Du coup, je m'auto-quote :
Citation (Touriste @ 13/12/2012 10:29)

Commission ce soir je crois.
A moins que l'ami Aulas nous la fasse à l'ancienne, peu de chance de voir Dabo compte-tenu de son geste.
A sa place ça devrait être Umtiti qui est plus solide défensivement que Monzon.
Sinon Briand, Grenier et Gourcuff sont out, sûr et certain. Ils n'ont plus de meneur de jeu, à moins de faire remonter Malbranque.
Lacazette et Réveillère sortis blessés hier mais probablement "protégés" par le staff en prévision de dimanche. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils soient là. Dommage pour Réveillère parce qu'à part mettre Bisevac à droite (ce qui affaiblira l'axe) ils n'ont rien de costaud en remplacement.
Gomis est rincé.
Lisandro, Lovren et Bastos qui reviennent de blessures.
Bref, ils vont venir avec une compo un peu bancale.
Le contexte nous est clairement favorable.
Tous les éléments sont réunis pour qu'on se vautre.

Les sups lyonnais seraient bien contents d'un match nul mais craignent quand même de se prendre une volée chez nous.
La grosse force de Lyon est son milieu mais là, en l'absence de meneur, on a pu voir hier à Nancy que la machine s'est grippée.
Après, avec Bastos, Lisandro et Gomis, ils gardent un certain potentiel offensif et ces trois-là restent bien capables de nous marquer des buts d'enculés comme lors du 4-4 de l'année dernière.
Bisevac est plutôt bon cette année et on pourra compter sur lui pour sortir un gros match face à son ancien club.
Si jamais Réveillère est forfait, ils risquent de bien se faire défoncer sur les ailes face à Lavezzi/Ménez/Pastore.
Bref, on a tout pour gagner ce match tranquillou et, comme je le disais, ce n'est jamais bon signe pour le PSG.
Citation (Tycoon @ 13/12/2012 17:15)

Si ils sont le choix dans l'axe, ça sera Lovren, même diminué. C'était le cas pour Nancy déjà et c'est bien lui qui a joué. Umtiti pourrait lui jouer côté gauche comme hier.
Tout à fait. Umtiti sera probablement préféré à Monzon pour jouer à gauche étant plus solide défensivement et Monzon ayant tendance à partir à l'abordage sans réfléchir.