+1. Le mec est incroyable dans le sens où il n'apporte rien. Il coure et encore pas énormément, ne se replace jamais, est presqu'aussi faible techniquement que Matuidi mais s'en sort par une pseudo activité. Lui il y a erreur sur la marchandise dans le sens où son absence de technique est incompatible avec tous les schémas voulus par le staff. Possession du ballon, il va foncer tête basse à un rythme très élevé, peu lui importe le nombre d'adversaires et contre attaque, sa conduite de balle laborieuse l'empêchera la plupart du temps de conclure la situation par un but ou une passe décisive. Je ne sais pas le projet le concernant mais j'ai du mal à comprendre.
Il s'appelerai Kevin qu'est ce qu'il aurait pris.... il court et il semble motivé mais il sent pas le but, ne trouve pas les autres attaquants et n'anticipe aucune action(bordel de merde le ballon mal repoussé!!!!!)
Et c'est ça le problème majeur de cette équipe que le staff ne veut pas voir ainsi que la plupart ici(même si ça change un peu).
Quand tu fait venir autant de joueur de l'étranger avec autant de fric c'est pour qu'ils apportent un plus et soient un bon ton au dessus que tes anciens joueurs et surtout de la L1... réguliérement pas sur certains matchs...
Faudrait faire le détail mais pour l'instant je vois que Zlatan et Thiago Silva...
Alors c'est beau de taper sur le gang et nos joueurs comme Sakho et Chantôme mais tu remontes y'a 2 ans Sakho-Armand formait une des meilleurs paires défensifs de France de même pour Makélélé-Chantôme... C'était peut être pas bling-bling mais c'était éfficace... Et je parle même pas de Nene...
Après faut pas s'étonner de ne plus être à leur niveau si on les relègue sur le banc et surtout voyant la merde que font les nouveaux si bons techniquement et tactiquement...
Fallait pas recruter à l'étranger pour recruter à l'étranger le coach et surtout Léo(il n'a pas toujours laissé le choix à Carlo je pense) sont les responsables... Le président aussi qui aurait dû réagir dès la fin de saison dernière car ce qui se passe là n'est que la suite logique d'une saison blanche et d'un niveau de jeu caché par le nombre de points et la qualif en LDC.