Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
succo
Ouais enfin le plus important sur cette video c'est Lucas qui lui dit que ca va pas fort au niveau de sa cheville...
sad.gif
Miles
3/4 d'Evra la nuit sa chambre d'hôtel et même pas de meuf :clochard:
JCD

Alors là ... si c'est pas une photo surréaliste je sais pas ce que c'est laugh.gif
Jayjay
Apparemment aux Guignols ce soir ils sortent sa marionnette popcorn.gif
Noreaga
Tu sens que Gameiro évite de tourner la tête vers la gauche, par peur de croiser le regard du Spice Boy.
Jekill
neokill@h.gif
Sérieux le jour ou Armand va se barrer je serais quand même triste.
Kaionedirection

Les guignols ne sont pas prêt de lâcher le filon PSG.
Miles
Personne le calcule ohmy.gif :clans: :10sport:
xo157
Citation (Kaione @ 13/02/2013 20:08) *

tant mieux cool.gif
Jayjay
Citation (xo157 @ 13/02/2013 20:58) *
tant mieux cool.gif

au moins maintenant on en parle de manière sympathique
Avant avec Luis, Anelka ou Ronaldinho ce n'était pas le cas
(en même temps c'était Gaccio à l'époque)
Mickey Willis
Citation (Kaione @ 13/02/2013 20:08) *

Ah yes, pas mal la nouvelle masquotte de Matt Pokora
Oyé Sapapaya
Citation (Mickey Willis @ 13/02/2013 22:20) *
Ah yes, pas mal la nouvelle masquotte de Matt Pokora

D'ailleurs

http://instagram.com/p/Vry8N7CTkf/

whistle.gif
Homer
Citation (Jean Claude Dusse @ 13/02/2013 19:00) *

Alors là ... si c'est pas une photo surréaliste je sais pas ce que c'est laugh.gif

L'impression d'un montage à la Lavezzi dans le RER A. Tycoon escroc ! ph34r.gif
Picollo
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/02/2013 22:57) *

Ça sent la mouille d'ici..
Fulgrim
Paul Clément a dit à Sky sport que David était en bonne condition, et qu'il pourrait être dans le groupe pour Sochaux. Sinon, il sera dans le groupe pour Marseille.

La vidéo ICI
Jayjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/02/2013 22:57) *

Entre la signature et son apparition je trouve qu'il s'est passé très peu de temps pour concevoir la marionnette
Je suis persuadé que c'était ,justement,supposé être celle de Matt Pokora
Rene Boisrond
Citation (Jayjay @ 14/02/2013 13:14) *
Entre la signature et son apparition je trouve qu'il s'est passé très peu de temps pour concevoir la marionnette
Je suis persuadé que c'était ,justement,supposé être celle de Matt Pokora

Mouais ... peut être , en même temps ca fais une 15ene de jours, le mec est la pour 5 mois et rien ne dis que les 1ers coups de crayon voir de couteau n'ont pas été fait l'année dernière ... de toute manière un mec de cette envergure qui ne reste que 5 mois , je pense qu'ils ont largement les moyens de se bouger le cul et sortir un truc en 10/15 jours
Jayjay
Il leur a fallu plusieurs semaines pour faire la marionnette de Montebourg en se contentant d'une tête de cheval.
Quelqu'un qui touche un minimum en sculpture te dira que pour faire du likeness , deux semaines c'est très limite
tu ajoutes effectivement la caricature, le moulage ...bref...pour moi c'est bidon , c'est bien celle de Pokora
Si la Marionnette avait été prete depuis un an , ils ne seraient pas privé de la sortir
Le Cyclone
Citation (Jayjay @ 15/02/2013 08:07) *
Il leur a fallu plusieurs semaines pour faire la marionnette de Montebourg en se contentant d'une tête de cheval.
Quelqu'un qui touche un minimum en sculpture te dira que pour faire du likeness , deux semaines c'est très limite
tu ajoutes effectivement la caricature, le moulage ...bref...pour moi c'est bidon , c'est bien celle de Pokora
Si la Marionnette avait été prete depuis un an , ils ne seraient pas privé de la sortir

Parce que tu crois que M Pokora a sa marionnette edhelas.gif C'est certainement la marionnette de Beckham mais des Guignols Espagnols. Mais surtout, on n'en a rien à battre.
Jayjay
Citation (Le Cyclone @ 15/02/2013 09:57) *
Parce que tu crois que M Pokora a sa marionnette edhelas.gif C'est certainement la marionnette de Beckham mais des Guignols Espagnols. Mais surtout, on n'en a rien à battre.

effectivement on en a rien à battre...maintenant Pokora j'men tape aussi mais une personnalité est guignolisé dès qu'elle est populaire et , même si ça me fait mal, ce mec l'est...On en a vu des personnalités à la gloire bien plus éphémère avoir leur guignol
Si ça avait été le guignol espagnol on nous l'aurait justement sorti l'an dernier smoke2.gif
Kirk

neokill@h.gif

jeanlucpicard.gif
Averell
L'accent français mon dieu neokill@h.gif
romano
Plus bel accent du monde clooney15.gif
P.O.M.
Citation (Jayjay @ 15/02/2013 08:07) *

Si vous regardez bien, la marionnette a surtout des similitudes avec celle d'Eric Naulleau.
Xamoth
Citation (Averell @ 15/02/2013 18:10) *
L'accent français mon dieu neokill@h.gif

Selon des potes expat' au Canada ou aux USA, c'est ultime pour serrer d'la gallinacée.. mellow.gif
ikki
"And your ass" mbia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

neokill@h.gif
Exodius
Datant de quelques mois... tongue.gif
Biz Markie
Citation (Xamoth @ 15/02/2013 18:35)
1806470[/url]']
Selon des potes expat' au Canada ou aux USA, c'est ultime pour serrer d'la gallinacée.. mellow.gif

+1

Idem pour notre "accent français" au Québec
Averell
Merci je suis un peu expat aussi tout est-il que je le trouve juste laid sad.gif

Notre langue n'est pas compatible pour des raisons rythmiques et d'accent vraiment différent et on fait pas vraiment d'efforts dessus.
Fred
Citation (Averell @ 20/02/2013 08:03) *
Merci je suis un peu expat aussi tout est-il que je le trouve juste laid sad.gif

Notre langue n'est pas compatible pour des raisons rythmiques et d'accent vraiment différent et on fait pas vraiment d'efforts dessus.

+1
Et j'apprends que j'ai un accent français quand je parle Viet jeanlucpicard.gif

Pas de maillot Beckham PSG aperçu en Asie du sud est en tout cas
11G
Oyé Sapapaya
Citation (11G @ 20/02/2013 10:00) *

implosion du tibia.gif
11G
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/02/2013 10:05) *
implosion du tibia.gif

easy il l'avait dit

JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (11G @ 20/02/2013 10:08) *
easy il l'avait dit

Il était loin d'être con.

Paris+Pognon c'est EASY
Dagoberto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/02/2013 10:10) *
Il était loin d'être con.

Paris+Pognon c'est EASY

Sauf qu'il avait pas le pognon ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Dagoberto @ 20/02/2013 10:15) *
Sauf qu'il avait pas le pognon ph34r.gif

Et après avoir trop ouvert sa gueule dans l'équipe, il a pas eu Paris bien longtemps non plus. neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (11G @ 20/02/2013 10:08) *
easy il l'avait dit

Ce sera plus dur au Mans avec les usines Bordeau Chesnel et un tour de voiture avec Henri Pescarolo.
Vasco
Citation (Averell @ 20/02/2013 07:03) *

c'est surtout ça le problème. D'une part, on ne fait pas d'effort mais en cours, on préfère (à raison ou à tort, c'est un autre débat) travailler la syntaxe à la prononciation.
yo_yo
Moulin je regrette pas qu'il soit venu à Paris pour les quelques matchs où il est resté, il avait une com' bien bas du front mais il n'a pas si mal défendu le club à un moment où ça n'allait vraiment pas bien.

Faut dire que ça tranchait avec le mou du genou Cayzac.
Homer
Citation
C’est impressionnant, il ne s’entraîne que depuis quelques jours et il a déjà dans le coup. Il a bientôt 38 ans et il est déjà prêt alors que des jeunes de 22 ou 24 ans ont besoin de plus de temps. C’est là qu’on voit que ce joueur a et a eu une hygiène de vie extraordinaire.

Un proche du club à RMC.
niramo
Ce serait tellement jouissif qu'il joue et soit décisif contre Marseille happy.gif
Axeloo
Si il affiche un bon niveau ça ferait fermer des bouches et accessoirement on pourrait jarter Stephan Gerrard clooney3.gif Croisons les doigts.
Hiso
Citation (niramo @ 21/02/2013 13:06) *
Ce serait tellement jouissif qu'il joue et soit décisif contre Marseille happy.gif

Qu'on ait un coup franc devant la surface wub.gif Sur une simulation évidemment et qui nous fait gagner le match. Ca ragerait sec cool.gif
yo_yo
Citation (Hiso @ 21/02/2013 13:50) *
Qu'on ait un coup franc devant la surface wub.gif Sur une simulation évidemment et qui nous fait gagner le match. Ca ragerait sec cool.gif

C'est Zlatan qui tirera le coup franc
BiBi
Citation (yo_yo @ 21/02/2013 13:58) *

Si beckham est sur le terrain et bien situé, je pense pas non
joel_1978
Citation (yo_yo @ 21/02/2013 13:58) *

Faudrait vraiment qu'il arrête lui !
Les mines dans les gradins, c'est bon quoi...
Jekill
Citation (joel_1978 @ 21/02/2013 15:40) *
Faudrait vraiment qu'il arrête lui !
Les mines dans les gradins, c'est bon quoi...

Surtout que je suis sur que s'il avait travaillé les CF tout au long de sa carrière il serait monstrueux dans ce domaine.
Il se contente juste de bouriner. Après oui quand c'est cadré c'est dangereux. Mais il devrait d'abord chercher a cadrer plutôt que de mettre toute sa force.
succo
Ouais enfin on a vu qu'Ibra était plutôt bien inspiré quand il sagit de tirer des coups francs contre l'om...
popcorn.gif
el_fennec1
Citation (succo @ 21/02/2013 16:03) *
Ouais enfin on a vu qu'Ibra était plutôt bien inspiré quand il sagit de tirer des coups francs contre l'om...
popcorn.gif

Mouai, il est pas très bien tiré, merci le mur et Mandanda book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.