Citation (Tito @ 01/02/2013 09:02)

Wenger a des contacts réguliers avec nos dirigeants, s'il pensait qu'il était totalement cuit, je pense qu'on aurait été informé.
Moi je n'ai aucun doute que ce transfert apportera beaucoup au club.
Moi je pense que Becks a tout à perdre en venant au PSG et que s'il relève le challenge c'est qu'il se sent à la hauteur sportivement et donc physiquement. Il va être souvent éloigné de sa famille restée à Londres, il va peu jouer et si il est mauvais il prendra cher de chez cher donc si il est prêt à prendre ces risques et à faire ces sacrifices alors c'est qu'il se sent prêt.
Par ailleurs, peu importe ce qu'il apportera sur le pré, le club a déjà gagné en faisant la Une de la presse mondiale et c'est précisément sur ce point dans le cadre du développement commercial en vue du fairplay financier que le bénéfice sera géant.
Si seulement 1% des centaines de millions de chinois fans de foot européen passent à la caisse, ça fait déjà quelques maillots vendus... sans parler du Japon, du Golfe...
L'arrivée de Beckham n'est que business et c'est de toute façon Platini, avec son FPF qui encourage les clubs à se concentrer sur l'extra-sportif plutôt que sur le sportif.
Il demandait d'être inventif... A priori, Nasser a quelques idées...