Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] SC Bastia - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Hiso
Ce serait pas un mal. Il soufflera et Gameiro pourra foutre son triplé contre un club Corse ph34r.gif
Dragosteadintei14
J'aurais préféré qu'il sorte Zlatan plus tôt mardi plutôt que de se taper Gameiro. ph34r.gif
Bob
Pastore est très incertain egalement.
Cara
En partant du principe que tous les incertains ne soient pas disponible ça pourrait donner ceci:

Sirigu - Maxwell Alex T.Silva Van Der Wiel - Matuidi Verratti Chantome - Nene Menez Gameiro

Contre Bastia, ça devrait le faire quand même, sauf si Menez et Gameiro vendange trop
Fulgrim
Faire souffler Maxwell ça serait bien aussi je pense. De même, si Sakho est dispo faire souffler Alex pourrait être aussi une bonne solution.
elcuervo
Citation (Fulgrim @ 21/09/2012 16:08) *
Faire souffler Maxwell ça serait bien aussi je pense. De même, si Sakho est dispo faire souffler Alex pourrait être aussi une bonne solution.

Ok pour Maxwell pas pour Alex qui peut claquer un but dont on aurait grand besoin.
VDV#23
Après je pense qu'il serait préférable de faire souffler les joueurs contre Sochaux. Comme ça ils seront frais pour Porto et Marseille.
Fulgrim
Citation (elcuervo @ 21/09/2012 16:11) *
Ok pour Maxwell pas pour Alex qui peut claquer un but dont on aurait grand besoin.

TS et Sakho peuvent marquer sans soucis !

Citation (VDV#23 @ 21/09/2012 16:11) *
Après je pense qu'il serait préférable de faire souffler les joueurs contre Sochaux. Comme ça ils seront frais pour Porto et Marseille.

L'avantage de notre groupe c'est qu'on peut faire souffler n'importe qui, a part Ibra (et encore vu les deux prochaines oppositions)
elcuervo
Citation (Fulgrim @ 21/09/2012 16:16) *
TS et Sakho peuvent marquer sans soucis !

L'avantage de notre groupe c'est qu'on peut faire souffler n'importe qui, a Part Ibra (et encore vu les deux prochaines oppositions)

Sakho ne marque pratiquement jamais de la tete ou sur une frappe de loin.
D'accord avec VDV, le match contre Sochaux me semble beaucoup plus approprie pour faire tourner.
De maniere generale, je vous trouve bien trop optimiste sur ce match et sur sa supposee facilite...
Fulgrim
ALEX
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LE CROM Ronan
MATUIDI Blaise
MAXWELL
MENEZ Jérémy
NENE
PASTORE Javier
SAKHO Mamadou
SIRIGU Salvatore
SISSOKO Mohamed
THIAGO SILVA
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco

Absents :
AREOLA Alphonse (CFA)
LAVEZZI Ezequiel (Blessure)
LUGANO Diego (Entraînement)
LUYINDULA Peguy (Entraînement)
RABIOT Adrien (CFA)
TIENE Siaka (Entraînement)

Groupe élargi, Lugano toujours emploi fictif.
JeromeTouboulArnaudHermant
Quand tu vois qu'il manque Lavezzi et Motta et que l'an prochain les Néne/Hoarau/Gameiro/Camara/Bodmer seront remplacés par plus fort.

Ce groupe de porc.

Il a mal où Javier?
Fulgrim
Javier Pastore (hanche gauche)
Dragosteadintei14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/09/2012 16:29) *
Quand tu vois qu'il manque Lavezzi et Motta et que l'an prochain les Néne/Hoarau/Gameiro/Camara/Bodmer seront remplacés par plus fort.

Ce groupe de porc.

Il a mal où Javier?

Pour Camara et Gameiro, pas forcément.

Camara en quatrième choix, c'est loin d'être dégueulasse, Gameiro est limité mais peut être utile avec ses qualités, à lui de voir si il accepte son statut ou non.
Citation (Pigeon14 @ 21/09/2012 16:31) *

Camara en quatrième choix, c'est loin d'être dégueulasse, Gameiro est limité mais peut être utile avec ses qualités, à lui de voir si il accepte son statut ou non.

Si tu le dis.
Alors retour de Bourillon en 4ème homme, et Diabaté en doublure d'Ibra.

Le PSG ce sera comme les domino.

Ouvrir rapidement le score, mais je voyais l'effectif de Bastia autrement, je connais quasi-personne.
VDV#23
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/09/2012 16:32) *
Si tu le dis.
Alors retour de Bourillon en 4ème homme, et Diabaté en doublure d'Ibra.

Le PSG ce sera comme les domino.

Encore pour Camara je suis d'accord, mais comparer Gameiro à Diabate mellow.gif Gameiro a prouvé qu'il avait du talent, à lui de l'exploiter et de modifier son jeu à Paris.
cheikh75
Citation (Fulgrim @ 21/09/2012 16:26) *
ALEX
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LE CROM Ronan
MATUIDI Blaise
MAXWELL
MENEZ Jérémy
NENE
PASTORE Javier
SAKHO Mamadou
SIRIGU Salvatore
SISSOKO Mohamed
THIAGO SILVA
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco

Absents :
AREOLA Alphonse (CFA)
LAVEZZI Ezequiel (Blessure)
LUGANO Diego (Entraînement)
LUYINDULA Peguy (Entraînement)
RABIOT Adrien (CFA)
TIENE Siaka (Entraînement)

Groupe élargi, Lugano toujours emploi fictif.

Merci PSG.fr pour toutes ces précisions sur Thiago Motta...
Citation (VDV#23 @ 21/09/2012 16:34) *
Encore pour Camara je suis d'accord, mais comparer Gameiro à Diabate mellow.gif Gameiro a prouvé qu'il avait du talent, à lui de l'exploiter et de modifier son jeu à Paris.

Putain les gars, comprennez ce que j'écris aussi.

Où je compare, je dis juste que les départs de mecs comme Camara et Gameiro seront pas compensés par des chèvres comme celles-que je cite justement.

Ce qui me fait dire que le futur effectif parisien sera un effectif de porc en quantité et qualité.
Osiris
Citation (ManoCornuta @ 20/09/2012 13:39) *
Si Verratti prend un jaune Tanpis, je vois pas Carlo le mettre en tribune juste pour le preserver pour le Classico , il est entraineur pas Supporter ...

Comme si on avait besoin de lui pour aller gagner au Velodrome , c'est bon easy mème sans lui julm3.png

d'accord mais voir les joueurs qu'on apprécie briller lors des grands rdv, ça compte !

je serai très déçu si il venait à être suspendu au vel.

bref contre bastia je verrai bien le retour de sissoko en 2e mi-temps
matuidi sans doute titulaire associé à verratti et chantôme, pour confirmer la bonne entente face à Kiev.
VDV#23
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/09/2012 16:36) *
Putain les gars, comprennez ce que j'écris aussi.

Où je compare, je dis juste que les départs de mecs comme Camara et Gameiro seront pas compensés par des chèvres comme celles-que je cite justement.

Ce qui me fait dire que le futur effectif parisien sera un effectif de porc en quantité et qualité.

Ouais mais le truc c'est que Gameiro ne sera pas remplacé par Neymar et Hoarau par Rondon. Faut un minimum de français pour les participations aux compétitions.
eezer

Gameiro c'est Erding en un peu meilleur. Il n'a donc pas sa place dans ce nouveau PSG. Nous avons largement moyen d'avoir mieux.
cheikh75
Citation (VDV#23 @ 21/09/2012 16:39) *
Ouais mais le truc c'est que Gameiro ne sera pas remplacé par Neymar et Hoarau par Rondon. Faut un minimum de français pour les participations aux compétitions.

Menez, Matuidi , Jallet, Douchez + Sakho , Chantome , Rabiot et Areola

C'est bon on a les 8 smile.gif
elcuervo
Citation (eezer @ 21/09/2012 16:41) *
Gameiro c'est Erding en un peu meilleur. Il n'a donc pas sa place dans ce nouveau PSG. Nous avons largement moyen d'avoir mieux.

T'es quand meme dur pour Gameiro, bien que je ne l'aime pas. Mais Erding est une bouse complete, absolue. Techniquement nul, placement nul, realisme nul, ca fait beaucoup. Comment Rennes a pu coller 8 M sur ce gars, je le comprendrai jamais.
VDV#23
Citation (cheikh75 @ 21/09/2012 16:44) *
Menez, Matuidi , Jallet, Douchez + Sakho , Chantome , Rabiot et Areola

C'est bon on a les 8 smile.gif

Je préfère garder Hoarau en 4eme attaquant et prendre Kevin-Prince à la place de Blaise cosmoschtroumpf.gif
Olympiakos
Citation (elcuervo @ 21/09/2012 16:46) *
T'es quand meme dur pour Gameiro, bien que je ne l'aime pas. Mais Erding est une bouse complete, absolue. Techniquement nul, placement nul, realisme nul, ca fait beaucoup. Comment Rennes a pu coller 8 M sur ce gars, je le comprendrai jamais.

cf l'eloge de leur président concernant Veratti. Rennes est sûrement l'équipe la plus lamentable en recrutement sur les 10 dernières années. Même le dernier des cons avait compris que Erding ne valait pas 3 sous... C'est leur centre de formation qui les sauve.
Dready14
Citation (VDV#23 @ 21/09/2012 15:32) *
Ilan n'est pas là, déjà une marqueur potentiel en moins ibr.gif. Bon on va se prendre un but de Maoulida quand même. Et Rothen sur coup franc direct, chose qu'il n'a plus réussi depuis mille ans.

Il a mis un en fin de saison dernière il me semble, (dernière journée?).

Citation (Pigeon14 @ 21/09/2012 16:31) *

Oui enfin Gameiro doit déjà regretter de pas être parti. Même sur le banc c'est le 3ème choix après Nenê et Lavezzi, il devra se contenter des miettes. Alors j'imagine même pas la saison prochaine...
VDV#23
Palmieri qui dit que les joueurs seront comme des guerriers, le club qui met en place un tifo géant ... Ils sont au courant qu'ils ont 36 autres matches à jouer ou le but pour les 19 autres clubs et de jouer seulement 2 matches dans l'année ?
Guimauve
Citation (VDV#23 @ 21/09/2012 17:44) *
Palmieri qui dit que les joueurs seront comme des guerriers, le club qui met en place un tifo géant ... Ils sont au courant qu'ils ont 36 autres matches à jouer ou le but pour les 19 autres clubs et de jouer seulement 2 matches dans l'année ?

Notre match de ligue des champions c'est celui de samedi ©

Bon après, il fallait s'y attendre. Même si je trouve en effet cela débile pour eux car si c'est pour perdre la semaine suivante 3 à 0 contre un candidat au maintien ils auront tout perdu mais bon...
Matt Ryan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/09/2012 16:29) *

Ce groupe de porc.

Il a mal où Javier?

Salut

C'est clair c'est vraiment un reve qui devient realité ! Dire que Delanoe a failli nous empecher cela en mettant un veto sur ces suspects arabes avec des fonds aux origines suspectes ! cry.gif rolleyes.gif
Guimauve

Notre match de ligue des champions c'est celui de samedi ©

Bon après, il fallait s'y attendre. Même si je trouve en effet cela débile pour eux car si c'est pour perdre la semaine suivante 3 à 0 contre un candidat au maintien ils auront tout perdu mais bon...
Bob
Bah c'est leur match de C1, comme les 17 autres équipes hormis Montpellier et Lille. Ils vont se dépouiller et tout donner, un peu comme Ajaccio qui en avait pris 3 le match d'après à Valenciennes. A nous de faire la différence.

D'après l'Equipe, les flics craignent que les Bastiais viennent devant l’hôtel où sera hébergé le PSG cette nuit pour foutre le bordel et empêcher les joueurs de dormir. cosmoschtroumpf.gif
Olympiakos
Citation (dready @ 21/09/2012 17:30) *
Oui enfin Gameiro doit déjà regretter de pas être parti. Même sur le banc c'est le 3ème choix après Nenê et Lavezzi, il devra se contenter des miettes. Alors j'imagine même pas la saison prochaine...

Il doit même regretter d'être venu car il n'a presque rien fait depuis qu'il est là. La chute est vertigineuse : il arrive pour être titulaire au PSG alors qu'il avait déjà eu quelques sélections en EDF avec Lorient (ce qui est une unique) et aujourd'hui c'est limite si on remarquerais pas qu'il n'est pas sur la feuille de match. Tout ça en à peine 13 mois. Avec les qataris tout va très vite dans les 2 sens...
Alucard
Citation (arabem @ 21/09/2012 17:49) *
Salut

C'est clair c'est vraiment un reve qui devient realité ! Dire que Delanoe a failli nous empecher cela en mettant un veto sur ces suspects arabes avec des fonds aux origines suspectes ! cry.gif rolleyes.gif

Il a pas failli le faire, il l'a fait cet enculé, on a perdu 5 ans et connu la merveilleuse épopée Colony Capital grâce à cette enflure ...
BenBecker

Il n'aurait même pas a changer son jeu Gameiro. Un 4-4-2 losange lui conviendrait a merveille pour prendre la profondeur, il aime avoir un attaquant de soutien avec lui pour le lancer dans la profondeur ( Ibra ) ou un numéro 10 comme Pastore ( auparavant Amalfitano ) .

Le souci la saison dernière c'est qu'on avait trop de solistes en attaque, et Kevin était perdu tout seul. La avec un bloc équipe qui joue le contre, ses appels avec Ibra qui aimantent plusieurs défenseurs ce serait juste une boucherie. Et niveau finition, en confiance il les planterait ses buts.
Crocop
Bastia est la plus mauvaise défense du championnat actuellement avec 12 buts encaissés en 5 matchs, c'est énorme, j'ai vu quelques résumés leur alignement en défense c'est le Far west. Même avec une équipe remaniée il sera difficile de ne pas prendre 3 points et pour eux, il ne reste que leur légendaire grinta pour espérer quelque chose.
Olympiakos
Citation (Alucard @ 21/09/2012 17:58) *
Il a pas failli le faire, il l'a fait cet enculé, on a perdu 5 ans et connu la merveilleuse épopée Colony Capital grâce à cette enflure ...

Sans pour autant entrer dans la théorie du complot, je pense que tout était calculé. Un gros nettoyage des tribunes du PSG (à quoi a servi Colony si ce n'est à ça...) puis la voie était complètement libre pour que les qataris sortent les gros chèques et transforme le club comme bon leur semble (quel contre-pouvoir aujourd'hui ???).
Hausse exponentielle des places en tribune, maillot exotique,... tout ça n'aurait pas pu avoir lieu de la même façon il y a 5 ans, même si on nous avait offert la même équipe!
C'est bien Colony qui a tué les mouvements associatifs au Parc mais ce n'est sûrement pas QSI qui va les réinstaurer...
Mackay

S'ils ont la meme motivation contre les rats, Lyon, Bordeaux et Lille ok, sinon ca sert a rien leur truc popcorn.gif
eezer
Pour avoir suivi le début de saison de Bastia, leur classement ne reflète pas vraiment ce que l'équipe vaut. Le niveau n'est pas exceptionnel cependant on voit qu'ils ont l'envie, ils mordent dans le ballon. Objectivement, même à Furiani je les vois mal faire quelque chose contre nous, mais ils ne seront pas inoffensifs non plus donc à nous de faire en sorte de vite se mettre à l'abri.
Rod1
Une idée sur la compo de demain?

Chantome devrait jouer?
Parisian
Citation (Mackay @ 21/09/2012 18:35) *
S'ils ont la meme motivation contre les rats, Lyon, Bordeaux et Lille ok, sinon ca sert a rien leur truc popcorn.gif

Faudrait savoir, on a un effectif largement au dessus de l'OM ou Lyon ou Lille, ou on est equivalent ? popcorn.gif
elcuervo
Citation (Olympiakos @ 21/09/2012 17:19) *
Sans pour autant entrer dans la théorie du complot, je pense que tout était calculé. Un gros nettoyage des tribunes du PSG (à quoi a servi Colony si ce n'est à ça...) puis la voie était complètement libre pour que les qataris sortent les gros chèques et transforme le club comme bon leur semble (quel contre-pouvoir aujourd'hui ???).
Hausse exponentielle des places en tribune, maillot exotique,... tout ça n'aurait pas pu avoir lieu de la même façon il y a 5 ans, même si on nous avait offert la même équipe!
C'est bien Colony qui a tué les mouvements associatifs au Parc mais ce n'est sûrement pas QSI qui va les réinstaurer...

Absolument pas. Rappelons qu'il n'y avait pas eu de mort a ce moment-la. Ne cherchons ni d'excuse et encore moins d'intelligence (meme machiavelique) aux sombres cretins qui dirigent notre ville. Le denomme Vuillermoz au QI proche de 0 et a l'animosite sans egale pour le club a succede a son equivalent (il me semble qu'il s'appelait Cherki) qui en 2006 a eu peur (je vous jure que c'est le mot que ce dernier a employe devant moi) devant les montants evoques par les Qataris. Ce debile profond pretend alors que soit ces montants etaient vrais (nous savons maintenant qu'ils l'etaient) et dixit "cela aurait ete tres mal pris par la France du foot et nos electeurs" (alors que l'explosion des prix immobiliers de la capitale nullement freinee est bien entendu applaudie par toute la gauche) soit c'etait faux et c'etait dangereux pour le club (qui etait en grande securite avec ces gens serieux, honnetes et genereux de CC). Bref, erreur de jugement sur toute la ligne. C'est bien devant l'escroquerie complete de CC que la ville a cede, quasi contrainte et forcee devant son erreur de 2006, en s'economisant de plus sa subvention (coup minable parfaitement au niveau de ces mediocres). Ce n'est donc simplement qu'une bete histoire d'incompetence crasse. Qui continue avec l'obstruction sur le Parc afin d'accueillir le prestigissime Belgique/Lettonie pour l'Euro 16....
Dready14
Citation (Rod1 @ 21/09/2012 20:02) *
Une idée sur la compo de demain?

Chantome devrait jouer?

Selon lequipe.fr:

Bastia : Novaes - Angoula, Choplin, Marchal, Sans, Harek - Cahuzac (cap), Yatabaré, Rothen - Palmieri, Modeste.

Paris SG : Sirigu - Van der Wiel, Alex (ou Sakho), Thiago Silva, Maxwell - Chantôme (ou Moh. Sissoko), Verratti, Matuidi - Pastore (ou Nene) - Ibrahimovic, Ménez (cap)

Je pense que si incertitude il y a au milieu, elle concernera plutôt Verratti. Même si je vois pas Ancelotti calculer par rapport à un match qui a lieu dans deux semaines, OM ou pas.
AUCUN HONNEUR
Citation (dready @ 21/09/2012 23:37) *
Selon lequipe.fr:

Bastia : Novaes - Angoula, Choplin, Marchal, Sans, Harek - Cahuzac (cap), Yatabaré, Rothen - Palmieri, Modeste.

Paris SG : Sirigu - Van der Wiel, Alex (ou Sakho), Thiago Silva, Maxwell - Chantôme (ou Moh. Sissoko), Verratti, Matuidi - Pastore (ou Nene) - Ibrahimovic, Ménez (cap)

Je pense que si incertitude il y a au milieu, elle concernera plutôt Verratti. Même si je vois pas Ancelotti calculer par rapport à un match qui a lieu dans deux semaines, OM ou pas.

C'est beau d'annoncer des compos dans lesquelles il y a 3 "ou". Prennent pas trop de risques les mecs.

Sans parler de ce que sera la réelle compo demain...
morad1980
J’espère que le 0-0 face à Ajaccio va servir de leçon au joueurs et au staff et qu'il prendront pas le match à la légère.
Mano
Bastia joue avec 5 défenseurs normalement ou c'est juste pour nous ?
super-mario
Citation (elcuervo @ 22/09/2012 00:01) *
Absolument pas. Rappelons qu'il n'y avait pas eu de mort a ce moment-la. Ne cherchons ni d'excuse et encore moins d'intelligence (meme machiavelique) aux sombres cretins qui dirigent notre ville. Le denomme Vuillermoz au QI proche de 0 et a l'animosite sans egale pour le club a succede a son equivalent (il me semble qu'il s'appelait Cherki) qui en 2006 a eu peur (je vous jure que c'est le mot que ce dernier a employe devant moi) devant les montants evoques par les Qataris. Ce debile profond pretend alors que soit ces montants etaient vrais (nous savons maintenant qu'ils l'etaient) et dixit "cela aurait ete tres mal pris par la France du foot et nos electeurs" (alors que l'explosion des prix immobiliers de la capitale nullement freinee est bien entendu applaudie par toute la gauche) soit c'etait faux et c'etait dangereux pour le club (qui etait en grande securite avec ces gens serieux, honnetes et genereux de CC). Bref, erreur de jugement sur toute la ligne. C'est bien devant l'escroquerie complete de CC que la ville a cede, quasi contrainte et forcee devant son erreur de 2006, en s'economisant de plus sa subvention (coup minable parfaitement au niveau de ces mediocres). Ce n'est donc simplement qu'une bete histoire d'incompetence crasse. Qui continue avec l'obstruction sur le Parc afin d'accueillir le prestigissime Belgique/Lettonie pour l'Euro 16....

Il a vraiment dit ça Cherki à l'époque? C'est juste fou...
Parisian
Citation (Mano @ 22/09/2012 01:07) *
Bastia joue avec 5 défenseurs normalement ou c'est juste pour nous ?

Je crois pas, mais ils viennent de prendre 9 buts en 3 matchs, donc ca me choque meme pas plus que ca qu'ils tentent de blinder en voyant arriver le PSG.
Kev'
Reste tranquille Verratti si tu joue, stp kratos77.gif
Mackay
Citation (Parisian @ 21/09/2012 21:56) *
Faudrait savoir, on a un effectif largement au dessus de l'OM ou Lyon ou Lille, ou on est equivalent ? popcorn.gif

Ouai enfin l'effectif largement au dessus, encore faut il le montrer sur le nombre de points pris, car si a la fin du championnat on se retrouve avec un autre montpellier devant nous, on aura l'air fin unsure.gif

On le sait qu'on joue pas le meme championnat que les autres, notre effectif doit nous permettre de compensé cela, mais comme je le dit plus au dessus, faut le montré a chaque match et pas seulement contre les gros, histoire d'éviter les points perdus betement comme certains l'année dernière ou cette année contre Ajaccio.

Apres ca m'empeche pas de vouloir voir nos concurrents direct pour le titre, jouer le "meme type" d'adversaire que nous, histoire de pas donner l'impression que le championnat s'arrete au seul match contre le PSG popcorn.gif
Chicago Bullshit
Ménez capitaine ? edhelas2.gif
Juste pas le gros porc de Bodmer après il met qui il veut.

Chantome devrait jouer sachant qu'il sera suspendu le weekend prochain.

Pastore chouchou? Peut être parce que c'est le mec sui sent le plus le foot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.