Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OGC Nice-PSG : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
rolalu
Citation (BlaiseMan @ 02/12/2012 02:42) *
+1. Le mec est incroyable dans le sens où il n'apporte rien. Il coure et encore pas énormément, ne se replace jamais, est presqu'aussi faible techniquement que Matuidi mais s'en sort par une pseudo activité. Lui il y a erreur sur la marchandise dans le sens où son absence de technique est incompatible avec tous les schémas voulus par le staff. Possession du ballon, il va foncer tête basse à un rythme très élevé, peu lui importe le nombre d'adversaires et contre attaque, sa conduite de balle laborieuse l'empêchera la plupart du temps de conclure la situation par un but ou une passe décisive. Je ne sais pas le projet le concernant mais j'ai du mal à comprendre.

Il s'appelerai Kevin qu'est ce qu'il aurait pris.... il court et il semble motivé mais il sent pas le but, ne trouve pas les autres attaquants et n'anticipe aucune action(bordel de merde le ballon mal repoussé!!!!!)

Et c'est ça le problème majeur de cette équipe que le staff ne veut pas voir ainsi que la plupart ici(même si ça change un peu).
Quand tu fait venir autant de joueur de l'étranger avec autant de fric c'est pour qu'ils apportent un plus et soient un bon ton au dessus que tes anciens joueurs et surtout de la L1... réguliérement pas sur certains matchs...
Faudrait faire le détail mais pour l'instant je vois que Zlatan et Thiago Silva...

Alors c'est beau de taper sur le gang et nos joueurs comme Sakho et Chantôme mais tu remontes y'a 2 ans Sakho-Armand formait une des meilleurs paires défensifs de France de même pour Makélélé-Chantôme... C'était peut être pas bling-bling mais c'était éfficace... Et je parle même pas de Nene...

Après faut pas s'étonner de ne plus être à leur niveau si on les relègue sur le banc et surtout voyant la merde que font les nouveaux si bons techniquement et tactiquement...

Fallait pas recruter à l'étranger pour recruter à l'étranger le coach et surtout Léo(il n'a pas toujours laissé le choix à Carlo je pense) sont les responsables... Le président aussi qui aurait dû réagir dès la fin de saison dernière car ce qui se passe là n'est que la suite logique d'une saison blanche et d'un niveau de jeu caché par le nombre de points et la qualif en LDC.
Sekor
Citation (Rjay @ 02/12/2012 00:28) *
Bof, personne n'a dit ça, en tous les cas pas moi. Mais aucune raison de le sortir à ce moment là du match, surtout que son remplaçant n'a pas encore démontré qu'il savait centrer. Et il tenait sa place honnêtement sans faire un grand match.

Donc pas trop compris ce changement et pas certain que Jallet le méritait. Il a raté 2 centres, mais dans l'océan d'imprécisions de cette équipe ça passe quasi inaperçu.

J'attends encore une action inspirée, intelligente, propre, de Lavezzi par exemple.

Jallet et Armand devaient dégager. On était dans une période ou on dominait, les Nicois n'arrivait plus à passer la ligne médiane ils étaient mort, on était dangereux sur les côtés quand Armand et Jallet prenaient leur couloir, ils étaient seul, mais à chaque fois ils niquaient des actions à cause de leurs centres pourri.

Comme à ce moment là on dominait largement, et qu'on était dangereux sur les côtés, Ancelotti fait un coup de poker et a tenté le tout pour le tout pour gagner, et franchement à ce moment là du match et juste après le changement, personne n'a gueulé sur le live.. C'était soit on continuait comme ça en se contentant du nul et en espérant marquer un but, en faisant rentrer Pastore et Néné à la place de deux joueurs offensifs et en gardant les 3 milieux défensifs, ou soit on tente le tout pour le tout, l'attaque et c'est ce qu'à fait Ancelotti.

Pour moi les changements étaient très bien :

- On passait en 4231
- On avait deux latéraux susceptibles de pouvoir envoyer des bons centres dans la surface.

Ce qu'il s'est passé ensuite était vraiment imprévisible, le viol sur WDV je n'aurai jamais pu imaginer ça, TS ( je crois ) qui se jette sur le crochet comme un dératé idem, Douchez qui n'est même pas foutu de boucher son poteau pareil..

Le seul changement totalement incompréhensible pour moi, c'est la rentrée d'Hoarau.

Ca vraiment pour moi c'est du n'importe quoi. Y à Néné qui attend sur le banc après avoir été sur le banc en coupe, et il décide de faire entrer Hoarau, on a vu ce que ça a engendré par la suite. Puis une attaque Zlatan - Hoarau, même pour 15 minutes c'est dégueulasse, je comprends même pas comment un coach peut avoir l'idée d'associer les deux.

A part ça, je comprend vraiment pas les critiques sur son coaching ce soir, il a cerné les grosses faiblesses de l'effectif à ce moment du match et c'était l'apport offensif des latéraux, qui pourtant avaient le champ devant eux ils n'étaient plus pressé. Mais en y repensant c'est vrai que c'est lui qui a décidé de foutre Armand sur le terrain, il aurait pu mettre Maxwell arrière gauche dès le début du match..
Bob
Le deuxième but que l'on se prend, c'est un mélange de lose totale quand on y repense.

Hoarau foire sa talonnade qui met hors course Van der Wiel qui était parti prendre le couloir avec Pastore. Du coup, Thiago Silva est obligé de couvrir à droite, ce qui laisse un trou béant dans la surface où Alex coulisse, Matuidi revient en retard, et Maxwell se décale aussi vers le centre. Résultat, Eysseric est seul au second poteau. Et que dire de Douchez qui est sur la trajectoire du ballon en plus. aka44.gif
L'index de Dante
Je viens de voir le resumé

neokill@h.gif

Le deuxieme but et le combo Hoarau/Douchez neokill@h.gif Les jambes de Douchez on dirait qu'il se prend un coup de taser neokill@h.gif

Je parle meme pas du premier, on a retrouvé Colony neokill@h.gif
eezer
Je ne sais pas comment vous faites pour en rire, perso j'y arrive pas. Perdre des matchs comme ça avec un effectif comme ça, je pensais que même en faisant exprès on pourrait pas faire pire qu'un nul.

On régresse, faut le faire...
Master-Exploder
En plus le 2ème buteur de Nice est un rat avoué. Jusqu'à la lie le calice.
Hari
Citation (Rjay @ 02/12/2012 00:12) *
Jallet est pas si nul ce soir. Pas trop compris son remplacement d'ailleurs.

Bah il revient de blessure et venait de faire un long match à Sainté, gestion de l'effectif étrange sur ce match, je pensais qu'il allait plutôt aligner une équipe bis en coupe de la ligue, vu qu'on s'en fout, mais je pense qu'Ancelotti voulait sa revanche.
jp.sorin
Citation (eezer @ 02/12/2012 12:56) *
Je ne sais pas comment vous faites pour en rire, perso j'y arrive pas.

C'est que du foot ©
VDV#23
Citation (Tito @ 02/12/2012 14:03) *
Bah il revient de blessure et venait de faire un long match à Sainté, gestion de l'effectif étrange sur ce match, je pensais qu'il allait plutôt aligner une équipe bis en coupe de la ligue, vu qu'on s'en fout, mais je pense qu'Ancelotti voulait sa revanche.

Oh pauvre chou. Ça me fait quand même vachement rire que certains aient sans cesse des circonstances atténuantes quand d'autres sont enfoncés pour mille fois moins.

"Équilibre dans le jugement" disait Sirigu.
Hari
Citation (VDV#23 @ 02/12/2012 14:14) *
Oh pauvre chou. Ça me fait quand même vachement rire que certains aient sans cesse des circonstances atténuantes quand d'autres sont enfoncés pour mille fois moins.

"Équilibre dans le jugement" disait Sirigu.

T'as un soucis à trop vouloir défendre ton plot, sérieux je donne juste une raison éventuelle à son changement et je ne suis pas fan du joueur.
RHUMCHA14
Citation (Jean Claude Dusse @ 01/12/2012 21:47) *
Tout ce qu'il touche se transforme en merde c'est hallucinant

Putain la chance tu lui as déjà serré la main wub.gif
VDV#23
Citation (Tito @ 02/12/2012 14:42) *
T'as un soucis à trop vouloir défendre ton plot, sérieux je donne juste une raison éventuelle à son changement et je ne suis pas fan du joueur.

S'il s'est fait remplacer c'est simplement parce qu'il etait mauvais. Oui oui il n'y a pas que le Néerlandais qui s'est fait violenter, Jallet à bouffer sa part aussi wink.gif Sans parler de ces centres minables.

Après dans les esprits, le petit pont qu'il a pris est resté mais Van der Wiel à son entrée c'est deux trois bonnes relances pour des contres, un bon déboulé suivi d'un centre qui aurait pu donner un CSC.

Après je ne parlais pas seulement de Van der Wiel, Sakho aussi s'est fait démolir, Pastore de même etc... Pas mal de chose me dépassent, l'impression qu'on donne le droit à certains de faire de la merde parce qu'ils n'ont pas un talent hors norme. A vrai dire je ne comprends pas la logique.
Bob
Citation (VDV#23 @ 02/12/2012 15:15) *
S'il s'est fait remplacer c'est simplement parce qu'il etait mauvais. Oui oui il n'y a pas que le Néerlandais qui s'est fait violenter, Jallet à bouffer sa part aussi
Je ne vois pas à quel moment Jallet se fait dédouaner. Rien que mon message d'hier pour ma part.
Citation (Bob @ 01/12/2012 21:57) *
RIP pour les reins de Jallet (par Bautheac) et de Van der Wiel face à Cvitanich. aka44.gif
unsure.gif

Les deux sont affreux, point barre.
JCD
Citation (RHUMCHA LA14 @ 02/12/2012 14:47) *
Putain la chance tu lui as déjà serré la main wub.gif

C'était drôle ça dis donc.
L'index de Dante
Citation (Jean Claude Dusse @ 02/12/2012 15:25) *

A vrai dire ouais, ca m'a fait marrer
Dragon no Shiryu
Citation (eezer @ 02/12/2012 12:56) *
Je ne sais pas comment vous faites pour en rire, perso j'y arrive pas. Perdre des matchs comme ça avec un effectif comme ça, je pensais que même en faisant exprès on pourrait pas faire pire qu'un nul.

On régresse, faut le faire...

Perso j'imaginais qu'au pire on perdrait trois fois (en 38 journées), pas plus mellow.gif
stoner_man
Ils viennent de reprendre l'action du premier but sur beIn et c'est encore plus ridicule avec les ralentis et les arrêts sur images.

On a 7 joueurs (!) dans les 25 derniers mètres dont 3 dans la surface. Et vas-y que ça enchaine les dégagements foireux, les duels avec un engagement suspect et la plupart des mecs qui sont au petit trot, voir qui marchent.

Affligeant putain.
PsgVolcano
Citation (stoner_man @ 02/12/2012 16:26) *
Ils viennent de reprendre l'action du premier but sur beIn et c'est encore plus ridicule avec les ralentis et les arrêts sur images.

On a 7 joueurs (!) dans les 25 derniers mètres dont 3 dans la surface. Et vas-y que ça enchaine les dégagements foireux, les duels avec un engagement suspect et la plupart des mecs qui sont au petit trot, voir qui marchent.

Affligeant putain.

Pareil

Alex qui se fait passer, Maxwell coupe bien mais la remet dans l'axe, Silva dégage en catastrophe alors que c'est pas nécessaire, Pastore est premier sur le ballon à la retombée mais au lieu d'intervenir sans risque et avec détermination pour écarter le danger, tente un contrôle nonchalant et se fait contrer par le Niçois qui enchaîne par un petit pont sur VDW, ...
_HHH_
Citation (stoner_man @ 02/12/2012 16:26) *

Affligeant putain.

Vu le même extrait:

- Alex qui va au duel, rate l'interception et ne se replace jamais derrière
- Thiago Silva qui dégage porte nawak derrière l'interception de Maxwell alors que derrière lui y a que deux parisiens. Aucune communication des autres joueurs à commencer par Chantôme
- à la retombée de la balle en cloche, Pastore qui hésite à attaquer le ballon de peur de se faire mal contre le roc Cvitanich.
- Van der Wiel se prend un petit pont par Cvinatich
- Douchez qui ne sert à rien puisque le premier tir est arrêté par Maxwell

On comprend mieux la décla d'Ancelotti "c'est l'équipe qui m'énerve".

Mais moi perso mon gros coup de sang du match, c'est la perte de balle de Hoarau au milieu de terrain sur le second but, il a une solution évidente sur le côté droit face à lui et un bon appel de balle qu'il ne peut pas rater et ce GROS CON fait une talonnade en retrait pour un Niçois qui élimine plus de la moitié de l'équipe. Derrière va incriminer le latéral ou le central qui a mal compensé rolleyes.gif Perso Hoarau je suis un joueur dès le retour au vestiaire je l'accroche au porte-manteau; je suis son coach il finit en CFA pour toute la saison comme remplaçant de Coulibaly. C'est une putain d'erreur de poussin, pratiquement du sabotage.

OK Nênê il en a fait des talonnades pourraves depuis deux ans, mais au moins il les fait devant la surface adverse.
alex94130
+1 du coup je viens de voir les buts.

Ce qui frappe le plus c'est le manque d'engagement, nos joueurs sont complètement nonchalants, on dirait qu'ils n'en ont rien à battre, ça fait peur wacko.gif

Idem sur l'égalisation, y'en a un qui lève les bras, les autres repartent sans même féliciter Ibra... Au delà de tout le reste, on sent un vrai malaise dans cette équipe.

Et ce qui m'inquiète le plus, comme cela a été dit précédemment, c'est qu'en début de saison je pensais que j'allais voir des progrès dans le jeu au fil du temps, là on a clairement l'impression que l'équipe régresse au fil de matches.

Curieux de voir comment le staff va essayer d'inverser la tendance.
EIKICHI
TALONNADE A LA HOARAU

IZER

GUIGUI

IZI IZI
Exodius
Citation (Jean Claude Dusse @ 02/12/2012 15:25) *

En effet, ça l'était vraiment !

J'espère qu'Ancelotti va arrêter avec Lavezzi. Ce type a perdu plus de matchs qu'il en a gagné. Son retour de blessure / suspension coincide avec la crise. Qu'on remette Nene, qui nous fait une saison dernière de folie et dont on ne peut clairement pas se passer. On le remet titulaire puis on voit. Il est décisif.

Et franchement, le gros problème, c'est le milieu. Matuidi, faut le laisser à gauche dans le trio. Chantome a d'ailleurs les qualités pour jouer au centre et relayer. Mais fichu Motta, qu'il revienne vite...
Fulgrim
Alex sur les deux buts neokill@h.gif Au moins TS essaie de tacler, lui regarde le ballon passer devant lui 2 fois akilae.gif
Rod1
Citation (EIKICHI @ 02/12/2012 16:58) *
TALONNADE A LA HOARAU

IZER

GUIGUI

IZI IZI

HOARAU= TOP1 BOYCOTTER
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.