Si on se met à marquer sur nos temps faibles je vois mal qui va pouvoir venir nous chercher

Plus sérieusement, c'est bien payé car on s'est violemment fait bouger dans les duels, on est souvent en sous-nombre au milieu. A part Pastore, ça ne défend pas des masses dans les quatre de devant et on prend de sacrés courants d'air, comme paradoxalement sur le but où ça peut faire 0-1 au lieu de 1-0 si Thiago Silva ne sauve pas la mise.
Pastore, bonne justesse globale dans les passes, disponible et constant dans le replacement, bien. Thiago Silva encore au-dessus du lot mais tout n'est pas parfait, le poteau de Lisandro il est en retard. Pour le reste, bonne passe décisive d'Ibrahimovic. Le reste est moyen, avec un Ménez aux fraises qui n'a fait que des mauvais choix et un Sakho qui pourra certainement mieux "comprendre les choix du coach" s'il pond des mi-temps comme ça quand on fait appel à lui.
Et bien sûr que Ibrahimovic fait exprès, le mec est trop habile de ses jambes. Pas malin, ce genre de coups de sang coûteront peut-être gros un jour. Déjà Ruffier, maintenant ça...
Si la physionomie est la même que sur les 25 dernières minutes dans le premier quart d'heure en deuxième mi-temps, j'espère une entrée de Verratti pour soulager le milieu à la place de Ménez, s'il ne se réveille pas.