pénal.

C : Paris gagne, paris énerve, but de crevard, but magnifique tout y passe. Le football est un sport qui se joue à onze contre onze, mais à la fin c'est toujours le PSG qui gagne. Enfin, jusqu'au quart de finale de Ligue des Champions. Défaite 3 -0 face à Barcelone. Dommage...

I : Luyindula et Camara tombe pour une histoire sordide de tournante sur les enfants d'Alain Roche. Transférés dans la foulée au Shanghai Shenhua F.C. Ils se feront licenciés par le club dans l'année pour des questions d'images. Les deux compères se sont associés à Gomis dans un projet de maison close en Crète.
cdu64
J : Chantome est retenu en équipe de France

C : Paris fait le triplé avec 0 défaites cette saison

I: Ogenda participe à 6 matchs de championnat
Orange_Hitman
J: Sakho porte le brassard de capitaine de l'EDF au moins une fois cette saison

C: Champion des la mi-mars et demi-finaliste de la Ligue des Champions. Au moins une coupe nationale sur deux.

I: Nasser en vacances aux Emirats, tombe sous le charme du Messi arabe Hassan Maatouk! Le joueur débarque en Janvier et eclipse de par son talent la ligue 1 et est incontestablement la meilleure recrue de la saison en Ligue 1!
CTB DTC, VDM.
J : Lavezzi 2ème meilleur buteur du club toutes compétitions confondues, et 3ème meilleur passeur du club toutes compétitions confondues
C : Moins de 11 buts encaissés en ligue 1, plus de 86 buts marqués toujours en ligue 1, soit une différence supérieur de 75 buts.
I : Paris gagne un match de Ligue des Champions face au Milan AC avec deux buts d'Ibra et un but de Silva, Berlusconi rentre dans les vestiaires pendant que le match continu, on le retrouvera pendu à la fin du match.
Homer
Citation (PMC @ 08/08/2012 17:05) *
Mes Grosses Côtes 2012-13 : PMC
J : Gameiro marque plus de 15 buts toutes compétitions confondues
C : Le club finit champion de France + demi finale de LDC, et se qualifie en finale pour une des deux coupes nationales.
I : Jallet est appelé en équipe de France et se blesse durant son premier match.

Précise la Coupe Nationale.

Côtes validées pour Cara, Zorglub, ZeroQuatorze, Nemeto, fenomeno, Alex177, Nappy, XO.

Citation (corbak @ 08/08/2012 17:17) *
J'm'en fous, j'la garde.

Je suis en page 1, as tu changé ta côte ? Sinon, l'ensemble ne peut etre pris en compte...

Citation (Nemeto @ 08/08/2012 17:21) *
I : Les joueurs sont lourdement sifflés à la mi-temps (1-1) de coupe de France contre une D2.

Lors de PSG-Reims, la mascotte Germain est sauvagement attaquée en coursives par un invité VIP, tandis que son acolyte kényan lui file trois coup de couteau.

Bien que la seconde est neokill@h.gif j'ai pris en compte la première... wink.gif

Citation (Teichi @ 08/08/2012 17:26) *
Mes Grosses Côtes 2012-13 : TEICHI
J : Verratti gagne le titre de meilleur espoir de ligue 1
C : Le club est invaincu à domicile en ligue 1 jusqu'à la fin de la saison.
I : Ibra donne un high kick à Germain sous les applaudissements du public

Côte C déjà donnée.
Teichi
Citation (Homer @ 13/08/2012 12:25) *
Côte C déjà donnée.

Sauf erreur de ma part, c'est moi qui est le premier à la donner.
Homer
Citation (filet-o-fish @ 08/08/2012 18:15) *
Mes Grosses Côtes 2012-13 filet-o-fish

J: Nêné se barre à la dernière journée du mercato
C: Paris fait le doublé L1-CDF/ Et perdra contre Milan en LDC
I: Aulas se fait serré en train de mendier dans le bureau de Nasser

Côte C déjà donnée.

Citation (Teichi @ 13/08/2012 12:30) *
Sauf erreur de ma part, c'est moi qui est le premier à la donner.

Nemeto avant toi wink.gif

Citation (MadininaScal @ 08/08/2012 18:16) *
Mes Grosses Côtes 2012-13 : MadininaScal

J : Pastore dépassera le double-double (10b/10p.d) en L1 cette saison
C : L'équipe reussit un triplé inédit : Championnat/CdF/CdL
I : A eux trois, Ibra, Nene et Sissoko prendront plus d'une quinzaine de matchs de suspension! ph34r.gif

Côte C déjà donnée.
Teichi
Citation (Homer @ 13/08/2012 12:31) *
Nemeto avant toi wink.gif

Ah ok désolé.
Homer
Citation (Teichi @ 13/08/2012 12:30) *
Sauf erreur de ma part, c'est moi qui est le premier à la donner. Je suis en page un et personne ne parle avant moi ne parle d'High Kick, de Germain ou de l'agressivité d'Ibra.

Je parle juste de la côte C. Pas de la côte I wink.gif

Côtes validées pour Cara, Zorglub, ZeroQuatorze, Nemeto, fenomeno, Alex177, Nappy, XO, Pedro, Vaudou, [CiTiZeN], PetAiceJay, Le Cyclone, Morad1980, Menelas, Jeykers, Asagi, Dubdadda, Mano.

Citation (Alexinho @ 08/08/2012 18:19) *
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Alexinho
J : Douchez devient titulaire suite à une grave blessure de Sirigu et cela fera de lui le portier de la meilleure défense de toute l'histoire de la L1.
C : Le PSG se fait éliminé au premier tour de chaque coupe dans laquelle il est engagé.
I : Pour célébrer un superbe but Zlatan mettra un higt kick à Germain. Le choc enlèvera la tête de la mascotte et on découvrira que c'était Leproux qui se cachait dessous.

Edit: La "I" a en fait déjà été plus ou moins prise. Je la modifie:
I: Il sera décidé que le bois de Boulogne sera rasé pour le nouveau projet du centre d'entrainement du PSG. Cela entrainera une grosse grève des prostitués qui verront leur emploi menacé. Alain Cayzac nommé médiateur mettra fin au projet après un coup de téléphone de Ribery.

Je prends la cote I sur les putes anefail.gif

Citation (Bab @ 08/08/2012 20:47) *
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Bab
J : Blessé très tôt dans la saison, Ibrahinivic ne jouera pas plus de 15 matchs en L1.
C : Le PSG finira 14ème au classement du fair-play
I : PSG/Reims. Une-deux Matuidi Jallet, décalage pour Chantôme qui centre au second poteau. Hoarau remise de la tête sur Peguy Luyindula qui laisse passer. Maurice s'empare du ballon, dribble ce qu'il reste de la défense rémoise, feinte le gardien mais se brise les cervicales en faisant rouler le ballon dans le but de la tête. But de l'année aux trophées UNFP avec 90% des votes.

Côte J déjà donnée.
Sarconzie
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Sarconzie

J : Ibrahimovic bat le record de Carlos Bianchi, en inscrivant 38 buts en championnat

C : Le PSG sort le Real Madrid en 1/4 de finale de la LdC

I : Bodmer est positif à un contrôle anti-dopage
Homer
Citation (Fulgrim @ 08/08/2012 21:26) *
Fulgrim :

J : Ibra marque plus de 15 buts sur pénalty cette saison.
C : Paris est invaincu cette saison en championnat.
I : Verratti marquera un but grace a une madjer.

Côte C déjà donnée.

Citation (Noreaga @ 08/08/2012 21:36) *
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Noreaga

J : Hervin Ongenda ouvrira son compteur buts avec les pros en 2013 lors d'un match de L1 contre un club breton (me dites pas que c'est pareil que la côte de Dubdadda aaaaze.gif ) et Kingsley Coman s'entrainera avec les pros sur la fin de saison
C : Le PSG échoue en quart de finale de LDC à cause de la règle du but à l'extérieur, gagnant 2/1 à domicile après avoir perdu 1/0 à l'extérieur
I : La femme de Zlatan Ibrahinivic arrive à faire la une de Closer et/ou Public à plusieurs reprises cette saison, celà notamment en raison de sa manie d'exhiber fréquemment ses implants mammaires en public

Elle y ressemble un peu, mais on comptera surtout la deuxième partie de la côte.

Citation (Namtar @ 09/08/2012 09:50) *
Mes grosses côtes 2012-2013 : Namtar
J: Pastore fini meilleur passeur de L1 avec 16 passes
C: Le PSG ne passe pas les poules en LDC
I: Nenê, une fois de plus, fera chier tout le monde parce qu'il n'est pas titulaire. Pour montrer sa valeur, il essayera de choper la balle des pieds de Zlatan pendant un entrainement en étant un peu trop virulent.
Zlatan lui mettra un petit High Kick. Vexé il dira haut et fort qu'il souhaite quitter le club au mercato d'hiver en critiquant tout ce qu'il peut !

Côte C déjà donnée.

Côtes validées pour Cara, Zorglub, ZeroQuatorze, Nemeto, fenomeno, Alex177, Nappy, XO, Pedro, Vaudou, [CiTiZeN], PetAiceJay, Le Cyclone, Morad1980, Menelas, Jeykers, Asagi, Dubdadda, Mano, Alexinho, HxC, Doll, Mathis, Carez, Ronan, Gilgamesh, BiBi, Gaby, Scourmy, suker57, Mike, Master-Exploder, Noreaga, Boulick, PSGVolcano, romano, Mop, Jesusto, Exodius, Naka, Madi$kwale, Xamoth, teteil, Giovanni Pontano, Mock75, abu, Pigeon, Aleksandre08, ROD, .

Citation (Sawashye @ 09/08/2012 10:07) *
Mes grosses côtes 2012-2013 : Sawashye

J: Sakho est le défenseur central le plus utilisé de la saison

C: Le PSG réalise le triplé Championnat- Coupe de la Ligue- Coupe de France mais se fait sortir en quart de finale de Ligue des Champions

I: Après des débuts en championnat impeccables mais remportés sur le plus petit score (4 victoires sur le score de 1-0), Carlo Ancelotti fait évoluer son équipe en 3-5-2, avec une charnière Alex-Sakho- Thiago Silva. Jallet boude et perd alors son capitanat après 3 matches moyens en milieu droit. La veille de cette perte du brassard, Jallet avait quitté le Camps des Loges avec un oeil au beurre noir inexpliqué. A la fin de la saison, Ibrahimovic confiera avoir "suggéré" ce changement de système.

Côte C déjà donnée.

Citation (Hodgkin75 @ 09/08/2012 10:23) *
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Hodgkin75

J : Verratti élu meilleur espoir de L1 au trophée UNFP.

C : Le PSG passe la barre fatidique des 100 points en championnat.

I : Mario Gomez est transféré au PSG au mercato d'hiver suite au départ de Gameiro et la blessure longue durée d'Hoarau. En une demie saison il s'impose comme titulaire indiscutable et détrone Skoblar et ses 44 buts sur une saison en en inscrivant 50 en seulement 19 matchs. L'indice IMC du forum frôle les 16, les jaloux ont bien maigri.

Côte C déjà donnée.

Citation (rOnnie974 @ 09/08/2012 20:56) *
Mes Grosses Côtes 2012-13 : rOnnie974

J : Pastore trophée UNFP.

C : Le Parc reste imprenable tout au long de la saison en championnat.

I : Luyindula, utilisé de plus en plus par Carlo Ancelotti pour suppléer Ibra après les inefficacité successives de Gameiro et Hoarau, marque un but décisif en match retour de quart de finale de la LDC qui qualifie le club en demi.

Côtes J et C déjà données.

Citation (liampsg @ 09/08/2012 20:46) *
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Liampsg

J : Zlatan marque plus de 30 buts toutes compétitions confondues.

C : Le club explose son record de buts marqués en championnat et dépasse même la barre des 85 buts.

I : En quart de finale de LDC, le PSG élimine son adversaire sur un score cumulé sur les deux matches de 4 à 1.

ZlatanoPSG_Sayfay
Mes Grosses Côtes 2012-13 : ZlatanoPSG_Sayfay

J : Mathieu Bodmer fait une pub pour Mac Donald
C : Le PSG finit avec 88 pts et 88 buts marqués.
I : Lors d'un "clasico", Valbuena tombe et reste au sol. Au bout d'une minute, Zlatan est énervé, prend le nain d'une seule main par le short et le dépose en dehors du terrain en s'écriant "The show must go on !".
Homer
Citation (Raijojp @ 10/08/2012 01:40) *
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Raijojp

J : Ibra devient le meilleurs buteur du club sur une saison
C : Le club bat son record de points en championnat
I : Nené se blesse lors d'un match, demande la civière puis a etre remplacé. Ancelotti s'execute, faisant entrer Maurice a sa place. Nené se lève, va aux vestiaires, se change a tout hate et rentre chez lui sans meme attendre la fin du match, vert de colère d'avoir été remplacé.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/08/2012 10:52) *
Mes Grosses Côtes 2012-13 : MONSIEUR VASSEUR

J : Peguy Luyindula marquera plus de buts au PSG que Hoarau et Gameiro réunis.

C : le PSG bat Manchester United en LDC,

I : Ronan Lecrom se fait virer du PSG pour un excès de beaufitude lors d'un déplacement européen.

Côte C déjà donnée.

Citation (Jose Caster @ 10/08/2012 11:01) *
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Jose Caster

J : Nene finit meilleur buteur du club en championnat avec plus de vingt buts.

C : Le PSG ne passe pas les poules en Ligue des champions.

I : Hoarau se casse la gueule sur chaque but qu'il marque.

Côte C déjà donnée.

Citation (eezer @ 11/08/2012 01:37) *
Mes Grosses Côtes 2012-13 : eezer
J : Ibra finit meilleur buteur du championnat avec 29 réalisations
C : Le PSG se fait éliminer en quart de C1 injustement
I : On plante 10 buts à l'om toutes compettes confondues

Côte C déjà donnée.

Citation (cdu64 @ 11/08/2012 18:30) *
J : Chantome est retenu en équipe de France

C : Paris fait le triplé avec 0 défaites cette saison

I: Ogenda participe à 6 matchs de championnat

Côte C déjà donnée.

Citation (Orange_Hitman @ 11/08/2012 18:50) *

C: Champion des la mi-mars et demi-finaliste de la Ligue des Champions. Au moins une coupe nationale sur deux.

I: Nasser en vacances aux Emirats, tombe sous le charme du Messi arabe Hassan Maatouk! Le joueur débarque en Janvier et eclipse de par son talent la ligue 1 et est incontestablement la meilleure recrue de la saison en Ligue 1!

Précise dans la côte C, la journée et quelle coupe remportée.

Côtes validées pour Cara, Zorglub, ZeroQuatorze, Nemeto, fenomeno, Alex177, Nappy, XO, Pedro, Vaudou, [CiTiZeN], PetAiceJay, Le Cyclone, Morad1980, Menelas, Jeykers, Asagi, Dubdadda, Mano, Alexinho, HxC, Doll, Mathis, Carez, Ronan, Gilgamesh, BiBi, Gaby, Scourmy, suker57, Mike, Master-Exploder, Noreaga, Boulick, PSGVolcano, romano, Mop, Jesusto, Exodius, Naka, Madi$kwale, Xamoth, teteil, Giovanni Pontano, Mock75, abu, Pigeon, Aleksandre08, ROD, DigZA, jp.sorin, dready, Likbor, Laleto, atepu, Varino, vinz14, LaRoumaine, NewYorkSup, jasonlives, Tycoon, Julian83, eezer, HHA, Jacky Sueur, 6-Heaven, CTB DTC VDM, Sarconzie, ZlatanoPSG_Sayfay.
Papa Crocodile
Tiens alors je les mets à jour

Mes Grosses Côtes 2012-13 : MONSIEUR VASSEUR

J : Peguy Luyindula marquera plus de buts au PSG que Hoarau et Gameiro réunis.

C : Le PSG ne marque pas un seul but pendant 5 matchs consécutifs,

I : Ronan Lecrom se fait virer du PSG pour un excès de beaufitude lors d'un déplacement européen.
Namtar
Citation
Côte C déjà donnée.

C : Le PSG gagne face aux 2 gros clubs de notre groupe en LDC mais perdra lamentablement contre la plus faible. un article de Touboul titrera la défaite : "Défaite du PSG contre (ploucs), L'argent ne fait pas tout le temps le bonheur !!!"
PMC
Citation (Homer @ 13/08/2012 12:25) *
Précise la Coupe Nationale.

Mes Grosses Côtes 2012-13 : PMC
J : Gameiro marque plus de 15 buts toutes compétitions confondues
C : Le club finit champion de France + demi finale de LDC, et se qualifie en finale pour la coupe de france
I : Jallet est appelé en équipe de France et se blesse durant son premier match.
giovanni pontano
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 13/08/2012 11:25) *

laugh.gif
wub.gif
Homer
Côtes validées pour Cara, Zorglub, ZeroQuatorze, Nemeto, fenomeno, Alex177, Nappy, XO, Pedro, Vaudou, [CiTiZeN], PetAiceJay, Le Cyclone, Morad1980, Menelas, Jeykers, Asagi, Dubdadda, Mano, Alexinho, HxC, Doll, Mathis, Carez, Ronan, Gilgamesh, BiBi, Gaby, Scourmy, suker57, Mike, Master-Exploder, Noreaga, Boulick, PSGVolcano, romano, Mop, Jesusto, Exodius, Naka, Madi$kwale, Xamoth, teteil, Giovanni Pontano, Mock75, abu, Pigeon, Aleksandre08, ROD, DigZA, jp.sorin, dready, Likbor, Laleto, atepu, Varino, vinz14, LaRoumaine, NewYorkSup, jasonlives, Tycoon, Julian83, eezer, HHA, Jacky Sueur, 6-Heaven, CTB DTC VDM, Sarconzie, ZlatanoPSG_Sayfay, MONSIEUR_VASSEUR, PMC, Namtar.
Orange_Hitman
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Orange_Hitman

C: Champion des la 30e journee et demi-finaliste de la Ligue des Champions. Vainqueur de la CDL et demi-finaliste en CdF.

filet-o-fish

C: Paris dépasse la barre des 80 buts marqué (toute competition confondues)
Homer
Côtes validées pour Cara, Zorglub, ZeroQuatorze, Nemeto, fenomeno, Alex177, Nappy, XO, Pedro, Vaudou, [CiTiZeN], PetAiceJay, Le Cyclone, Morad1980, Menelas, Jeykers, Asagi, Dubdadda, Mano, Alexinho, HxC, Doll, Mathis, Carez, Ronan, Gilgamesh, BiBi, Gaby, Scourmy, suker57, Mike, Master-Exploder, Noreaga, Boulick, PSGVolcano, romano, Mop, Jesusto, Exodius, Naka, Madi$kwale, Xamoth, teteil, Giovanni Pontano, Mock75, abu, Pigeon, Aleksandre08, ROD, DigZA, jp.sorin, dready, Likbor, Laleto, atepu, Varino, vinz14, LaRoumaine, NewYorkSup, jasonlives, Tycoon, Julian83, eezer, HHA, Jacky Sueur, 6-Heaven, CTB DTC VDM, Sarconzie, ZlatanoPSG_Sayfay, MONSIEUR_VASSEUR, PMC, Namtar, Orange_Hitman.

filet-o-fish, la côte C on la retrouve aussi déjà sur différentes formes. Si tu pouvais encore la modifier wink.gif Les deux autres, c'est bon.
liampsg
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Liampsg

J : Zlatan marque plus de 35 buts toutes compétitions confondues.

C : Le club explose son record de buts marqués en championnat et dépasse même la barre des 85 buts.

I : Les hasards du tirage au sort font que le PSG est opposé à l'OM dans les deux coupes nationales; le club parisien élimine son rival marseillais les deux fois.
truite38
Mes Grosses Côtes 2012-13 : truite38

J : Douchez ne fini pas un match sans ne pas prendre de but (blanchissage)
C : Au mercato d'hiver le club rachete encore un joueur par ligne (def - milieu - att) (et hors Lucas bien entendu)
I : Areola joue plus de match que Douchez
Homer
Côtes validées aussi pour LiamPSG et truite38.
Teichi
Mon I changé : Ibra blesse plus de trois joueurs à l'entrainement pour une indisponibilité de plus d'une semaine chacun et un joueur préférant gardé l'anonymat se plaint de l'agressivité de celui ci.
Guimauve
Citation (Homer @ 13/08/2012 15:19) *
Côtes validées aussi pour LiamPSG et truite38.

Tu m'aurais pas zappé cry.gif ? La deuxième réponse, juste après PMC. J'ai pas vu de commentaires m'indiquant que tu l'avais rejeté, pourtant cela m'avais l'air assez précis, non ?
Fulgrim
Citation (Fulgrim @ 08/08/2012 21:26) *
Fulgrim :

J : Ibra marque plus de 15 buts sur pénalty cette saison.
C : Paris est invaincu cette saison en championnat.
I : Verratti marquera un but grace a une madjer.

je modif la C :

Le PSG vends plus de maillots que l'OM cet année.
cdu64
Citation (Homer @ 13/08/2012 13:22) *

Côte C déjà donnée.

Côte C déjà donnée.

Côte C déjà donnée.

Côte C déjà donnée.

Précise dans la côte C, la journée et quelle coupe remportée.

Côtes validées pour Cara, Zorglub, ZeroQuatorze, Nemeto, fenomeno, Alex177, Nappy, XO, Pedro, Vaudou, [CiTiZeN], PetAiceJay, Le Cyclone, Morad1980, Menelas, Jeykers, Asagi, Dubdadda, Mano, Alexinho, HxC, Doll, Mathis, Carez, Ronan, Gilgamesh, BiBi, Gaby, Scourmy, suker57, Mike, Master-Exploder, Noreaga, Boulick, PSGVolcano, romano, Mop, Jesusto, Exodius, Naka, Madi$kwale, Xamoth, teteil, Giovanni Pontano, Mock75, abu, Pigeon, Aleksandre08, ROD, DigZA, jp.sorin, dready, Likbor, Laleto, atepu, Varino, vinz14, LaRoumaine, NewYorkSup, jasonlives, Tycoon, Julian83, eezer, HHA, Jacky Sueur, 6-Heaven, CTB DTC VDM, Sarconzie, ZlatanoPSG_Sayfay.

je modifie

j : Chantome en équipe de France
C: Paris finit la saison avec 3 joueurs à plus de 15 buts
I : Ogenda participe à 6 matchs cette saison
CL
Citation (Fulgrim @ 13/08/2012 15:25) *
je modif la C :

L'article d'hier ou d'avant hier en parle ph34r.gif
Fulgrim
Citation (CL @ 13/08/2012 15:28) *
L'article d'hier ou d'avant hier en parle ph34r.gif

Nan mais l'om craint degun© Sont capables de faire un bon championnat cosmoschtroumpf.gif

Si c'est pas accepté je dirais que 3 joueurs de l'effectif finissent avec 10 passes dec ou plus.
Jon B.
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Jon B.
J : Menez marque 20 buts toutes compétitions confondues
C : Paris aligne pas 2 fois de suite la même équipe en championnat de la saison
I : Finale de LDC: Suite à l'expulsion de Sirigu, sans possibilité de remplacement, Zlatan prend place dans les buts...
Alors qu'on mène 1-0, il arrêtera tous les tirs adverse avec une prise de taekwondo cool.gif
Jacky Transpi
Citation (Fulgrim @ 13/08/2012 15:25) *
je modif la C :

Petit joueur, ma cote additionne ceux des trois Olympiques julm3.png
truite38
Citation (Jacky Sueur @ 14/08/2012 09:55) *
Petit joueur, ma cote additionne ceux des trois Olympiques julm3.png

Les 3 ??? unsure.gif
Jacky Transpi
Citation (truite38 @ 14/08/2012 09:59) *
Les 3 ??? unsure.gif

Oui.
truite38
Citation (Jacky Sueur @ 14/08/2012 10:04) *
Oui.

autant pour moi j'ai zappé le losc wacko.gif
Homer
Citation (Teichi @ 13/08/2012 15:21) *
Mon I changé : Ibra blesse plus de trois joueurs à l'entrainement pour une indisponibilité de plus d'une semaine chacun et un joueur préférant gardé l'anonymat se plaint de l'agressivité de celui ci.

Il fallait que tu changes la côte Club et pas la côte Insolite. wink.gif

Citation (Fulgrim @ 13/08/2012 15:34) *
Nan mais l'om craint degun© Sont capables de faire un bon championnat cosmoschtroumpf.gif

Si c'est pas accepté je dirais que 3 joueurs de l'effectif finissent avec 10 passes dec ou plus.

Les maillots, quelqu'un en parle déjà. Précise les joueurs à plus de 10 passes wink.gif

Citation (cdu64 @ 13/08/2012 15:26) *
je modifie

j : Chantome en équipe de France
C: Paris finit la saison avec 3 joueurs à plus de 15 buts
I : Ogenda participe à 6 matchs cette saison

Côte C, dans quelle compétition ? quels joueurs ?

Citation (Guimauve @ 13/08/2012 15:24) *
Tu m'aurais pas zappé cry.gif ? La deuxième réponse, juste après PMC. J'ai pas vu de commentaires m'indiquant que tu l'avais rejeté, pourtant cela m'avais l'air assez précis, non ?

J'ai du t'oublier. Comme j'ai validé d'autres côtes entre temps, ta côte J est déjà citée, faudrait modifier.

Côtes validées pour Jon.B
soT71
Junior
J: Nene meilleur joueur de la saison
C: Le PSG n est pas champion
I: Le Parc n atteint pas 40.000 de moyenne
Sawashye
Citation (Sawashye @ 09/08/2012 10:07) *
Mes grosses côtes 2012-2013 : Sawashye

J: Sakho est le défenseur central le plus utilisé de la saison

C: Le PSG réalise le triplé Championnat- Coupe de la Ligue- Coupe de France mais se fait sortir en quart de finale de Ligue des Champions

I: Après des débuts en championnat impeccables mais remportés sur le plus petit score (4 victoires sur le score de 1-0), Carlo Ancelotti fait évoluer son équipe en 3-5-2, avec une charnière Alex-Sakho- Thiago Silva. Jallet boude et perd alors son capitanat après 3 matches moyens en milieu droit. La veille de cette perte du brassard, Jallet avait quitté le Camps des Loges avec un oeil au beurre noir inexpliqué. A la fin de la saison, Ibrahimovic confiera avoir "suggéré" ce changement de système.

Ma côte C modifiée : Le PSG est sacré champion à la 34e journée, gagne la coupe de la Ligue grâce à un doublé de Gameiro et la Coupe de France aux tirs au but avec une panenka de Pastore.
Fulgrim
Citation (Homer @ 14/08/2012 10:20) *
Les maillots, quelqu'un en parle déjà. Précise les joueurs à plus de 10 passes wink.gif

Pastore, Menez, Lavezzi.
Homer
Citation (Junior @ 14/08/2012 10:26) *
Junior
J: Nene meilleur joueur de la saison
C: Le PSG n est pas champion
I: Le Parc n atteint pas 40.000 de moyenne

La côte C est déjà citée. Précises une place au classement.

Côtes Validées pour Fulgrim et Sawashye
Guimauve
Modifications ci-dessous :

Citation (Guimauve @ 08/08/2012 17:05) *
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Guimauve
J : Le total de but de Menez + Néné + Lavezzi + Pastore sera inférieur de moitié au moins au nombre de buts total d'Ibrahimovic
C : Le PSG atteint les 1/2 finales de C1
I : Néné reste au PSG cet été, mais sera transférer à l'OM au mercato d'hiver et lors du match retour, il provoquera une bagarre générale sans se faire expulser
Homer
Citation (Guimauve @ 14/08/2012 11:26) *
Modifications ci-dessous :

Côtes Validées pour Guimauve.
cyba79
J : Sakho s'impose en charnière centrale aux côtés de Thiago Silva et devient titulaire en équipe de France

C : On se retrouve avec le Milan AC en phases de poules de C1, on les élimine au retour 1-0 à San Siro sur un but de Zlatan

I : Jean Eudes Maurice part soigner une blessure au Qatar mais ne revient jamais...
foyan
Mes Grosses Côtes 2012-13 : foyan
J : Luyiundula demande une augmentation après avoir marqué deux matchs à la suite dans les dernières minutes, donnant la victoire au PSG.
C : On se mange un but de Bahebeck contre Troyes.
I : Vita se fait dégommer en tribune suite à une transversale (ratée) de Jallet.
Homer
Côtes validées pour cyba79 et foyan.
Teichi
Citation (Homer @ 14/08/2012 10:20) *
Il fallait que tu changes la côte Club et pas la côte Insolite. wink.gif

Oups.

Bon bah voilà mes propositions (j'ai changé aussi I même si c'était pas nécessaire)

Mes Grosses Côtes 2012-13 : TEICHI
J : Verratti gagne le titre de meilleur espoir de ligue 1
C : Paris finit en dessous de la 4ème places à la trêve hivernal et remporte le titre à la fin de la saison.
I : Plus de 10 supporters, provenant d'au moins deux clubs différents, viennent sur le forum nous narguer au cours de la saison.
Homer
Validé pour TEICHI.
filet-o-fish

C: Le PSG s'incline au parc contre l'OM aprés une longue série d'invincibilité déclenchant la colère des lynxs qui siffleront IBRA

En esperant que ça passe enfin cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.