Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Grosses Côtes 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Ronan
Citation
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Ronan

J : Ronan Le Crom jouera 2 matchs cette saison.

C : Paris réalise un triplé historique en remportant CDF-Coupe Gambardella-Challenge de France Féminin

I : Armand marque un but au Camp Nou en C1 et soulève son maillot, en dessous il porte le tee shirt "For sure, they know who I am"
Gilgamesh
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Gilgamesh

J : Veratti devient titulaire indiscutable
C : Le bus MAN du PSG est classé numéro 1 dans les magazines de tuning
I : Suite à une grave blessure mettant un terme à sa carrière, Sylvain Armand devient embassadeur mondial du PSG
BiBi
Mes Grosses Côtes 2012-13 : BiBi

J : Ibra se prend 5 cartons rouges
C : Le PSG vend plus de maillots que le cumul des 4 équipes suivantes en L1 (PSG 1er club en terme de vente de maillot cette année)
I : Verrati marquera un but du pied droit en deuxième partie de saison de 30m ou plus avec une frappe lourde suite à un corner pour le psg.
Gaby
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Gaby

J: Jallet devient titulaire indiscutable de l'équipe de France et est au moins une fois capitaine des bleus
C: Au moins 80% des matchs au parc seront à guichets fermés
I: Lors du PSG/OM, après le 4ème but parisien marqué par Ibra, Chantome va chambrer le banc marseillais en mimant un petit vélo. Les esprits s'échauffent et le calme met un peu de temps à revenir. Pour apaiser les esprits, Carlo fait une bise sur le crâne de Baup qui se fera par ailleurs virer juste après le match
Bab
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Bab
J : Blessé très tôt dans la saison, Ibrahinivic ne jouera pas plus de 15 matchs en L1.
C : Le PSG finira 14ème au classement du fair-play
I : PSG/Reims. Une-deux Matuidi Jallet, décalage pour Chantôme qui centre au second poteau. Hoarau remise de la tête sur Peguy Luyindula qui laisse passer. Maurice s'empare du ballon, dribble ce qu'il reste de la défense rémoise, feinte le gardien mais se brise les cervicales en faisant rouler le ballon dans le but de la tête. But de l'année aux trophées UNFP avec 90% des votes.
scourmy
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Scourmy
J : Jean Eudes Maurice met un but décisif en champions league
C : Le PSG élimine Manchester City en pule
I : on perd à Reims notre seule defaite du championnat
Rjay
Citation (scourmy @ 08/08/2012 20:55) *
C : Le PSG élimine Manchester City en pule

C'est vrai que tous ces sud-américains dans notre équipe auront peut-être froid. ph34r.gif
suker57
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Suker57

J: Douchez jouera plus de matches que Sirigu cette saison
C : Le club achètera un joueur moins d'1 million
I : Anigo soutient le PSG en coupe d'Europe et dit "cette équipe me fait rêver"
Fulgrim
Fulgrim :

J : Ibra marque plus de 15 buts sur pénalty cette saison.
C : Paris est invaincu cette saison en championnat.
I : Verratti marquera un but grace a une madjer.
Mike
Mike

J : Après une nouvelle blessure de Motta, Bodmer s'impose comme le vrai "Pirlo du PSG" et sera dans le TOP3 des meilleurs joueurs du championnat.
C : Le club va battre le record de victoires consécutives en championnat.
I : Après les blessures/méformes de Maxwell/Tiéné, Armand reviendra à son meilleur niveau en tant qu'arrière gauche et marquera en LDC après un rush exceptionnel façon Lazio de Rome.
Master-Exploder
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Master-Exploder
J : Nenê reste au PSG toute la saison et termine avec 15 buts et 10 passes décisives au moins en L1
C : Le PSG va en finale de la C1 et perd aux tirs au buts après une couille arbitrale pendant le match
I : On restera invaincus jusqu'à la 25ème journée avec une série de 10 victoires d'affilée, meilleure attaque et meilleure défense
Noreaga
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Noreaga

J : Hervin Ongenda ouvrira son compteur buts avec les pros en 2013 lors d'un match de L1 contre un club breton (me dites pas que c'est pareil que la côte de Dubdadda aaaaze.gif ) et Kingsley Coman s'entrainera avec les pros sur la fin de saison
C : Le PSG échoue en quart de finale de LDC à cause de la règle du but à l'extérieur, gagnant 2/1 à domicile après avoir perdu 1/0 à l'extérieur
I : La femme de Zlatan Ibrahinivic arrive à faire la une de Closer et/ou Public à plusieurs reprises cette saison, celà notamment en raison de sa manie d'exhiber fréquemment ses implants mammaires en public
Boulick
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Boulick
J : Zlatan se fait les croisés en début de saison et ne dispute au final pas plus de 20 matchs toutes compétitions confondues.
C : Le PSG fini 4e de son groupe en LDC avec 4 points ou moins.
I : Pas d'idée. Mais histoire de, même si ça compte pas, si Nene reste au club cet été il finira avec plus de buts que Menez, plus de buts que Lavezzi et plus de buts que Pastore, tous trois archi décevants.
PsgVolcano
Mes Grosses Côtes 2012-13 : PsgVolcano
J : Zlatan marque 10 buts en dehors de la surface, toutes compétitions confondues.
C : Le PSG remporte la Ligue des Champions contre le Real Madrid en finale avec un but de Pastore consécutif à 3 petits ponts.
I : Exaspérés par Dugarry, Ménes et compagnie, les joueurs du PSG boycottent Canal+ à partir du milieu de la saison.
Paganelli prend un high kick de la part de Zlatan.
romano
Mes Grosses Côtes 2012-13 : romano
J : Lugano jouera plus de matchs que Camara et Armand réunis.
C : Alex est poussé vers la sortie au mercato hivernal afin de faire de la place à un nouveau joueur extra-com (Neymar ou Suarez, au choix ph34r.gif)
I : Platini veut faire un exemple du PSG et passera son temps à critiquer le club dans la presse. Le PSG sera exclu de la prochaine Champions League.
Mop
En mode conjurons le mauvais oeil ph34r.gif

Mes Grosses Côtes 2012-13 : Mop
J : Lavezzi perd sa place de titulaire avant la trève au profit de Nene et devient le nouveau Lugano ici. Nene perd sa place de titulaire avant la saint-valentin wub.gif au profit de Lucas.
C : Paris ne remporte aucun titre cette année cry.gif
I : Paris perd à nouveau face à Lorient à domicile mellow.gif Touboul pond un article dégueulasse sur la politique du club en mode radio couloir on entend dire que... Leonardo affiche l'article dans les vestiaires en mode Nanard. Paris gagne ensuite tous ces matchs à domicile jusqu'à la fin du championnat. Touboul, de rage, claque sa dém. cool.gif wub.gif
El Jesusto
Mes grosses cote : Jesusto

J : Zlatan fini meilleur buteur, meilleur joueur et est nominé (vainqueur biensur) au trophée UNFP pour le plus beau but de la saison
C : Fini premier avec plus de 10 pts d'avance sur le second (Lille) et echoue au porte de la finale de CL
I : Luyindula devient titulaire indiscutable
Exodius
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Exodius
J : Menez meilleur buteur du championnat et finit avec davantage de passes décisives que de cartons reçus
C : Le PSG bat le record de buts marqués en Ligue des Champions sur un match
I : Sakho met trois buts contre son camp, du coup Ibra en a marre et lui fout un high kick. Motta vient le défendre en baffant Ibra. Maxwell vient défendre Ibra et en insultant Motta. Sirigu vient défendre Motta en disant gentiment à Maxwell d'arrêter.
Naka
Mes grosses cote : Naka

J : Zlatan marque un doublé dans les deux matchs contre marseille en championnat.
C : Le club termine champion avec exactement 12 points d'avance sur le second
I : Chantôme fini enfin son taff sur Valbuena et le blesse au cours d'un match contre marseille.
Madi$kwale
Mes grosses côtes 2012-2013 : Madi$kwale

J : La charnière centrale la plus utilisé cette année est T.Silva-Sakho
C : Le PSG fini champion et atteint les 1/4 de finale de Champions League
I : Ibra prend 2 rouges (en championnat) pour bagarre dans la saison wub.gif
Xamoth
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Xamoth

J : Armand se rase le crâne espérant ainsi se faire passer pour Jallet, afin de retrouver du temps de jeu et le brassard de capitaine.
Carlo ne se laisse pas abuser et décide de l'envoyer finir sa carrière avec la CFA de Lyon. "Ça loui féla la bite à cé poutané dé ouzoulpateul."

C : En finale de C1, le Barça nous bat sur un pénalty lui étant accordé suite à une faute imaginaire commise à 10m de la surface.
On apprendra des années plus tard que consigne avait été passée en haut lieu de tout faire pour que le PSG et son sale fric pourri ne puisse gagner la C1 face à une équipe bien plus légitime qu'elle, officiellement la meilleure au monde et du côté des gentils, et que non, la passe à 10 pendant 30 minutes c'est pas de l'anti-jeu.

I : Ibra perd une jambe dans un accident de voiture lors de la trève hivernale mais déclare pouvoir continuer de jouer, que celle lui restant lui suffit amplement.
Ce qu'il prouve en collant + de 40 buts toutes compétitions confondues, enchaînant petits et grands ponts humiliants pour ses adversaires et autres roulettes ou coups du sombrero.
Valbuena déclarera d'ailleurs avoir réellement senti la jambe fantôme de Ibra lui high-kicker le tarin, que jamais il n'a plongé pour obtenir un CF.
teteil
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Teteil
J :Alex est tranféré en décembre suite à l'application par les arbitres d'une jurisprudence à la yepes qui nous coute un peno par match
C :Après un tour de poule parfait , six matchs six victoire , Paris se fait sortir en 8eme par le petit poucet annuel de la ligue des champions
I :l'om etant dans la situation des glasgow rangers , thiriez et les autres clubs de l1 oblige le Psg a donné des joueurs à l'om et qsi à faire un don de 50 millions d'euro, tous ça pour le bien du foot français
giovanni pontano
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Giovanni Pontano
J : Pastore, avec de moins bonnes stats niveau buts et passes que l'année dernière s'impose finalement comme le maître à jouer de l'équipe en deuxième partie de saison alors qu'il se sera montré décevant en première partie de saison, perdant notamment sa place en ligue des champions.
C : le club met 6 fois 5 buts au moins en championnat dont une fois 10 buts.
I : l'emprise du PSG est telle sur le championnat qu'un énorme rejet du club se propage dans toute la France. Les différents medias, après avoir encensé le club, multiplient les enquêtes sur le Qatar, ses influences politiques au Moyen Orient, le statut des femmes. Très vite, les désabonnements à Beinsport se multiplient. Il faut boycotter ce PSG qui finit par jouer dans des stades vides ou presque à l'exterieur. Meme les arbitres ne protègent plus les joueurs parisiens des agressions adverses. L'opinion publique cherche par tous moyens à provoquer le départ des qataris en multipliant les campagnes de dénigrement.
Mock75
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Mock75
J : Ibrahimovic termine meilleur buteur du club avec plus de 40 buts toutes compétitions confondues
C : Le PSG termine champion de L1 sans aucune défaite
I : Zahia fait la une des magazines People en compagnie de Menez et Lavezzi pris en photo - dans des positions suggestives - en bas de chez Zlatan et Verratti (ils habiteront le même immeuble dans le 7ème - Quartier du Gros caillou). Plus tard, on apprendra que c'est Nenê, resté au club, qui a filer les photos à la presse après avoir été agressé à l'entraînement par Verratti - devenu le protégé d'Ibra.
abu
Mes grosses côtes 2012-2013 : abu

J : Lucas ce blesse durant sont prêt,il est de ce fait, indisponible jusqu'à la fin de la saison de L1

C : En coupe de france paris ce fait sortir contre un club de de NAT ou niveau inférieur.

I : Suite à un énième raté de Gameiro devant le but, Ibrahimović tente de lui mettre un high kick, le petit Kevin esquive, et lui claque un Grand écart vicieux à la Johnny Cage. Ibra ne s'en remettra pas, et met un terme à sa carrière.
Dragosteadintei14
Mes grosses côtes 2012-2013 : Pigeon
J: Clément Chantome s'impose au club puis en équipe de France
C: Le PSG termine au dela de la quatrième place mais gagne une coupe nationale. :PSG:
I: Louisa Necib avoue avoir des liaisons régulières avec Jérémy Menez.
aleksandre08
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Aleksandre08

J: Hoarau et Gameiro terminent en L1 à moins de 10 buts en cumul
C: Le PSG reste invaincu au moins toute la 2e partie de saison
I: Ancelotti défile nu au Parc pour fêter le titre du PSG en faisant l'hélicoptère avec son sexe
Rod1
Mes grosses côtes 2012-2013 : ROD
J: Ibrahimovic marque 11 buts ou moins en L1.
C: Le PSG ne termine pas champion.
I: JTAH fait un infarctus lorsque Néné prend le ballon pour tirer le pénalty décisif en finale de LDC.
Namtar
Mes grosses côtes 2012-2013 : Namtar
J: Pastore fini meilleur passeur de L1 avec 16 passes
C: Le PSG ne passe pas les poules en LDC
I: Nenê, une fois de plus, fera chier tout le monde parce qu'il n'est pas titulaire. Pour montrer sa valeur, il essayera de choper la balle des pieds de Zlatan pendant un entrainement en étant un peu trop virulent.
Zlatan lui mettra un petit High Kick. Vexé il dira haut et fort qu'il souhaite quitter le club au mercato d'hiver en critiquant tout ce qu'il peut !
Sawashye
Mes grosses côtes 2012-2013 : Sawashye

J: Sakho est le défenseur central le plus utilisé de la saison

C: Le PSG réalise le triplé Championnat- Coupe de la Ligue- Coupe de France mais se fait sortir en quart de finale de Ligue des Champions

I: Après des débuts en championnat impeccables mais remportés sur le plus petit score (4 victoires sur le score de 1-0), Carlo Ancelotti fait évoluer son équipe en 3-5-2, avec une charnière Alex-Sakho- Thiago Silva. Jallet boude et perd alors son capitanat après 3 matches moyens en milieu droit. La veille de cette perte du brassard, Jallet avait quitté le Camps des Loges avec un oeil au beurre noir inexpliqué. A la fin de la saison, Ibrahimovic confiera avoir "suggéré" ce changement de système.
Houdini
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Hodgkin75

J : Verratti élu meilleur espoir de L1 au trophée UNFP.

C : Le PSG passe la barre fatidique des 100 points en championnat.

I : Mario Gomez est transféré au PSG au mercato d'hiver suite au départ de Gameiro et la blessure longue durée d'Hoarau. En une demie saison il s'impose comme titulaire indiscutable et détrone Skoblar et ses 44 buts sur une saison en en inscrivant 50 en seulement 19 matchs. L'indice IMC du forum frôle les 16, les jaloux ont bien maigri.
DigzA
first post unsure.gif

Mes Grosses Côtes 2012-13 : DigzA

J : Menez provoque 5 penaltys sur simulation toutes compétitions confondues

C : Paris champion au lendemain de la 32e journée

I : Ferguson effectue un séjour a l'hôpital suite à un infarctus provoqué par l'élimination de United en CL sur un but de Lucas
jp.sorin
Mes Grosses Côtes 2012-13 : jp.sorin

J : Zlatan en est déjà à 18 buts à la treve. il déclare "Le PSG aurait du me donner un numero de maillot encore plus élevé". Un rageux aigri du Parisien ou de l'Equipe le mettra en garde d'un possible syndrome Dely Valdes.

C : Le PSG joue son 8e de finale de Champions League contre la Juve ( vahid.gif ) à domicile au Stade de France.

I : La femme de Zlatan, en allant l'embrasser à l'échauffement (Dieu a tous les droits), perd (ou se fait voler, les temoignages sont contradictoires et les caméras étaient occupées à filmer une magnifique animation en tribune) sur la pelouse une gourmette d'une valeur de 5000 €. Un nostalgique sur Culture la mettra en garde d'un possible syndrome Madar.
Homer
Bon, j'attaque le tri en début d'après midi et je vois énormément de côtes qui se ressemblent. Donc préparez vous à faire des modifs avant la validation.
Dready14
Mes Grosses Côtes 2012-13 : dready

J : Zlatan finit meilleur passeur du club.

C : Maldini intègre le staff technique avant la fin de la saison.

I : Match retour décisif en Champion's League (défaite 1-0 à l'aller). Toujours 0-0 à la 85ème, avant que Jallet et Matuidi ne marquent et qualifient le club pour le tour suivant. Pendant que les héros sont applaudis, Babou1 déprime et mange du saucisson.
Likbor
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Likbor

J : Lavezzi provoquera 8 Penalty dans la saison pour nous qui seront tous marqués par Ibrahimovic.

C : Paris croisera le Milan AC en LDC et gagnera 3-0 au Parc avec un doublé d'Ibrahimovic ou Manchester United avec un but de Lucas

I : A force de voir que le nouveau PSG fait maigrir beaucoup de gens , un nouveau sponsor d'une marque de diététique arrivera sur les maillots
laleto
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Laleto
J : Clement Chantome ne subit aucune blessure pendant la saison entiere.
C : Le Club depose une demande aupres de la Ligue de se faire attribuer le titre de 1993
I : Le PSG, n'etant pas champion d'automne a cause d'une guerre des gangs sevissant suite a une mauvaise blague de la part de Hoarau, apaise les tensions en faisant revenir Ceara comme Pasteur Officiel avec sa propre cathedrale construite au Camp des Loges.
ronnieonrails
Mes Grosses Côtes 2012-13 : rOnnie974

J : Pastore trophée UNFP.

C : Le Parc reste imprenable tout au long de la saison en championnat.

I : Luyindula, utilisé de plus en plus par Carlo Ancelotti pour suppléer Ibra après les inefficacité successives de Gameiro et Hoarau, marque un but décisif en match retour de quart de finale de la LDC qui qualifie le club en demi.
atepu
Mes grosses cotes 2012-2013: atepu

J: Matudi est élu joueur le plus élégant de L1
C: Le PSG est éliminé de la CDF en 32èmes de finale face à un club de DH
I: Les brésiliens squattent la visioconférence pour assister aux sermons de Ceara.
Varino
Joueur: CJ26 réalise une saison énorme grace à une défense centrale impériale. Tel un Patrice Evra il fait illusion en club et se chie dessus en EDF, où il montre "son vrai niveau" rappellera Babou1 à de nombreuses reprises. (petite cote)

Club: le club retrouve une ame notamment au stade (grosse cote)

Insolite: une affaire type Zahia éclate impliquant Sylvain Armand, Ronan le Crom, et Jeremy Menez. ENtrevue titre "le gang (bang) de st nom" (grosse cote)
Vinz14
Mes grosses côtes 2012-2013 : vinz14

J: Momo Sissoko joue moins de match en tant que titulaire en L1 que Verratti.
C : Le PSG remporte deux titres cette année : Le championnat ET la coupe de la ligue mais est éliminé des autres compétitions.
I : Le Crom rempile pour la saison 2013/2014.
la roumaine
mes grosse cotes 2012-2013 :LaRoumaine

J: peguy marque plus de but que hoarau, l'equipe titre: le retour improbable de Peguy !

C:paris perd contre un promus

I: lors d'un match de CL néné au lieu de faire une passe a Dieux completement seul préfère frapper, le tire s'envole, et la c'est le drame, dieux s'approche l'insulte, néné répond en insultant sa mere, mais cette derrière est hospitaliser, Dieux le prend mal et lui mais un coup de point néné tombe est évacuer sur civière le club sanctionne néné et le vend au mercato d'hiver
Raijojp
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Raijojp

J : Ibra devient le meilleurs buteur du club sur une saison
C : Le club bat son record de points en championnat
I : Nené se blesse lors d'un match, demande la civière puis a etre remplacé. Ancelotti s'execute, faisant entrer Maurice a sa place. Nené se lève, va aux vestiaires, se change a tout hate et rentre chez lui sans meme attendre la fin du match, vert de colère d'avoir été remplacé.
NewYorkSup
Mes Grosses Côtes 2012-13 : NewYorkSup

J: Nene finit une nouvelle fois la saison comme meilleur joueur statistique du psg (1 point par but et par passe decisive).

C: Seuls 8 joueurs de l'effectif ne sont pas internationaux a la fin de l'annee

I: Le mercato va bientot fermer ses portes lorsque la nouvelle tombe: Neymar vient de signer au psg. Rod1, en compagnie de Babou1, qui passait pres de la boutique des champs a ce moment la decide d'acheter le maillot et de le floquer dans l'euphorie du moment. Alors que c'est le chaos dans la boutique, Rod1 parvient finalement a avoir son sesame ce qui vaudra a Babou1 de dire que "ce soir, j'ouvre le liptonic". Le vendeur, croyant entendre "joueur tonique" donne un maillot de Matuidi a Babou1 juste au moment ou un journaliste du parisien prend en photo la foule qui est venue pour avoir un maillot de Neymar. Le lendemain, Babou1 voit la photo ou il arbore fierement un maillot de Matuidi. En allant sur culutre pour se defendre, il decouvre que le site a enfin ete lance et que le premier article est consacre a cette photo.
Jasonlives
Mes Grosses Côtes 2012-13 : jasonlives

J : Ibrahimovic se fait les croisés au mois de septembre et ne rejouera pas de la saison

C : Tombé dans le groupe de la mort en Champion's league, le PSG finit 3e du groupe et est reversé en Europa League, qu'il remporte.

I : Ibrahimovic place un high kick a Lugano lors d'un entraînement. Personne ne retrouvera le corps du suédois.
Tycoon
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Tycoon

J : Menez prendra plus de cartons jaunes que Thiago Silva cette saison.

C : Le Psg se fait sortir de la Ligue des Champions avant le dernier match de poule.

I : On achète un autre joueur à plus de 20M€ au mercato d'hiver, en plus de l'arrivée de Lucas.
Papa Crocodile
Mes Grosses Côtes 2012-13 : MONSIEUR VASSEUR

J : Peguy Luyindula marquera plus de buts au PSG que Hoarau et Gameiro réunis.

C : le PSG bat Manchester United en LDC,

I : Ronan Lecrom se fait virer du PSG pour un excès de beaufitude lors d'un déplacement européen.
Jose Caster
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Jose Caster

J : Nene finit meilleur buteur du club en championnat avec plus de vingt buts.

C : Le PSG ne passe pas les poules en Ligue des champions.

I : Hoarau se casse la gueule sur chaque but qu'il marque.
Julian 83
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Julian 83

J : Maxwell met un but de folie contre l'om

C : Le PSG remporte la coupe de France en humiliant Marseille 5-0 au stade de France

I : Alors que le PSG est mené 1-0 par le réal en demi finale de ligue des champions Sakho marque deux buts coups sur coup qui propulsent Paris en finale, il est porté aux nues par la presse et est promu capitaine de l'équipe de France, il reprend son brassard de capitaine et Ancelotti annonce : il est plus fort que maldini.
eezer
Mes Grosses Côtes 2012-13 : eezer
J : Ibra finit meilleur buteur du championnat avec 29 réalisations
C : Le PSG se fait éliminer en quart de C1 injustement
I : On plante 10 buts à l'om toutes compettes confondues
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.