Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] SC Bastia - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Tourista-chan
Citation (Panenka @ 22/09/2012 19:21) *
Le concernant je regrette juste qu'il n'ait pas lancé Gameiro en fin de match pour la donner à Nenê. Peut être que je me trompe mais sur le coup je pense qu'il a joué sa carte: en la filant à nenê, il attendait ensuite un centre pour mettre un but.

A revoir mais je crois que Gameiro était hors-jeu.
Rjay
Merci pour vos analyses.
Yessod
Citation (Saka14 @ 22/09/2012 19:25) *
Quand tu es sur la page d'accueil c'est "Paris corse l'addition" et quand tu cliques sur la partie football c'est celle de Dready. ph34r.gif

Saka : reporter de l'extrême knahos.gif
atepu
Citation (Touriste @ 22/09/2012 19:26) *
A revoir mais je crois que Gameiro était hors-jeu.

Il a le temps de lui donner dès le départ je pense.
Nikola
Les notes de l'équipe:

S.Sirigu :8
S.Armand : 6
Thiago Silva : 7
M.Sakho (c.) : 7
G.Van der Wiel : 5
Nene : 7
B.Matuidi : 7
M.Verratti: 6
C.Chantôme : 7
J.Ménez : 5
Z.Ibrahimovic : 8
DelSpooner
Au final Angoula s'en sort sans carton alors qu'Ibra et Nenê en ont eu un pour avoir chambrer Angoula et le public corse, un truc que même un handicapé mental a le droit de faire implosion du tibia.gif
Houdini

Jallet a le bras long.
Bob
On dirait le Lyon des années 2000 qui tuait le suspense sans fioriture.

Il manquait Pastore, Motta, Sissoko, Alex, Maxwell... Et dire que Lucas Moura va arriver en janvier. implosion du tibia.gif
VDV#23
Chantome 100% de passes réussites implosion du tibia.gif

Silva 98% implosion du tibia.gif

Sakho 96% implosion du tibia.gif
atepu
Citation (Hodgkin75 @ 22/09/2012 19:37) *

Jallet a le bras long.

6 pour Armand neokill@h.gif
Hunk
Citation (VDV#23 @ 22/09/2012 19:39) *

En ayant joué tout le match en plus kratos77.gif
Panenka

Il a pas envoyé des patates pourrites!
Raijojp
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/09/2012 19:14) *

Merci pour le CR
Fanfan14

Je me souviens d'une passe en première période vers Menez le long de la ligne de touche qui fini en touche
Crocop
Armand qui a une meilleure note que Van Der Wiel alors qu'il a été bien crade et qu'il a perdu ses 3 premiers ballons comme un con. neokill@h.gif

Enjimi a vraiment été mauvais et il ne peut pas saquer Néné maintenant c'est sûr !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Un petit post pour parler de cette baltringue de Angoula. J'étais choqué de le voir là, au début je croyais que c'était son frère Aldo.

A l'époque où il était à Bois Guillaume il avait explosé gratuitement Nicolas Fabiano (ex grand espoir du PSG) dans un match contre le Red Star. On l'a plus jamais revu sur un terrain de foot. A chaque match suivant contre le Red Star il venait narguer le public. Une vraie sous-race.
Bilbo14
J'ai pas été concentré sur le match, streaming plus potes.

mais ENJIMI PIRE FILS DE PUTE DE A TERRE ENTIERE.
Olympiakos
Citation (DelSpooner @ 22/09/2012 19:09) *

Tu es un peu trop gentil avec le PSG, honnêtement ils ont pas été fantastique sur le match, le 4-0 est à mettre surtout sur la nullité de Bastia (contrairement au match de Kiev) qui n'avait strictement rien à proposer sauf de la violence...
Bien content d'en avoir fini avec les déplacements en Corse (tout du moins pour le championnat).

Citation (Bilbo14 @ 22/09/2012 20:26) *
ENJIMI PIRE FILS DE PUTE DE A TERRE ENTIERE.

Bof, je le trouve pas spécialement malhonnête mais il faut avouer qu'il est pas très bon. Que ces bouchers de Corse terminent le math à 11 avec moins de cartons que nous....
Panenka
Citation
honnêtement ils ont pas été fantastique sur le match, le 4-0 est à mettre surtout sur la nullité de Bastia (contrairement au match de Kiev) qui n'avait strictement rien à proposer sauf de la violence...

Pas spécialement d'accord. Si t'as Hoarau en pointe jamais y a 4-0. Donc Bastia pas spécialement bon c'est certain, Paris n'a pas été brillant dans le jeu (mais bon je pense qu'avec un tel arbitrage ce sera difficile en fait) mais les mecs ont été sérieux et bons quand il le fallait sur toutes les lignes.
Donc oui Bastia pas terrible mais comme dit Zlatan, il fallait faire le job, ils l'ont fait.
Ne pas oublier que se rendre un match facile fait partie du bagage des bonnes équipes.
Crocop
Moi je trouve surtout qu'Enjimi a arbitré à la Corse pour sortir du match vivant.
_HHH_
Vu le match dans un bar parisien:

Quel kif mellow.gif wub.gif wub.gif wub.gif
VDV#23
Citation (Crocop @ 22/09/2012 20:43) *
Moi je trouve surtout qu'Enjimi a arbitré à la Corse pour sortir du match vivant.

Franchement cet idiot a tout siffler pour les corses les 30 premières minutes. Après il s'est mis à siffler des trucs chelou pour Paris aussi. Je pense pas qu'il y ai un parti pris pour ce gros con juste une putain d'incompétence.

Bon dans l'ensemble la balance penche contre paris et au moins un bastiais aurait du se faire expulser.
AUCUN HONNEUR
Citation (Fanfan14 @ 22/09/2012 19:05) *
Je me souviens d'une passe en première période vers Menez le long de la ligne de touche qui fini en touche

Ouaip. Mais Ménez la touche avant qu'elle ne sorte. Donc c'est comptabilisé comme une perte de balle de Ménez et pas de Chantôme.
JCD
Citation

Bastia accuse la police d'avoir provoqué des incidents après le match contre le PSG

Le président du Sporting Club de Bastia, Pierre-Marie Geronimi, a accusé samedi soir la police d'avoir provoqué des incidents à l'issue du match remporté (4-0) par le Paris Saint-Germain au stade Furiani et mis en cause les responsables de la sécurité publique.

«Ce qu'il s'est passé ce soir est inacceptable. On aurait voulu saboter le match et l'après-match que l'on aurait pas fait autrement.

Ce n'est rien d'autre que de la provocation», a déclaré M. Geronomi lors d'un conférence de presse.

Il a notamment accusé les CRS déployés autour du stade d'avoir procédé à «des tirs tendus à hauteur d'homme, sur des enfants» qui quittaient le stade à l'issue du match qui s'est déroulé sans incident.

«A la fin du match, plusieurs centaines d'hommes casqués et armés ont fait face à nos supporters, des jeunes, des familles (...) venus tranquillement au stade. Certains ont subi des tirs tendus de flash-ball (...) et nous ne l'accepterons plus», a-t-il ajouté.

Pour M. Geronimi, alors qu'il n'y avait qu'une douzaine de supporters du PSG, «il n'y avait aucun risque de trouble à l'ordre public»: «Ceux qui ont géré l'après-match ont fait le contraire de ce qu'il fallait faire et ont fait preuve d'inconséquence", a-t-il regretté.

Quelques échauffourées se sont produites entre les CRS qui barraient les accès au stade Armand Cesari après le match provoquant quelques blessés légers, a constaté un journaliste de l'AFP.

Aucun bilan n'a été rendu public dans la soirée.

Un responsable policier présent au stade, le commissaire Antoine Boutonnet, chef de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme, a estimé que "la présence des forces de police n'est en aucun cas provocatrice".

"Il n'est pas admissible que certains supporters puissent lancer de projectiles en direction de la police", a ajouté M. Boutonnet après avoir été apostrophé par M. Geronimi.

Le président du SCB a ajouté que le club "ne participerait plus aux réunions préparatoires de sécurité en préfecture parce que l'on ne nous écoute pas" et se réservait le droit d'intenter une action en justice contres les responsables de la sécurité.
gandjao
Citation (Nikola @ 22/09/2012 19:36) *
Les notes de l'équipe:

S.Sirigu :8
S.Armand : 6
Thiago Silva : 7
M.Sakho (c.) : 7
Nene : 7
B.Matuidi : 7
M.Verratti: 6
C.Chantôme : 7
J.Ménez : 5
Z.Ibrahimovic : 8

Pourquoi Van der Wiel a 5 et Armand 6? edhelas2.gif
Van der Wiel a été très sûr, a bien maitrisé défensivement et à fait quelques bons truc offensivement. Armand on l'a senti assez fébrile, et dès qu'il a la balle dans les pieds c'est une catastrophe, à chaque fois il fout la balle en touche et lève le bras pour essayer de récupérer la touche jeanlucpicard.gif Je trouve Maxwell hyper moyen mais il n'a pas trop de soucis à se faire.

Néné 7 c'est cher payé aussi. Il fait 2 passes décisives quand le match est joué, mais à part ça c'est vraiment le néant.
AUCUN HONNEUR
Définitivement trop forts les Corses. Qu'on leur coupe les vivres et on en reparle.

Sinon, pas compris le délire de certains à se foutre de la gueule de Ben Yedder pour son surnom de "Armando Maradona". Si c'est bien ce que je crois, c'est de leur gueule à eux, dont on devrait se foutre.

Citation (gandjao @ 22/09/2012 20:09) *
Van der Wiel a été très sûr, a bien maitrisé défensivement et à fait quelques bons truc offensivement. Armand on l'a senti assez fébrile, et dès qu'il a la balle dans les pieds c'est une catastrophe, à chaque fois il fout la balle en touche et lève le bras pour essayer de récupérer la touche jeanlucpicard.gif Je trouve Maxwell hyper moyen mais il n'a pas trop de soucis à se faire.

Néné 7 c'est cher payé aussi. Il fait 2 passes décisives quand le match est joué, mais à part ça c'est vraiment le néant.

J'ai bien aimé VDW mais il a eu un premier quart d'heure très délicat durant lequel les Bastiais profitaient des espaces dans son dos. Après, ça a été mieux sans être pour autant extraordinaire.
Teichi
Ancelotti a un point de plus (12 pts - 3V 3N) que le PSG de Kombouaré (11 pts - 3-2-1) nozdormu.gif
VDV#23
Citation (gandjao @ 22/09/2012 21:09) *
Van der Wiel a été très sûr, a bien maitrisé défensivement et à fait quelques bons truc offensivement.

Bah il ose prendre la place du grand Christophe Jallet sad.gif

Soldat Jallet. Qui pour donner les infos s'il saute ?
AUCUN HONNEUR
Citation (Teichi @ 22/09/2012 20:18) *
Ancelotti a un point de plus (12 pts - 3V 3N) que le PSG de Kombouaré (11 pts - 3-2-1) nozdormu.gif

Il a pas les mêmes joueurs non plus...
mest
N'empêche, je suis presque déçu qu'on ne rejoue pas demain.

Cette équipe fait vraiment kiffer, et chaque semaine c'est long d'attendre le prochain match.
gandjao
Citation (Teichi @ 22/09/2012 21:18) *

En revanche ensuite va falloir enchaîner 6 victoires de suite si on veut suivre le rythme ph34r.gif
Teichi
Citation (gandjao @ 22/09/2012 21:26) *
En revanche ensuite va falloir enchaîner 6 victoires de suite si on veut suivre le rythme ph34r.gif

Ouais j'ai vu ça ph34r.gif
Hari
Citation (gandjao @ 22/09/2012 21:09) *

Bah il mérite sa note, un 5 ou un 6 prestation correcte pour un premier match, c'est Armand qui lui ne mérite pas plus de 4.
Ronan
Citation (Tito @ 22/09/2012 21:55) *
Bah il mérite sa note, un 5 ou un 6 prestation correcte pour un premier match, c'est Armand qui lui ne mérite pas plus de 4.

Clair qu'il a rien fait d'extraordinaire, il a jamais fait de centre alors qu'il a eu 2 ou 3 opportunités de le faire sur des montées.

Armand mérite juste la moyenne mais on note pas Van Der Wiel par rapport à Armand mais par rapport au contenu.
VDV#23
Citation (Ronan @ 22/09/2012 22:57) *
Clair qu'il a rien fait d'extraordinaire, il a jamais fait de centre alors qu'il a eu 2 ou 3 opportunités de le faire sur des montées.

Armand mérite juste la moyenne mais on note pas Van Der Wiel par rapport à Armand mais par rapport au contenu.

Ouais c'est quoi le contenu ? 94% de passes réussies, pratiquement aucune perte de balle, jamais inquiété sur son couloir. Armand s'est fait violé par Cahuzac. ... Après concernant centres c'est peut-être une consigne d'ancelotti, les seuls à centrer ce sont Jallet et Armand les deux cotorep qui savent pas se servir de leurs pieds. Surement pas un hasard.

Van der Wiel n'a pas fait un match fantastique, je l'ai d'ailleurs trouver lourd sur ses appuies, moins fluide techniquement que d'habitude mais pour un premier match dans une nouvelle équipe, le tout en revenant de blessure c'est déjà trois crans au dessus de Jallet qui aurait eu un 7 quelle que soit sa prestation s'il avait joué.
Jasonlives
Qui sait si le match est rediffusé en intégralité (C+ sport? BeInSport?) et si oui quand?
momotte
Citation (VDV#23 @ 22/09/2012 23:07) *
Ouais c'est quoi le contenu ? 94% de passes réussies, pratiquement aucune perte de balle, jamais inquiété sur son couloir. Armand s'est fait violé par Cahuzac. ... Après concernant centres c'est peut-être une consigne d'ancelotti, les seuls à centrer ce sont Jallet et Armand les deux cotorep qui savent pas se servir de leurs pieds. Surement pas un hasard.

Van der Wiel n'a pas fait un match fantastique, je l'ai d'ailleurs trouver lourd sur ses appuies, moins fluide techniquement que d'habitude mais pour un premier match dans une nouvelle équipe, le tout en revenant de blessure c'est déjà trois crans au dessus de Jallet qui aurait eu un 7 quelle que soit sa prestation s'il avait joué.

Cette mauvaise foi... implosion du tibia.gif
Julio94
Citation (Jasonlives @ 22/09/2012 23:15) *
Qui sait si le match est rediffusé en intégralité (C+ sport? BeInSport?) et si oui quand?

Be IN 1 a 00h00
romano
Citation (momotte @ 22/09/2012 23:17) *
Cette mauvaise foi... implosion du tibia.gif

Prouve le.
k0brakai
Si l'un d'entre vous à un lien pour DL le match....
elcuervo
Citation (Ronan @ 22/09/2012 21:57) *

Parfaitement inexact. Il effectue un tres bon centre (genre le truc que Jallet ne fera jamais) vers la 30e minute. Il a de plus ete capable de dribbler une ou 2 fois son vis a vis (bis), et n'a rien laisse passer (ter). Lui coller 5 et 6 a Armand revient a de la plus sure mauvaise foi (on protege ses sources comme on peut).
momotte
Citation (romano @ 22/09/2012 23:21) *
Prouve le.

http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html

Note moyenne de Jallet inférieure a 6 julm3.png
Jasonlives
Citation (Julio94 @ 22/09/2012 23:20) *
Be IN 1 a 00h00

super merci!
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 22/09/2012 16:22) *
Ils méritent de se prendre un 4-0

implosion du tibia.gif

Zlatan qui attend le fils d'Enjimi, à la mi temps en lui serrant la main, et surtout en se foutant de sa gueule avec Thiago Silva juste après neokill@h.gif
pitch+1.5
Canal s'est en tout cas, délecter des sourires de Zlatan... popcorn.gif
FuFax
Match sérieux. Ça fait plaisir d'avoir un vrai attaquant...
Les notes de l'équipe... laugh.gif

VDW 5, armand 6, la blague. Armand a perdu je ne sais combien de duels.
Puis mettre 7 à Néné... mellow.gif
Au mieux 6, car il termine avec 2 passes décisives mais de là à lui mettre 7, je ne comprends pas. Il a perdu pratiquement tous ses duels et termine avec le moins bon pourcentage de passes réussies de l'équipe (70%). Je sais qu'il a un jeu à risque mais tout de même, j'ai trouvé sa prestation très très moyenne.
gabi91
Citation (6-Heaven @ 22/09/2012 19:11) *
QQ à un lien à faire tourner en mp pour revoir le match je l'ai raté.

idem, j'ai raté quelque chose à ce que je vois.
Rjay
Matuidi a un pied hors jeu sur son but si on se fie au révélateur.
L'index de Dante
Citation (Rjay @ 23/09/2012 01:22) *
Matuidi a un pied hors jeu sur son but si on se fie au révélateur.

Le revelateur est pas aligné sur le genou du defenseur, il ne veut donc rien dire
Rjay
Gameiro avec Néné en fin de match. neokill@h.gif neokill@h.gif

On va le retrouver pendu à un but du camp des loges. mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.