Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Alex177
Les plus belles réalisations de Becks sur le Parisien.fr
Citation
Pas forcément rapide mais très complet techniquement, David Beckham, nouvelle recrue du PSG, régale la planète football depuis 20 ans avec ses coups francs aux trajectoires incurvées, ses ouvertures millimétrées, ses centres à l'arrêt ou en feuille morte et la propreté de ses contrôles. Tour d'horizon en vidéo de ses capacités.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...013-2529007.php

Un petit exemple :

molesting
Au délà de ses free kicks, c'est ses trajectoires de fou qui atterrissaient dans les pieds des joueurs lancés qui m'ont marqué le plus, je le trouvais surhumain et j'aimais MU grâce à lui dans ma jeunesse (après the King bien sûr..) Merci pour la vidz je suis quitte d'en chercher une bonne wink.gif
Homer
Citation (molesting @ 31/01/2013 22:44) *
Au délà de ses free kicks, c'est ses trajectoires de fou qui atterrissaient dans les pieds des joueurs lancés qui m'ont marqué le plus, je le trouvais surhumain et j'aimais MU grâce à lui dans ma jeunesse (après the King bien sûr..) Merci pour la vidz je suis quitte d'en chercher une bonne wink.gif

Il te place des CF imparables, lucarne la plupart du temps.
molesting
Chaque séquence.. "Pouah les louches !!!!"
fatb0y
Enfin quelqu'un pour les CPA et tenter des frappes de (très) loin ibr.gif
Bon faut pas rêver on le verra jouer 1 fois par mois, il restera souvent avec la famille à Londres et viendra de temps en temps toucher une prime d'apparition en match et son pourcentage sur les ventes de produits dérivés cosmoschtroumpf.gif
Babass
Ce transfert mellow.gif wub.gif

Comment Verdez, Touboul et tous les journaleux ont-ils pu passer à côté malgré leurs entrées à Doha? A croire que le prince n'était pas au courant ph34r.gif
DigzA
le coup franc a 3:30 omg, cette trajectoire. Ibra fait pas ton chien, partage.
Sakavomi
Si Beckham joue, Ibra peut s'asseoir pour tirer les cf (bon sauf ceux aux 20 m), pas d'équivalent. Nos corners bidons qui vont se transformer en danger permanent. wub.gif

Après l'équilibre de l'équipe c'est une autre histoire.
Oyé Sapapaya
Alex177
BenBecker
A 5"38 contre les rats wub.gif
Parisian
Va-t-il subir de plein fouet la malediction PSG, celle ou un bon tireur de CPA finit invariablement par devenir mauvais dans cet exercice un fois au PSG. (Rothen, Nene) ? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Voir le mec de sofoot parler du PSG sur CNN international en ce moment, ça devient fou la proportion du truc implosion du tibia.gif
NewMbia
Citation (Parisian @ 31/01/2013 23:28) *
Va-t-il subir de plein fouet la malediction PSG, celle ou un bon tireur de CPA finit invariablement par devenir mauvais dans cet exercice un fois au PSG. (Rothen, Nene) ? ph34r.gif

Le dernier à avoir excellé dans cet exercice, c'était Robert il me semble.

Bekham, ses coups de pieds arrêtés, passes et centres en 2012, ça donnait encore quelques chose d'intéressants?
NewMbia
Citation (Parisian @ 31/01/2013 23:28) *

Le dernier à avoir excellé dans cet exercice, c'était Robert il me semble.

Bekham, ses coups de pieds arrêtés, passes et centres en 2012, ça donnait encore quelques chose d'intéressants?
Fulgrim
il a meme pas besoin de jouer, c'est bon le buzz est fait ça suffit deja largement. sous marin + signature le 31 + Pas de salaire = dieu. Le monde entier parle de nous.
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif
L'index de Dante
"Alors, sur ma tête, mon fils"
edhelas2.gif Wat ?
laleto
La seule expression anglaise qui puisse correspondre est "so over my head" comme une notion de surprise, pourquoi le "mon fils" dans ce cas?

Phillip Collins, le chambrage qu'il a du se prendre dans sa jeunesse neokill@h.gif
Parisian
Citation (laleto @ 01/02/2013 00:33) *
La seule expression anglaise qui puisse correspondre est "so over my head" comme une notion de surprise, pourquoi le "mon fils" dans ce cas?

Moi je trouve que ca fait juif comme expression jew.gif ph34r.gif
Myrmidon
Comme ca a ete dit par d'autres forumeurs sur l'autre topic, la nouvelle fait la une de toute la presse sportive ici au UK, voire de la presse generaliste (!).

Pour ce que ca vaut, il s'est entraine avec Arsenal ces dernieres semaines. Wenger et pas mal de joueurs ont loue a cette occasion son implication, son professionalisme, blablabla, mais aussi, plus interessant, sa bonne condition physique.
Apres, Wenger ne lui a pas propose de contrat. L'une des raisons officielles est aue Beckham a clairement fait comprendre qu'il refusait de signer dans tout autre club anglais que Manure.
Dagoberto
Infosport qui interview des journalistes de Gala et Voici au sujet de Beckham aka44.gif
Panenka
Citation (Dagoberto @ 01/02/2013 01:11) *
Infosport qui interview des journalistes de Gala et Voici au sujet de Beckham aka44.gif

Et c'est Beckham qui ne serait pas au niveau...
Zul
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/01/2013 23:36) *
Voir le mec de sofoot parler du PSG sur CNN international en ce moment, ça devient fou la proportion du truc implosion du tibia.gif

C'était le but de l'opération happy.gif

Citation (Bob @ 31/01/2013 20:48) *
Tu as oublié celle-ci.
Spoiler :

Nostalgie quand tu nous tiens popcorn.gif
PaRaDoX
le PSG est le centre du monde depuis 24h je sais pas si vous vous rendez compte.... mellow.gif

tout le presse internationale en parle, les TV, les radios, les réseaux sociaux sont en feu, les serveurs de Twitter ont eu une charge inédite hier soir avec une indisponibilité temporaire....

on est clairement sur une autre planète, encore bien plus qu'avant même avec Zlatan, Beckham c'est la marque internationale qui te fait aller sur la lune, juste incroyable...

ca fait rager sec, hier soir sur Be in j'avais l'impression d'être sur PSG TV live neokill@h.gif
Hari
Citation (Myrmidon @ 01/02/2013 00:58) *
Comme ca a ete dit par d'autres forumeurs sur l'autre topic, la nouvelle fait la une de toute la presse sportive ici au UK, voire de la presse generaliste (!).

Pour ce que ca vaut, il s'est entraine avec Arsenal ces dernieres semaines. Wenger et pas mal de joueurs ont loue a cette occasion son implication, son professionalisme, blablabla, mais aussi, plus interessant, sa bonne condition physique.
Apres, Wenger ne lui a pas propose de contrat. L'une des raisons officielles est aue Beckham a clairement fait comprendre qu'il refusait de signer dans tout autre club anglais que Manure.

Wenger a des contacts réguliers avec nos dirigeants, s'il pensait qu'il était totalement cuit, je pense qu'on aurait été informé.

Moi je n'ai aucun doute que ce transfert apportera beaucoup au club.
Tourista-chan
Citation (Tito @ 01/02/2013 09:02) *
Wenger a des contacts réguliers avec nos dirigeants, s'il pensait qu'il était totalement cuit, je pense qu'on aurait été informé.

Même s'il est performant, ce n'est pas du tout le profil de joueur dont on avait besoin pour sécuriser notre milieu de terrain, comme ça a été répété mille fois ici.

Après oui, on ne peut que se réjouir de l'arrivée d'un tel joueur. C'est un gros coup. Mais ça n'empêche pas d'être un peu déçus au niveau sportif. Perso, même pour un Ronaldo (le gominé, pas le grominet) en pleine possession de ses moyens, j'aurai eu les mêmes réserves.
witchfinder

Je suis d'accord pour dire qu'il faut pas crier à l'avance que c'est de la merde, mais on est quand même d'accord pour dire que c'est surtout un coup médiatique ?

Et du coup, franchement, vous allez quand même pas vous réjouir d'un coup médiatique, franchement, qu'est ce qu'on s'en branle du marketing, de la com' et cie ?
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 01/02/2013 09:39) *
Et du coup, franchement, vous allez quand même pas vous réjouir d'un coup médiatique, franchement, qu'est ce qu'on s'en branle du marketing, de la com' et cie ?

Bah, c'est marrant de voir tout le monde s'astiquer ou rager sur le PSG.
Et sportivement, ça ne peut que renforcer l'attractivité du club pour les futurs recrutements. Inconsciemment, ça influence l'image et les décisions des joueurs et agents.

Enfin, c'est quand même Beckham... Sans être un fanboy du rosbeef, ça me fait quand même un petit truc de le voir avec ce maillot. wub.gif
JCD
Citation (witchfinder @ 01/02/2013 09:39) *
Je suis d'accord pour dire qu'il faut pas crier à l'avance que c'est de la merde, mais on est quand même d'accord pour dire que c'est surtout un coup médiatique ?

Et alors, le marketing et la com c'est caca pas bo c'est ça ? laugh.gif
Au final le truc qui compte c'est que Beckham va tirer des coups francs au parc avec le maillot du PSG sur le dos.

Et ça quand même voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif

Ça va leur faire tout drôle aux petites starlettes quand ce type là va débarquer dans le vestiaire, Beckham au barbecue party du Gang avec Armand, JAllet et chantôme sur fond de Enrico Macias ibr.gif

Perso je trouve ça tellement surréaliste ce qui ce passe que je trouve ça assez génial.
PSG Power

Moi je pense que Becks a tout à perdre en venant au PSG et que s'il relève le challenge c'est qu'il se sent à la hauteur sportivement et donc physiquement. Il va être souvent éloigné de sa famille restée à Londres, il va peu jouer et si il est mauvais il prendra cher de chez cher donc si il est prêt à prendre ces risques et à faire ces sacrifices alors c'est qu'il se sent prêt.

Par ailleurs, peu importe ce qu'il apportera sur le pré, le club a déjà gagné en faisant la Une de la presse mondiale et c'est précisément sur ce point dans le cadre du développement commercial en vue du fairplay financier que le bénéfice sera géant.

Si seulement 1% des centaines de millions de chinois fans de foot européen passent à la caisse, ça fait déjà quelques maillots vendus... sans parler du Japon, du Golfe...

L'arrivée de Beckham n'est que business et c'est de toute façon Platini, avec son FPF qui encourage les clubs à se concentrer sur l'extra-sportif plutôt que sur le sportif.

Il demandait d'être inventif... A priori, Nasser a quelques idées... whistle.gif
Babou1
Ouais enfin le marketing c’est a double tranchant, quand le Beckham se fera doser par le pygmée Corse Cavalli, ca fera moins glamour, ca sera meme plutôt sale pour son image et celle du club.
witchfinder
Citation (Touriste @ 01/02/2013 09:46) *
Bah, c'est marrant de voir tout le monde s'astiquer ou rager sur le PSG.
Et sportivement, ça ne peut que renforcer l'attractivité du club pour les futurs recrutements. Inconsciemment, ça influence l'image et les décisions des joueurs et agents.

Enfin, c'est quand même Beckham... Sans être un fanboy du rosbeef, ça me fait quand même un petit truc de le voir avec ce maillot. wub.gif

Bof, je préfèrerais qu'on soit en position de s'astiquer sur 10 points d'avance en ligue1...

Citation (Jean Claude Dusse @ 01/02/2013 10:00) *
Et alors, le marketing et la com c'est caca pas bo c'est ça ? laugh.gif

C'est l'affaire du staff, pas la nôtre. Putain, un supp' qui se réjouit d'un plan com', ça me dépasse... Etre content simplement parce qu'on parle du club, ça me dépasse aussi.
Qu'on aille en 1/4 puis en 1/2 de la C1 et qu'on soit champion, c'est tout ce qui devrait nous faire un peu bander.
Alucard
Citation (Babou1 @ 01/02/2013 10:06) *
Ouais enfin le marketing c’est a double tranchant, quand le Beckham se fera doser par le pygmée Corse Cavalli, ca fera moins glamour, ca sera meme plutôt sale pour son image et celle du club.

Ca tombe bien on jouera plus contre Ajaccio cette saison on est tranquilles wub.gif
sukercop
Tu peux aussi être inventif et assurer sportivement le devenir de ton équipe.

Beckham, c'est bien pour l'image et ont aurait pu tranquillement se réjouir du cirque médiatique si en parallèle tu te servais aussi du mercato hivernal pour améliorer l'équipe.

Tout le monde remarque qu'on était déjà juste qualitativement au milieu. maintenant, en dégraissant, on deviens juste quantitativement. La venue de Beckham laisse un sale goût de jute dans la bouche. On entre dans le money time en embauchant un super ambassadeur parce que c'est de ça qu'il s'agit.

L'année dernière, on avait apporté un plus à l'effectif avec les venues d'Alex, Motta Maxwell et surtout Carlo. Là, tu fais une croix sur Lucas le temps qu'il s'adapte et concernant Beckham, on va essayer de se fier aux déclarations d'Arsenal sur son niveau physique. C'est le néant.

On parle de nous en Angleterre et au Vietnam, ça nous fera une belle jambe quand on terminera à un point de l'OL en fin de saison.
Nikos B.
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, oui une vieille star qui viens à paris c'est comme hagi à galatasaray.

C'est beaucoup plus fort de faire venir Thiago silva qui est au top et qui va rester 5 ans au top, ou zlatan qui est au top pour 1 ou 2 ans encore.

Ca montre juste que QSI est là pour faire rentrer du pognon pour que le projet marche pas pour claquer à la abramovich

Sinon +1 avec witchfinder.
JCD

En même temps à part quelques débiles profond personne ne s'attend à le voir survoler le championnat, il jouera quelques dizaines de minutes, fera quelques transversales et ouvertures et tout le monde sera content.

Par contre je ne connais pas bien la MLS, mais physiquement il jouait pas dans un championnat amateur quand même, donc il sera surement pas ridicule d'autant plus qu'on lui demandera pas de faire des matchs entiers. Pour faire rentrer un joueur à la 75ème je préfère Beckham que Bodmer perso.
each_one
Citation (sukercop @ 01/02/2013 10:13) *
Tu peux aussi être inventif et assurer sportivement le devenir de ton équipe.

Beckham, c'est bien pour l'image et ont aurait pu tranquillement se réjouir du cirque médiatique si en parallèle tu te servais aussi du mercato hivernal pour améliorer l'équipe.

Tout le monde remarque qu'on était déjà juste qualitativement au milieu. maintenant, en dégraissant, on deviens juste quantitativement. La venue de Beckham laisse un sale goût de jute dans la bouche. On entre dans le money time en embauchant un super ambassadeur parce que c'est de ça qu'il s'agit.

L'année dernière, on avait apporté un plus à l'effectif avec les venues d'Alex, Motta Maxwell et surtout Carlo. Là, tu fais une croix sur Lucas le temps qu'il s'adapte et concernant Beckham, on va essayer de se fier aux déclarations d'Arsenal sur son niveau physique. C'est le néant.

On parle de nous en Angleterre et au Vietnam, ça nous fera une belle jambe quand on terminera à un point de l'OL en fin de saison.

Ouais sauf que lyon n'ont pas enregistré de recrue et ont perdu dans le même temps un bastos qui n'était pas mal du tout sur le terrain, donc faut pas deconner, on a une bien meilleur équipe sur le papier. Je pense que la grande volonté de C.A pour ce mercato était de réduire l'effectif afin de rendre les joueurs plus concerné sur le même objectif, et l'apport de Beckham dans le sprint final sera pour moi très important, au moins dans le vestiaire.
jopha14
Je commence à percuter ce qui s'est passé... Bodmer/Rabiot/Sissoko out, et seulement Beckham in ? mellow.gif

edhelas.gif

Déjà que l'équipe était pas sereine au milieu de terrain en terme de qualité/quantité, ça pue...
Babou1
Citation (Jean Claude Dusse @ 01/02/2013 10:17) *
En même temps à part quelques débiles profond personne ne s'attend à le voir survoler le championnat, il jouera quelques dizaines de minutes, fera quelques transversales et ouvertures et tout le monde sera content.

Par contre je ne connais pas bien la MLS, mais physiquement il jouait pas dans un championnat amateur quand même, donc il sera surement pas ridicule d'autant plus qu'on lui demandera pas de faire des matchs entiers. Pour faire rentrer un joueur à la 75ème je préfère Beckham que Bodmer perso.

Ouais enfin la D4 Anglaise n’est pas amateur mais c’est de la merde.
Le niveau MLS est faible. Henry y fait de belles choses et tient le coup physiquement, ca veut tout dire.
Bob
Je ne suis pas sûr que les chinoises ou les coréennes vont devenir accros aux résultats du club. Elles savent juste qu'il joue au PSG, achèteront ses maillots et c'est mar.
Le Cyclone

Malheureusement, Paris ne jouera pas contre Ajaccio sad.gif vu que les 2 rencontres ont déjà été jouées.
Nikos B.
Citation (sukercop @ 01/02/2013 10:13) *

L'an dernier c'est carlo et motta, alex et maxwell étaient à court de forme. Cette année c'est lucas, il est en forme et il est bon.

Il manque juste un milieu défensif ou box to box mais on voulait capoue et sadran multiplie le prix par 3 et de rossi la roma voulait nous la faire à l'envers avec verratti.

Depuis Leonardo on ne se fait plus baiser il préfère dire non plutôt que d'acheter à tout prix, silva zlatan c'est cher et c'est du lourd, pastore lucas c'est du très gros potentiel. Et lavezzi pour moi est surcoté mais bon un attaquant internationnal argentin ça coute cher et c'était le profil que Carlo voulait.
Babou1
Citation (Alucard @ 01/02/2013 10:12) *
Ca tombe bien on jouera plus contre Ajaccio cette saison on est tranquilles wub.gif

Citation (Le Cyclone @ 01/02/2013 10:26) *
Malheureusement, Paris ne jouera pas contre Ajaccio sad.gif vu que les 2 rencontres ont déjà été jouées.

Merde sad.gif
Ca marche avec Florent Jarjat ou un petit pont de Bruno Grougi aussi.
Kaionedirection
Citation (jopha @ 01/02/2013 10:20) *
Je commence à percuter ce qui s'est passé... Bodmer/Rabiot/Sissoko out, et seulement Beckham in ? mellow.gif

edhelas.gif

Déjà que l'équipe était pas sereine au milieu de terrain en terme de qualité/quantité, ça pue...

Même si son apport sur le terrain est encore inconnu et qu'il y a plus de chance que sa venue soit sportivement plutôt un échec qu'une réussite je ne pense pas que le PSG se soit affaibli au milieu pendant ce mercato. Bodmer, Rabiot, Sissoko ne jouaient pas ou très très peu de toute façon.
On ne s'est peut être pas renforcé (tout dépendra du niveau de Beckham) mais le PSG ne s'est pas affaibli au milieu pour autant.
Rjay
Citation (Parisian @ 01/02/2013 00:36) *
Moi je trouve que ca fait juif comme expression jew.gif ph34r.gif

Complètement. smoke2.gif ph34r.gif

Je dirais même juif séfarade. book2.gif
Alucard
Citation (Kaione @ 01/02/2013 10:33) *
je ne pense pas que le PSG se soit affaibli au milieu pendant ce mercato. Bodmer, Rabiot, Sissoko ne jouaient pas ou très très peu de toute façon.
On ne s'est peut être pas renforcé (tout dépendra du niveau de Beckham) mais le PSG ne s'est pas affaibli au milieu pour autant.

Justement c'est l'argument que je comprends pas, s'ils ne jouaient pas c'est parce qu'ils n'avaient pas le niveau pas par choix je pense , Léonardo n'a pas recruté Sissoko pour qu'il cire le banc du PSG il devait être un taulier et être en alternance avec Matuidi pour avoir toujours un joueur frais à ce poste toute la saison .

Si Carlo fait jouer Matuidi 90 % des matchs c'est pas de gaité de coeur, il est pas con et il sait qu'a force de tirer sur la corde elle cassera à un moment .

On aurait un autre bon milieu défensif au PSG il jouerait autant que Matuidi, alors prendre comme argument le manque de jeu des tocards qui étaient là n'a pas de sens .
Bob
il y a plus de chance que sa venue soit sportivement plutôt un échec qu'une réussite
Tout le monde le voit se chier dessus et ne pas s'acclimater à la Ligue 1 française, donc il a tout à gagner au contraire. unsure.gif

Et avec un contrat de 5 mois si vraiment ça se passait mal sur le terrain pour lui, ça serait de courte durée. Et après il reprendrait son rôle pour lequel il a avant tout signé, devenir ambassadeur du club partout dans le monde, un peu comme dernièrement Vieira à City, quand il avait fini sa carrière de joueur.
Carlton
Citation (Bob @ 01/02/2013 10:51) *
Et après il reprendrait son rôle pour lequel il a avant tout signé, devenir ambassadeur du club partout dans le monde, un peu comme dernièrement Vieira à City.

Cette comparaison edhelas.gif
Tourista-chan
Bodmer, Rabiot, Sissoko ne jouaient pas ou très très peu de toute façon.

Parce qu'ils n'étaient pas au niveau peut-être ?
Pour que Maxwell ou Silva et même Armand se retrouvent en milieu de terrain, c'est bien qu'on est trop justes dans ce secteur de jeu.
Ok, on ne s'est pas affaibli mais on n'a pas résolu cette faiblesse criante. Je me souviens encore des matchs dégueulasses avec Maxwell-Verratti-Chantôme au milieu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.