Citation (sukercop @ 01/12/2012 23:22)

Ça ne marchera pas. L'équipe ne va pas se découvrir des couilles ou une cohésion collective du jour au lendemain.
Je pense que cette saison est foutue, lorsque tu traînes des performances aussi dégueulasse sur une demi-saison, il y a de quoi être pessimiste sur la suite.
Ancelotti a échoué dans l'amalgame collectif, tactique. Son staff a failli avec lui. L'équipe n'a jamais autant mal joué et joue de plus en plus mal et perd maintenant de manière banale, sans surprise. Le coach et son équipe n'ont rien compris à la ligue 1.
A voir quelles sont les solutions. Au pire j'espère qu'on vérouillera un contrat pour le mou en janvier pour juin prochain.
Pour une fois que changer les joueurs sera moins compliquer que de virer le coahc et son staff.
Et je dis ça sans malice (ou presque). Perdu pour perdu, je préfère continuer avec Ancelotti et son staff qu'avec un autre coach, un autre staff et Jallet, Douchez, Hoarau, Armand, etc.
Ne pas les faire jouer ça serait tuer le groupe complétement, bon en fait le groupe est mort quand même. Et ben pour plus avoir mal à la tête, faut les virer, comme ça y aura pas a savoir si on les met dans la rotation.
Il faut choisir, je choisis. A bas la L1 et sa médiocrité, ses joueurs bouffonesque et baltringues à souhait.