Avis à tous les Culturistes !
La saison va reprendre ses droits et le Championnat va déjà effectuer sa première levée. CulturePSG.com vous propose, comme l'an passé, sur une idée toujours aussi originale ( ph34r.gif ), de participer à un jeu de pronostics basé sur celui des plus grands sites de bookmakers de la Planète ( et pas de Planete... )
Mais quel est ce jeu ? Allez vous me dire, il est très simple et sobre à la fois. Pour avoir la possibilité d'obtenir le titre de Madame Irma 2012-2013 de CulturePSG.com , il vous suffit de répondre à la suite de ce topic, et d'indiquer vos propositions, qui deviendront cotes, une fois validées par l'andouille qui a ouvert ce topic, si elles sont uniques bien entendu.
Cette année, vous aurez la possibilité de donner une cote pour un joueur du club ( J ), une cote pour le club ( C) et enfin une cote dite insolite ( I ). Sur cette dernière, votre imagination pourra avoir libre court.
Pour vos côtes, sachez que seules les côtes les plus précises seront acceptées. Pastore meilleur passeur, ca passe pas. Pastore, meilleur passeur avec 17 passes, ca passe. Afin de récompenser les vrais Oracles, les côtes les moins évidentes seront favorisées. Un jury composé de Nemeto, Baghib!, Varino, Homer et Philo determineront un vainqueur en fonction des bonnes réponses, afin de délivrer un titre.
Les résultats de l'an passé sont disponibles sur le topic fait l'an dernier.
Il vous est demandé par contre de tenir compte de la mise en forme de chaque réponse. Qui est la suivante :
Citation
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Pseudo
J :
C :
I :
Bonne chance à toutes les Elisabeth Tessier et à tous les Paco Rabanne du forum ! En hommage à l'Oracle, soyez grands !
Ah ouais, je me suis pas cassé le cul, j'ai repris le message initial du topic de l'an dernier :feignasse:
Mes Grosses Côtes 2012-13 : PMC
J : Gameiro marque plus de 15 buts toutes compétitions confondues
C : Le club finit champion de France + demi finale de LDC, et se qualifie en finale pour une des deux coupes nationales.
I : Jallet est appelé en équipe de France et se blesse durant son premier match.
Guimauve
08/08/2012 16:05
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Guimauve
J : Ibrahimovic termine meilleur buteur du club avec 30 buts toute compétition
C : Le PSG atteint les 1/2 finales de C1
I : Néné reste au PSG cet été, mais sera transférer à l'OM au mercato d'hiver et lors du match retour, il provoquera une bagarre générale sans se faire expulser
Faut donner une date de fin sinon ça va cheater
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Cara
J : Menez marquera 14 buts cette saison et sera titulaire indiscutable en EDF à la fin de la saison
C : Le club sera la meilleur attaque de toute l'histoire de la L1/D1 sur une saison avec 120 buts
I : Jean Eudes Maurice rentrera dans les dernières minutes contre un club de CFA2 en Coupe de France et marquera un but
C'est bon comme ça? J'ai pas précisé le nombre de but pour C car je connais même pas le record actuel. Mais sur 80 saisons, c'est déjà pas mal comme côte je pense non?
Mes Grosses Côtes 2012-13: Zorglub
J: Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau auront à eux deux moins de temps de jeu que Marco Verratti.
C: Le PSG sera champion mais pas plus d'un joueur ne sera présent dans le 11 type de la saison lors des trophées UNFP.
I: Dissolutions du Cammando Ultra 84 à Marseille et des Green Angels 92 à Sainté et plan Leproux dans un des deux clubs corses.
Citation (Nemeto @ 08/08/2012 17:06)

Faut donner une date de fin sinon ça va cheater

19/08 à 23h59.
Mes grosses côtes 2012-2013: corbak
J: Jallet est capitaine du PSG cette année
C: Vainqueur C1 à l'aise
I: Pourtant, le club a connu une grosse crise avec cette merde d'Ancelotti. Résultat, après avoir fait moins bien qu'AK en 2011-2012, le technicien rital compte 10 points de retard sur un OM irresistible, emmené par un Gignac retrouvé. Léo rappelle Luis sur le banc du PSG. Luis lance un appel auprès des patrons, obtient l'ouverture libre et gratuite des deux virages, dans lesquels se ruent les supporters historiques. Le parc redevient le parc, plus de mille fumigènes seront comptés en moins de 30 matchs au parc, mais QSI s'en fout, c'est pas des amendes de 3 francs qui vont les faire chier. Concernant le rectangle vert, Luis fait preuve d'une psychologie étonnante et le groupe réagit de la plus belle des façon: triplé historique C1-L1-coupe de France, triplé que certains débiles appelleront quadruplé en comptant cette fausse coupe de merde qu'est la coupe de la ligue (Houiller pressent un sixtuplé (?) historique avec le trophée des champions et la super coupe d'Europe).
ZéroQuatorze
08/08/2012 16:15
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Pseudo Zéroquatorze
J : Pastore meilleur passeur de la L1 avec 18 passes
C : Triplé, L1 Coupe de la Ligue et France
I : Paris se verra siffler 6 péno contre eux sans qu'il y ait fautes et dans le même temps se voir refuser 6 buts alors que les buts sont tout à fait valable
Parisian
Citation (Cara @ 08/08/2012 17:09)

C'est bon comme ça? J'ai pas précisé le nombre de but pour C car je connais même pas le record actuel. Mais sur 80 saisons, c'est déjà pas mal comme côte je pense non?
Plus grand nombre de buts marqués sur une saison : 118 buts : RC Paris lors de la saison 1959-1960 pour un championnat à 20 clubs ; 102 buts : Lille OSC lors de la saison 1948-1949 pour un championnat à 18 clubs
ZéroQuatorze
Citation
Ca c'est de la cote
Citation (corbak @ 08/08/2012 17:14)

C'est déjà le cas. Refusé donc.
Citation (Homer @ 08/08/2012 17:16)

C'est déjà le cas. Refusé donc.
J'm'en fous, j'la garde.
Citation (Cara @ 08/08/2012 17:09)

C : Le club sera la meilleur attaque de toute l'histoire de la L1/D1 sur une saison
Citation (Parisian @ 08/08/2012 17:15)

Plus grand nombre de buts marqués sur une saison : 118 buts : RC Paris lors de la saison 1959-1960 pour un championnat à 20 clubs ; 102 buts : Lille OSC lors de la saison 1948-1949 pour un championnat à 18 clubs
Merci de donner un chiffre, merci à Parisian pour la précision.
fenomeno
08/08/2012 16:19
Mes Grosses Côtes 2012-13 : fenomeno
J : Pastore joueur UNFP de l'année (avec un autre parisien sur le podium)
C : Aprés un match qui n'ira pas à son terme à l'aller au Vélodrome (incidents), Paris devient officiellement Champion lors de son match retour face à l'OM.
I : Rabiot jouera plus de matchs à lui seul que Chantome et Bodmer réunis, puis finira par avoir une convocation en EDF.
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Nemeto
J : La paire Verrati - Chantôme s'impose au milieu de terrain derrière le quatuor offensif. La presse loue un milieu "barcelonesque", Blanc applaudi la fin des grands noirs au milieu de terrain. La DTN démissionne.
C : Le club fini invaincu au Parc en championnat.
I : Les joueurs sont lourdement sifflés à la mi-temps (1-1) de coupe de France contre une D2.
Lors de PSG-Reims, la mascotte Germain est sauvagement attaquée en coursives par un invité VIP, tandis que son acolyte kényan lui file trois coup de couteau.
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Alex177
J : Adrien Rabiot titulaire 7 fois en L1 en 2012/2013
C : quart de finale en C1
I : Neymar signe à Paris au cours du prochain mercato d’hiver
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Nappy
J : CJ26, capitaine des champions de France, se laisse pousser les cheveux pour l'occasion.
C : le PSG est éliminé en 1/4 de la champion's par le futur vainqueur
I : le site de culture ouvre pile-poil pour la demi finale de la champion's
Mes Grosses Côtes 2012-13 : XO
J: Bahebeck termine meilleur buteur de Troyes.
C: PSG finis la saison avec moins de 3 défaites .
I: Nicolas Sarkozy est nommé par QSI comme le nouveau président du PSG.
Mes Grosses Côtes 2012-13 : TEICHI
J : Verratti gagne le titre de meilleur espoir de ligue 1
C : Paris finit en dessous de la 4ème places à la trêve hivernal et remporte le titre à la fin de la saison.
I : Plus de 10 supporters, provenant d'au moins deux clubs différents, viennent sur le forum nous narguer au cours de la saison.
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Pedro
J : Zlatan réalisera au moins 10 passes décisives en L1
C : Le PSG est champion mais n'écrase pas la L1, titre décerné à la 36ème journée
I : Le but du titre est marqué par Sylvain Armand, Nasser décide qu'après son départ personne ne pourra plus porter le numéro 22
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Vaudou
J : Armand est prolongé au cours de la saison
C : les féminines du PSG terminent championnes de France
I : Des photos de Lucas Moura (après son arrivée) en boite de nuit sortent dans la presse avant la fin de saison
[CiTiZeN]
08/08/2012 16:29
Mes Grosses Côtes 2012-13 : [CiTiZeN]
J : Ibrahimovic terminera meilleur buteur et passeur du club en championnat.
C : Le Paris SG est sacré Champion avec plus de 10 points d'avance sur son dauphin.
I : Deux joueurs au moins réaliseront un triplé (toutes compétitions confondues).
PetaiceJay
08/08/2012 16:30
Mes Grosses Côtes 2012-13 : PetAiceJayJ : Ibra' marque plus de but que Gameiro et Hoarau réunit, toutes compétitions confondues.
C : Le PSG entre en bourse

I : Le club gagne la CDF contre un club... de CFA en finale !
Citation (nappy @ 08/08/2012 17:24)

I : le site de culture ouvre pile-poil pour la demi finale de la champion's
Citation (Vaudou @ 08/08/2012 17:29)

I : le site Culture voit le jour pendant la saison
Il y a débat là!
Citation (nappy @ 08/08/2012 17:34)

Il y a débat là!

Je ne suis pas dans le jury, mais la côte de Vaudou ne ramène aucun point à mon sens.
Homer > j'ai édité
Parisian > merci
Je ne suis pas dans le jury, mais certaines cotes valent que dalle (sans compter la mienne sur Jallet, mais celle-là je m'en fous, je la file gratos, j'en ai pas besoin pour gagner).
Le Cyclone
08/08/2012 16:45
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Le Cyclone
J : Gameiro finit meilleur buteur du club, toutes compétitions confondues.
C : Le PSG remporte au moins 30 rencontres championnat.
I : Veratti marque de la tête
Citation (Le Cyclone @ 08/08/2012 17:45)

Mes Grosses Côtes 2012-13 : Le Cyclone
J : Gameiro finit meilleur buteur du club, toutes compétitions confondues.
NB: les matchs de CFA et des Féminines ne comptent pas.
Citation (corbak @ 08/08/2012 17:43)

Je ne suis pas dans le jury, mais certaines cotes valent que dalle (sans compter la mienne sur Jallet, mais celle-là je m'en fous, je la file gratos, j'en ai pas besoin pour gagner).
Je suis dans le jury et c'est le topic d'Homer mais la plupart des cotes insolites n'ont rien d'insolite (le coup des triplés, Bisevac qui marque contre Paris, Rabito qui joue plus que Chantôme, etc ça n'a rien d'insolite c'est soit club soit joueur pour moi).
morad1980
08/08/2012 16:53
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Morad1980
J: Menez Meilleur joueur de L1
C: Champion avec 95 points et 22 point d'avance sur le 2eme
I: 100pour100parisien et Culture deviennent un seul et même site Avec Parc62 et Philo en rootadmin et Miguelo en modérateur.
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Jeykers
J : Verratti s'impose au milieu et devient titulaire indiscutable
C : Paris est invaincu en championnat
I : Lucas s'avère être un flop et retourne au Brésil.
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Asagi
J : Ibrahimovic finit la saison avec le numéro 10.
C : Le PSG finit dernier de sa poule de LDC.
I : Sylvain Armand décide de créer un groupe Facebook au Gang des sans noms.
Dubdadda
08/08/2012 17:01
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Dubdadda
J : Hervin Ongenda foule pour la première fois la pelouse du Parc des Princes en seconde partie de saison lors d'un match de Coupe de France. Mystérieusement, les rambardes du Camp des Loges sont retrouvées par terre ce soir-là sans que l'on sache pourquoi.
C : PSG fait le doublé Coupe de France-Championnat
I : Couscous traverse nu la pelouse du Camp des Loges pour fêter le titre de champion CFA
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Mano
J : Ibrahimovic dispute moins de 15 matchs en championnat suite à une blessure à la cheville qu'il traînait depuis le Milan.
C : Le club prend, sur toute la saison, une amende de plus de 100k€ à cause des fumis/bombas en déplacement
I : Le club ne paye plus le salaire de certains joueurs majeurs, ce qui entraînera la vente du club.
L'index de Dante
08/08/2012 17:07
Citation (Dubdadda @ 08/08/2012 18:01)

C : PSG fait le doublé Coupe de France-Championnat
CA fait plusieurs fois que je vois ce genre de cotes, ca passe ? Franchement je trouve pas que ce soit une grosse cote.
Si on gagne pas le championnat ca c'est une grosse cote
filet-o-fish
08/08/2012 17:15
Mes Grosses Côtes 2012-13 filet-o-fish
J: Nêné se barre à la dernière journée du mercato
C: Paris fait le doublé L1-CDF/ Et perdra contre Milan en LDC
I: Aulas se fait serré en train de mendier dans le bureau de Nasser
MadininaScal
08/08/2012 17:16
Mes Grosses Côtes 2012-13 : MadininaScal
J : Pastore dépassera le double-double (10b/10p.d) en L1 cette saison
C : L'équipe reussit un triplé inédit : Championnat/CdF/CdL
I : A eux trois, Ibra, Nene et Sissoko prendront plus d'une quinzaine de matchs de suspension!
Alexinho
08/08/2012 17:19
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Alexinho
J : Douchez devient titulaire suite à une grave blessure de Sirigu et cela fera de lui le portier de la meilleure défense de toute l'histoire de la L1.
C : Le PSG se fait éliminé au premier tour de chaque coupe dans laquelle il est engagé.
I : Pour célébrer un superbe but Zlatan mettra un higt kick à Germain. Le choc enlèvera la tête de la mascotte et on découvrira que c'était Leproux qui se cachait dessous.
Edit: La "I" a en fait déjà été plus ou moins prise. Je la modifie:
I: Il sera décidé que le bois de Boulogne sera rasé pour le nouveau projet du centre d'entrainement du PSG. Cela entrainera une grosse grève des prostitués qui verront leur emploi menacé. Alain Cayzac nommé médiateur mettra fin au projet après un coup de téléphone de Ribery.
Mes Grosses Côtes 2012-13 : HxC
J : Lavezzi finit meilleur buteur du club en L1 avec 24 buts.
C : Paris dépasse les 25 victoires en championnat
I : Suite au titre de champion de France, le Prince, pour être fidèle à la tradition de Loulou, se rase la crâne et se fait une crête BBRBB
morad1980
08/08/2012 17:32
Citation (HxC @ 08/08/2012 18:20)

Mes Grosses Côtes 2012-13 : HxC
J : Lavezzi finit meilleur buteur du club en L1 avec 24 buts.
C : Paris dépasse les 25 victoires en championnat
I : Suite au titre de champion de France, le Prince, pour être fidèle à la tradition de Loulou, se rase la crâne et se fait une crête BBRBB
Autant Tous les I du Topic son réalisable
Que le tien il est tous bonnement impossible !! c'est pecher chez un homme musulman pratiquant de se faite une teinture

.
Citation (morad1980 @ 08/08/2012 18:32)

Autant Tous les I du Topic son réalisable
Que le tien il est tous bonnement impossible !! c'est pecher chez un homme musulman pratiquant de se faite une teinture

.
A merde je savais pas
Même après le champagne ?
averroes
08/08/2012 17:36
mdr musulman le prince , jpense qu'il sen fou completement de tout ca
simplement que lui il a la classe contrairement au gros nicolin
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Doll
J : Makélélé entraîneur par interim pendant 3 matchs suite à l'expulsion de Carlos fou furieux après le 3eme rouge en 3 matchs d'IBRA.
C : Le club propose enfin du PQ aux couleurs du club. Rupture de stock en 2 semaines.
I : Le prince fait son "com in aout" comme l'année dernière et au moins une fois par mois après au parc, toujours en compagnie de Delanoé.
Mickey Willis
08/08/2012 18:00
Citation (doll @ 08/08/2012 18:38)

I : Le prince nous fait son "com in aout" au moins une fois par mois au parc.
C'est quoi ça ?
L'index de Dante
08/08/2012 18:11
Citation (Mickey Willis @ 08/08/2012 19:00)

C'est quoi ça ?
Il vient en aout au moins une fois par mois
Citation (Mickey Willis @ 08/08/2012 19:00)

C'est quoi ça ?
C'est un jeu de mot

cf la photo avec Delanoé
coming out = com in aout
Le prince revient en aout au parc ( comme l'année dernière ) et une fois par mois après.
Bon ptet tiré par les cheveux...
Edit ma côte.
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Mathis
J : Sakho recupère sa place de titulaire ainsi que son brassard de capitaine
C : Paris inscrit plus de 100 buts toutes competitions confondues
I : Paris commence un match avec 11 titulaires etrangers
Mes Grosses Côtes 2012-13 : Carez
J : Lucas finit dans les 3 meilleurs espoirs en fin de saison
C : L'équipe gagne le championnat avec au moins 10 points d'avance et une coupe
I : L'aléatoire en tribune saute
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.