Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - LOSC : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Crocop
Personne ne parle de Balmont qui hors-jeu. neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (PaRaDoX @ 27/01/2013 21:56) *
Et quand Lyon aura 6 points d'avance dans 2/3 journées tu diras quoi ?

je crois que y en a qui regarde pas assez souvent le classement...

Donc le titre est déjà perdu alors ohmy.gif
Ronan
Citation (Kev' @ 27/01/2013 21:54) *
Certains ici edhelas.gif

C'est bon, on a arrêté de jouer les 15 dernières minutes sinon on été assez bon. Les Lillois ne voyaient pas le ballon... Les dépressifs...

Lille a 24h de récupération de moins, on est a domicile, on doit reprendre la place devant Lyon, bref pas de quoi être tranquille mimille...Ça reste une mi temps préoccupante. Même en étant bas on peut pas dire que Lille bétonne a mort...
Panenka
Citation (stoner_man @ 27/01/2013 21:55) *
On avait trouvé une formule efficace et depuis que Lucas est là, Ancelotti à tout bousillé en le titularisant.

Il a la pression pour faire jouer la recrue à 45 patates, c'est pas possible autrement.

Mais Lucas c'est loin d'être le pire ce soir quand même. edhelas2.gif
Zlatan comme d'hab, on va attendre son but, Lavezzi c'est quasiment rien de bon, Ménez à peine plus.

A force de demander Pastore, il risque de faire une entrée dégueulasse. cry.gif

D'ailleurs, on va voir si quelqu'un subit le même sort et quitte le terrain à la MT.
Oyé Sapapaya

Et y'en a qui nous enterre à chaque fois ...
Sekor
Citation (D'Alessandro @ 27/01/2013 21:55) *
Non, elles étaient bonnes.
Après c'était clairement moins bien, moins de mouvement et surtout pressing plus bas.
Plus que Lucas, le mec qui dérange dans ce schéma c'est clairement Lavezzi, ce n'est aucunement un milieu offensif, sa qualité de passe est dégueulasse. Sa place est devant, en concurrence avec Menez. Manque Pastore.

Merci l'arbitre sinon qui siffle HJ pour rien.

Tout à fait d'accord avec toi, Lavezzi n'est absolument pas un milieu excentré dans un 4-4-2, il joue comme un attaquant.

Je trouve que Pastore et Lucas sur les côtés et une concurrence entre Menez et Lavezzi serait plus logique.
Varino
Citation (stoner_man @ 27/01/2013 21:55)
1783062[/url]']
On avait trouvé une formule efficace et depuis que Lucas est là, Ancelotti à tout bousillé en le titularisant.

Il a la pression pour faire jouer la recrue à 45 patates, c'est pas possible autrement.

Le pire c'est qu'on a vendu Nene, notre seul autre MOF avec un profil pouvant coller a ce systeme.
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 27/01/2013 21:57) *

Pourquoi veux tu en parler ?
Sarconzie
Citation (lkae @ 27/01/2013 21:56) *
La bande annonce de clo-clo, c'est un hommage à nos joueurs qui ont manqués de jus ?

implosion du tibia.gif
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 27/01/2013 21:55) *
Non, elles étaient bonnes.

Oui début de match plutôt bon, après je dirais que ça a duré 10 minutes pas plus. Allez 15 en étant large.
Crocop
http://openclipart.org/image/250px/svg_to_...3/trollface.png

Y'a moyen de faire un troll face de Zlatan cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Crocop @ 27/01/2013 21:57) *

Euh tu connais pas la règle
PaRaDoX
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2013 21:57) *
Et y'en a qui nous enterre à chaque fois ...

Il y a un juste milieu ©
Kev'

Ca vous nous faites a chaque fois...On devait deja etre a 8 points l'autre fois edhelas.gif

Sinon le match est terminé ? Ou il reste une seconde mi-temps ? edhelas2.gif
Gabadou

Lyon tiendra pas à ce rythme ©
Crocop
Citation (ZéroQuatorze @ 27/01/2013 21:58) *
Pourquoi veux tu en parler ?

Pas but pas pris© cosmoschtroumpf.gif
touny

wub.gif wub.gif wub.gif
Jack Pepsi
Fautrel est surtout fautif d'écouter et de donner du crédit a son assistant rolleyes.gif
touny
Citation (Kev' @ 27/01/2013 21:58) *
Ca vous nous faites a chaque fois...On devait deja etre a 8 points l'autre fois edhelas.gif

Sinon le match est terminé ? Ou il reste une seconde mi-temps ? edhelas2.gif

11
ZéroQuatorze
Le dribble de Neymar neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Kev' @ 27/01/2013 22:54) *
Certains ici edhelas.gif

C'est bon, on a arrêté de jouer les 15 dernières minutes sinon on été assez bon. Les Lillois ne voyaient pas le ballon... Les dépressifs...

BON LES GARS ON S'EST FAIT TROUER DE TOUTE PART PENDANT 40 MINUTES MAIS ON A ETE ASSEZ BON 2 MINUTES STYLEEEEEE ... Mais arrêtez niveau équilibre et envie c'était absolument dégueulasse, tous les mêmes profils en attaque, en contre c'est limite du 4vs5, personne pour écarter le jeu vu qu'ils sont tous sur la même ligne. Pauvre très pauvre. Carlo incohérent (si c'est un choix délibéré de laisser Pastore sur le banc pour Lucas) et ce n'est pas la première fois sauf qu'il est censé connaitre son effectif maintenant.

Mon petit Motta absolument dégueulasse. sad.gif
PaRaDoX
Le gros plan sur l'assistant mega pression neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Saka14 @ 27/01/2013 22:00) *
BON LES GARS ON S'EST FAIT TROUER DE TOUTE PART PENDANT 40 MINUTES MAIS ON A ETE ASSEZ BON 2 MINUTES STYLEEEEEE ... Mais arrêtez niveau équilibre et envie c'était absolument dégueulasse, tous les mêmes profils en attaque, en contre c'est limite du 4vs5, personne pour écarter le jeu vu qu'ils sont tous sur la même ligne. Pauvre très pauvre. Carlo incohérent (si c'est un choix délibéré de laisser Pastore sur le banc pour Lucas) et ce n'est pas la première fois sauf qu'il est censé connaitre son effectif maintenant.

Ca donne du poids à ton argumentaire d'écrire en majuscules ?
Crocop
Citation (arc2triomphe @ 27/01/2013 22:00) *
Fautrel est surtout fautif d'écouter et de donner du crédit a son assistant rolleyes.gif

L'assitant doit surement penser que Roux touche le ballon.
xela69007
Thiago Mota, je le trouve ce soir hors du coup, il met trois plombes à faire une passe ou redescendre sur les contre lillois. C'est son frère jumeau ou quoi ?

Et devant, malgré la prudense lillise, c'est pas génial l'entente

Dur dur...
Gabadou
J'ai le sentiment que le match est parti en couilles à partir de simulation de motta. à partir de la il a été incapable de donner de bon ballon. Je crois que c'est la premiere fois que je le vois loupé autant de passe d'affilé
CL
Citation (Crocop @ 27/01/2013 21:59) *

neokill@h.gif
Crocop
Motta a été bon c'est juste qu'à la fin y'avait plus de batterie, il ne courrait plus.
Panenka
Citation (Crocop @ 27/01/2013 22:02) *
L'assitant doit surement penser que Roux touche le ballon.

Qu'il le touche ou pas, il fait action de jeu là où il est. Après s'il n'est pas HJ y a pas à discuter, le but est valable.
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 27/01/2013 21:59) *

edhelas.gif
Kaji
Rah mais on passe nos Dimanche à dégueuler ici sur Duga, mais Josse, la couche qu'il a, aussi jeanlucpicard.gif
Oyé Sapapaya
Paga il rabâche moins quand ça avantage l'OM popcorn.gif
Varino
Allez Sylvain, insuffle un esprit de guerrier a tes coequipiers!
Sakavomi
Citation (D'Alessandro @ 27/01/2013 23:02) *
Ca donne du poids à ton argumentaire d'écrire en majuscules ?

BIEN SUR.
Kastendeuch
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2013 21:58) *
Euh tu connais pas la règle

Il est en position de HJ, c'est indiscutable.
Ensuite, c'est au libre ressenti de l'arbitre de déterminer si le joueur fait action de jeu ou pas. C'est aussi lui qui fait que Maxwell ne remonte pas avant.

Donc aucune erreur d'arbitrage techniquement.
Ceux qui ont fait les règles ont décidé de mettre de la libre interprétation un peu partout, il faut assumer.

Enfin, ils font un scandale parce que c'est Paris. Pour Roux, ça se joue à rien vu qu'il va vers le but alors que Maxwell est en train de remonter. On en a dans chaque match, aussi bien contre que pour nous.
Crocop
Paga ce morbak il rend fou
Boulick
Sans Nene on s'en sort pas sad.gif Même du banc ou des tribunes c'est lui qui portait l'équipe.
Hiso
Citation (Crocop @ 27/01/2013 22:03) *
Motta a été bon c'est juste qu'à la fin y'avait plus de batterie, il ne courrait plus.

Non il a pas été bon, trop de ballons perdus, une simulation dégueulasse, des gestes pas forcément utiles, il monte beaucoup trop haut parfois également.
yo_yo
Citation (Boulick @ 27/01/2013 22:04) *
Sans Hoarau on s'en sort pas sad.gif Même du banc ou des tribunes c'est lui qui portait l'équipe.

FYP
Kaionedirection
Bon allez bouger vous pendant 45 minutes.
Sinon le forum sera bien relou pendant une semaine. ph34r.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2013 22:03) *
Paga il rabâche moins quand ça avantage l'OM popcorn.gif

Y a HJ mais ils méritent. ©

Canal choisit les ralentis par exemple. Quelqu'un l'a revu le but de Jordan Ayew hier? J'ai eu un doute mais pas vu de ralenti.
DimSet
Citation (Boulick @ 27/01/2013 22:04) *
Sans Nene on s'en sort pas sad.gif Même du banc ou des tribunes c'est lui qui portait l'équipe.

Même des tribunes mercredi.
Averell
Quelqu'un aurait un lien je pète un cable là (NYS remboursé ph34r.gif)
Conyk
Ce chant cry.gif cry.gif Je l'aimais tant (repris aux bordelais si mes souvenirs sont bons)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Apprends Jallet
P.O.M.
Paga qui se lance dans une analyse rocambolesque laugh.gif
Ashura
Citation (Kaione @ 27/01/2013 22:05) *
Bon allez bouger vous pendant 45 minutes.
Sinon le forum sera bien relou pendant une semaine. ph34r.gif

ouais enfin attends, dans 2 mois on va être à 27 points de Lyon donc y a de quoi être remonté hein, quand même.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Armand implosion du tibia.gif
fatb0y
On recule grave
Panenka
Armand...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.