Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Lyon : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Biz Markie
La passe de Motta sur le but wub.gif
jteu
Citation (PsgVolcano @ 16/12/2012 21:52) *
On s'en tire bien parce qu'on fait pas une bonne mi-temps

Sinon magnifique la passe décisive, c'est un caviar

Ou parce que lyon est très fort (rude) au milieu. Leur marquage et leur placement est très bon. Apres leur defense c'est de la daube.
Teichi
Citation (geulderack @ 16/12/2012 21:52) *
ptain mais a part le but qui fait plaisir, le niveau de determination est affligeant !!! font chier

Lyon est très bien en place et est agressif.
CL
Citation (Rod1 @ 16/12/2012 21:53) *
CL vous la sentez la lumiere qui passe sur les tribunes?

J'ai mis les lunettes de soleil pour pas être ébloui.
molesting
Citation (Jean Claude Dusse @ 16/12/2012 21:52) *
On s'en sort bien parce qu'on a eu beaucoup de mal quand même ...
Moins de hargne chez nos joueurs en phase défensive par rapport au dernier match, je sais pas si c'est l'organisation Lyonnaise qui les dérange mais attention.

La pression, non? Ils sont tendus et c'est au Parc, c'est LE match..
PsgVolcano
Citation (René Boisrond @ 16/12/2012 21:53) *
Ouais centre contré quoi

Désolé sur mon stream ça se voyait pas ph34r.gif
Crocop
Citation (ZéroQuatorze @ 16/12/2012 21:48) *
Matuidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii1

neokill@h.gif Babou1 aime ça
Panenka
Le centre de Zlatan quand même implosion du tibia.gif
Il est tellement zarb, on dirait que le ballon plane au ralenti. mellow.gif
Bisevac ne l'effleure pas?
Varino
En fait quand Zlatan joue bas c'est mauvais signe pour nous. Dans le jeu on arrive pas a poser comme lors des 3 precedents matches et comme par magie le Suedois se remet a decrocher. Ca nous a porté chance sur ce contre bien conclu par Matuidi.
Ceci dit on tient Lyon assez bien grace a un pressing energique m
Ronan
On n a pas vu Pastore et Lavezzi offensivement.

Simone faudrait engager un albanais pour lui casser la gueule
DonTornado
La tactique de Garde nous casse bien les couilles mais on manque grave d'inmplication c'est pas normal
Hate de voir si Garde change son sytème à la MT, être mené 1-0 fout sa stratégie en l'air
ZéroQuatorze
Simone wub.gif
Cara
On a du mal car Lyon est pas mal aussi, faut l'avouer. D'ailleurs le but est magnifique du début à la fin, donc bon, on est pas mauvais non plus.
Même si on pourrait être meilleur c'est clair, faut monter en puissance en 2nd mi temps
Panenka
Marco Simone. smoke2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Panenka @ 16/12/2012 21:54) *
Le centre de Zlatan quand même implosion du tibia.gif
Il est tellement zarb, on dirait que le ballon plane au ralenti. mellow.gif
Bisevac ne l'effleure pas?

Elle est touchée oui
CL
Simone qui se sent obligé de faire la fine bouche...
Vaudou
Simone sale crasseux.
Saddam_Hussein
L'intelligence de matuidi qui outrepasse sa fonction smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 16/12/2012 21:54) *
neokill@h.gif Babou1 aime ça

clooney3.gif
Jack Pepsi
Même sa joie est pétée laugh.gif
Cette chatte , allez l'OL popcorn.gif
Putain cette chaussure dans la gueule neokill@h.gif
Kaionedirection
On s'en sort bien.

Après tout tant mieux mais il ne faudra pas laisser notre chance car avec ce que les lyonnais ont montré en première période ils ont les moyens de revenir.
Et eux pourraient se satisfaire d'un nul alors que le PSG est dans l'obligation de gagner.
DelSpooner
La course de Matuidi sur le but ohmy.gif
Panenka
Ibra bel enculé quand même neokill@h.gif

"OK" ©
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 16/12/2012 21:55) *
Simone qui se sent obligé de faire la fine bouche...

Et derrière il se fait tacler sur les occasions nettes neokill@h.gif
DonTornado
Il a quoi Simone avec nous en fait ? unsure.gif
Crocop
Citation (DonTornado @ 16/12/2012 21:55) *
La tactique de Garde nous casse bien les couilles mais on manque grave d'inmplication c'est pas normal
Hate de voir si Garde change son sytème à la MT, être mené 1-0 fout sa stratégie en l'air

ça sera plus facile pour nous en seconde période vous verrez.
Rene Boisrond
Citation (Rod1 @ 16/12/2012 21:53) *
CL vous la sentez la lumiere qui passe sur les tribunes?

Elle doit réchauffer, mais attendons la confirmation de l'envoyer spéciale de Culture pour la 2eme partie de saison
Crocop
Citation (DonTornado @ 16/12/2012 21:57) *

Ce type est cinglé popcorn.gif
VanRay

La Rage©
Ronan

Syndrome Gravelaine et Alonzo
Kaionedirection
Simone est super frustré depuis son passage raté à Monaco. edhelas.gif

Il était pas comme ça avant.
stoner_man
Citation (Panenka @ 16/12/2012 21:56) *
Ibra bel enculé quand même neokill@h.gif

Finalement en revoyant le ralenti, je pense qu'il le fait pas exprès. Il a les yeux fixés sur le ballon tout le temps et ne fait simplement pas attention où il retombe.
DonTornado
Citation (Crocop @ 16/12/2012 21:58) *
ça sera plus facile pour nous en seconde période vous verrez.

C'est certain suffit de voir le nombre de courses des Bastos, Lisandro, Reveillere et Malbranque
Nikos B.
Citation (Varino @ 16/12/2012 21:44) *
Lovren qui fait une Ric Flair

neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

Bon on est pas très bon pour l'instant on est propre on perd peu de ballon mais c'est stérile. Qui c'est le lyonnais qui se fait violer par ibra sur le but?
Homer
Citation (CL @ 16/12/2012 21:54) *
J'ai mis les lunettes de soleil pour pas être ébloui.

neokill@h.gif
Iaropolk14
Si on se met à marquer sur nos temps faibles je vois mal qui va pouvoir venir nous chercher cool.gif

Plus sérieusement, c'est bien payé car on s'est violemment fait bouger dans les duels, on est souvent en sous-nombre au milieu. A part Pastore, ça ne défend pas des masses dans les quatre de devant et on prend de sacrés courants d'air, comme paradoxalement sur le but où ça peut faire 0-1 au lieu de 1-0 si Thiago Silva ne sauve pas la mise.

Pastore, bonne justesse globale dans les passes, disponible et constant dans le replacement, bien. Thiago Silva encore au-dessus du lot mais tout n'est pas parfait, le poteau de Lisandro il est en retard. Pour le reste, bonne passe décisive d'Ibrahimovic. Le reste est moyen, avec un Ménez aux fraises qui n'a fait que des mauvais choix et un Sakho qui pourra certainement mieux "comprendre les choix du coach" s'il pond des mi-temps comme ça quand on fait appel à lui.

Et bien sûr que Ibrahimovic fait exprès, le mec est trop habile de ses jambes. Pas malin, ce genre de coups de sang coûteront peut-être gros un jour. Déjà Ruffier, maintenant ça...

Si la physionomie est la même que sur les 25 dernières minutes dans le premier quart d'heure en deuxième mi-temps, j'espère une entrée de Verratti pour soulager le milieu à la place de Ménez, s'il ne se réveille pas.
stoner_man
Citation
Avantage plutôt heureux pour le PSG à la pause. Les Parisiens, loin d'être dominateurs face à des Lyonnais plus entreprenants, ont eu le mérite d'être plus réalistes que leurs adversaires durant une première période parfois fermée.

L'Equipe.fr

On a pas montré grand chose mais les lyonnais non plus. D'ailleurs on a eu plus d'occasions franches qu'eux.
Crocop
Il est beau Aubameyang, je l'avais dit ! clooney3.gif

N'oubliez pas on doit un péno à Remi Garde à cause de l'arbitrage de la précédente journée, là y'a 1-1 faudra marquer un autre but en seconde période.
Citation (nico @ 16/12/2012 21:59) *
neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

Bon on est pas très bon pour l'instant on est propre on perd peu de ballon mais c'est stérile. Qui c'est le lyonnais qui se fait violer par ibra sur le but?

Lovren clooney3.gif
Parisian
Citation (Kaione @ 16/12/2012 21:58) *
Simone est super frustré depuis son passage raté à Monaco. edhelas.gif

Il était pas comme ça avant.

Il a surtout la rage avec Ancelotti qui lui a montre le banc au Milan AC smoke2.gif
Homer
Citation (Varino @ 16/12/2012 21:44) *
Lovren qui fait une Ric Flair

Umtiti a fait un simili de gimmick aussi un peu avant :wub! Ils rendent hommage au Grand.
CL
Citation (René Boisrond @ 16/12/2012 21:58) *
Elle doit réchauffer, mais attendons la confirmation de l'envoyer spéciale de Culture pour la 2eme partie de saison

Franchement 500€ la demi saison en virage, je pouvais pas laisser filer une telle bonne affaire.
Crocop
Citation (stoner_man @ 16/12/2012 22:00) *
L'Equipe.fr

On a pas montré grand chose mais les lyonnais non plus. D'ailleurs on a eu plus d'occasions franches qu'eux.

J'aime bien juste avant le but ils parlent de possession équivalente pour les deux équipes puis après le but on est chanceux. neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (stoner_man @ 16/12/2012 22:00) *
L'Equipe.fr

Les lyonnais sont venus jouer le nul, les mecs cassent le rythme dés qu'ils ont le ballon, ils ont eu une occasion heureuse à cause d'un manque de concentration de notre part mais n'ont rien fait le reste du temps.
ZéroQuatorze
Gonalons: sur leur seule occasion il marque le but.

implosion du tibia.gif
Rod1
Citation (CL @ 16/12/2012 22:02) *
Franchement 500€ la demi saison en virage, je pouvais pas laisser filer une telle bonne affaire.

J'avoue.

T'y vas avec ton avatar?
J'avais jamais entendu sa voix de victime Gonalons
Crocop
Comment ils se branlent sur la frappe du tibia de Lisandro faut arrêter.
CL
Citation (Rod1 @ 16/12/2012 22:03) *
J'avoue.

T'y vas avec ton avatar?

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.