joel_1978
14/12/2012 17:48
Citation (VDV#23 @ 14/12/2012 13:50)

Match au Parc, contre Lyon, dans le but de récupérer la première place. J'sais pas si les joueurs seront motivés

Toi tu viens de découvrir le PSG pour dire ça !
Je doute que les deux derniers matchs douchent les ardeurs des autres équipes de L1... Au contraire, ca va booster leur syndrome "On fait le match de notre vie contre Paris !". Champions d'automne après la crisette du mois de novembre, ca serait pas si mal
Dragosteadintei14
14/12/2012 18:09
Citation (René Boisrond @ 14/12/2012 17:14)

Clairvoyant

En gros si il est fort ce soir la , il sera fort ... par contre si il est nul ... il sera nul ?

Il dit juste qu'il n'est pas du tout régulier.
Citation (VDV#23 @ 14/12/2012 13:50)

Match au Parc, contre Lyon, dans le but de récupérer la première place. J'sais pas si les joueurs seront motivés

Citation (joel_1978 @ 14/12/2012 17:48)

Toi tu viens de découvrir le PSG pour dire ça !

Citation
Groupe :
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CHANTÔME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LAVEZZI Ezequiel
MATUIDI Blaise
MAXWELL
MENEZ Jérémy
MOTTA Thiago
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SAKHO Mamadou
SIRIGU Salvatore
THIAGO SILVA
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco
Absents :
ALEX (blessé)
AREOLA Alphonse (CFA)
BODMER Mathieu (blessé)
HOARAU Guillaume (blessé)
LE CROM Ronan (choix)
LUGANO Diego (choix)
LUYINDULA Peguy (choix)
NENE (blessé)
SISSOKO Mohamed (choix)
TIENE Siaka (choix)
Bon, bye Sissoko.
Nene blessé ?
alcaponej
15/12/2012 15:53
bye bye Nene
Vraiment inadmissible le traitement que l'on inflige à Néné, quelle honte, Néné quoi

:Rod1:
Biz Markie
15/12/2012 16:26
Citation (CL @ 15/12/2012 15:21)
1747027[/url]']
Nene blessé ?

Il a le cœur brisé
Citation (Biz Markie @ 15/12/2012 16:26)

Il a le cœur brisé
cul cassé, salue bien ton crustacé.
Gameiro et pas Hoarau
Citation (Cara @ 15/12/2012 16:41)

Gameiro et pas Hoarau

Gameiro c'est la clé, sa voix de pucelle a soudé le vestiaire, partager une pizza c'est bien mais se foutre de la gueule d'un seul et même type c'est encore mieux. Le bouc émissaire cela permet de faire de grandes choses.
L'index de Dante
15/12/2012 17:10
Citation (Cara @ 15/12/2012 16:41)

Gameiro et pas Hoarau

Citation
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
15/12/2012 17:24
Le meilleur joueur du PSG est encore écarté. Et je ne parle pas de Néné.
DonTornado
15/12/2012 17:59
Reveillère présent demain
Dubdadda
15/12/2012 18:01
Citation
Le groupe de l'OL
Bastos - Benzia - Bisevac - Ferri – Fofana - Ghezzal - Gomis - Gonalons – Koné.B – Koné.S – Lisandro - Lopes - Lovren - Malbranque – Monzon - Mvuemba – Réveillère - Umtiti - Vercoutre
jeanmoul
15/12/2012 18:09
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/12/2012 17:24)

Le meilleur joueur du PSG est encore écarté. Et je ne parle pas de Néné.
Citation
Et Sissoko qui se foutait de la gueule de Gameiro l'année dernière à l'entrainement parce qu'il était à chier
J'espère que cette catin de Bisevac prendra cher ce soir
Citation (Hiso @ 16/12/2012 13:48)

J'espère que cette catin de Bisevac prendra cher ce soir
Il a fait quoi
On serait surtout capables de se prendre un but de Reveillère le joueur qu'on a recalé.
So PSG
Citation (fatb0y @ 15/12/2012 19:53)

Et Sissoko qui se foutait de la gueule de Gameiro l'année dernière à l'entrainement parce qu'il était à chier

Sissoko va se barrer, il ne joue pas, tout le temps blessé et pas franchement dans le style de l'équipe, trop lent dans le jeu vers l'avant et fautes inutiles.
Citation (Naldo @ 16/12/2012 12:59)

Il a fait quoi

Ses diverses déclarations. Sur l'argent qu'à Paris par exemple. Alors qu'il en a bien profité pendant 1 an de la thune des qataris
Citation (Hiso @ 16/12/2012 13:04)

Ses diverses déclarations. Sur l'argent qu'à Paris par exemple. Alors qu'il en a bien profité pendant 1 an de la thune des qataris

Tu crois qu'il a signé à Lyon pour moins que ce qu'il avait à Paris ? En plus il a été recruté quand QSI était pas encore là...
Je sais pas trop de quelle interview tu parles mais ça reste logique de dire que "l'argent ne fait pas les titres", et d'être à fond derrière le club pour lequel tu joues et qui t'envoies ta fiche de paie tous les mois.
Enfin bref jvois pas trop le soucis quoi, Bisevac il a toujours été reglo, le traiter de catin est assez inadapté à mon sens.
cheikh75
16/12/2012 13:23
Citation (Naldo @ 16/12/2012 13:19)

En plus il a été recruté quand QSI était pas encore là...
Ah bon ?
C'est certes une recrue de Kombouaré mais c'est bien sous QSI
Master-Exploder
16/12/2012 13:24
La pression monte n'empêche, c'est ce soir qu'on doit s'asseoir sur la L1 avec une victoire probante. Ratage impossible.
Bonne nouvelle : Malbranque sera à droite, moins influent dans ce rôle.
Citation (cheikh75 @ 16/12/2012 13:23)

Ah bon ?
C'est certes une recrue de Kombouaré mais c'est bien sous QSI
Possible jdois confondre avec Douchez
Reveillere aurait ôsté ça sur Twitter (enlevé par la suite)

Il semblerait qu'il ne puisse pas jouer ce soir.
Ca leur ferait Dabo/Réveillere/Grenier/Gourcuff, Lacazette et Briand out.
Si on ajoute à ça Lovren, Lisandro et Bastos qui devraoent débuter mais qui sont loin d'être à 100% ...
DonTornado
16/12/2012 15:06
Citation (Master-Exploder @ 16/12/2012 13:24)

Bonne nouvelle : Malbranque sera à droite, moins influent dans ce rôle.
Tu as vu ça ou ? Lisandro sur le banc du coup ?
ou un 4-4-2
--------Gomis---Lisandro
Bastos---------------------Malbranque
-------Gonalons--Mvuemba---
Citation (Rod1 @ 16/12/2012 14:30)

Si c'est le cas ça peut faire un massacre, Garde décalerait Bisevac à droite pour faire jouer Koné dans l'axe ?
Ca commencerait en effet à faire beaucoup pour Lyon
Oyé Sapapaya
16/12/2012 15:09
Ca parle du jeune Ferri à la place de Reveillere...
DonTornado
16/12/2012 15:12
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/12/2012 15:09)

Ca parle du jeune Ferri à droite plutôt.
Il avait pris l'eau contre Nancy,
Umtiti-Ferri face à nos ailiers...
Bref si Reveillère est absent en plus des autres, c'est faute professionnel si on ne gagne pas ce soir
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/12/2012 15:09)

Ca parle du jeune Ferri à la place de Reveillere...
Ou de Fofana à la place de Reveillere.
Ca m'étonne d'ailleurs de voir annoncé Mvuemba plutot que Fofana dans les compos annoncées.
Je préfere le pemier mais celui-ci n'a rien montré à Lyon tandis que Fofana alterne le bon et le moins bon (et a même été capitaine après la sortie de Réveilleire Mercredi.
JeromeTouboulArnaudHermant
16/12/2012 15:26
Les absences sont bonnes à prendre mais on reste Paris je me souviens que l'année où Pedro nous met un double j'avais jamais vu autant d'absences dans la case réservée dans l'Equipe.
Faut qu'on fasse absolument une série pré et post trêve.
La bonne chose est que Carlo restreint son groupe et ça paie, moins de sentiments.
Come on Paris.
Lyonnais je te hais.
tonton-david
16/12/2012 15:39
Citation (Rod1 @ 16/12/2012 14:30)

Ca leur ferait Dabo/Réveillere/Grenier/Gourcuff, Lacazette et Briand out.
Si on ajoute à ça Lovren, Lisandro et Bastos qui devraoent débuter mais qui sont loin d'être à 100% ...
Apparemment plusieurs Lyonnais ont posté la même image, ce sont leurs invitations persos pour la famille, à priori aucun lien avec une éventuelle absence ce soir.
Playground
16/12/2012 15:48
La pression monte

et elle est bien sur le PSG, trois points de retard sur Lyon et Marseille, on joue à domicile... En tout cas on aligne quasiment l'équipe type donc on ne pourra pas se cacher derrière les absences en cas de contre-performance, il faut forcer la chance ce soir.
Ce soir c'est LE match ou on bascule dans la domination du championnat, en corrigeant lol, en prenant la tete, et en enchainant victoires sur victoires derriere
pensez à partager de bons liens si vous en trouvez
Perso je pense qu'on va les atomiser

ensuite on bats brest et si on considere que notre goal average nous donne 1 point de plus par rapport aux autres, on fini avec 39 pts
Citation (JuL @ 16/12/2012 17:43)

ensuite on bats brest et si on considere que notre goal average nous donne 1 point de plus par rapport aux autres, on fini avec 39 pts

Attention Brest c'est difficile à domicile. Pareil je vois un match à sens unique pour nous ce soir...
Gros match ce soir, d'un point de vue comptable mais également psychologique, nous avons moyens et les moyens de passer un cap. Cette équipe de Lyon ne me fait pas peur, si jamais les joueurs sortent un match sérieux offensivement comme défensivement, avec la même envie que les 3 derniers je ne vois rien d'autre qu'une victoire.
En championnat, à chaque fois que l'on a eu de l'espérance dans cette équipe, on a été déçu.
Cette rencontre me rappelle le PSG vs OM ou on est favoris et on doit prendre les commandes, c'était il y a 3 ou 4 ans. Au final on se chie dessus, et on perd 2-1, je crois. Si ce soir on gagne, on pourra dire qu'on a passé un cap mental. Mais seulement un cap. Pour moi, on aura basculer dans autre chose quand on aura remporter ce championnat.
Citation (JuL @ 16/12/2012 17:43)

ensuite on
bats brest et si on considere que notre goal average nous donne 1 point de plus par rapport aux autres, on fini avec 39 pts

Joël ?
Iaropolk14
16/12/2012 18:26
Citation (Lizzy @ 16/12/2012 19:09)

En championnat, à chaque fois que l'on a eu de l'espérance dans cette équipe, on a été déçu.
Cette rencontre me rappelle le PSG vs OM ou on est favoris et on doit prendre les commandes, c'était il y a 3 ou 4 ans. Au final on se chie dessus, et on perd 2-1, je crois. Si ce soir on gagne, on pourra dire qu'on a passé un cap mental. Mais seulement un cap. Pour moi, on aura basculer dans autre chose quand on aura remporter ce championnat.
3-1 même
Suivi d'un 4-1 contre Toulouse non ? Et à la fin de l'année les Hoarau et Sessegnon ont eu droit à un nouveau contrat c'est bien ça ?
MoMoZeRo
16/12/2012 18:43
Citation (doll @ 16/12/2012 17:47)

Attention Brest c'est difficile à domicile. Pareil je vois un match à sens unique pour nous ce soir...

Pas sur les 2 derniers matchs en tout cas
Citation (Lizzy @ 16/12/2012 18:09)

Ouais enfin bon tu peux pas comparer ce PSG avec celui de Colony.
RMC qui annonce une défense à 5 de Lyon
Citation
Vercoutre - Réveillère, Lovren, Bisevac, Umtiti, Bastos - Gonalons, Malbranque, Fofana, Lisandro - Gomis
Si c’est vrai

Enfin je trouverais ça très con de leur part donc tant mieux pour nous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.