Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OGC Nice-PSG : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Playground
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 01/12/2012 23:11) *
Bauthéac :

Violent
suker57
L'expulsion de Matuidi est révélatrice de la mentalité de merde de notre équipe.

Matuidi était le seul milieu défensif de l'équipe à ce moment ci, on avait 4 attaquants et Pastore, et c'est lui qui va faire le pressing.
Vasco
au fond du trou, rien de plus. Qu'ils se regardent dans la glace et se foutent qq claques dans la gueule.
Jekill
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 01/12/2012 23:11) *
Bauthéac :

ok... book2.gif
Vasco
Citation (PsgVolcano @ 01/12/2012 22:59) *
Vous pensez que le PSG peut redevenir champion sans que l'armée qatarie abatte les avions des clubs adverses ?

on va déjà penser à gagner un match normalement, on pensera au titre après. Aujourd'hui, on ne peut rien faire avec des débiles pareils.
roro10
Heureusement qu'il y a les jeunes pour nous remonter le moral
sukercop
Ça ne marchera pas. L'équipe ne va pas se découvrir des couilles ou une cohésion collective du jour au lendemain.

Je pense que cette saison est foutue, lorsque tu traînes des performances aussi dégueulasse sur une demi-saison, il y a de quoi être pessimiste sur la suite.

Ancelotti a échoué dans l'amalgame collectif, tactique. Son staff a failli avec lui. L'équipe n'a jamais autant mal joué et joue de plus en plus mal et perd maintenant de manière banale, sans surprise. Le coach et son équipe n'ont rien compris à la ligue 1.

A voir quelles sont les solutions. Au pire j'espère qu'on vérouillera un contrat pour le mou en janvier pour juin prochain.
ikki
Citation (sukercop @ 01/12/2012 23:22) *
Ça ne marchera pas. L'équipe ne va pas se découvrir des couilles ou une cohésion collective du jour au lendemain.

Je pense que cette saison est foutue, lorsque tu traînes des performances aussi dégueulasse sur une demi-saison, il y a de quoi être pessimiste sur la suite.

Ancelotti a échoué dans l'amalgame collectif, tactique. Son staff a failli avec lui. L'équipe n'a jamais autant mal joué et joue de plus en plus mal et perd maintenant de manière banale, sans surprise. Le coach et son équipe n'ont rien compris à la ligue 1.

A voir quelles sont les solutions. Au pire j'espère qu'on vérouillera un contrat pour le mou en janvier pour juin prochain.

Pour une fois que changer les joueurs sera moins compliquer que de virer le coahc et son staff. book2.gif

Et je dis ça sans malice (ou presque). Perdu pour perdu, je préfère continuer avec Ancelotti et son staff qu'avec un autre coach, un autre staff et Jallet, Douchez, Hoarau, Armand, etc.

Ne pas les faire jouer ça serait tuer le groupe complétement, bon en fait le groupe est mort quand même. Et ben pour plus avoir mal à la tête, faut les virer, comme ça y aura pas a savoir si on les met dans la rotation.

Il faut choisir, je choisis. A bas la L1 et sa médiocrité, ses joueurs bouffonesque et baltringues à souhait.
boni
Si il y'avait la ferveur d'antan derrière, le comportement des joueurs ne serait pas le même. Ils l'ont voulu ce foot business, et bé qu'ils se le bouffent et tant mieux qu'on tombe contre des petites équipes que ça les remette à leur place.
Ce n'est vraiment pas aux Armand, Douchez et consort que j'en veux ce soi, bien au contraire, mais à tous nos donneurs de leçons qui souillent l'histoire d'un club à coups de millions d'euros.

Tout ce qui se passe dans le club me dégoute assez comme ça, si au moins on jouait bien au football, qu'on développait un peu de jeu....même ça c'est loupé.
liampsg
Citation (boni @ 01/12/2012 23:40) *
Si il y'avait la ferveur d'antan derrière, le comportement des joueurs ne serait pas le même. Ils l'ont voulu ce foot business, et bé qu'ils se le bouffent et tant mieux qu'on tombe contre des petites équipes que ça les remette à leur place.
Ce n'est vraiment pas aux Armand, Douchez et consort que j'en veux ce soi, bien au contraire, mais à tous nos donneurs de leçons qui souillent l'histoire d'un club à coups de millions d'euros.

Tout ce qui se passe dans le club me dégoute assez comme ça, si au moins on jouait bien au football, qu'on développait un peu de jeu....même ça c'est loupé.

Boni, ton avatar m'a fait pisser de rire ... bon à prendre après ce match de merde !

Bernard Lama et Serge Lama entourant un lama ... putain les années 90 me manquent !
ikki
Citation (boni @ 01/12/2012 23:40) *

unsure.gif
Le club a joué la relégation avec son public. J'ai vu des comportements dégueulasse depuis 15 ans, rien à voir avec les virages.
Vita
Ce qui me fait de la peine c'est que mine de rien on est à la journée 15 quoi book2.gif

Il en reste 23 et le chemin semble long ...
boni
Citation (ikki @ 01/12/2012 23:45) *
unsure.gif
Le club a joué la relégation avec son public. J'ai vu des comportements dégueulasse depuis 15 ans, rien à voir avec les virages.

Euuuu attend, on est bien d'accord que ce n'était pas la même équipe sur le terrain...
ikki
Citation (boni @ 01/12/2012 23:53) *
Euuuu attend, on est bien d'accord que ce n'était pas la même équipe sur le terrain...

Et?
suker57
Je viens de revoir les buts, la charnière centrale tes coupable sur les 2
Rjay
Citation (suker57 @ 01/12/2012 23:56) *

Sur le second ?
suker57
Citation (Rjay @ 01/12/2012 23:56) *
Sur le second ?

Silva est un peu haut et Alex je n'en parle même pas il est à l'ouest sur toute l'action....
Lizzy
Citation (suker57 @ 01/12/2012 23:56) *

Non.
Rjay
Citation (suker57 @ 01/12/2012 23:58) *
Silva est un peu haut et Alex je n'en parle même pas il est à l'ouest sur toute l'action....

Ok, mais c'est un centre de 50m au 3è poteau. Maxwell est un peu court, mais la charnière ?
Vita
Le pire ça sera de voir Nice se faire violer par le premier Troyes venu dans peu de temps.

Carlo qui charge les joueurs en conf' ... ok, mais lui on en parle ?
suker57
Citation (Lizzy @ 01/12/2012 23:59) *
Non.

Le 1er Silva panique et foire une relance qui devait être facile si on lui parle.
Le 2ème suit Alex tu verras
Rjay
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 01/12/2012 23:59) *
Le pire ça sera de voir Nice se faire violer par le premier Troyes venu dans peu de temps.

Il a dit qu'il a sa part de responsabilités, et de toute manière si quelqu'un paie ce sera lui, pas les joueurs. Il est en première ligne de fait.
ikki

Il a dit qu'il avait sa part de responsabilité dans ce qui se passe.

Il devra trouver les solutions, mais les médiocres qui râlent parce qu'ils jouent pas et qui derrière font une merde immonde ça va 2 minutes. Et là je pense à Jallet ou Douchez. Jallet va s'en tirer ce soir grâce au petit pont que se prend VdW, mais quel match de merde encore.
suker57
Citation (Rjay @ 01/12/2012 23:59) *
Ok, mais c'est un centre de 50m au 3è poteau. Maxwell est un peu court, mais la charnière ?

Maxwell se recentre car Alex ne prend personne
wil
Citation (Rjay @ 01/12/2012 23:59) *

Un peu court ? Il est à 10 m du joueur.
suker57
Citation (ikki @ 02/12/2012 00:02) *
Il a dit qu'il avait sa part de responsabilité dans ce qui se passe.

Il devra trouver les solutions, mais les médiocres qui râlent parce qu'ils jouent pas et qui derrière font une merde immonde ça va 2 minutes. Et là je pense à Jallet ou Douchez. Jallet va s'en tirer ce soir grâce au petit pont que se prend VdW, mais quel match de merde encore.

Ce soir tu gardes qui?
Faut arrêter les fixettes sur le gang les autres sont loin d'été au niveau aussi

Citation (wil @ 02/12/2012 00:04) *
Un peu court ? Il est à 10 m du joueur.

Quand tu joues au foot tu apprends qu'il faut toujours prendre le joueurs dans l'axe, il se recentre car y a 2 niçois pour un parisien
Jekill

Non mais Nice ils ont été flingué hein. Ils joueront surement pareil contre Troyes sauf qu'en face y'aura des gars venus pour jouer au foot à 100%
ikki
Citation (suker57 @ 02/12/2012 00:05) *
Ce soir tu gardes qui?
Faut arrêter les fixettes sur le gang les autres sont loin d'été au niveau aussi

Je garde ceux qui ont déjà prouvé qu'ils pouvaient être bon. Ancelotti, Silva, Ibra...

Jallet et Douchez ont jamais rien fait hors de France, et même en L1 ils sont pas dingue.

Mon choix est vite fait.
Rjay
Jallet est pas si nul ce soir. Pas trop compris son remplacement d'ailleurs.
suker57
Citation (Rjay @ 02/12/2012 00:12) *

Carlo book2.gif
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 02/12/2012 00:12) *

Il le dégage car il vient de faire deux centres pathétiques alors qu'il a à chaque fois deux secondes pour les ajuster.
Depuis son but en EdF il a dû réussir un centre correct en 25 tentatives. Fou.
elcuervo
Citation (D'Alessandro @ 02/12/2012 01:14) *
Il le dégage car il vient de faire deux centres pathétiques alors qu'il a à chaque fois deux secondes pour les ajuster.
Depuis son but en EdF il a dû réussir un centre correct en 25 tentatives. Fou.

Parfaitement exact. C'est sympa de dire que VDW est nul (ce qui est le cas) mais Jallet est pareil. Je suis convaincu que Carlo a commis un paquet d'erreurs (la plus flagrante etant Maxwell milieu) mais considerer que c'est a cause de ce changement (par ailleurs inutile) qu'on perd, c'est juste ridicule.
Rjay
Citation (elcuervo @ 02/12/2012 00:24) *
Parfaitement exact. C'est sympa de dire que VDW est nul (ce qui est le cas) mais Jallet est pareil. Je suis convaincu que Carlo a commis un paquet d'erreurs (la plus flagrante etant Maxwell milieu) mais considerer que c'est a cause de ce changement (par ailleurs inutile) qu'on perd, c'est juste ridicule.

Bof, personne n'a dit ça, en tous les cas pas moi. Mais aucune raison de le sortir à ce moment là du match, surtout que son remplaçant n'a pas encore démontré qu'il savait centrer. Et il tenait sa place honnêtement sans faire un grand match.

Donc pas trop compris ce changement et pas certain que Jallet le méritait. Il a raté 2 centres, mais dans l'océan d'imprécisions de cette équipe ça passe quasi inaperçu.

J'attends encore une action inspirée, intelligente, propre, de Lavezzi par exemple.
wil
Citation (elcuervo @ 02/12/2012 00:24) *

C'est les changements !

On faisait une bonne 2ème mi temps.

Pourquoi changer 3 joueurs (les 2 latéraux + Maxwell qui recule) ?

Pui avec le 3ème changment on a terminé avec un seul milieu (Matuidi), plus aucun équilibre après l'égalisation.
Rjay
Ils peuvent pavoiser c'est le jeu, mais les niçois qui parlent de "maîtrise" et de "mérite"... Putain, marre de se faire taper par des équipes dégueulasses qui ne proposent rien, sauf ce qu'on a pas: de la solidarité et du courage.

C'est déjà pas mal finalement.
elcuervo
Citation (wil @ 02/12/2012 01:30) *
C'est les changements !

Pui avec le 3ème changment on a terminé avec un seul milieu (Matuidi), plus aucun équilibre après l'égalisation.

Apres l'egalisation, ca fait 8 minutes...
Le probleme c'est plus pourquoi Maxwell a joue milieu plus que pourquoi l'a-t-on replace a son vrai poste.
liampsg
Puel qui vient faire le malin en plus ... arrggghhh !

"La victoire est méritée. C'était dur de se faire égaliser sur coup de pied arrêté, alors que nous avions la maîtrise."
elcuervo
Citation (wil @ 02/12/2012 01:30) *
C'est les changements !

Non, on ne faisait pas une bonne 2e MT, on faisait une 2e MT juste un peu moins mediocre que la premiere. Les changements n'ont rien apporte, certes, mais ils n'ont pas tue une equipe qui faisait un bon match, c'est tout.
Panenka
Citation (Rjay @ 02/12/2012 00:32) *
Ils peuvent pavoiser c'est le jeu, mais les niçois qui parlent de "maîtrise" et de "mérite"... Putain, marre de se faire taper par des équipes dégueulasses qui ne proposent rien, sauf ce qu'on a pas: de la solidarité et du courage.

C'est déjà pas mal finalement.

Pour moi le PSG perd tout seul ce soir et n'a absolument aucune excuse. Aucune.
Nice n'a pas sorti le match de sa vie, Ospina a été bon mais il n'a pas été sollicité 25 fois, il relâche même un ballon dans les pieds de Lavezzi.
Mais comme tu dis, le PSG ne propose ni solidarité, ni courage.
Et le Cvitanich ce qu'il met à la défense du PSG par son abnégation, on l'a quasiment jamais vu au PSG cette saison.
Le titre est loin d'être mort si le club se réveille maintenant. Un abcès doit être crevé et il faut que ça se fasse rapidement.
Sinon la situation risque de pourrir méchamment.
wil
Citation (elcuervo @ 02/12/2012 00:38) *
Non, on ne faisait pas une bonne 2e MT, on faisait une 2e MT juste un peu moins mediocre que la premiere. Les changements n'ont rien apporte, certes, mais ils n'ont pas tue une equipe qui faisait un bon match, c'est tout.

On s'est quand même pris 2 buts où les latéraux sont fautifs.
elcuervo
Citation (wil @ 02/12/2012 01:40) *
On s'est quand même pris 2 buts où les latéraux sont fautifs.

Sur le premier c'est evident. Sur le second, c'est quand meme beaucoup plus discutable, Maxwell a raison de venir sur le gars au centre, la faute est plus a mon avis d'Alex.
wil
Citation (elcuervo @ 02/12/2012 00:50) *
Sur le premier c'est evident. Sur le second, c'est quand meme beaucoup plus discutable, Maxwell a raison de venir sur le gars au centre, la faute est plus a mon avis d'Alex.

Armand n'aurait pas eu la présence d'esprit de couvrir Alex et il aurait mis son postérieur sur la trajectoire ph34r.gif
elcuervo
Citation (wil @ 02/12/2012 01:53) *
Armand n'aurait pas eu la présence d'esprit de couvrir Alex et il aurait mis son postérieur sur la trajectoire ph34r.gif

Ou il aurait ricane apres le but.
Alchemist
Je commence à être nostalgique de notre équipe l'année dernière. mellow.gif On est à mille lieux de ce qu'on proposait en fin de saison dernière. Nenê-Ménez-Pastore devant c'était du feu putain. kratos77.gif
SuperThug
Je viens de voir les buts, putain le petit pont sur Van der Wiel kratos77.gif neokill@h.gif

On est parti pour faire 30 points maxi à la trêve ph34r.gif
Jekill
Le match à Valencienne ou on est mené 2-0 au bout de 10 min on était tellement serein et sur de revenir dans le match tellement on commençait à être une machine kratos77.gif
Le même scénario en ce moment tu peux éteindre la télé.
FuFax
Sur le 2ème but, j'ai pas bien compris, il y a Matuidi dans l'axe, Maxwell en bas. Alex et Thiago Silva étaient ou? mellow.gif
C'est qui le 3ème laron en haut? VDW ou un central?
pitch+1.5
bon, Léo, on fait quoi? - gab.gif
BlaiseMan
Citation (Rjay @ 02/12/2012 00:28) *
Bof, personne n'a dit ça, en tous les cas pas moi. Mais aucune raison de le sortir à ce moment là du match, surtout que son remplaçant n'a pas encore démontré qu'il savait centrer. Et il tenait sa place honnêtement sans faire un grand match.

Donc pas trop compris ce changement et pas certain que Jallet le méritait. Il a raté 2 centres, mais dans l'océan d'imprécisions de cette équipe ça passe quasi inaperçu.

J'attends encore une action inspirée, intelligente, propre, de Lavezzi par exemple.

+1. Le mec est incroyable dans le sens où il n'apporte rien. Il coure et encore pas énormément, ne se replace jamais, est presqu'aussi faible techniquement que Matuidi mais s'en sort par une pseudo activité. Lui il y a erreur sur la marchandise dans le sens où son absence de technique est incompatible avec tous les schémas voulus par le staff. Possession du ballon, il va foncer tête basse à un rythme très élevé, peu lui importe le nombre d'adversaires et contre attaque, sa conduite de balle laborieuse l'empêchera la plupart du temps de conclure la situation par un but ou une passe décisive. Je ne sais pas le projet le concernant mais j'ai du mal à comprendre.
joel_1978
Citation (wil @ 02/12/2012 00:53) *

Je pense pas qu'il soit spécialement le plus responsable de notre situation...
Y'a des sois disant grand du foot qui sont au même niveau que lui...
Un moment donné, faut arrêter, les "anciens" ne sont pas les plus a blâmer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.