Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - LOSC : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
DigzA
ca leur fait la bite pour l'année derniere a ces enculés
Zul
On la mérite pas cette victoire, horrible match. Charnière à chier, offensifs à chier, tactique à chier.
yo_yo
JCD
Oh putain comment on s'en sort bien sur ce match, 3 points qui font vraiment plaisir.
Si on se met a chatter c'est bon.

LA CHANCE DU CHAMPION ibr.gif
Tchoune
DE GUEU LASSE
Playground
Citation (DonTornado @ 27/01/2013 22:55) *
Cette chatte neokill@h.gif
Un beau match de marseillais implosion du tibia.gif

Grave, je me disais bien avoir vu çà quelquepart, on est tous marseillais ce soir
stoner_man
Match archi dégueulasse et surtout ultra chanceux.

Ancelotti, arrête de mettre 3 joueurs de percussion d'axe en même temps. Merci.
Mackay
LOL garcia qui dit a la mi-temps que le but refusé fait parti du jeu et que l'erreur est humaine et qui la pleure sur cette faute, en disant que le PSG a pas besoin de ca pour gagner neokill@h.gif
Panenka
Citation (Conyk @ 27/01/2013 22:53) *
Y'a HJ d'Ibra non? unsure.gif

Ce qui est sûr c'est qu'il ne faisait pas action de jeu, comme depuis un moment.

Voilà. Un bon match de merde comparé à mercredi.
On va pas cracher sur les points, enfin bon, voilà quoi...Chacun se fera son opinion.
Sekor
Quel sale match. On a joué 20 minutes. On a une équipe déséquilibrée, au milieu on se fait constamment percer. Qu'on remette Pastore ou Verratti au milieu, Matuidi va pas tenir ce rythme là à cavaler comme ça.
TouchéCoulé
Tuez moi ceux qui attendaient pour les maillots sleep.gif
SuperThug
Gros vol tellement on a été ridicules.
Sarconzie
On a fait un match horrible, un des plus mauvais depuis le début de saison. Pour moi, c'est le premier où je pense qu'on mérite de perdre. Quand c'est Jallet ton meilleur joueur de champ, ça pose la performance accomplie ce soir.
Ashura
A 6 POINTS DE LYON CE SOIR THANKS OBAMA
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 27/01/2013 22:56) *
DE GUEU LASSE

Non on dit DEG AULAS.
Ronan
Match qu on doit jamais gagner, la chance du champion enfin?
DonTornado
Paga qui lache pas l'affaire avec le but refusé WESH MA GUEULE CA FAIT 10 FOIS KTU POSE LA MEME KESTION TEN A PA MARE ?
Playground
Un match du PSG et au lit
Sarconzie
Citation (Playground @ 27/01/2013 22:56) *
Grave, je me disais bien avoir vu çà quelquepart, on est tous marseillais ce soir

BAN
stoner_man
ça traine pas. Dès la fin du live sur Sport24.

Citation
La rencontre restera entachée par la non-validité du but de Rodelin sur corner en première période.

neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Ashura @ 27/01/2013 22:57) *
A 6 POINTS DE LYON CE SOIR THANKS OBAMA

Il a dit dans 2/3 matches, techniquement il peut encore avoir raison cosmoschtroumpf.gif
Sinon je la mettrai en signature smoke2.gif
Lizzy
L'année dernières les éboueurs ont enchaîné les 1-0 chateux du même acabit. La chance du champion qu'ils appellent ça.
Panenka
Sirigu qui rend hommage à Lama. Leçon. implosion du tibia.gif
Conyk
Sirigu : "Lama reste le meilleur gardien du monde" knahos.gif
Osiris
circonstance atténuante:

les lillois ont très bien défendu
notre jeu long est pathétique ce soir mais je trouve qu'ils ont fait un nombre d'interceptions assez élevé.
fatb0y
je comprends les rats, le sentiment du hold-up putain que c'est bon, je me sens sale et sans honneur mais heureux d'avoir bien baisé l'adversaire wub.gif
Sakavomi
2 matchs atroces de suite en championnat, on s'en sort avec 6 points. mellow.gif
Playground
C'est la beauté du sport, ce suspens... je veux mourir!
yo_yo
Sirigu... Cette leçon de classe knahos.gif
DonTornado
Citation (Panenka @ 27/01/2013 22:59) *
Sirigu qui rend hommage à Lama. Leçon. implosion du tibia.gif

Exodius
Citation (Mackay @ 27/01/2013 22:56) *
LOL garcia qui dit a la mi-temps que le but refusé fait parti du jeu et que l'erreur est humaine et qui la pleure sur cette faute, en disant que le PSG a pas besoin de ca pour gagner neokill@h.gif

Il n'y a pas non plus été très fort!
Kaeliss
Relativisons quand même pour ce qui est du "hold up" on touche aussi le poteau en 1ere, Ibra croque 2-3 occasions et sur le but il y a une faute qui aurait du donner penalty.

Sinon un mois de Janvier pas très rassurant dans le contenu des matches, on est loin de notre mois de Décembre, du mal à se créer des occasions et à marquer même si on peut toujours compter sur notre solidité défensive (relative ce soir tout de même). En attendant on garde la tête et c'est ce qui compte surtout après le nul contre Ajaccio en début de mois.
Hari
Citation (Playground @ 27/01/2013 22:56) *

Parles pour toi STP
DonTornado
Lille scotché à 30pts 10eme neokill@h.gif
Mackay
Citation (Exodius @ 27/01/2013 23:01) *
Il n'y a pas non plus été très fort!

Non mais sur le principe tu évites d'en parler si a la mi-temps tu as déjà dit le contraire happy.gif
stoner_man
Citation (Saka14 @ 27/01/2013 23:00) *
2 matchs atroces de suite en championnat, on s'en sort avec 6 points. mellow.gif

C'était bien mieux contre Ajaccio. On a eu des occasions et Ajaccio n'en a pas eu.
DonTornado
Simone faudra m'expliquer la rage qu'il a contre nous unsure.gif
Ancelotti ?
DelSpooner
Bon victoire non méritée (pour une fois), mais ça va donner du grain à moudre aux rageux wub.gif

On attend l'article incendiaire de Touboul demain.
Kirk
Un des rares points positifs : l'énième bon match de Maxwell. Un vrai taulier.

Nasser il va faire la gueule quand il va voir partir le million récompensant le mois de janvier du suédois. rolleyes.gif

5 matchs joués par l'équipe en janvier. 4 à jeter. Ce système n'est pas viable sans Pastore ( et pas seulement pour ses passes, mais surtout pour son placement et sa défense). Sans Motta aussi ça va etre chaud.
Sakavomi
Citation (DelSpooner @ 28/01/2013 00:02) *
Bon victoire non méritée (pour deux fois), mais ça va donner du grain à moudre aux rageux wub.gif

On attend l'article incendiaire de Touboul demain.

wink.gif
Oyé Sapapaya
Faut vraiment que le Suédois se réveille car il est immonde ce soir mais bien quoi implosion du tibia.gif
psgmat92i
Albator
Match très difficile...décu du contenu.
Sarconzie
Arrêtez de faire du Charles Biétry et de faire vos mentalists à chaque boulette de gardien edhelas.gif
PsgVolcano
Match très laid
but refusé en notre faveur
ambiance assez nulle, avec surtout des insultes et des chants débiles rolleyes.gif

Par contre, le record du plus petit nombre de buts encaissés sur 1 saison est 21 (Marseille) et je pense qu'on va le battre
DonTornado
Citation (psgmat92i @ 27/01/2013 23:04) *

wub.gif wub.gif
Hiso
Ce match immonde neokill@h.gif La victoire fait bien plaisir cependant et la rentrée de Pastore wub.gif
Chicago Bullshit
Citation (psgmat92i @ 27/01/2013 23:04) *

wub.gif
Hari
Citation (Mackay @ 27/01/2013 23:02) *
Non mais sur le principe tu évites d'en parler si a la mi-temps tu as déjà dit le contraire happy.gif

+1 il a trop ouvert sa gueule et maintenant il joue le rageux ... et dire qu'au départ je pensais que c'était un coach sympa, mais à l'image d'un Alain Perrin il a pris un melon et je pense que c'est irréversible.
laleto
Ils veulent que Sirigu s'excuse ou quoi?
C'est quoi cette merde?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.